Partagez | 

Kreff Mardow, errant de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Kreff Mardow, errant de l'Académie   Mer 22 Oct - 0:33

Prénom & Nom

Physique

Quand on voit Kreff de loin, on peut être frappé par une silhouette filiforme, enroulé dans un grand manteau bleu qui lui descend jusqu’aux mollets, et qui à l’air assez épais pour lui tenir bien chaud toute l’année.  
Pour ceux qui s’approchent, ils découvrent un visage fin, triangulaire, sur lequel tombent des mèches de cheveux noirs, un nez aquilin, et de beaux yeux noirs comme l’abîme. Car s’il y a une chose qui vous marquera chez Kreff, ce n’est pas sa bouche, à la forme assez quelconque, ni son teint, pâle comme s’il n’avait jamais vu le soleil, ni sa mâchoire, parfaitement rasée, mais bien ses yeux, qui vous donneront l’impression qu’ils vous percent à jour, qu’ils vous auscultent, vous donnant l’impression qu’il est en train de lire en vous. Tantôt, il a le regard vague, comme perdu dans ses pensées, mais là encore, ses yeux sont d’une profondeur intense, dans laquelle vous pourriez bien vous perdre.
Mais à part ses yeux, Kreff n’a rien d’exceptionnel : Sa silhouette filiforme cache un corps très élance, haut et maigre, et peu musclé, vêtu le plus souvent de chemises blanches, rouges, ou oranges, et d’un jean. En hiver, il mettra volontiers un pull gris, rouge, ou bleu, pour être raccord avec son manteau.
Si on ne le voit pas, on l’entend approcher, car il porte des chaussures aux semelles épaisses qui font un bruit caractéristique, et que sa démarche est légèrement chaloupée et irrégulière.

Mental

J’ai dit tout à l’heure que les yeux de Kreff semblait vous ausculter et lire en vous ? C’est l’impression qu’ils font à beaucoup de gens, c’est certain. Mais ce n’est absolument pas dans cet état d’esprit que vous regarde Kreff. En fait, il est assez peu doué pour lire en les gens. Bien sûr, il n’est pas non plus complètement demeuré, et si vous lui mentez de façon éhonté, il le découvrira, mais de là à ce qu’il découvre vos secrets les plus enfouis, vous ne devriez pas avoir trop de soucis à vous faire.
Loin d’être un naïf ou un imbécile heureux, Kreff porte un regard extrêmement désabusé sur le monde, qu’il juge corrompu pour les formes d’autorité et de pouvoir. Grand nihiliste, c’est quelqu’un pour qui rien n’a de sens, car tout chez l’homme est artificiel, à commencer par l’identité. Quoi de plus artificiel que l’identité ? Vous dirait-il. L’homme l’invente de toute pièce, tout simplement parce qu’il a besoin de s’en trouver une pour se rassurer, pour trouver ses repères. Mais ce n’est qu’une construction, une élucubration bizarre qui un jour, mène les gens à dire qu’ils sont d’une façon, et qu’ils ne sont pas autrement, alors que l’on peut toujours être autre, que l’on peut toujours être ce que l’on décide d’être.
Vous aurez compris que Kreff détesterait probablement remplir cette fiche, et c’est pourquoi je dois le faire à sa place. Mais il ne faudrait pas le prendre contre vous non plus, car en réalité, peu de choses intéressent Kreff. Il n’a pas vraiment de passion, pas de goûts culinaires clairement prononcés (une préférence pour le salé peut-être), il écoute peu de musique, ne va jamais au cinéma, sauf quand on lui propose, et s’intéresse très peu aux diverses opinions politiques autour de lui, puisque le pouvoir en lui-même, dans sa forme, est un mal corrupteur.
Dans les choses qu’il aime faire, on peut cependant citer qu’il aime se promener en ville sans avoir de but, qu’il lit beaucoup, et surtout, qu’il aime les gens.
Ah bon ? Vous aviez déjà conclut que Kreff devait être un peu sociopathe ? Eh bien pas du tout. Pour Kreff, le fait d’être nihiliste n’a rien à voir avec le fait d’apprécier les personnes qui les entoure. Certes, dans une vie qu’il considère comme n’ayant aucun sens, tisser des relations n’a aucune idée, mais puisque ça lui est agréable de s’entourer de bonnes personnes, pourquoi s’en priverait-il ?
C’est peut-être paradoxal mais il est même extrêmement bienveillant avec ceux qui appartiennent à son cercle proche, et il se bat pour eux plus que pour lui-même. Mais attention, car ni loi ni normes sociales ne signifient grand-chose pour lui. Il n’agit que selon ses propres règles. Il a un certain sens du sens du droit et du devoir, certes, mais ce sens lui et propre et il évolue en fonction du temps et des situations. Difficile donc de dire qu’il agit rigoureusement avec droit et morale, mais une chose est certaine c’est qu’il est déterminé à défendre ce qui lui est cher.
Un jour, un ami l’a comparé au champion d’un roi, car il était toujours le premier à prendre en charge les conflits de ceux qui l’entouraient. Sur le moment, Kreff n’a pas compris, et il du bougonner quelque chose comme quoi cette comparaison sortait de nulle part. Mais l’idée a fait son chemin dans sa tête et il s’est mise à l’apprécier, si bien qu’il a finit par la garder dans un coin de sa tête, et qu’il y repense avec un brin de fierté.
Car oui, Kreff est aussi un peu orgueilleux, et il aime beaucoup que l’on flatte cet orgueil.

Histoire

Kreff ne se souvient de rien de ce qui lui est arrivé avant ses douze ans. Il parait que son père était un Esper très puissant qui a totalement effacé sa mémoire avant de le confier à l’Académie. Un psychanalyste dirait que ce gros trou noir provoqué par un acte inexpliqué inexplicable, et l’impossibilité de retrouver ce passé irrémédiablement perdu est probablement la cause profonde du nihilisme de Kreff, mais lui-même détesterait entre cette théorie, voilà pourquoi je ne la développerais pas plus.
A partir de là, Kreff a grandit à l’Académie, au milieu d’autres enfants apprenant la maîtrise de pouvoirs aussi divers que variés. C’est donc très vite que Kreff s’est aperçu d’un problème, et non des moindres : Il n’avait pas de pouvoir. Ou plutôt, il en avait un, mais l’amnésie provoquée par son père lui avait fait oublier comment l’utiliser. Pendant longtemps, Kreff a vécu en OVNI à l’académie, Esper sans vraiment l’être. Il était là sans être là. Il y habitait sans aller au cours de maîtrise de la magie avec les autres.
Et puis, à l’âge de 15 ans est survenu, par le plus prompt des hasards, une chose extraordinaire : Kreff a finit par retrouver son pouvoir oublié. Cela s’est produit un soir, alors qu’il fixait d’un regard hypnotique la danse de la flamme d’une bougie qu’il avait au chevet de son lit. Il la regardait se mouvoir, soufflant dessus, et alors, il se rendit compte qu’il pouvait prévoir exactement les tribulations de la petite flamme avec un temps d’avance à chaque fois. En soi, ça n’avait rien d’un pouvoir fantastique, d’un pouvoir digne d’un Esper. Mais l’expérience marqua Kreff, ce qui le poussa à la partager avec plusieurs camarades de dortoirs. Tous rirent et personne ne le prit au sérieux. Selon eux, c’était absolument impossible.
Kreff était intrigué. Le lendemain soir, il essaya de faire danser sa flamme selon son souhait, de lui dicter la façon dont elle devait bouger. Et la flamme de la bougie se mit à faire exactement ce qu’il désirait. Il était stupéfait, incapable de s’expliquer ce phénomène, et il joua ainsi jusqu’à ce que tout le monde soit endormit.
Le troisième soir, alors qu’il répétait l’opération, il fut prit à parti par l’un de ses camarade de dortoir, qui lui reprocha d’empêcher tout le monde de dormir avec ses histoires sans intérêt. Le ton monta rapidement, et Kreff imagina l’espace d’un instant la flamme de la bougie doubler de taille, enflammer le rideau, et mettre le feu au dortoir. Et ce fut exactement ce qui arriva. L’internat de l’Académie fut évacué de toute urgence, et Kreff fut bouleversé : Il n’avait jamais voulu que cela n’arrive. Il y avait songé, mais il ne l’avait pas voulu.
Mais plus personne ne pouvait nier l’évidence à présent. Kreff avait bel et bien retrouvé une partie de son pouvoir et c’est ainsi qu’il devint un Esper à part entière à l’Académie.
Kreff pu commencer à étudier la magie comme les autres, afin de parfaire la maîtrise de son pouvoir, qui est encore loin d’être aussi puissant que celui des autres Esper, car les traces de laissées par le sortilège d’amnésies restaient puissantes et le limitèrent dans son art. Pour le moment, il peut simplement contrôler les mouvements du feu, et le faire tripler de taille, pas au-delà. Il a aussi pu s’intégrer dans un monde qui lui avait été fermé auparavant, et l’Académie finit par devenir sa véritable maison, et les gens de l’Académie, les seuls personnes dont il ait le souvenir.
A vingt deux ans, Kreff se jura de faire la lumière sur le passé qu’il avait oublié, et depuis quatre ans, il s’est maintenant lancé dans cette quête identitaire. Cela ne lui servira probablement à rien de découvrir le passé maintenant, si ce n’est à calmer son insatiable curiosité à propos de lui-même.

Quelques Infos

Âge 26 ans
Sexe Masculin
Orientation Hétérosexuel
Groupe Esper, et j'aimerais également faire partie des traqueurs
Pouvoir Contrôle du Feu
Alignement Chaotique bon
Familier A quoi ça sert d’avoir un animal qui fait caca partout ? T_T Moi j’aurais un animal qui fera jamais caca !

Ton pouvoir

Kreff maîtrise le feu. Dit comme ça, ça en jette un max, hein ? Vous imaginez des explosions pétaradantes, des flammes capables de consommer la pierre et le métal ? Eh bien vous n’y êtes pas du tout. En fait, bien que l’air de Kreff puisse lui donner l’apparence d’un Esper puissant, sa magie est plutôt faible. Il ne peut qu’étendre le feu déjà existant, pas le faire apparaître. Et encore, je parle d’étendre le feu existant, mais il ne peut pas non plus l’étendre à souhait, le périmètre dans lequel il peut l’étendre étant définit par la taille de la flamme déjà existante. En fait, c’est un pouvoir réduit à des limites très strictes.
Cependant, Kreff est quelqu’un de prévoyant, très conscient des limites de son pouvoir. Il a souvent sur lui deux petits briquets, et une petite fiole remplie d’essence dans une poche intérieure de son manteau. Sans ces accessoires qui lui sont indispensables, il faut admettre qu’il ne serait pas bien puissant.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Theo
Âge 20 ans
Disponibilité J’essaie de passer tous les jours, mais il y a des periodes ou ce n’est évidemment pas possible. J’essaierais donc de prévenir.
Un petit mot ?
Je vais faire 30 cocus, je vais coucher avec ma femme… … … Merci, merci, c’est tout pour moi, je m’appelle Kreff Mardow

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kreff Mardow, errant de l'Académie   Mer 22 Oct - 2:07

Enfin quelqu'un qui pourra m'aider à mettre le feu ! On risque de bien s'entendre car généralement je suis une boule de feu vivante...
Bref, aux plaisirs !
Féminin Messages : 15671

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Kreff Mardow, errant de l'Académie   Mer 22 Oct - 7:08

Bienvenue à toi, jeune ami de Sheery :p

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Ta fiche est plus que correcte mais attention, à deux trois reprises, tu as utilisé "Roy" à la place de Kreff, alors soit c'est un surnom que j'ai loupé, ce qui est fort possible, soit il y a une petite erreur

Comme tu as été élevé à l'Académie, je pense que tu peux être Traqueur

Comme tu ne peux avoir qu'une couleur, je te laisse choisir : Esper ou Traqueur ?

Ceci réglé, tu pourras être validé =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Kreff Mardow, errant de l'Académie   Mer 22 Oct - 9:48

On appelle ça des fautes d'inattention Sisi xD C'le nom du personnage sur son avatar.
Bon, j'suis gentille, vais corriger ça.

Par contre, tu aurais pu le valider non ? o=
*déplace la fiche en tout cas*

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Kreff Mardow, errant de l'Académie   Mer 22 Oct - 10:10

Oui je voulais le valider mais après qu'il m'ait dit le groupe qu'il désire

Et je sais bien que ce sont des fautes inattentions ^^

Kreff choisit son groupe et il sera officiellement validé avec la couleur correspondante ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Kreff Mardow, errant de l'Académie   Mer 22 Oct - 10:38

Bah ...

Kreff Mardow a écrit:
Groupe Esper, et j'aimerais également faire partie des traqueurs

Esper comme il l'a indiqué dans sa fiche Oo
Et pour être Traqueur il attendra le rp test de Ren, comme c'est précisé dans le règlement....

Et puis au passage, je sais pas si tu as vu, mais Traqueur c'est un groupe EN PLUS.
Genre moi je suis Humaine-Traqueuse.
De même, Dash est CAMA-Créature.

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Kreff Mardow, errant de l'Académie   Mer 22 Oct - 10:42

Oups, pardon, je devais vraiment être fatiguée, j'ai lu "Esper et Traqueur" sans penser au conditionnel employé Oo

Je m'excuse de mon étourderie et du coup je valide officiellement la fiche

Kreff est rajouté au groupe Esper

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kreff Mardow, errant de l'Académie   

Kreff Mardow, errant de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1