Partagez | 
 

 Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   Dim 12 Oct - 12:03




Tensa Zangetsu


Physique



Tensa est une personne assez grande de taille. Ses cheveux sont blonds, coupés courts, malgré le fait que l'on confonde parfois sa couleur de cheveux avec le gris. En effet le jeune homme à les cheveux qui se rapproche énormément du gris/blanc. Ses yeux sont roses, un rose très fluorescent d'ailleurs... Il porte une chaîne autour du cou, cette chaîne il ne s'en sépare jamais... Il porte aussi un Fédora britannique (Chapeau). Il est aussi tatoué sur le pectoraux, un tatouage blanc recouvrant la quasi totalité de son pectoraux gauche.
Passons maintenant à sa tenue habituel. Le jeune homme porte un manteau noir assez long doté de poches aussi bien intérieurs qu'extérieurs. Sous ce manteau un maillot moulant sombrement marron lui recouvre le torse.
Son pantalon n'est autre qu'un jean d'un blanc immaculé à vous en brûler les yeux. Ce jean est assez large pour lui permettre de courir ou marcher aisément.
Tensa est dotée d'une rapidité et de réflexes surnaturels. Le jeune homme possède une force hors du commun, une endurance accrue et une capacité de régénération (Les vampires ne ressentent pas la fatigue et leurs blessures conventionnelles guérissent plus rapidement), l'immortalité (sauf s'il est tué à l'aide d'une arme anti vampire), il peut aussi faire des sauts gigantesques, ses sens sont décuplés (le vampire voit parfaitement dans le noir et il sent ses ennemis l'approcher. Cette capacité est essentielle pour lui, car elle lui évite facilement d'être surpris. Elle lui permet également de trouver facilement une victime en flairant le sang ou en entendant battre le coeur des humains). Tensa est assez musclé, surtout au niveau des biceps et des abdominaux. Il ne sourit pas souvent, mais quand lorsqu'il le fait, c'est un sourire enjôleur voire enfantin.


Mental


Comment le décrire ?
    Tensa est quelqu'un de froid et très calme. Il n'aime pas être le centre d'attention de tout le monde et il essaye d'être le plus discret possible.
C'est un fin stratège et un très grand manipulateur. Il n'hésitera pas à vous manipuler voire vous mentir pour servir ses propres intérêt. C'est aussi, comme dit plus haut, un fin stratège et un tacticien hors pair. En effet il est très intelligent et ne prend jamais de décision sur un coup de tête. Avant de passer à l'action il analysera toujours la situation. Tensa considère aussi la vie comme un jeu d'échec géant où il est nécessaire de sacrifier certains de ses pions.
Malgré le fait que ce soit un manipulateur, menteur, tacticien le jeune homme est très honnête et protecteur envers les êtres qui lui sont chères.

    Parlons également des femmes... Tensa est un grand charmeur, trop peut être. Il ne peut s'empêcher d'aborder et de séduire les femmes. Il aime le sexe opposé et elles le lui rendent bien. Plutôt beau et sûr de lui, Tensa possède un énorme auprès de la gente féminine, à tel point que l'on pourrait considérer cela comme une faiblesse. En effet, Tensa se laissera facilement détourner de son but ou de ses responsabilités pour la chaleur des bras d'une femme. Jusqu'à ce jour, Tensa n'est jamais tombé amoureux

Histoire



Période de 6 à 10 ans (Tensa ne se souviens plus de rien):

Tensa est un jeune homme qui a vécu une enfance quelque peu mouvementé. En effet, dès l'âge de six ans il fut placé en orphelinat, pas parce qu'il avait perdu ses parents... Mais bien parce que ses parents l'avaient mis à la porte... Pourquoi ? Il ne le savait pas, tout ce qu'il savait c'était que ses parents ne s'occupaient pas vraiment de lui, comme s'il n'était qu'un chien... Il en arriva à la conclusion que ses parents ne l'aimaient peut-être pas à cause de ses yeux roses ? ...Bref... Une fois en orphelinat il eut beaucoup de mal à se trouver des amis, c'est pourquoi il était quasiment toujours dans son coin, à s'occuper seul, à étudier ou autres...

Puis une nuit, une femme s'infiltra à l'orphelinat. Tensa ne se souvient pas très bien de cette nuit... Il faut dire qu'il dormait à point fermé. Ce dont Tensa se rappelle c'est du sang jonchant le sol et formant une flaque au sol. C'était le sien... Oui cette nuit là un vampire c'était introduit dans l'établissement et lui avais mordu dans son sommeil...Tensa s'était éveillé alors que la vampire s'éloigna de lui pour le saluer. L'enfant restait crispée et regardait la mare de sang jonchant le sol. Puis cette femme qui l'avait mordu s'approchait de lui et le plaqua contre le mur du dortoir, tous les orphelins se trouvant dans le dortoir avait été tuées. Tensa, évidemment, essayait de se débattre, mais il fallait se faire une raison, le jeune homme allait mourir cette nuit là... La vampire approchant ses crocs de la gorge de l'enfant encore une fois se mit à murmurer :

-Tu sent si bon... C'est dommage, tu es encore faible et c'est justement pour cela que je vais te transformer, pour que tu puisses me combattre. Ca va être si excitant... Si excitant que ça me fais mouiller.

-Ne me touche pas ! Qui es-tu donc ? Pour qui tu te prends ? T'as cru que tu avais le droit de vie ou de mort sur moi ?

-Chuuut... Je comprends ta peur, mais ne t'inquiète pas, tu ne devrais pas avoir peur. C'est un cadeau que je te fais là.

Puis elle posa sa main délicatement sur sa bouche, l'empêchant toute résistance verbale. Ses crocs, c'est tout ce qu'il voyait, toute sa vie défilait devant lui, étais-ce la fin ? La fin de toutes ses souffrances ?

Elle planta ensuite ses crocs dans sa gorge. Après quelques secondes, elle prit une dague qu'elle gardait précieusement dans un étui situé sur sa ceinture. La vampire se planta la dague dans la main. Le magnifique visage du petit Tensa était recouvert de sang, ce n'était visiblement pas le sien. Après s'être infligée cette blessure la femme m'infligea le même supplice, sans aucune autre forme de procès.      

Une fois de plus elle avait osée toucher le jeune homme. Elle avait osée attraper sa main. Elle avait osée... Ce geste venait de scellé le destin du petit garçon. Le sang se mélangea et une vive douleur prit le jeune homme. Il ne bougeait plus, il ne respirait plus... Un vampire n'a pas besoin de respirer, ni de bouger d'ailleurs. Une fois de plus Tensa venait de se crisper totalement. Et puis d'un coup, ses yeux passèrent du bleu au rose. Un rose bien rose pour du rose.

Et c'est dans un excès de rage, qu'il fut prit de violentes pulsions meurtrière. Comme elle l'avait prédit la vampire mouilla d'excitation, excitée à l'idée de tuer sa propre création. Elle souleva la dague dans sa main gauche et elle la lança en direction de Tensa. Malheureusement pour elle il esquiva son arme qui alla se planter dans le mur se situant derrière lui. D'un geste vif il alla retirer la dague dans le mur et avec une vitesse fulgurante il planta celle-ci dans le coeur de celle qui venait de faire de lui un monstre. Elle mourut sur le coup, car cette dague était en réalité une arme anti vampire c'est donc pour cela qu'elle réussit à se transpercé la main juste avant. En effet les vampires ayant une capacité de régénération exceptionnelle son corps aurait cicatrisé la blessure presque immédiatement.
Peu de temps après, l'orphelinat et les forces de l'ordre étouffèrent cette affaire considérant que ce n'était rien de plus qu'un voleur, s'étant infiltré le bâtiment et massacra tous les élèves du dortoir des garçons, mais qu'il n'avait rien trouvé d'intéressant à voler. "Rien de plus qu'un voleur"... Dans la région il y avait beaucoup de crime commis relevant du paranormal. Donc, les forces de polices ne cherchait pas vraiment à élucider ces affaires. Quant au jeune Tensa Zangetsu on le laissa tranquille, jugeant qu'il avait dû être affreusement traumatisé par toute cette affaire.
Suite à cela Tensa ne se souvenait plus de rien. Ni ses parents, ni sa transformation. Rien... pour Tensa c'était comme naître, naître sous forme de vampire. Pour lui tout était normal.
Ses capacités de vampire ne se manifestaient pas souvent et le jeune homme n'était quasiment jamais assoiffé, les enfants vampires dont les crocs ne sont pas assez développés ne pouvant pas mordre aspirait l'énergie vitale des humains en les touchant... Et c'était justement son cas.


Période de 10 à 16 (Là Tensa s'en souvient):




Peu de temps après les événements Tensa s'en alla de l'orphelinat et erra quatre ans dans une forêt non loin de Nariyu. Il passa le plus clair de son temps à chasser du gibier pour se nourrir.

Un jour Tensa poursuivait un cheval sauvage s'étant éloigné du groupe. Tensa courrait, mais c'était un vampire, sa vitesse rivalisait avec un cheval au galop. Quelques minutes plus tôt il s'était caché dans des buissons et ne faisait aucun bruit, depuis le temps il savait chasser à la perfection. Mais un bruit se fît retentir. Un coup de feu... La bête prit peur et détala à toute vitesse. Mais l'enfant avait choisit sa proie et il ne l'abandonnerait pas. C'est comme cela que nous nous sommes retrouvé dans cette situation: Tensa courrait, mais c'était un vampire, sa vitesse rivalisait avec un cheval au galop. Il courrait aux côtés de l'animal. Mais alors qu'il se préparait à bondir pour lui arracher toute vie le cheval s'était arrêté net dans sa course. Il était couché par terre, il était raide et ne respirait plus, le jeune Tensa ne sentait plus le coeur de la bête battre. Tensa avait aussi entendu une fois de plus un coup de feu au moment où le coeur du cheval avait cessé de fonctionner.

Puis ensuite un homme sortit de l'ombre et s'approcha de l'enfant:

-Qui es-tu ?

-Je te retourne la question.

-Tu es un vampire n'est-ce pas ? Je ne sens pas battre ton coeur et tes yeux te trahissent... Ne t'inquiète pas je ne te ferais aucun mal. Tu vies ici ?

-Oui et vous ?

-Oui c'est mon territoire de chasse, je ne vois pas ce que tu fais ici...

Tensa regardait l'homme avec un regard fasciné, il portait un katana à sa ceinture. Le petit garçon s'approcha et demanda:

-S'il vous plaît, pouvez-vous m'apprendre à m'en servir ?

-Bon... Je présume que je n'ai pas le choix et puis a quoi je servirai si je ne fais rien en ce monde ?

C'est comme ça que Caïn devint le mentor de Tensa et il lui appris tout ce qu'il savait aussi bien au combat que pour les études, en effet il l'entraîna à se battre, mais il fît aussi toute sont éducation.

Lorsqu'il eut atteint ses 16 ans, un chasseur de vampire avait poursuivi Caïn jusque dans la tanière où ils se cachaient Caïn et ce chasseur se sont combattus devant Tensa, mais malheureusement Caïn fut blessé mortellement. Suite à cela Tensa entra dans une colère noire, perdit tout contrôle sur lui-même et tua le chasseur de vampire. Lorsqu'il reprit le contrôle de lui-même il courait dans la forêt, où ? Lui-même ne le savais pas. Il se souviendra toujours des dernières paroles de son mentor, l'homme qu'il considérait comme son père: "Je t'attendrais..." Mais à chaque pas qu'il faisait sous cette pluie froide, faisant revenir en lui des souvenirs profonds qui lui torturai l'esprit, au fur et à mesure que sa haine grandissait ses yeux brillaient de plus en plus. C'est en courant à toute vitesse qu'il se rafla le coude contre un arbre. Il se tenait, mais étrangement aucune goutte d'hémoglobines n'apparaissaient, il retira sa main et quelques gouttes de sangs lévitaient entre ses doigts. Suite à cette vision complètement absurde, il ne vit qu'un flash et perdit connaissance pour se réveiller ailleurs... Dans une chambre d'hôtel dans la ville de Nariyu, couché dans un lit et entouré de trois hommes vêtus de noir. L'un d'eux pris la parole.

-Ne t'inquiète pas gamin nous ne sommes pas là pour te faire du mal. Au contraire nous allons t'amener dans un endroit ou tu seras en sécurité

Tensa se méfiai d'eux, mais après tout il n'avait nul par où aller. C'est donc avec méfiance qu'il suivit les trois hommes et qu'il atterrit à la MA.



Quelques Infos

Âge 16 ans
Sexe Homme
Orientation Hétérosexuelle
Groupe Vampire
Pouvoir //
Alignement Neutre Bon
Familier C'est un loup au pelage grisé. Ses yeux son bleus, mais sa particularité c'est qu'un tatouage se trouve sur son oeil gauche, ce même tatouage qui se trouve sur le torse de Tensa. Son rôle est de protéger son maître au péril de sa vie. Malgré le fait que c'est une sorte de garde du corps, c'est aussi le meilleur ami de notre jeune vampire. Il est doté, tout comme son maître, d'une rapidité et de réflexes époustouflants. De plus Tensa à, un jour, transformé son loup en vampire.




Description de ton Pouvoir





Et derrière l'écran ?


Pseudo Tensa Zangetsu
Âge Je vais sur mes 14 ans
Disponibilité Je suis sur mon téléphone toute la semaine et le pc seulement le WE
Un petit mot ?
Hey les fils de vos mères c'est Tensa pour le plus grand plaisir de vos yeux!

© Halloween


Dernière édition par Tensa Zangetsu le Lun 13 Oct - 17:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   Dim 12 Oct - 12:11

Il est mignon ton PS...
Pour quelqu'un qui a lu ET signé le règlement, ça me fait doucement rire.

Les fiches doivent impérativement être postées complètes.
C'est pas compliqué d'enregistrer sous Word quand on a pas le temps de finir tout d'un coup ...

Et si tu as des soucis avec le code, la fonction prévisualiser suffit (et elle n'implique pas que tu postes).
Tu peux aussi faire des essais sur les messages privés...

Enfin, j'ai vu que tu avais posté ta fiche un peu partout... Si tu es perdu, tu peux demander de l'aide au staff. On te mangera pas. Au contraire, il est bien plus appréciable pour tout le monde quand l'aide a été effectuée en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   Dim 12 Oct - 13:14

Merci pour ton intervention, Sheery

Effectivement, la fiche doit être postée complète, c'est écrit dans la case de la section "Présentations"

Néanmoins, bienvenue sur le forum

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   Dim 12 Oct - 19:13

Voilà j'ai tout fini ! Désolé pour le PS j'avais pas bien compris que l'on devait impérativement poster sa fiche complète... Et là c'est bon tout est complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   Dim 12 Oct - 19:31

... Vampire est un pouvoir en soi.
Merci de relire le règlement ainsi que la description des groupes et d'opérer les modifications qui s'imposent.

J'avouerais que je n'ai pas lu le reste la fiche, cette erreur m'en ayant coupé toute envie.
Je laisserais dorénavant Syria et sa diplomatie légendaire s'occuper de la validation de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   Dim 12 Oct - 20:01

Désolé pour le quiproquo :/
C'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   Dim 12 Oct - 20:12

Bien bien bien

Déjà, bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Merci d'avoir modifié ta fiche et surtout le pouvoir posant problème

Quant à moi, je me permets deux trois remarques

Tu commences ta fiche avec l'utilisation de la troisième personne puis au début de ton histoire, tu alternes entre le "je" et le "il" ce qui est assez perturbant, merci de choisir une personne définitive afin de rendre la lecture plus agréable

Second point, je sais que tu es encore très jeune mais fais attention aux fautes ! Il y en a tout de même beaucoup et utiliser un traitement de texte, le logiciel "BonPatron" ou un navigateur soulignant les erreurs seraient des exemples de solutions

Enfin la fin de ton histoire est un peu trop...disons "simple"...Tu te blesses légèrement, que tu fasses léviter du sang n'est pas une capacité propre aux vampires mais soit, disons que ce n'est arrivé que cette fois là. Tu t'évanouis et tu te réveilles près de l'école ? Il nous faudrait une explication plus précise pour que ton histoire soit plus crédible ^^

Voilà, juste deux trois petits trucs à changer et tu pourras sans doute être validé =)

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   Lun 13 Oct - 13:38

Voilou c'est modifié. Au passage j'en ai profité pour ajouter beaucoup plus de détails sur ma transformation et mon arrivée à MA. J'ai aussi ajouté des précisions sur mon apparence et capacités physiques. Et enfin, j'ai réglé le problème des fautes
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   Lun 13 Oct - 14:56

Selon la description du groupe, "la Vampirisation efface le passé des victimes, aussi les vampires se sont toujours connus comme tel."

Donc après la vampirisation tu ne peux retourner voir des proches ou autre, tu n'as plus de souvenirs de ton ancienne vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   Lun 13 Oct - 15:25

C'est modifié. Mais du coup si la vampirisation efface la mémoire du vampire est-ce qu'il peut toujours rester à l'orphelinat ? (Vu qu'il ne se souvient de rien, donc logiquement il ne se souvient pas d'être orphelin)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   Lun 13 Oct - 15:36

Tu as tout compris. Sa mémoire n'existe plus, donc il doit repartir de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   Lun 13 Oct - 17:23

Bienvenue mon petit Tensa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   Lun 13 Oct - 17:32

Modifié
Merci Lara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   Lun 13 Oct - 20:18

Merci pour toutes ces modifications

Je ne trouve rien à redire =)

Tu es officiellement validé et rajouté chez les Vampires

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tensa Zangetsu pour le plus grand plaisir de vos yeux
» Pour le plaisir de vos yeux messieurs
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ♥
» Gladiateur celte en approche pour votre plus grand plaisir...ou pas
» Un Coq s'invite pour le plus grand plaisir de vos papilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-