AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Drôle de premier jour... [PV Lara Blood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Drôle de premier jour... [PV Lara Blood]   Mer 22 Oct - 12:27



Drôle de premier jour...


Le soleil était à son zénith, les dernières secondes du cour semblaient interminables. La bonne humeur n'était point à son rendez-vous, notre jeune ami n'étant pas habitué à dormir sur un matelas... Tensa se mit à bailler et s'étira avant de ranger ses affaires. La sonnerie retentit, elle était signe de délivrance pour la plupart des élèves. Tensa rangeait ses affaires dans ce que l'on appelait un "sac". Pour Tensa, c'était plus un "fourre-tout" qu'autre chose... Ses affaires rangées, le jeune homme attendit que la foule se ruant vers la porte se soit en aller avant de partir.

Tensa marchait lentement dans les couloirs de l'académie d'un pas léger, il analysait tout ce qu'il voyait. L'architecture, la décoration, etc. Tout intriguait le jeune homme. En effet, il avait vécu toute sa vie d'humain dans un orphelinat (bien qu'il ne s'en souvienne pas), et sa vie de vampire dans une grotte. Le grand luxe...

Il traînait toujours dans les couloirs à scruter tout les détailles un par un. Il visitait toutes les pièces une par une. Mais le plus intéressant, c'était les élèves. Tant d'êtres différents. Non, ils n'étaient pas différents, ici c'est la différence qui faisait la normalité. Tensa continua de visiter les couloirs, d'ouvrir les portes au hasard. Enfin, il s'arrêta devant une grande double-porte. Le jeune homme entrouvrit la porte et y jeta un coup d'œil. La bibliothèque... Une salle gigantesque, une dizaine d'élèves faisant des allées et venus entre les différentes étagères. Des tables, chaises, ordinateurs, etc. Les tableaux étaient magnifiques. Normalement, il devrait être en cours, mais l'appel de la curiosité était plus fort que lui. Il entra donc dans l'immense salle emplie d'ouvrages, stupéfait, il se laissa emporter par son désir brûlant de satisfaire cette curiosité. Tensa se mit à se balader dans la salle à la recherche d'un livre susceptible d'attirer son attention.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drôle de premier jour... [PV Lara Blood]   Jeu 23 Oct - 12:23

Sommeil et Livre

feat Tensa Zangetsu


Une bibliothèque.
Tu avais encore atterrit dans une bibliothèque ! Elles devaient t'aimer pour t'attirer ainsi ! Tu refermas doucement le battant de l'immense porte et te faufilas discrètement dans un coin sombre à l'abri des regards. Tu t'assis doucement en rabattant tes jambes contre ton torse et scrutas les alentours, curieuse de connaître l'endroit où tu te cachais. Tu te trouvais entre deux étagères, tout au fond de la bibliothèque. Sur le parquet nu tu pouvais observer le reflet de la tapisserie dorée des murs. Quel endroit simple et ennuyant. Tu fermas les yeux, t’imaginant une grande colline d'herbe verte et de fleurs où le calme régnerait. Tout doucement sans même t'en rendre compte, tu glissas vers un sommeil paisible et rêveur.

Le bruit de la porte se refermant avec bruit te sortit brutalement de ton rêve de paix. Tu grommelas des mots inintelligibles entre tes dents et te releva doucement. Tu te dirigeas d'un pas lent vers l'étagère en face de toi et parcourus les livres du regard à la recherche d'un divertissement. Ne trouvant rien intéressant, tu sortis de ta cachette et te dirigeas vers d'autres étagères.

Tu étais arrivée au rayon "Créatures et Mythes", étagères dédiées à l'étude de chaque espèce et de leurs caractéristique et différences. Ta curiosité titillée, tu partis à la recherche d'un livre sur les Esper, ton espèce. Au bout de dix minutes de recherches tu finis par trouver le livre en question, un livre gros de plus de mille pages. A la vue de toute cette lecture, ta curiosité fit ses valises et rentras sagement chez elle. Tu allas reposer ce bouquin et repéras pas loin la zone sur les vampires. Tu t'en approchas doucement et effleura les livres de la main tout en les passant revue. Tu finis par choisir un livre sur leurs spécificités et te saisis du bouquin lorsqu'une main des plus pâles vint se saisir au même moment de ce livre. Tu sursautas au contact de cette main qui venait de se poser sur la tienne et te retournas d'un mouvement brusque découvrant un jeune homme à la chevelure blanche et aux yeux roses ...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Drôle de premier jour... [PV Lara Blood]   Jeu 23 Oct - 16:04


Drôle de premier jour..





Tensa errait toujours entre les différentes étagères à la recherche de l'ouvrage qui aura l'honneur de satisfaire sa curiosité. Il marchait lentement d'un pas léger et pénétra ensuite dans la catégorie Humain. Le jeune homme effleurait les ouvrages du bout du doigt et s'arrêta net sur un des livres. "Comprendre le monde humain", Tensa ouvra de façon aléatoire.
Le jeune vampire referma le livre et le reposa là où était sa place. Il se dirigea toujours aussi lentement que tout à l'heure vers le bureau d'accueil de la bibliothèque et s'adressa à la femme assise de l'autre côté du bureau :

"Bonjour, je cherche un ouvrage traitant sur les Espers. Si possible sur leurs différentes capacités et pouvoirs"

La femme se leva rapidement de sa chaise et accompagna Tensa jusqu'au rayon Esper, tout en déclarant :

"Mmm... Tu cherches un livre sur les Espers... Traitant de leurs capacités et pouvoirs. Es-tu un Esper ?

Évidemment que non..." répondit-il sur un ton sec.

"Alors... Un ouvrage traitant des capacités et pouvoirs des Espers. Et tu n'en es pas un. Je te conseille..."

Puis la gentille madame s'arrêta net devant la section "Regard sur les autres" et elle attrapa l'un des livres se trouvant sur la deuxième étagère. Et elle le lui tendit. Tensa attrapa le livre puis il l'a remercia en faisant un signe de la main. Non loin du rayon Esper, le jeune homme se dirigea ensuite vers celui des Vampires, toujours l'ouvrage traitant sur les Espers dans la main gauche.
Il aperçut ensuite une jeune demoiselle bouquinant un livre. Grande, ses cheveux sont roses. Un rose très clair. Quelques mèches, formant des boucles, tombaient sur l'avant de ses épaules. Tensa avait quelque peu du mal à distinguer ses yeux, mais ils avaient l'air d'être bleus. Elle avait le nez fin, la bouche aussi d'ailleurs. Visiblement, cette fille n'était pas vampire... Il posa ensuite, délicatement, sa main sur celle de la jeune femme. Aussitôt, elle sursauta en se retournant. Tensa la regarda droit dans les yeux, esquissa un léger sourire, puis le vampire déclara calmement :

"Du calme, je ne vais pas te tuer voyons... Tu t'intéresses aux vampires ? Es-tu l'une des leurs ? Si non, pourquoi les étudier... Ce sont des "créatures" complexes et souvent incomprises."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Drôle de premier jour... [PV Lara Blood]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de premier jour... [PV Lara Blood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de premier jour... [PV Lara Blood]
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone hors rpg :: A l'intérieur des murs :: La Bibliothèque-
Sauter vers: