Partagez | 
 

 Elena S. Graham joint vos rangs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Elena S. Graham joint vos rangs !    Dim 5 Oct - 22:46




Elena Silver Graham


Physique



Elena est une dame plutôt grande, de proportions tout à fait agréables, agile et légère comme l'air elle sait se mouvoir et se déplacer rapidement dans la discrétion la plus absolue. Son teint pâle de porcelaine est atypique de ce qu'elle est et  fait ressortir sa longue chevelure noire qui tombe au creux de ses reins, lui donnant un air parfois inquiétant et franchement méchant. Une crinière qu'elle laisse la plupart du temps détachée et qu'elle aime sentir se mouvoir au grés de ses mouvements. Si son teint pale contrastant avec la couleur de ses cheveux peut la rendre inquiétante, ses yeux sont sans doute ce qu'elle a de plus dissuasif – ou persuasif, cela dit -. Perçants et tranchants, ils sont de leur couleur initiale d'un doré palpable, pourtant, lorsque la soif de sang se fait ressentir, ils virent à un rouge carmin qui donne envie de s'enfuir.

D'ordinaire, les traits de son visage sont détendu, habituellement souriante pour des raisons qui ne sont parfois pas les meilleurs, l'assurance qu'elle dégage fait d'elle une femme dont on ne se méfie pas, ses lèvres rosées s'étirent en de larges sourire qui peuvent à s'y méprendre parfois dévoilés ses canines acérées. Des canines d'un blanc éclatant tout comme le reste de sa dentition qui s'ajoutent à ses atouts de séduction. Comme la plupart des vampiresse, Elena dégage naturellement un aura de sensualité et de séduction qui attire bon nombre de prétendants humains, et repas à elle. Rapide comme le plus vif des animaux, elle peut disparaître en un éclair de seconde sans que personne ne s'en aperçoive, un coup qu'elle s'amuse bien souvent à faire et qui peut s'avérer utile lorsque la discrétion doit être de mise. De plus, bien que cet atout là ne soit pas forcément visible, Elena possède une force supérieure à la moyenne et peut se débrouiller facilement lorsqu'on l'importune, elle n'a pas des montagnes de muscle, mais reste puissante.

Coté vestimentaire, sa garde robe se remplit d'à peu près toutes pièces actuelles, des robes, jupes, pantalons, shorts, celle-ci a accueillit bon nombre de vêtements s'adaptant aux modes des différentes époques qu'elle a traverser, si auparavant elle pouvait avoir corsets, jupons et robes interminablement longues, elle aime s'habiller plus légèrement aujourd'hui. Des tee-shirts ou débardeurs, des shorts à pince ou même des jupes lui arrivant tout juste au dessus du genou, Elena peut se vêtir aujourd'hui de manière beaucoup plus... attirante. Elle porte toujours sur elle de longues bottes noir et cirés au talon fin et aiguisé, un coup de pied bien placer peut faire tout aussi mal qu'une vilaine morsure.


Mental


Le caractère d'une femme ayant plus de 200 ans d’existence est sans doute difficile à cerner. Les épreuves et l'histoire ont pu changer ce qu'elle était au début de son existence. Mais quelques points majeurs de ce qu'elle est n'ont pas bouger depuis pas mal de temps. Elena est une femme absolument et complètement libre, une chose à laquelle elle ne renoncerait pour rien au monde. En effet, elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut, et quiconque veuille l'en empêcher doit s'attendre à s'attirer ses foudres, joueuse et fêtarde, elle aime passer son temps dans les ambiances les plus folles, appréciant tout ce qui tourne autour de la musique, la danse et les beuveries en tout genre.

Elena n'est pas du genre à s'attacher facilement, elle n'aime pas s’attarder, et préfère tout ce qui est furtif à ce qui est stable, relations ou lieux d'installation, elle aime bouger et n'est pas vraiment du style à se poser. Si Elena n'est pas foncièrement méchante, elle n'est pas non plus gentille, c'est une meurtrière et elle aime ça, devenir un vampire à sans doute été ce qui a mis le plus de piquant dans sa vie, si elle veut vous aider, elle le fera, mais simplement par envie et non par devoir quelconque. Son relationnel aux autres est disons acceptable, elle est de nature froide face aux autres, mais peut se montrer également mielleuse si elle est intéressée. Manipulatrice sur les bords, le pouvoir peut parfois vous monter à la tête, comme dit plus haut, Elena aime avoir ce qu'elle veux.

La vampiresse est une femme forte que rien n'atteint, moins encore les sentiments qui peuvent vous rendre faible, elle ne sait pas ce qu'est l'amour ni ce que c'est que de s'attacher réellement à quelqu'un, et pour autant, elle ne s'en porte que mieux. Cependant, elle sait ce qu'est le danger, et quand celui ci est trop gros, elle n'hésite pas à fuir. Courageuse mais pas téméraire. Concernant la franchise, elle ne l'applique qu'avec les personnes en qui elle a réellement confiance, enfaîte, à peu près personne... Si la confiance était une chose qu'elle accordait facilement il y a de cela des années, l'homme a bien trop changer pour qu'il en soit toujours ainsi aujourd'hui, la manipulation est devenu la caractéristique même de cette époque, qu'il en soit pour les hommes de « bas étage » ou de haut rang, politiques, journalistes, médias, la seul catégorie distincte est celle de l'art.

Elena aime l'art, puisque ce dernier ne peut pas vous mentir, quoi de mieux qu'un tableau coloré pour vous plonger dans les plus profondes de vos réflexions ? C'est sans doute les seuls moments dans lesquels Elena réfléchit vraiment, préférant agir sous l'impulsivité que la réflexion, c'est n'est pas quelqu'un qui passera des heures à se décider, ou même des heures à regretter, pour elle, la première idée, la première action est toujours la meilleure. Pourquoi s'embrumer l'esprit avec tant d'autres fioritures ?



Histoire

Vivre des choses avant son arrivée à la Magical Academy, c'est le cas de le dire.
Elena est née il y a de cela bien longtemps au sein d'une famille aimante en Louisiane trois années plus tard que l'ainée, sa grande sœur, Laïa. Grandissant au sein d'une famille aux maigres revenus, sa mère étant couturière, et son père cordonnier, elle apprit à vivre sainement sans pouvoir s'autoriser de folies quelconques, habituée à aider sa mère pour effectuer les commandes qu'elle recevait des grandes dames qui défilaient parfois dans son atelier, elle apprit le métier de couturière dés l'âge de ses 10 ans et aurait sans doute suivi le même chemin que sa génitrice si le destin ne lui avait pas tracer une autre destinée.

La mode à cet époque était de porter des robes aux plus bouffantes possible, cintrant au mieux la taille, vous empêchant un maximum de respirer, mais tout le monde se les arrachaient, il y'a de cela 200 ans. Sa grande sœur, quant à elle passait plus de temps avec son père, véritable garçon manqué, elle apprit le métier de cordonnier – ce qui était rare pour une femme – comme elle même apprit le métier de sa mère. Ses parents s'entendaient plutôt bien, pourtant entre elles deux, un fossé se creusait, l'une éduquer par son père, l'autre par sa mère, Elena acquit des valeurs bienfaisante, toujours être serviable, généreuse, ne jamais se mettre en avant, se montrer discrète et profiter du peu que la vie lui offrait. C'est ainsi que lorsque son age le lui permit, elle se mit à travailler aux côtés de sa mère, cette femme qu'elle aimait et admirait tant. La relation avec son père était quant à elle différente, ils s'aimaient, mais ne se le disait que très peu, tout deux savaient qu'il lui préférait sa grande sœur.

Ne voyant pas grand chose du monde puisqu'elle était encore jeune, et que son éducation se faisait à la maison, c'est lorsqu'elle commença à travailler qu'elle fit la rencontre de nombreuses femmes, la plupart avaient beaucoup d'argent, tout ce qu'elles désiraient, des appartements et maisons luxueuses, elles n'avaient même pas besoin de se tuer à la tache pour vivre. Très vite, Elena ressentit de la jalousie, elle qui vivait avec si peu, qui ne pouvait se mettre sur le dos que de très légères robes de servante aurait souhaiter obtenir tout ce qu'elles avaient.

Elle se fit un jour la promesse de devenir comme ces femmes qui la faisait tant rêver. Vint alors le jour ou, adolescente, elle commença à découvrir les joies de la vie, sortir avec les quelques amis qu'elle avait dans les pubs brancher, fréquentés par la moitié de la population pour s'amuser le temps d'une soirée. S'éloignant comme la plupart des enfants à cette période de ses parents, elle commença à prendre petit à petit son envol. Elle gardait le peu d'argent qu'elle rentrait pour elle et s'offrait les quelques minimes fantaisies dont elle avait envie. Le petit quartier dans lequel elle vivait ne paraissait pas des plus dangereux, et pourtant, le drame vint tout de même toquer à sa porte.

Un soir, tandis qu'elle rentrait de l'atelier, un jour ou sa mère n'était pas venue travailler, Elena se pressait d'arriver sur le pas de sa porte dans la pénombre environnante. Son regard fut vite attirer par le loquet de la porte qui n'était pas verrouiller, une chose étrange puisque c'était une habitude qu'avaient toujours eu ses parents. Un mauvais pressentiment l'envahit et alors qu'elle poussait lentement la porte, un cri de détresse quitta ses lèvres innocentes.

Ses parents, tout deux étalés au sol, gisaient dans une marre de sang absolument horrible, le teint livide et le regard figé, ils avaient tous deux au cou une marque de morsure béante. Figé de terreur face à cette scène macabre, Elena sentit le monde entier s'abattre sur ses épaules, hurlant sa détresse au monde entier, elle resta agenouiller, pleurant les larmes de son corps un moment sans pouvoir se reprendre. Une chose vint pourtant la faire redescendre sur terre. Des bruit de pas vinrent à ses oreilles, et tandis qu'elle relevait la tête, sa sœur se tenait face à elle. Ou du moins ce qu'il en restait. Le visage déformer par la rage, les yeux rouges sang, sa bouche était immaculée de sang et de longues canines plissaient ses lèvres. Elena écarquilla les yeux, elle eu tout juste le temps de la voir lui sauter à la gorge avant de s'évanouir.

Elena se réveilla sans plus se souvenir de rien avec comme seul sensation une faim démente, contre toute attente, ce fut sa sœur qui était là à son chevet, elle lui expliqua ce qu'elle était, pourquoi, et comment était elle dans cet état, pourquoi elle avait tuer ses parents et comment elle allait devoir s'en sortir à son tour. Sa sœur avait été transformée sans savoir par qui, et à son tour, Elena allait subir la même galère. Sa sœur la nourrit, lui apprit également à se nourrir sans faire trop de dégâts et lui enseigna à ne pas devenir un monstre sanguinaire. Pourtant, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser au fait que sa sœur soit la meurtrière de ses parents, Elena réussit à vivre avec cela sur la conscience quelques semaines mais ne pu pas en faire plus.

Elle décida alors de s'enfuir, toute jeune vampire, et de se débrouiller par elle même. Ce qu'elle eu du mal à faire. Décidant de traverser le monde et de partir à la poursuite de ses rêves, Elena s'endurcit avec les années en laissant bon nombre de cadavres derrière elle. Menant une vie de débauche, elle fit la rencontre de quelques vampires comme elle qui lui en apprirent un peu plus sur sa transformation, selon les rumeurs, sa sœur avait été transformée par un vampire d'origine occidental, qui à son tour l'avait transformer. Elena chercha alors à en savoir plus sur sa lignée vampirique, elle traversa le temps et les nombreuses guerres déclenchées par les hommes, survivant à toutes les ''épreuves de la vie''. Pourtant, l'entrée dans le XXI Siècle ne fut pas une mince affaire, l'homme avait évolué, progressé, elle s'y était adapter mais tuer sans que plus personne ne le remarque ne marchait pas de la même manière en Occident.

C'est de cette manière qu'une connaissance de la même race qu'elle lui conseilla de se rendre au japon, dans une petite ville du nom de Nariyu, il savait qu'il s'y trouvait la bas une académie pour les personnes comme elle, l'ayant lui même fréquenter. Il lui indiqua cependant qu'elle devrait se contrôler et que tuer des gens pour se nourrir n'était pas autorisé. C'est ainsi qu'Elena partie en route pour la japon, et fit son entrée dans la Magical Academy.


Quelques Infos

Age 24 ans, physiquement. 200 ans et des poussières en réalité.  
Sexe Féminin
Orientation Hétérosexuelle
Groupe Vampire
Pouvoir ///
Alignement Loyal Mauvais
FamilierAucun


Description de ton pouvoir


Tous les avantages classiques d'un vampire, rapidité, force, beauté et un désavantage éternel, la sensation de soif qui brule dans ses veines.



Et derrière l'écran ?


Pseudo Elena suffira
Âge 18 ans
Disponibilité Fréquente !
Un petit mot ?
En espérant passer de bons moments à vos côtés !

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elena S. Graham joint vos rangs !    Dim 5 Oct - 22:48

Bienvenue !
Tu as finis par y arriver !
Tu as terminé cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Elena S. Graham joint vos rangs !    Dim 5 Oct - 22:53

Nombre de lignes => Okay.
Cohérence du personnage => Okay.
Cohérence de l'histoire => Okay.

Ta fiche est validée, mais toi, ça ne saurait tarder. Je te laisse aller ratifier le règlement, et n'oublie pas de le lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15695
Points : 20049
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Elena S. Graham joint vos rangs !    Lun 6 Oct - 6:56

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Comme l'a dit Sheery, tout est cohérent dans ta fiche et dans le nombre de lignes

Tu es officiellement validée et rajoutée dans le groupe des Vampires =)

Je te souhaite de futurs bon rp ^^

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena S. Graham joint vos rangs !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena S. Graham joint vos rangs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Chez Graham, Maître d'armes
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Agréable compagnie [ Elena ]
» L'Atelier d'Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-