Partagez | 
 

 Une explosion ?! Je ne vois pas de quoi vous parler. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1257
Points : 2389
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoir: Elémentaire de feu
Items:
Statut: célibataire
avatar
Rin Han
MessageSujet: Une explosion ?! Je ne vois pas de quoi vous parler. [libre]   Ven 10 Oct - 23:08

Rin se réveilla en sursaut émettant quelques boules de feu qui disparurent plus ou moins rapidement. L’une atteint même son réveil, le faisant fondre. Rin soupira, ces petit réveil plein de plastique ne tenaient définitivement pas. Depuis qu’elle savait plus ou moins contrôler ses flammes il lui arriver dans émettre dans des cas comme ça. Un peu comme de l’autodéfense. C’était désagréable, surtout quand les boules de feu touchaient et faisait flamber quelque chose. L’odeur persistait parfois plusieurs jours. Il fallait vraiment qu’elle maîtrise encore mieux son pouvoir. Elle décida que ce sera la ligne conductrice de la semaine. Mais elle n’oubliera pas les cours qui sont tout aussi importants. La jeune femme se leva et se dirigea à pas chancelant vers la douche. L’émission des boules de feu avait plus puisé dans ses réserves qu’elle ne l’aurait cru. En passant vers sa réserve de bonbons, elle en prit deux en mit le premier dans sa bouche. Elle se déshabilla et se glissa sous l’eau fraiche. Elle prenait des douches froides le plus souvent, pour la réveiller et la rafraichir. En sortant, elle prit rapidement le deuxième bonbon et le mit dans sa bouche. Elle se sécha rapidement, s’habilla d’une robe courte noire ceinturée par une fine tresse de différentes teintes de rouge. Elle mit ses ballerines rouges. Elle quitta sa chambre sans oublier de prendre sa réserve de bonbons et celle de gâteaux. Que du sucre vous me direz. Mais même si elle finit les deux boîtes elle ne prendra pas un kilo.

Rin se déplaçait d’un pas vif, elle n’était pas pressée. Elle voulait juste prendre l’air et quoi de mieux que de passer du temps dans le parc pour cela. Et puis elle pourrait peut-être trouver un endroit à l’abri des regards où elle pourrait jouer la pyromane en herbe. La brune sortit du château et partit à la recherche du coin qu’elle imaginait. Avant de s’engager, elle se stoppa et éclairé doucement sa paume. C’est qu’il ne faisait pas très chaud en fait. La douce chaleur donnait à Rin la sensation d’être tranquille et apaisée. Elle se concentrait énormément dessus pour ne pas en perdre le contrôle, regardant à peine le chemin qu’elle empruntait. Elle se retrouva entourée de haies. Elle s’installa au milieu et se posa par terre. Elle ouvrit sa boîte de gâteaux et en mangea plusieurs.  Enfin elle se concentra et fit apparaître une boule de feu puis une deuxième suivit de quelques autres encore. Elle les fit tourner doucement autour d’elle. Elle les laissa prendre de la vitesse l’entourant d’un anneau de feu. Sa concentration défaillis et l’anneau se désagrégea en créant une petite explosion. Flame réagit plus vite que Rin et protégea le corps de son hôte d’une barrière dont il avait le secret.

Rin reprit conscience. Elle était allongée sur la seule partie qui soit encore verte sur plusieurs mètres de diamètre autour d’elle. La brune mit du temps à se resituer dans l’espace et le temps. Une fois cela fait elle prit un bonbon qui prit le même chemin que ceux plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 51
Points : 148
Date d'inscription : 20/04/2015

Feuille de personnage
Pouvoir: telepathie
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Hikado Naochi
MessageSujet: Re: Une explosion ?! Je ne vois pas de quoi vous parler. [libre]   Sam 9 Mai - 11:07

Hikado étais a l'academy depuis plusieurs jours. Elle commençait doucement à s'habituer aux lieux, qui ne lui semblaient cependant qu'un dédale de couloirs. En réalité, elle « piochait » dans les têtes des gens leurs destinations, et les suivait s'il correspondait à l'endroit où elle voulait se rendre. Cela avait un petit coté pratique. Elle avait croisé tellement de gens, entendu tellement e chose, que concrètement, rien en l'étonnais plus en ce qui concernait l'academy. Elle était même très contente d'être ici, grande curieuse qu'elle était.

Ce matin-là, elle s'était réveillée, en pyjama, dans le gymnase du château.
« Faut que je pense a verrouiller ma porte, le soir... Ça va finir par devenir gênant... » Pensa-t-elle.

Hikado se leva des tapis en mousse ou elle était allongé, et retourna dans sa chambre, pour se préparer. Elle mit plus de temps que prévu, en raison du peu d'élèves présent ce matin-là pour la diriger. Une fois dans sa chambre, elle s'habilla avec les habits soigneusement préparés la veille, après avoir passé un coup d'eau sur son visage. Hikado enfila un leggins bleu foncé, et une tunique cintrée blanche a manche mi-longues. La fraîcheur du matin l'ayant un peu surprise, elle prit dans sa penderie une cape noire aux jolis reflets verts, du haut de lequel retombait une capuche. Enfin, elle coiffa sa longue chevelure en une longue couette haute, nouée d'un jolie ruban cyan. En guise de chaussure, elle enfila une paire de bottes noire, toute simple.

Ce matin, Hikado avait décidé d'aller se promener dans le parc. Elle n'avait pas encore réellement pris le temps de la faire, et décida que c'était le bon moment. Après avoir pris sa besace rouge, la demoiselle sortie de sa chambre, et se dirigeât vers le parc. Elle souhaitait voir les limites de la magical academy. Hikado avançait en biais, en regardant tout autour d'elle. Elle aimait profiter du spectacle de na nature. Seulement, ce matin, la nature avait décidé de lui jouer des tours, et une grosse explosion se fit entendre au loin, suivie d'une nuage de fumée. Sans attendre, Hikado couru jusqu'à l'explosion, dans le cas ou une personne aurait besoin d'aide. C'est là qu'elle trouva une jeune fille brune, assise dans l'herbe, qui semblait un peu « sonnée ».
*hey, ca va ? * demandât elle mentalement en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 1257
Points : 2389
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoir: Elémentaire de feu
Items:
Statut: célibataire
avatar
Rin Han
MessageSujet: Re: Une explosion ?! Je ne vois pas de quoi vous parler. [libre]   Jeu 4 Juin - 20:43

Hey ça va ? Tu te remet.
Merci Flame, ça va. Je vais bien, grâce à toi.
On a de la compagnie, enfin TU as de la compagnie.


La présence de Flame diminua. Rin ouvrit les yeux pour voir une jeune fille blonde peut-être du même âge qu’elle. Elle se releva et épousseta sa robe noire. Elle entendit, non ses oreilles n’avait rien entendues. La pensée… Flame revint à la charge durant un court instant, juste le temps de répondre à la demoiselle.

Nan !
Flame. Tais toi.

Je vais bien merci. Je ne risquais pas grand-chose au fond.


Rin fit un sourire à a jeune fille et regarda un peu atour d’elle. La magie de l’académie faisait déjà effet et les traces de l’explosion disparaissaient lentement. Un soupir de soulagement quitta ses lèvres, elle n’avait pas fait tant de dégâts en perdant le contrôle de son don. Le sourire ne quittant pas son visage, la brune reprit la parole.

Que fais-tu ici ? Il me semblait que si tôt dans la journée rare était les promeneurs.

Rin sortit sa boîte de gâteaux et en mangea un avant de tendre la boîte à la demoiselle. Elle en prit immédiatement un deuxième puis un troisième. La brune se bloqua un instant avant de mettre le dernier bout dans sa bouche. N’était-ce pas bizarre de manger autant ?

Désolée, mon don consomme beaucoup d’énergie alors j’ai toujours faim.


Rin s’inclina puis se releva avec un sourire. Elle n’allait pas se laisser mourir de faim pour être polie, si ? Enfin bon. Elle détailla un peu plus la demoiselle, 1m60 pour 50 kg, dans la normale quoi. Des cheveux blonds, une étrangère ? Des yeux foncés, hum.

Ah, en fait, mon nom est Han Rin. Enchantée !

Encore un sourire de la part de Rin. Elle tendit à nouveau la boîte à la demoiselle et mangea un gâteau.



[HRP]Désolée, j'ai mis un temps fou à m'y mettre ^^"
PS : pensées en italique et paroles en gras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Une explosion ?! Je ne vois pas de quoi vous parler. [libre]   Mar 27 Oct - 13:14

Serina était dépité, à peine son arrivée elle avait commencer à préparer un cours magistral. Mais étrangement, elle doutait un peu sur l'efficacité de la chose. Dans cette académie, chaque élève suivait les cours qui lui plaisait, en tant que professeur, cela imposait d'être accrocheur. Quelle pression...
La journée suivante, bien décidé à faire ses preuves, elle avança jusque dans la salle de classe qui lui était attribué. Elle y attendit toute la journée, pour s’occuper, elle parlait avec Meep ou dansait de telle sorte à produire une jolie mélodie avec ses carillons... Personne. Savaient ils qu'ils avaient une nouvelle enseignante?

Le lendemain Serina se leva de bonne heure avec un nouveau plan de bataille. Puisque les élèves ne venait pas à elle, c'est elle qui viendrait à eux. Par soucis d’occupation, elle alla chercher quelque livre sur l'histoire des mondes magiques à la bibliothèque.
Se dirigeant vers le parc, elle fit connaissance avec les petites fées, bien matinales. Se posant à même le sol, elle commença à bouquiner tandis que le soleil commençait à éclairer le joli milieux vert de ses rayons.
Un peu plus tard, Serina vit une tout autre lueur s'élever depuis l'autre coté du parc. Une odeur de roussi lui monta au nez.
Qui osait allumer un feu dans ce si beau parc! Élève ou pas, il lui faudrait enseigner à ce jeune impudent à bien se comporter avec la nature.

Quand elle arriva sur les lieux, deux jeunes filles discutaient en mangeant des biscuits. Il ne restait que d'infimes traces de brûlures à même le sol, et celui-ci se régénérait déjà. Étonnante cette académie... Soulagée, Serina saisit cette opportunité. Il lui semblait reconnaître une élève. Serina avait en effet commencé à feuilleté certains profils concernant les élèves. Dans le doute, et au vu de ne pas paraître mal-avisée, elle ne s’avançât pas en engageant par le prénom de celle-ci:
-"Euh... Excusez moi jeunes filles, tout va bien ici?
J'ai accouru en voyant de la fumée."

L'énergie de Rin semblait amoindri. Les deux jeunes filles s’entraînaient elles? Ou bien s'était elles battus? Trop tôt pour ce genre de conclusion.

Souriante, elle reprit:" Je me présente, je suis Mademoiselle Ciny, votre nouveau professeur de botanique, vous pouvez m'appeler Serina."
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1257
Points : 2389
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoir: Elémentaire de feu
Items:
Statut: célibataire
avatar
Rin Han
MessageSujet: Re: Une explosion ?! Je ne vois pas de quoi vous parler. [libre]   Sam 19 Mar - 10:39

Rin reprit un gâteau et vit accourir une femme aux cheveux blancs. Quand elle arriva à leur niveau Rin fut incrédule face à sa taille et ses yeux dorés. Et Hikado semblait dans le même cas. Rin se releva pour ne pas se casser le cou à regarder l’enseignante. Puisque c’est ce qu’elle est apparemment.

Je vais bien, juste une petite perte de contrôle. Rien de bien grave. Je suis Han Rin. Et je ne pense pas intégrer votre classe. Je ne voudrais pas brûler vos plantes.

Rin fit un léger sourire avant de reprendre un gâteau. Elle pouvait aussi dire qu’elle comptait intégrer l’université dès que possible. Enfin lors de la prochaine rentrée au printemps. C’est que la demoiselle comptait étudier sérieusement. Hikado quitta les lieux en quasi instantanée. Ce qui surprit Rin. Elle ne prit même pas la peine de l’excusée auprès du professeur, au fond elle ne s’était parlée que quelques minutes même pas. La brune se demandait quand même pourquoi elle était partie. Mais qu’importe. Elle mangea un autre cookie avant d’en proposer un à l’enseignante. Sans lui dire qu’ils étaient hyper sucrés. Ils étaient sucré au maximum pour tout de même conservé le goût du chocolat qui composait les cookies.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une explosion ?! Je ne vois pas de quoi vous parler. [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une explosion ?! Je ne vois pas de quoi vous parler. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi? Vous plaisantez j'espère! ...Ah bon? [PV Altiom]
» Un Évènement tant Attendu [ LIBRE pour tous Indiens! VENEZ EN GRAND NOMBRE!]
» Dragons 3 [Topic non officiel] (2018) : nos hypothèses !
» C'est quoi ce bled??? (libre)
» Quoi ? Vous avez vue un fantôme ? [PV Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Le Château :: Au dehors :: Le Parc et la Forêt-