Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukasa H.
MessageSujet: Une petite question   Mar 9 Sep - 19:34

Coucou !

J'aime beaucoup vote forum et en faite, j'aurai bien aimé m'y inscrire.

Simplement, mon personnage est normalement fait pour être un président de comité de discipline/ou président du conseil des élèves !

Si vous vous demandez ce qu'est un comité de discipline, je peux vous proposer des exemples de différents animes ! Sinon pour vous expliquer, les membres du comité font un peu office de surveillant à la base ! Sur ce forum ils pourraient donc plutôt servir d'aide aux surveillants, ils les assisteraient pour réglementer les élèves. (Parfois plus facile quand on est élève de surveiller un autre élève.)

Sinon le conseil aide à l'organisation de fêtes, sorties, c'est une sorte de délégation des élèves pour résumé ! ^^ Ils prévoient le budget avec les classes transmettent aux professeurs les idées et réclamations des étudiants. Parfois le comité et le conseil sont un ensemble aussi !

Donc voilà, si cela n'existe pas sur ce joli forum, j'aurai voulu savoir si c'était possible de créer l'un des deux ! Smile

Merci par avance pour votre réponse !
A bientôt je l'espère,
Tsukasa.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Une petite question   Mer 10 Sep - 0:48

Bonjour et merci de ton intérêt =)

De mon côté je ne vois pas de soucis à intégrer ton personnage dans le CAMA en temps que président du conseil des élèves, après tout nous sommes au japon. Toutefois un "conseil de discipline" n'est pas envisageable, il y a eu pas mal de groupes de ce genre par le passé sur le forum et finalement on s'en passe plutôt bien.

En attente de ta réponse, Ren
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Tsukasa H.
MessageSujet: Re: Une petite question   Mer 10 Sep - 6:57

Re !

Merci beaucoup pour votre réponse, je note cependant que le CAMA est un groupe normalement fait pour le personnel de l'établissement ?

Normalement le président du conseil est également un étudiant, mais comme il s'occupe de la gestion, il rentre donc automatiquement dans ce groupe-ci ? ^^

Pardon pour ces questions ennuyantes, juste que que j'aimerai être sur de ne pas avoir mal compris ! **
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Une petite question   Mer 10 Sep - 9:59

C'est cela, après tout comme la description du CAMA l'indique, ton personnage fait partie "de toutes les personnes qui s'occupent de la gestion, du management, mais également de la discipline et de la bonne marche de l'académie" en temps qu'organisateur/planificateur/lien avec l'administration.

En faire partie ne t'empêche pas d'être un étudiant en sus, bien entendu.
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite question   

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1