Partagez | 

Leona Spear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Leona Spear   Lun 13 Oct - 1:07

Leona Spear

Physique

Ce que je pense de mon corps ? Je suis plutôt une jolie fille. Mais pas non plus une fille extraordinaire. J’aime bien mes longs cheveux blonds, qui brillent facilement face à la lumière du soleil. Comme ceux de ma mère. Pour mes yeux marron, ils viennent de mon père. J’ai un taille moyenne, peut être un peu grande pour une fille. Pour mes vêtement et bien j’avoue que je raffole des longs manteaux. J’en prends en général de couleur blanc, marron ou encore noir. Ce sont des couleurs dont j’aime beaucoup. Sinon sous ma veste, il y a toujours un tee-shirt ou encore une chemise blanche. Pour le je met quelque fois des jupes ou robes, tant qu’elle ne me gène pas pour marcher. Il m’arrive aussi de mettre des collants pour ne pas sentir le vent que caressent mes jambes. Sinon j’ai un rhume trop rapidement. Je suis très sensible au vent donc quand sors je mets des collants. , sauf s'il fait très chaud bien sûr.

Mental

Je suis une fille assez particulière , je suis une fille très pensive, je réfléchis à tout et n’importe quoi. Il suffit de rien pour que ça me surprenne vous savez. Si vous me sortez un bâton trouvé dans la forêt, ça aurait été suffisant pour jouer au magicien. Et pas besoin de quelqu’un je le fais tout seul. Bon j’avoue j’avais des amies imaginaires quand j’étais petite. J’aurais bien aimé qu’ils soient là avec moi, mais bon ce n’était pas le cas. Je me sentais comme incomprise devant les autres. Je suis perdue, et donc je me pose plein de question de pourquoi j’ai si peu d’ami. Certains fêtent leur anniversaire avec tout leurs mais pas moi… Je ne suis pourtant pas timide ! Enfin si les garçons m’intimident quelques fois... Mais je suis du genre silencieux. J’aime écouter calmement les personnes mais les gens s’en plaignent. Ils disent que je ne parle pas, mais ce qu’ils n’arrivent pas à comprendre… C’est que j’ai peur ! Que penseront-ils de moi après tout ? J’ai peur de me dévoiler, mais attention ! Ce n’est pour autant que je me laisserai faire ! Je déteste qu’on me contredise et je n’hésite pas à monter le ton à ce moment là. Je raffole aussi de la musique, mais mon instrument este le piano. Je rêve un jour que quelqu’un m’en apprenne

Histoire

Mon histoire ? Et bien, ça me gène de vous la raconter… Je suis né dans une petite maison avec mes deux parents qui étaient là pour me porter compagnie. Ma mère est une personne avec un caractère fort, elle ne se laisse par marcher dessus. Mais elle a tout de même un petit caractère doux. Pour mon père, il est quand à lui plus stratégique il observe la situation. Il est du genre très calme et calculateur il a un sens très logique. Rien n’allait pour le mal, je vivais heureuse avec eux. J’étais dit  comme un enfant adorable qui était vraiment calme avec tout de même un petit caractère. Mais là où les problèmes commencent, c’est quand ça parle de partir en cour. Autant toutes les règles de logique, je n’avais juste aucun problème. Mais quand il s’agissait de parler, j’étais muette comme une tombe avec mes camarades, mais aussi avec ma maitresses. Dans les classes supérieures je suis pris pour habitude de ne pas faire mes devoirs : C’est juste une perte de temps et surtout je n’ai pas l’envie de me forcer. Il y a autre chose aussi, pourquoi devoir appendre des choses qu’on oubliera au bout d’un moment. Quel vieux de 90 ans se rappelle des théorèmes ? Dîtes le moi pour que je lui donne une médaille. Je hais l’éducation j’ai l’impression que juste tout est mal fait. Si je pouvais je referai tout de l’éducation. Et puis le pire reste mon professeur de sport qui a vu que j’étais bon en sprint ! Il faisait tout pour que je rejoigne son équipe ! Je cours je veux moi ! Comme quand je décide quand j’écris et quand je parle. Mes grands moment de détentes reste hors de cet foutu éducation. A lire des livres tranquillement à rêver de tout et de rien… S’amuser tranquillement, puis surtout apprendre à manier une épée ! Je ne sais même pas vraiment pourquoi j’ai une telle épée. Mes parents n’en savent rien non plus. Mais je suis beaucoup amusé, à la base c’est une arme mais ça ne m’a empêché de m’en servir comme épée. Mais à partir d’un certain moment je la délaissai, ne m’amusant plus avec elle.
Puis à mes 15 ans mes parents et moi avons déménagé dans une grande maison. Elle était à l’époque à une grande famille de bergers qui ont tous abandonnés cette maison. Dès le premier mois il y avait quelque chose de bizarre. Mon épée qui était dans tombe tout le temps du support. La première fois ça ne parait pas étrange. Mais quand ça vous arrive chaque matin vous ne comprenez pas… Mais c’étais juste je support qui ne tenait plus. Puis le deuxième mois il y avait un problème avec tout le câblage. Des jours tout allait et puis pouf ! Plus de jus. Cette maison pourtant ressemble à toute les autres et on est les seuls à tomber sur une où le câblage est mauvais ! Puis à partir d’un certains temps beaucoup de chose étrange apparaisse : des bruits de pas, des cauchemars étranges, des objets qui change de place ou qui tombe, des objets électroniques qui s’allument en pleines nuits, apparition de tache sur le mur ou encore sur le sol. Tout ceci était presque devenu récurrent. Puis à certains moments j’avais de grande prise de panique et j’appelais mes parents comme une folle. La première fois que j’ai eu cette panique, mon père décida que nous partirons le mois prochain de cette maison. Mais à peine 10 jours plus tard… Ma mère étais devenu… Folle… Elle était dans le salon en train s’attaquer à un mur en criant fort :
« Vous m’avez trahi ! Crevez ! Crevez ! »
Et elle répétait ça en boucle, elle avait les mains en sang. Je fonçai en larme pour essayer de l’arrêter mais c’est alors qu’au lieu de s’attaquer au mur c’étais moi la nouvelle cible. Puis m’attrapa avec force comme si sa force n’avait plus de limite. Et me fit un coup qui me mit chaos du premier coup. Je me réveillai à l’hôpital, mon père me faisait un regard triste. Puis moi je commença à m’écrier :
« Maman?! Maman?! Est ce qu’elle va bien ?! »
Mon père m’annonça le pire, elle était morte d’un accident cérébrale. La chose encore plus effrayante c’est que pour eux ses mains n’ont jamais été en sang.
Depuis ces événements, j’étais juste perdu et puis j’ai des étranges impressions comme si j’avais des absences. Comme si mon âmes part de mon corps, je me sens vraiment mal. Je vais voir un psy toutes les semaines. Je ne suivais plus les cours, tout étais catastrophique.  Je me rendais compte que j’étais posséder. Cette histoire est loin d’être terminer. Fichant la trouille à tout les endroits du coin il ne me restait qu’un seul endroit du nom original de Magical Acedemy. Je ne connaissait pas cet endroit, c’est plutôt bizarre… Mais je l'avais trouvé un jour en me baladant sur Nariyu. Sans me rendre compte, le nom de l'académie m'amusa alors. Je l'ai proposé à mon père qui n'a pas eu le choix. Quand à l'académie, j'ai été acceptée sans aucune hésitation.    

Quelques Infos

Âge 17 ans
Sexe Féminin
Orientation Pour l’instant inconnu
Groupe Esper
Pouvoir Possesion ?
Alignement loyal mauvais
Familier aucun pour le moment

Description de ton Pouvoir

Le pouvoir de Leona ne provient pas d'elle-même mais d'un fantôme qui l'a possédée le jour de la mort de sa mère . Donc si jamais cette entité disparaît, son pouvoir également. Leona ne pourra pas l’utiliser consciemment, le fantôme fait ce qu'il en a envie. L'entité possède deux pouvoirs très particuliers mais qui ne peuvent pas s’accumuler. La premier est la force d'un humain. Personne n’utilise jamais 100% de sa force, c'est impossible en tant qu'être vivant. Et bien pour elle, ce sera possible. Donc elle aura donc une force supérieure par rapport à tous les autres humains . Comme une fourmi elle peut soulever le triple de son poids. Il est possible aussi qu’elle ressente la douleur plus tard que prévu. Après l'utilisation de ce pouvoir, elle sera épuisée et aura besoin d'une pause d'une journée.
Le deuxième pouvoir lui permet de posséder des réflexes surhumains mais ses sensations d'humaines seront toujours là, par exemple : elle sera toujours sensible à la douleur.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Palut
Âge 16 ans
Disponibilité En vacance tout va bien, mais pour les jours de la semaine je serais là que le week-end.
Un petit mot ?
Pas grand chose merci pour votre accueil ^^

© Halloween

Dernière édition par Leona Spear le Lun 13 Oct - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Leona Spear   Lun 13 Oct - 3:01

Enchanté et j'espère que tu seras bientôt parmi nous.
Aux plaisirs de se croiser sur la Magicbox ou en Rp prochainement !
Invité
MessageSujet: Re: Leona Spear   Lun 13 Oct - 5:52

C'est une jolie fiche dis donc ^^
Deux petits soucis cependant : je sais pas pour les autres, mais je n'ai pas compris ton pouvoir.... Désolée si je suis bête ._.
En ce qui concerne ton arrivée à la Magical Academy, tu as vraisemblablement oublié de prendre en compte le fait qu'elle était secrète, on tombe pas dessus comme ça x) Je te laisse consulter ce sujet pour de plus amples informations.
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Leona Spear   Lun 13 Oct - 7:00

Bienvenue à la Magical Academy

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Ta fiche est sympathique en effet

Je suis d'accord avec les deux points cités par Sheery : merci de modifier ton pouvoir qui n'est pas très clair, du moins le réexpliquer et de changer la fin de ton histoire concernant ton arrivée ici ^^

Bon courage pour ces petites modifications =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Leona Spear   Lun 13 Oct - 17:21

Bienvenue !
Même si je te l'ai déjà dit !
Invité
MessageSujet: Re: Leona Spear   Lun 13 Oct - 19:27

Pour le pouvoir, comme tu t'en doutes, je n'ai rien à redire xD
L'arrivée à MA est elle aussi satisfaisante, je déplace ta fiche =)
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Leona Spear   Lun 13 Oct - 20:15

Bien, si Sheery est satisfaisaite, je suis son avis =)

Tu es officiellement validée et rajoutée au groupe des Espers

Je te souhaite de futurs bon rp ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leona Spear   

Leona Spear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1