Quelques questions avant une éventuelle ré-inscription ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un ancien
MessageSujet: Quelques questions avant une éventuelle ré-inscription ^^   Mar 16 Sep - 21:22

Bonsoir ( oO il est joli le nouveau design félicitations ^^) j'ai quelques questions:

- Alors, si je me rappelle bien les anges et les démons ils existent aucun problème là-dessus, mais ils sont dans quel groupe ?

- Est-ce que les "malédictions" sont possibles ? Les doubles personnalité sont limite si je me rappelle bien.(même si tu n'aimais pas trop cette idée)

- Du coup les évènements de l'ancienne MA sont arrivés ou l'on considère qu'ils n'ont jamais existé ?

- Et enfin si je fais un Esper qui maitrise la foudre, mais qui aurait un oeil droit "spécial" (rapport avec la malédiction) qui lui permettrait en gros de connaître la race,l'élement voir même l'alignement d'une personne sauf si celle-ci est beaucoup plus forte que lui. Est-ce que cet oeil pourrait être considéré comme un pouvoir ? (même si je pense déjà connaître la réponse je préfère te demander.)

Je crois que c'est à peu près tout après il y avait juste les 20 lignes minimum par poste qui m'on interpellé, car si je pense réussi à les tenir je serai surement plus souvent aux alentours des 15 que les 20 tout le temps.

Voilà et merci d'avance pour tes réponses Pouce vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15617

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle ré-inscription ^^   Mar 16 Sep - 21:39

Bonsoir =)

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions mais je pense que le boss devra confirmer mes propos ^^

1) Les anges et démons seront considérés comme des créatures sauf si ton personnage a une part humaine en lui par exemple, il pourra être hybride. Mais si c'est entièrement céleste ou démoniaque, ça sera Créatures. Si ton personnage veut faire partie de l'administration, professorat et autres aides de l'Académie, tu seras dans le groupe du CAMA

2) Les malédictions sont possibles tant que tu l'expliques dans ton histoire et qu'elle ait un sens. Quant aux doubles personnalités, effectivement elles doivent être limitées mais tout dépend du personnage que tu veux faire et selon son histoire ^^

3) L'Académie a été attaquée il y a environ deux ans et a été fermée durant une année donc cet évènement est compris. Tant que tu expliques avoir par exemple survécu à l'attaque et ce que tu as fait durant le laps de temps "d'absence" de l'école, ça devrait aller

4) Pour moi, ton œil droit est un pouvoir à part entière et très puissant qui plus est. Il te permettrait de limite tout connaître sur les capacités des personnes en face de toi. Cette question sera à confirmer auprès du boss ^^

Pour les vingt lignes demandées par post, tu peux en faire quinze de temps en temps mais si c'est trop régulier, cela peut devenir très agaçant et de manière générale, les gens écrivent des réponses inspirantes et pouvant donner une vingtaine de lignes assez facilement. Tu n'as pas à t’inquiéter =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥

Dernière édition par Syria le Mar 16 Sep - 22:05, édité 1 fois
ADMIN
Masculin Messages : 535

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle ré-inscription ^^   Mar 16 Sep - 21:56

Je confirme les dires de Sissi
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Un ancien (connu)
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle ré-inscription ^^   Mar 16 Sep - 22:10

1) Ok parce qu'hésitait entre faire un Ange (pour changer xD) ou un Esper comme race. Après j'hésite encore entre deux perso ^^ et le métier je ne sais pas encore peut être prof (pour ne pas changer xDD)

2) Pour la malédiction c'était pour avoir un rapport avec oeil. Pour dire comment il était devenu spécial ^^ sinon ouais c'était à peu près ce que le boss m'avait dit la première fois.

3) Ok on garde l'attaque des méchants démons géants sur MA et la fermeture pendant 1an. Après ça dépendra du perso que je choisirai ^^

4) Ouais c'est ce qu'il me semblait pour l'oeil du coup je pense qu'un familier avec un peu le même genre de pouvoir que l'oeil serait trop fort aussi. Je vais réfléchir pour voir si je fais sans ou si je le garde, mais que je perds l'autre capacité (ou même si je reprends mon ancien perso, mais en modifier ^^).

Ok tant que j'ai de quoi être inspiré tout va bien je devrais m'en sortir ^^

D'abord, merci Sisi pour tes réponses

OK Boss *v* je verrai si j'arrive à vous faire une jolie présentation même avec les cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une éventuelle ré-inscription ^^   

Quelques questions avant une éventuelle ré-inscription ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1