Partagez | 
 

 Tsukasa Hesediel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Tsukasa Hesediel   Lun 15 Sep - 14:27




Tsukasa & Hesediel


Physique



En voilà une question bien étrange. Vous me demandez de me décrire physiquement ? Je vous accorde que c'est assez intéressant comme demande, mais est-il vraiment nécessaire de le faire ? À quoi est-ce que ça sert. Le physique est et sera toujours un point très important dans la vie de tous les jours puisque c'est avec lui que nous sommes jugé en premier lieu. D'un simple regard nous nous retrouvons très vite catégorisé, que se soit au niveau de notre visage, de notre coiffure, de nos courbes ou bien sur nos goûts vestimentaire, nous serons toujours jugé sur notre apparence malheureusement. Comme tout le monde le sait si bien, il faut toujours faire bonne impression, non pas seulement dans notre façon de nous comporter mais également dans notre apparence. Venir avec une allure peu raisonnable aura des répercutions sur certaines relations, un petit pas de travers et nous voilà mis sur le bas côté. La citation « Ne jugez pas un livre sur sa couverture » devrait s'appliquer à chaque être vivant existant sur cette terre, c'est une phrase à la fois vrai et fausse, gardant en son sein un sens pur mais aussi démoniaque. Les apparences sont parfois trompeuses, souvent même. Une personne, aussi belle soit-elle, peut être un véritable monstre tout comme une personne que d'autre trouverait hideuse peut être un véritable ange. Il ne faut jamais se fier à ce que l'on croit voir puisqu'il est facile de jouer la comédie, de se cacher derrière un masque. Mais nous nous égarons un petit peu trop je pense, retournons alors au sujet principal qui n'est tout autre que mon apparence.

Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne suis ni trop grand, ni trop petit, tout dépend du point de vue de la personne qui se trouve en face de moi. Je mesure seulement un mètre soixante dix-sept pour un poids tout à fait convenable qui met bien en valeur les atouts de mon corps. Ni trop mince sans en avoir la peau sur les os, ni trop épais, parce que je ne possède pas un poil de graisse. Je ne pèse seulement que soixante deux kilogrammes, si ce n'est moins. Mon corps est assez fin et ma peau très douce au toucher, un touché qui d'ailleurs pourrait vous arrivez d'expérimenter, si jamais je vous en donne l'occasion. J'ai de la chance que la nature m'ait doté d'un physique bien agréable à regarder mais aussi d'une musculature dont je n'ai pas à m'inquiéter sans arrêt. Mes épaules ne sont peut-être pas bien large, mais, elles sont chaude et accueillantes. S'il vous faut pleurer, elles seront là pour vous soutenir. Mon dos quand à lui est grand, pas très sculpté c'est vrai, mais pourtant bien assez fort pour être capable de vous porter lorsque vous avez besoin de vous reposer. On ne dirait pas comme ça, mais je préfère d'avantage parler avec mon corps qu'avec des mots, bien que ce ne soit pas toujours ce qu'il y a de plus compréhensible, ça reste du moins le plus sincère. Je suis chaud, enfin ce que je veux dire par là c'est que mon corps est chaud et mes bras accueillant eux aussi, du coup, si vous avez envie d'un câlin ou tout simplement vous blottir contre moi, vous êtes les bienvenues. Ma gestuelle habituelle est élégante et pleine de charme, à la fois séductrice et dévastatrice, mes mouvements ne sont pas fait inutilement, ils sont au contraire pleins de sens et recherchent toujours un quelconque résultat, même si ce n'est qu'inconsciemment. Droit et fort, j'ai du charisme et je le sais, je n'hésite pas à le mettre en valeur pour en imposer.

Il n'est pas difficile de me voir de loin, ce qu'on remarque en premier chez moi est certainement la couleur de mes cheveux. Doux et agréable au touché, il arrive parfois qu'ils vous fassent frémir lorsque vous les caresser, allez savoir pourquoi. Ma chevelure soyeuse et parfumée dont la teinte est aussi froide et sombre que la nuit s'associe à merveille avec ma personnalité. Figé entre le brun et le violet, une pierre de la nuit qui pourrait vous plonger dans le sommeil le plus rafraîchissant du monde. En dehors des ténèbres, elle inspire également la nouveauté, le mystère et l'inconnu, apportant ainsi une atmosphère qui me rend un peu plus inaccessible. Ils ne sont ni trop long ni trop court, juste assez pour couvrir une bonne partie de ma nuque et ainsi la protéger du vent ou d'un souffle inattendu. Nous allons dire qu'ils sont mi-long, bien qu'une bonne partie caresse mon visage, recouvrant par la même occasion mes délicieuses oreilles. Taillés en pointes, ma coiffure montre bien qu'elle est assez déterminante dans ma personnalité. Non seulement mes délicates oreilles mais également mon regard, une longue mèche passe entre mes yeux pour venir caresser mon nez. Souvent bien coiffé, il m'arrive aussi d’avoir les cheveux en bataille et donc d’avoir des mèches rebelles par-ci par-là. Un doux voile cristallin qui cache derrière lui un regard profond et perçant.

Descendons maintenant notre attention sur mon visage, en particulier sur mon regard qui parait si lointain. D'une valeur inestimable et d'une pureté incroyable. Une paire de cils fins et courbés sont parfaitement ordonnés au dessus de mes yeux, se fronçant par moment lorsque quelque chose attire mon attention ou me gêne. En dessous donc et parfaitement mis en valeur se trouve mes magnifiques yeux. Mes pupilles ne sont pas bien larges c'est vrai, mais c'est ce qui donne à mon regard cet aspect plus sournois et sérieux, plus fin et perçant. Effrayant et dévastateur par moment, elles sont suffisamment ouvertes pour laisser voir la mystérieuse couleur de mes iris. En effet, elle est comparable à plusieurs pierres précieuses, tel le rubis ou bien l'améthyste. Des teintes vraiment merveilleuses et qui possèdent de multiples signification, dont la plus part en rapport avec l'harmonie et la nature. Source de pureté et de calme, certaines représente la sagesse et la bonne santé, d'autre la bonne fortune et le bonheur. La teinte de mes yeux inspire également la communication, l'intuition, l'intégrité. L'Apatite est une pierre offerte pour lutter contre les virus, mon regard lui est tout le contraire, cherchant à vous pourfendre de part en part pour s'immiscer dans votre cœur et votre esprit afin d'y injecter son venin. La première couche et certes merveilleuse, mais dans les profondeur de l'océan ce cache un royaume de ténèbres, un royaume dont on ignore encore beaucoup de chose. Lorsque je suis passionné ont peut voir dans mes yeux des étincelles de joie et d'amusement, me donnant à cet instant un air plus sociable et accueillant. Je ne vous cacherais pas que mon regard peut être vraiment terrifiant.

L'harmonie dont je vous parlais un peu plus tôt s'accorde également au reste de mon visage, maintenant un équilibre cristallin avec mon petit nez délicat et taquin. Il n'y a pas grand chose à dire là-dessus, inutile de passer des heures à vous en parler, bien qu'il soit mignon et adorable à regarder. Ce qui est plus important est ce qui se trouve juste en dessous de celui-ci, une délicieuse et fragile paire de lèvres légèrement rosées. Souriant avec malice et sournoiserie lors de certaines situation, elles forment en de rares occasions une expression de tranquillité et de douceur, étant plus souvent joueuses et fourbes. Perverses elles aussi, elles aiment parcourir la peau d'une femme avec gourmandise mais surtout avec charme et courtoisie. Ayant un grand respect pour le corps d'une nymphe, il est normal qu'elles se montrent plus douces et délicates, bien qu'elles peuvent aussi être passionnées. Pulpeuses et voluptueuses à souhait, ne vous donne-t-elle pas envie de croquer dedans comme s'il s'agissait du fruit défendu ? Derrière elles se trouve des dents d'une blancheur incroyable, toujours bien entretenue, je fais très attention à ma dentition.

Ayant passé assez de temps à vous parler de mon visage, vous mourrez peut-être d'envie que je vous parle de ce qu'il y a à regarder un peu plus bas. Descendant alors le long de mon visage vous pourrez voir un cou adorable qui inviterait presque à venir déposer de nombreux baisés ou bien à venir vous nichez dans son creux pour y laisser votre souffle le caresser et vos larmes s'y échouaient. Je ne vais pas vous reparlez de mes épaules ou bien de mon dos, mais plus d'un autre élément qui doit certainement attirer quelque regard indiscret, si du moins mon apparence intéresse certaines personnes. Vous en bavez si vous l'apercevez, vous en fantasmez lorsqu'il apparaît, lorsqu'il est mouillé, lorsque les rayons du soleil se reflètent dessus, oui je parle bien de mon torse et tout ce qui va avec. Tel que ce pendentif qui ne me quitte jamais. Je n'ai pas des pectoraux comme les catcheurs, mais rien que pour ça, j'en suis reconnaissant à notre bon dieu. En effet, je n'aimerai pas voir sur mon corps une trace de ces muscles qui déformeraient ma belle silhouette. N'étant pas comme la plus part des sportif, je ne possède pas d'abdominaux aussi taillés qu'eux, ce qui rend mon ventre plat, mêlant ainsi le charme à la sensualité. Mes hanches sont peut-être fines, mais elles sont puissantes et résistent à bien des charges, étant plusieurs fois misent à rude épreuve lors d'ébats en tout genre. Ma silhouette est donc svelte et délicate, fine mais loin d'être fragile, pleine de douceur et de mystère, pouvant être capable d'animosité. Mon bassin n'est pas bien large et la délicieuse courbe que forme mes fesses est assez agréable à regarder je vous l'accord. Plus bas donc il y a mes jambes, aussi fines et élégantes que le reste, fermes et puissantes. Elles ont peut-être l'air fragiles, mais il en est rien bien au contraire.

Une petite chose me taraude, bien que l'envie de vous en parler me chagrine quelque peu. J'ai bien envie de vous dire que sur le dessus de mon crâne, au milieu de mes cheveux, deux oreilles félines font leur apparition, mais ce n'est pas le cas malheureusement.  j'appartiens à une race plus antique dirons nous. Une forme de vie qui s'étend à la nuit tombé. Une créature de la nuit, ma famille se complaît à dire qu'elle appartient à l'ancien peuple des ténèbres. Une ancienne civilisation qui manipulerait les ombres et le monde de l'information. Cette petite particularité, vous ne pouvez la distinguer seulement lorsque je le souhaite, uniquement lorsque je me décide à sourire où à vous l'exposer. En effet, derrière cette sournoise et délicate paire de lèvres qu'est la mienne, des crocs s'y cachent. Bien évidement ils me servent pour me nourrir du sang de mes congénères. Comme tout le monde, un pieu dans le cœur est suffisant pour me tuer, ce n'est pas pour autant que je deviendrai poussière. Pour être plus précis, j'appartiens aujourd'hui à une race qui existe depuis des milliers d'années, celle des vampires.

Pour ce qui est du reste, c'est bien trop intime pour que je vous en parle. Du coup, il va falloir que vous veniez me voir en personne pour en savoir un peu plus.


Mental


Qui je suis ? Vous voulez vraiment le savoir ou c'est juste une question pour passer le temps ? Enfin peu importe votre réponse, je vais tout de même vous parlez un peu de moi, si ça ne vous dérange pas.

Il m'arrive parfois de me faire très discret, à tel point qu'il devint difficile de capter ma présence. Magie ou bien petit tour démoniaque, ce n'est pourtant rien de tout ça, je suis simplement quelqu'un qui sait faire preuve d'intégration. Que se soit au sein d'une société ou bien du décor, je sais m'adapter aux autres en me cachant derrière un petit sourire charmant et ô combien innocent, la vie est faite de mensonge et de ce fait il devient tout à fait normal de se cacher derrière un masque, c'est une barrière comme une autre. La comédie est un art dans lequel j'exerce une certaine maîtrise, bien que par moment, mes instincts reprennent le dessus. Un sourire ne veut rien dire dans ce monde, on ne peut se fier aux apparences, qui sait ce qui se trouve réellement derrière un visage angélique, parfois se sont même les plus machiavélique de tous. C'est triste, mais c'est pourtant la vérité.

Est-ce que j'ai dis « triste » ? J'en suis désolé alors, parce que pour ma pars je trouve ça assez amusant et même étrangement intéressant. Qui y a t'il de plus distrayant que de chercher la petite bête qui se cache derrière une carapace ? Découvrir ce que renferme réellement cette coquille qui est faite de chair et de sang. Je l'avoue, c'est une occupation comme une autre, mais, ça reste vraiment plaisant. Pour ce qui est de ce jeu, je sais faire preuve de beaucoup d'intelligence et de fourberie, n'hésitant pas une seule seconde à faire usage de mon charme. Vous ne le remarquerez peut-être pas au premier coup d'œil, mais je suis très observateur, analysant le timbre de votre voix, vos mouvements, votre tenue et ce qui vous entours, je fais attention aux moindres détails, ne serait-ce parce que la plus petite information peut devenir une arme cruelle et dévastatrice. Je peux être un parfait gentleman lorsqu'il le faut, pouvant vous surprendre à de nombreuses reprises si vous m'en donnez la chance. Il ne faut pas se fier à la couverture d'un livre.

La séduction fait également parti des domaines dans lesquels je prends du plaisir. Le monde est un terrain de chasse géant sur lequel vous êtes tous des proies de premiers choix. Un délicieux festin qui d'ailleurs me fait saliver rien que d'y penser. Malicieux et baignant dans le vice à longueur de temps, pour vous faire réagir j’envisage toujours un petit nombre de scénario tous différent les uns des autres. En général c'est soit pour vous attirer dans mon filet ou bien pour vous embrouiller et vous faire tomber de haut en utilisant la moindre de vos faiblesses. Je n'éprouve aucune pitié pour les êtres que je considère comme des jouets. Parce que oui, vous êtes bien des jouets, des poupées.

Manipulateur, tout le monde l'est un minimum. Les mots sont une arme ma foi bien terrifiante. Lorsqu'on sait les utiliser, il n'est alors pas difficile d'obtenir ce que l'on souhaite, encore faut-il savoir où frapper. On ne dirait pas comme ça, mais je sais faire preuve de beaucoup de sagesse, mes paroles ne sont pas seulement faites pour vous ennuyez vous savez ? Souvent de grandes valeurs, il arrive parfois qu'il s'agit de sages et précieux conseils qui plus tard vous seront très utile pour affronter une quelconque difficulté. Il est vraiment dommage que je ne fasse pas plus souvent preuve de sociabilité et de compassion, préférant toujours me démarquer des autres en restant à l'écart. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je manque parfois de tact je vous l'accorde. Sincère et honnête ? Uniquement quand la situation me l'accorde, ou plutôt, uniquement avec mes amis. Le mensonge est un manteau qui ne nous quitte jamais, bien que ce dernier est par moment presque inexistant. Il faut savoir où l'on va, il faut toujours se fixer un objectif, et rien que pour ça, ça fait de moi quelqu'un ayant une forte volonté.

Il m'arrive d'être impulsif, pas seulement lorsque je suis en colère mais parce qu'il y a quelque chose qui attire mon attention et qui attise mon excitation. Joueur et taquin, à la fois enfantin et provocateur. Je suis un prédateur parmi tant d'autre, aiguisant mes griffes à la moindre occasion, en proie au moindre défi. Réfléchit et calculateur, malgré mon impulsivité ainsi que mon agressivité, quelle soit physique ou verbale, j'essaye avant tout de garder mon calme et d'analyser la situation dans laquelle je me fourre afin d'obtenir le meilleur résultat qui soit, en d'autre mot, une réussite. Je ne vous cache pas que je suis rusé et sournois, c'est d'ailleurs ce qui m'a permit d'être présent aujourd'hui.

Froid et solitaire par moment, je-m’en-foutiste ou bien désintéressé même, il m'arrive que parfois je n'aime pas avoir du monde autour de moi, pas même ma famille alors que je tiens beaucoup à elle. Sans elle, je ne serais pas la personne que je suis actuellement. Si je suis ainsi c'est aussi un peu pour elle. Pourquoi en être arrivé à un tel point ? Tout simplement pour devenir quelqu'un de fort. J'ai de la carrure,j'en impose et je le sais parfaitement. J'ai l'âme d'un leader, d'un dictateur même. Autoritaire et dominant, mes ordres sont absolus, y désobéir revient à faire de moi un ennemi, chose qu'il vaut mieux s'éviter. Cruel et sans pitié, mon humeur l'emporte toujours et de ce fait je suis versatile, changeant d'un instant à un autre.

Curieux ? Bien évidement que je le suis, sans ça, nous n'irons jamais loin. C'est bien la curiosité qui nous pousse à aller de l'avant, à nous méfier de ce qui nous entours, à comprendre le fonctionnement de chaque chose et de chaque individus. Notre monde est bien mystérieux, mais il l'aurait été encore d'avantage si on avait pas chercher à le comprendre, ne serait-ce qu'un peu. Mais voyez-vous, ce qui m'intéresse d'avantage moi se sont vos petites habitudes, vos points faibles, les sujets difficiles mais aussi les zones sensibles...Qu'est-ce que j'entends par-là ? Comme si j'allais réellement vous le dire.

Malgré mon comportement quelque peu désinvolte, voir même extravagant, je suis une personne de confiance. Bien naturellement, je le suis qu'avec les personnes envers qui j'ai réellement confiance, il faut que se soit réciproque pour que ça fonctionne. Il m'arrive d'être tendre par moment, ce qui peut faire de moi une personne de bonne compagnie. Lorsque je me prend d'affection pour quelque chose ou pour quelqu'un, je peux devenir attentionné et rassurant. J'aime jouer et m'amuser, à ma façon certes, mais c'est comme tout le monde quoi. Je suis aussi très protecteur et possessif, pouvant être capable du pire si jamais il vous venait l'envie de vous en prendre à mes protégées. Accentuant alors dans ces moments-là mes traits de gros méchant sans cœur lorsque ça devient nécessaire.

Je suis en réalité d’une gentillesse inimaginable et d’une compréhension époustouflante. Si je peux me mettre à votre place pour voir ce que vous ressentez, je le ferais...peut-être. La musique m’apaise, en particulier la symphonie de la nature et le chant mélodieux de la lune. Malgré l'image que je donne aux autres, bien qu'on puisse croire que je sois du genre à aimer la popularité, la réalité est toute autre. La solitude est sûrement le sentiment qui m’anime le plus parmi les autres, l'amour est une chose dont je n’ai aucun souvenir, aucune connaissance. Froid et distant, doux et chaleureux, tout s'oppose chez moi et c'est pour ça qu'on arrive pas à me cerner distinctement. Par contre, même avec tous ces jeux d'acteurs, certains instincts restent tel que l'amusement. Lorsque vous avez réussi à franchir le mur de mon cœur vous pouvez être sur de voir une toute autre personne au travers du rideau noir. Dans mes paroles qui paraissent lointaines, vous pourrez ressentir une tendresse profonde et pleine d’amour. Si je ne vous ouvre pas mes bras, c’est de peur de vous faire du mal avec les épines que je garde en moi.

Aimant, je le suis bien plus qu’on ne le croit. C’est vrai que je ne le montre pas beaucoup, que je ne suis pas démonstratif de mes sentiments... Quand je suis heureux, quand je suis triste. Je peux avoir le sens du sacrifice, enfin, dit ainsi ça peut paraître dramatique. Même si je dois souffrir, je vous viendrai en aide, même si la plupart du temps ça m’ennuie, je ne fuirais pas pour vous redonner le sourire. Abandonner…C’est un mot que je déteste plus que tout au monde. Doux et tendre, moi qui pourtant est droit et élégant, gracieux et sans faiblesse, il m’arrive d’être maladroit lorsque vous êtes là parce que vous occupez mes pensées. Passer de petit moment avec vous m'attendris et m’apaise. J'ai souvent l'air triste alors que je suis une personne assez joyeuse, ayant la joie de vivre. Dynamique, plein d'énergie, j'aime le combat et l'aventure, bien que par moment, être un peu tranquille de temps en temps ne me dérange pas. Un grand enfant, c'est un peu ce que je suis une fois ouvert aux autres.

Mais vous-savez quoi ? Ne faite pas attention à tout ce que je viens de dire. Je suis du genre à changer pour un rien. J'aime profiter du temps, de la tranquillité, mais aussi d'un peu de compagnie. Je fais la part des choses et en fait, il faut juste être patient pour que je m'ouvre un peu à vous. Les apparences sont trompeuses, Une mauvaise personne peut renfermer un grand cœur, la méchanceté n'est qu'une carapace faite pour se défendre.


Histoire


Une histoire particulière qui malgré tout reste assez banal je pense. Il n'est pas venu au monde grâce à l'amour de deux parents, non, bien sûr que non. Mr Valchera, homme d'affaire haut placé et très respecté dans son milieu, a eu une folle envie un de ces soirs de partager son lit avec une jeune étudiante rencontré dans un bar, lieu dans lequel elle n'aura pas du se retrouver au vu de son âge. Ce soir là donc, un ébat torride et sensuel pu battre de son plein, faisant de la chambre un champ de bataille ou cris et hurlement retentirent. La lune était spectatrice, elle était leur projecteur, leur source d'inspiration, leur nectar de désir. C'est de cette folle nuit que provient la conception de notre petit être, la belle n'ayant pas pu ni voulu avorter alors que Monsieur l'a totalement oublié, elle n'était qu'un coup d'un soir, une aventure parmi tant d'autres.

Né alors d'un amour non partagé mais d'un désir de passage, il n'a devant ses yeux que sa mère. La charmante demoiselle du nom d'Alicia décida d'appeler son enfant Tsukasa, en souvenir du prénom de cet homme qu'elle n'a plus revu depuis cette fameuse nuit. C'est avec l'aide de ses parents qu'elle permit au petit de grandir dans une situation tout à fait convenable tandis qu'elle, poursuivit la fin de ses études dans le mystérieux établissement qu'est celui de la Magical Académie. C'est à l'aide de son programme d'entraide que sa famille pu intégrer ce monde-ci. Tout trois étant des créatures venant d'un second univers. En apparence, bien qu'ils ressemblent à n'importe quel autre humain grâce à des artefacts de dissimulation, ils sont en réalité des êtres qui se nourrissent de sang. Semblable au folklore de certains compte, ils n'en sont pas pour autant des vampires. Ils ne dorment pas la tête à l'envers ou bien dans un cercueil. Plus exactement, ils appartiennent à une race hybride de chauves-souris vampire. D'elles ils en ont prit que les crocs et ce besoin de se nourrir du fluide vitale. Malgré ce besoin, ils n'en sont pas pour autant agressif, ils ne vont pas jusqu'à prendre à la source. C'est donc avec cette petite particularité que la jeune femme du poursuivre son travail afin de pouvoir plus tard, prendre soin de son fils, qui hélas,n'a pas hérité de ses gênes. Simple être humain né dans ce cercle hybride.

Choses faites, dix ans après la naissance de notre petit bout de chou, la belle dispose d'un diplôme, de son propre logement ainsi que d'un travail en tant qu'avocate, ce ne fut pas de tout repos, mais, elle y était parvenue. De toute évidence, ils ne manquent de rien et la vie était belle. Mais, pas pour longtemps. Comme vous le savez très bien, rien n'est rose dans notre petit univers. En effet, un soir parmi tant d'autre, alors que notre belle et charmante jeune femme rentre assez tard de son travail, une ombre malveillante ne cessa de l'observer. Prise de panique elle s'est mise à courir jusqu'à chez elle le plus vite possible en se sentant suivit. Malheureusement pour elle, elle fut rapidement rattrapée avant d'être jetée au sol et immobilisée par le poids de son agresseur. Sous cette force perverse et démoniaque, les tissus de ses vêtements n'ont puent résister bien longtemps avant de céder en se déchirant, permettant ainsi à l'ignoble être sauvage de la souiller. Qu'est-ce qui est le pire entre ça et le fait que le petit était présent ? Je me le demande bien. Mais sachez une chose, notre criminel s'est mis à le poursuivre avec l'intention de mettre fin à ses jours malgré la blessure qu'il vient de recevoir à la jambe causé par un couteau fraîchement planté. Ralentit par la douleur, la course poursuite devint plus difficile pour lui alors que le petit ne s'arrêta pas avant d'arriver face à un pont, celui que personne n'ose franchir de crainte de ne plus pouvoir revenir. De l'autre côté se trouve une partie de la ville dont on en ignore tout, puisque personne n'en est revenu. Sont-ils morts ou toujours vivant, on ne le sait pas. Tout ce que vous avez à savoir, c'est que notre agresseur n'est pas bien loin. De la violence ici et là, des larmes sous la pluie et du sang qui s'écoule dans la rivière. Au milieu des éclairs, un bruit sourd retentit, on vient de frapper le serviteur du diable avec une barre en métal. En relevant la tête, la personne qu'il put voir en face de lui n'était plus cet homme qui en voulait à sa vie, mais bel et bien une toute autre personne qui venait de le sauver. Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Que va-t-il faire ? Rien de bien méchant si ce n'est que passer à côté de lui en lui adressant un simple regard par-dessus son épaule afin de l'inviter à le suivre s'il le souhaite.

Cette homme bien mystérieux n'était pas n'importe qui, il se trouve être un parent proche de l'homme qui normalement aurait dû être son père. En effet, son sauveur se trouve être son oncle, répondant au nom d'Alexander. Ce dernier ne vit pas de la même manière que son frère, non, il préfère les joies du monde obscur que celles de la lumière. Amenant alors le petit avec lui, il lui fit rencontrer deux jeunes filles, une plus âgée que lui et une seconde plus jeune, les présentant comme étant ses sœurs adoptives. Leurs mère n'est pas la même, mais leur père, par contre, oui. Alexander devint alors son père de substitution et l’éduqua à sa façon, il était déjà assez bien formé comme ça mais là il se découvrit une autre facette de sa personnalité. La curiosité l'amena à s'intéresser d'un peu plus près aux instruments de musique. Un peu de piano par-ci, du violon par-là et de la guitare dans un coin. Ce n'est pas un grand artiste, la vie de professionnel ne l'intéresse pas, mais il joue merveilleusement bien. Serait-ce à cause de ça qu'il fut obligé de quitter son établissement ou bien à cause des nombreuses conquêtes passagères qu'il a put avoir. Avec les plaintes et les crises de jalousies, il n'est pas étonnant qu'on refuse de le voir plus longtemps au risque d'avoir encore plus de victimes. Un départ forcé ou bien un abandon, tout ceci à cause de vulgaires rumeurs et d'accidents, il fut envoyé aà Nazareth, une école prestigieuse côtoyée par des enfants de bonnes familles ou bien seulement capable de payer les frais de scolarités.

Placé en internat, il dut rejoindre un dortoir composé uniquement de garçons et dont la réputation est loin d'être encourageante. Parfois qualifié de dépotoir, on se demande bien pourquoi alors qu'il n'y a que de beaux visages à regarder. Les fondations sont bonnes et le plafond est loin de succomber, peut-être est-ce simplement dû à une haine particulière, allez savoir. Il n'eut aucun mal à se faire une place dans le groupe, s'entendant à merveille avec ses colocataires tout en ayant sa propre chambre. Il est étrange qu'il se soit fait des amis, mais cette situation n'est pas désagréable et son niveau scolaire ne chute pas, il reste toujours aussi bon malgré sa flegme habituelle. Faisant son bout de chemin, n'aimant pas s'exposer aux autres, dans les sous-sols de l'établissement il participe à un concert en montant sur scène. Lui et sa bande devinrent rapidement populaire sur le net sans pourtant aller jusqu'à se produire à l'extérieur, la timidité y contribuant peut-être un peu. Ce n'est pas le moment de ce faire embêter par des fans ou la télévisions alors qu'ils ne sont encore qu'au collège. Il est lui-même le compositeur du groupe, s'amusant à écrire ses propres chansons. L'idée de devenir une star ne l'inspire pas du tout, il n'a aucune intention de devenir un artiste de la musique. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il mit fin à cette histoire une fois sorti de cet endroit à peine un ans plus tard. Préférant nettement jouer avec les petites fourmis qui peuple ce monde.

La vie n'est pas facile tous les jours vous savez, ce monde est vraiment dangereux, au point même de poursuivre notre jeune homme à peine âgé de quinze ans au beau milieu de la nuit. Il était resté un peu plus tard à l'école à cause d'une petite chose qu'il avait à faire, mais malheureusement pour lui, sur le chemin du retour, il ne put rentrer bien sagement. Il a fallut qu'une petite bande de malfrats vienne lui chercher des ennuis. En venir à bout ne sera pas trop difficile, c'est du moins ce qu'il pensait au début en plongeant sa main dans son sac pour en sortir un filins d'acier. Et oui, notre jeune homme a apprit bien des choses pour se défendre vous savez. Mais hélas pour lui, à peine venait-il de passer son cordage autour du cou de l'un de ses adversaires qu'il se prit un coup dans le dos. Il ne comprit pas ce qui lui était arrivé au départ, mais bien assez vite il s'aperçut que ses adversaires étaient plus nombreux qu'il ne l'aurait cru...Le voilà maintenant dans de beaux draps, sans aucun moyen de se défendre, il ne lui restait alors plus que la fuite.

Essoufflé et épuisé, c'est dans un vieux bâtiments abandonné qu'il s'était réfugié pour essayer d'échapper à ses poursuivants. Il n'avait pas d'autre choix que de venir ici, s'il avait prit la direction de son quartier et plus précisément de là où il vit, il sait parfaitement qu'ils ne se seraient pas gêné pour s'en prendre à sa famille. Il ne pouvait alors que compter sur sa propre force tout en sachant qu'il n'arriverait jamais à bout de toute la bande. Un bruit sourd se fit entendre alors qu'il se préparait mentalement à la bataille, attendant avec la plus grande attention l'arrivée des prédateurs. À la vue du premier venu il ne perdit pas de temps pour tendre sa toile et prendre au piège son adversaire, mais celui-ci n'était qu'un leurre , une diversion pour mieux l'avoir. C'est dans son dos que le reste du petit monde arriva pour l'encercler et lui donner sa punition. Frappé de tout les côtés, il lui était de plus en plus difficile de tenir debout, mais, il ne pouvait pas lâcher, pas maintenant, s'il le faisait, qui sait ce qui pourrait lui arriver. Luttant alors de toute ses forces, tentant tant bien que mal de diminuer le nombre d'opposant, l'un d'eux fonça sur lui avec en main une barre de fer, prêt à l'assommer. Sur le moment ses yeux s'étaient fermés à cause de la peur alors que son corps se préparait déjà au choc. Un son particulier vint atteindre ses oreilles et lorsque la lumière revint en contact avec ses rétines, il put voir face à lui une silhouette forte et imposante, un ange venu à son secours. Étrangement, avant qu'il ne succombe à la fatigue, il crut voir des plumes de couleurs noires tomber sur le sol.

À son réveil, il n'était plus au même endroit, il n'était plus dans ce vieux bâtiment mais dans une pièce qui ressemble plus ou moins à une chambre, ne serait-ce que par la présence d'un lit sur lequel il se trouvait. Du regard il scrutait les alentours à la recherche de son sauveur, il fut surprit de le voir non loin de lui, au rebord d'une fenêtre. Ce dernier lui demanda s'il était réveillé avant de lui dire que la nuit est dangereuse pour une fille et qu'il devrait faire plus attention. La réaction fut direct et la surprise pouvait se lire sur le visage du bel inconnu. Il l'avait prit pour une fille alors que c'est loin d'être le cas...en même temps c'est assez compréhensible étant donné qu'il avait de très long cheveux, masquant bien souvent sa silhouette et ses traits. Il s'excusa alors dans les minutes qui suivent, la confusion inscrite sur ses joues rouges. L'heure qui suivit fut celle d'une escorte jusqu'à son domicile alors qu'il promit de lui rendre visite afin de le remercier encore une fois, le regardant par la suite disparaître dans l'obscurité.

Les jours passèrent et notre jeune homme rendit donc visite comme promit à son sauveur, lui demandant son nom par la même occasion. Celui-ci se présentant sous le nom de Shizuka, un nom bien étrange mais magnifique, signifiant le calme et la tranquillité, tout ce qui émanent de cette personne au cheveux blond. Ainsi ils devinrent amis avec le temps, se donnant rendez-vous à un ancien chantier de construction qui devint d'ailleurs un terrain de jeu pour eux. En plus d'être de quatre ans son aîné, il était un garçon très mystérieux, ayant la joie de vivre malgré son petit air triste, possédant sa propre petite vie, faisant scintiller dans le yeux de son jeune ami milles et une étoiles pleines d'admirations pour lui. Tout deux passèrent beaucoup de temps ensemble, discutant de tout et de rien, apprenant à l'autre certaines choses, ils formaient une belle équipe qui n'avait peur de rien, et encore moins des bandes de rebelles qui traînent dans le coins.

Tout aller pour le mieux pour le petit duo, mais vint un jour ou le petit chef perdit la vie lors d'un accident ou plutôt devrions nous dire une bataille de rue. Prit alors par la tristesse d'avoir perdu son meilleur ami, malgré toute les précautions que ce dernier avait prit, notre jeune homme ne resta pas sans rien faire et se mit alors en tête de le venger plus tard, lorsqu'il aura plus de puissance. C'est avec le couteau de son « frère » qu'il se coupa lui même sa longue chevelure, marquant la fin de ce chapitre pour annoncer le commencement d'un autre. Grâce à lui il avait prit goût à la vie, mais à cause de cette incident il n'a aujourd'hui plus confiance en ce monde, ce cachant alors derrière un masque. Il fini par revenir à la demeure de son oncle, celle-là même qu'il avait quitté pour mener une vie plus tranquille. C'est avec rage et acharnement qu'il se remit à fond dans son éducation, apprenant auprès de son oncle bien des choses. Il n'eut aucun mal à rattraper son retard, le surpassant même pour se lancer dans des univers plus malsains. Tsukasa a étudié dans un lycée réputé recommandé par son oncle. Il n'a intégré Nariyu qu'il y a peu de temps -après la réouverture de l'école- suite à sa transformation en vampire. En tant qu'ancien élève de l'académie ce dernier a estimé judicieux que Tsukasa y accomplisse également ses études. Son charisme et son sens de l'organisation inné lui ont permis de devenir président du conseil.

(Je n'ai volontairement pas décrit sa transformation en vampire, car j'aimerai écrire celle-ci en flashback avec ma partenaire Sayuri G. Hesediel. Cependant pour résumé, en voulant protéger Sayuri de son père, Tsukasa s'est fait mortellement blessé. Suite à cela, une vampire qui était au service de la famille de Charleston (cf histoire de Sayuri) lui a sauvé la vie en le transformant par morsure.)
Si vraiment il y a besoin d'un paragraphe dans l'histoire à ce sujet, je l'écrirai bien sûr. ^^
On compte s'amuser sur le drame du pauvre vampire qui a oublié l'amour de sa vie, vous voyez ce genre d'histoire typique et très sentimental. ._.

Quelques Infos

Âge 19 ans
Sexe Masculin
Orientation Sayurisexuel
Groupe CAMA
Pouvoir les capacités propre à ma race qui est celle des vampires.
Alignement Loyal Neutre
FamilierYulin est une hybride louve et fée, par conséquent difficile à contrôler. En dépit de sa taille minuscule, -à peine 60 cm- elle est très joueuse, taquine, dynamique et pleines de vices. Fourbe et manipulatrice, elle aime faire des farces pur vous mettre dans l'embarras. Obéissante ? Bien évidement que non. Son passe temps favori étant celui de faire rager notre jeune homme. Elle aime voir dans son regard cette lueur d'énervement, bien que d'une certaine manière, elle le redoute énormément. De nature amusante et sauvage, elle adore la compétition et par dessus tout la provocation, même si la plus part du temps elle remet le tout sur le dos de son camarade. Le pauvre doit toujours réparer les pots cassés. Mais bien qu'elle soit du genre insaisissable et comment dire, désinvolte, elle voue pour lui une grande passion et n'hésite pas à attaquer quiconque s'en approche.  


Description de ton Pouvoir


Capacités propres à la race des vampires.



Et derrière l'écran ?


Pseudo Tsu ou bien Shao. Voir Chat même, ça dépend des personnes.
Âge 23 ans
Disponibilité Je peux être là tout les jours, mais, ma fréquences rp est assez lente.
Un petit mot ?
Je sais que j'ai été très embêtant avec toutes mes questions. Je remercie sincèrement Ren d'avoir pris le temps de me répondre d'ailleurs !

© Halloween


Dernière édition par Tsukasa Hesediel le Mar 16 Sep - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 531
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Tsukasa Hesediel   Lun 15 Sep - 14:34

Bonjour et bienvenue

J'ai remarqué que tu n'expliques pas comment tu as trouvé l'académie, je te conseille à ce sujet d'aller (re)lire ce topic =>ICI
Ensuite, ton familier est un hybride louve. Okay mais hybride c'est un mélange de deux espèces, donc louve et ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Tsukasa Hesediel   Lun 15 Sep - 14:53

Je suis vraiment désolé, j'aurai du faire plus attention !

Pour l'école j'ai rajouté ceci : L'école lui a été conseillé par son oncle. En tant qu'ancien élève de l'académie ce dernier a estimé judicieux que Tsukasa y accomplisse également ses études.

Pour le familier : Je pensais à une hybride de louve et de créature. Elle a une forme plutôt humaine en soit, mais est minuscule ! Donc j'imaginais une sorte de croisée entre une fée et un loup, voir un minimoy et un loup en faite ! Si c'est impossible je l’enlèverai. A la base, elle était une hybride normale de loup et d'humain, mais vis à vis de la taille, je craignais qu'elle soit trop grande. ^^



Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 531
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Tsukasa Hesediel   Lun 15 Sep - 16:16

Entendu, précises s'il te plait dans ta fiche les deux parties de ton familier, en sachant qu'en aucun cas elle ne peut avoir une part humaine, les familiers sont des animaux, objets, et pas des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Féminin Messages : 15478
Points : 18969
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Tsukasa Hesediel   Lun 15 Sep - 18:35

Bienvenue sur le forum

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je crois que le boss a tout dit =)

Bon courage à toi et je te souhaite de futurs bon rp

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Tsukasa Hesediel   Mar 16 Sep - 3:57

Merci beaucoup Syria o/

Normalement je pense que ça doit être bon. J'ai donc rajouté que mon familier et une hybride louve/fée. oo
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15478
Points : 18969
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Tsukasa Hesediel   Mar 16 Sep - 10:26

Après lecture de ta fiche, il manque un minuscule détail

Tu dis être à l'Académie depuis quatre ans, or ce n'est pas possible

En effet, l'école a été attaquée, il y a environ deux ans de cela et a du fermer ses portes pendant un an.

Tu dois intégrer ce détail à la fin de ton histoire et dire ce que tu as fait pendant ce laps de temps où l'école était inaccessible et comment est ce que tu y es revenu =)

Logiquement, après tout ceci, ta fiche devrait être bonne ^^

EDIT : Petit oubli, tu écris que ta mère se fait agresser/violer dans la rue...mais tu ne dis pas ce qu'elle est devenue. Tu as été sauvé par ton oncle, fort bien, mais est-elle morte ? Te cherche elle désespérément alors que tu l'as abandonnée sans le savoir ? Merci de préciser ce point de l'histoire ^^

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Tsukasa Hesediel   Mar 16 Sep - 11:35

Bonjour.

Juste une question: Est-il vraiment neccessaire que je parle de ce qu'il a fait durant cette fermeture ? A vrai dire, je peux bien laisser cette partie là dans le flou non ? puis Cette histoire date d'il y a un an en fait, du temps où il était encore humain. Entre temps il est devenu un vampire. Et comme dit dans ma fiche, c'est une partie que j'aimerai faire et éclaircir durant un rp avec ma partenaire.

C'est de manière intentionnelle que je n'ai pas fait arriver son histoire jusqu'à aujourd'hui. Afin de vous laisser découvrir la suite dans les rps.

Aujourd'hui il est membre du groupe Cama, poursuivant ses fonctions de Président du Conseil mais cette fois en tant que vampire.

Pour la partie concernant sa mère. A vrai dire, moi même je n'ai rien décidé, d'où le fait que je n'en ai pas plus parlé que ça. C'est fait exprés de laisser du flou dans l'histoire pour plus tard, si jamais une idée me vient. En soit, ce n'est pas non plus trés important de savoir ce qu'il en est exactement, ce n'est pas elle le principal sujet n'est-ce pas. La concernant donc, je ne ferai rien, je ne rajouterai rien. Peut-être le recherche-t-elle, peut-être n'est-elle plus de ce monde. Aujourd'hui encore je n'en sais rien.

Désolé si ça peut vous sembler agressif oo. (Disons que pour moi, l'histoire n'est qu'un fond, l'important étant ce qui suit: Les rps. C'est là que se dévellope toute l'histoire du personnage. )

De ce fait, s'il faut, je rajouterai une phrase brève à la fin pour dire qu'il est de retour à l'établissement aprés une année de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 531
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Tsukasa Hesediel   Mar 16 Sep - 11:43

De manière générale cela ne pose pas de soucis, simplement rien de ce que tu ne propose n'est cohérent avec une présence de 4 années, plus particulièrement s'il est devenu vampire il y a moins d'une année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Tsukasa Hesediel   Mar 16 Sep - 12:00

J'imagine donc que le soucis devait être le problème des quatre années de présence.

Je me suis donc permit de modifier la fin de mon histoire en mettant ceci:

"Tsukasa a étudié dans un lycée réputé recommandé par son oncle. Il n'a intégré Nariyu qu'il y a peu de temps -après la réouverture de l'école- suite à sa transformation en vampire. En tant qu'ancien élève de l'académie ce dernier a estimé judicieux que Tsukasa y accomplisse également ses études. Son charisme et son sens de l'organisation inné lui ont permis de devenir président du conseil. "

Normalement il ne devrait plus y avoir ce problème "d'incohérence" ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 531
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Tsukasa Hesediel   Mar 16 Sep - 12:12

Voila qui règle son compte aux dernières barrières à ta validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Féminin Messages : 15478
Points : 18969
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: Tsukasa Hesediel   Mar 16 Sep - 12:13

Pour ma part, je ne vois plus de problèmes =)

Je pense que nous pouvons te valider et te rajouter dans le groupe CAMA ^_^

Présentation officiellement terminée et validée =)

En espérant que tu t'amuses et que tu fasses de bon rp

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tsukasa Hesediel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tsukasa Hesediel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hesediel Sephiroth ~ [Néro]
» Une perm qui tourne mal [feat Lyna Inukaï / Freya Hesediel / Erika Amaterasu / Shannon Hishima]
» Le clan Hesediel et ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-