A propos des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny-Go
MessageSujet: A propos des créatures   Mer 22 Oct - 22:56

Bonsoir ~

Je viens de découvrir le forum et étant depuis longtemps à la recherche d'un nouveau RPG (les autres où j'étais inscrite ont fermé/sont laissés à l'abandon total) sympa et intéressant niveau contexte, je suis plutôt contente d'être tombée ici ^^ mais avant de m'enregistrer, et pour éviter d'embêter le monde avec une présentation qui pose de sérieux problèmes, je préfère demander avant de me lancer dans une fiche qui n'aboutira pas..
Voilà ce que j'ai lu à propos des créatures :
Ren a écrit:
A moins qu'il n'en possède pas, l'avatar doit être sous forme humanoïde.
et
Ren a écrit:
Les Créatures sont plus globalement tout ce qui n'a pas de forme humanoïde mais un intellect et un physique tout de même compatible avec la compréhension et la pratique du langage.

Donc, il est possible d'incarner un... animal ? Quelque chose qui n'a qu'une seule forme à disposition, pas de corps humain ni "humanoïde" ? Par exemple, un dragon -à la base, c'est réputé gros et imposant, comme bestiole- pourrait-il évoluer correctement sur le forum sans entrer une seule fois dans l'académie ? J'ai l'impression que les lieux en dehors de l'établissement ne permettent pas vraiment -c'est mon avis, peut-être que je me trompe- de faire un personnage de plus de 10mètres d'envergure, ailé cracheur de feu.. :b

Et d'ailleurs, s'il est effectivement possible d'incarner une créature qui ressemblerait à un dragon, est-ce qu'il y a des limites physiques ? Une taille limitée, par exemple ?

Je veux savoir tout ça -oui j'suis chiante- parce que le personnage un peu particulier que j'essaie de placer sur un forum n'est pas des moindres, vu qu'il ressemblerait à Godzilla. Cet espèce de dinosaure nucléaire qui est récemment remonté des abysses de l'océan pour sauver la planète Terre (je parle du film qui est sorti y a pas longtemps ^^) Bon, typiquement, il mesure une centaine de mètres, crache un.. fluide nucléaire ravageur dont personne ne peut réchapper.. Il est évident que ce n'est pas le genre de monstre que je compte intégrer ici ! Je m'adapterai au contexte et au lieu : taille raisonnable, et pas de souffle radioactif. Juste un gros dinosaure aquatique, en l’occurrence. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait kiffer, d'incarner le célèbre Godzilla *ok je sors*

Bref, j'arrête de raconter ma vie. Et je vous laisse réfléchir à tout ça ~

Bye (:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Statut: Célibataire
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: A propos des créatures   Mer 22 Oct - 23:27

Hellow o/

On va pas t'en vouloir de bien faire, rassure toi =)
Pour commencer, oui tu peux avoir un personnage dont l'apparence est purement animale. Tu ne serais d'ailleurs pas la première (dans le passé on a eut un crapaud, actuellement on a un lièvre de 2m30 ... On est encore plus tolérant que les X-men).
Concernant la règle sur l'avatar, elle est bien précise... Forme humanoïde SI le personnage en a une ... Elle concerne essentiellement les lycanthropes et les hybrides en fait, d'où sa nécessité.

Après, pour ce qui est du problème de la taille, il n'y a rien à ce sujet dans le règlement, donc seul le concepteur du contexte peut en décider. C'est pourquoi je laisse la parole à Ren.

Mais c'est déjà positif non ^^ ?

Dernière édition par Sheery Kiyoi le Jeu 23 Oct - 10:43, édité 1 fois
Sunny-Go
MessageSujet: Re: A propos des créatures   Mer 22 Oct - 23:45

Merci pour ta réponse (: oui, pour l'instant c'est plutôt positif, et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. C'est bien la première fois dans toute ma carrière de RPG que je tombe sur un forum qui laisse tant de liberté au niveau des personnages~

Mais j'attends donc l'avis de Ren. De toute façon, même si on m'autorisait à créer un dinosaure de 200 mètres de haut, je ne le ferai pas, ce n'est pas fairplay par rapport aux autres personnages, un revers de griffe ou l'animal un peu maladroit et ils finiraient écrasés sous le pied de ledit animal x)

Bref, encore merci à toi !
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: A propos des créatures   Jeu 23 Oct - 0:45

Pour la taille tant que cela reste raisonnable je ne vois pas d'inconvénients à créer quelque chose de conséquent.
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Sunny-Go
MessageSujet: Re: A propos des créatures   Jeu 23 Oct - 11:18

Très bien, merci (: je m'inscrirai dans la journée pour créer le dino

Feuille de personnage
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: A propos des créatures   Jeu 23 Oct - 11:25

Y a pas de quoi. Nous aussi on va pouvoir se la péter en mode : "Bande de ploucs, nous on a des dinos dans notre académie, vous faites tellement pas le poids !"

A très bientôt sur le fofo du coup ^^
Féminin Messages : 15488

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: A propos des créatures   Jeu 23 Oct - 12:29

Un dinosaure à la Magical Academy ? Oo

Sheery a raison : c'est trop la classe <3

J'espère que tu t'amuseras parmi nous en tout cas ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Sunny-Go
MessageSujet: Re: A propos des créatures   Jeu 23 Oct - 13:44

Niéhé, merci à vous deux xD je vais vous rendre célèbres !
Je risque de bien m'amuser avec un truc pareil, je suppose ~
Sunny-Go
MessageSujet: Re: A propos des créatures   Jeu 23 Oct - 19:58

Je m'excuse du double-post > <
J'ai une dernière question : une créature doit-elle obligatoirement posséder prénom + nom ? J'avoue que ça me pose problème dans la rédaction de la présentation ^^

Feuille de personnage
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: A propos des créatures   Jeu 23 Oct - 20:00

A l'instar de notre lièvre de 2m30 qui ne possède pour patronyme que quatre lettres, non =)
Féminin Messages : 15488

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: A propos des créatures   Jeu 23 Oct - 20:19

Quant à moi, en plus d'être administratrice, je suis dans le groupe des Créatures

Et tu remarqueras que je n'ai pas de noms =) juste un prénom ^^

Bon courage pour ton inscription

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Sunny-Go
MessageSujet: Re: A propos des créatures   Jeu 23 Oct - 22:04

Re re merci ^^ j'arrête avec les questions !
A très bientôt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A propos des créatures   

A propos des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1