Partagez | 
 

 April Arwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: April Arwen    Mar 9 Sep - 12:01




April Arwen


Physique



April est une jolie blonde aux reflets -très légers certes- de couleur châtain clair, arrivant à hauteur des épaules. Niveau coupe de cheveux, elle entretient une longue frange bien droite se terminant juste en dessous des sourcils. Elle prend l'habitude de se lisser les cheveux bien qu'elle sache parfaitement que ça les abîme, tout simplement car elle a une nature de cheveux tendant à beaucoup onduler, voir friser.. ce qu'elle n'apprécie pas. Sa chevelure d'or encadre donc un très beau et doux visage d'une extrême pâleur, signe distinctif des fameux vampires (à moins d’être tout à fait normal et d’être « blanc comme un cul » naturellement). Son visage -comme tout être normalement constitué- comporte des yeux ambrés tirant vers le orangé, pouvant déstabiliser n'importe qui ; ainsi qu'un nez à la fois fin et droit et de jolies lèvres : fine pour la supérieure et plus pulpeuse pour l'inférieure. Pour ne pas passer pour un cadavre, elle se maquille au naturel le teint, les joues, la bouche et les yeux sans jamais abuser car, n'aimant pas se faire repérer, elle opte pour la carte de la discrétion.
Pour sa silhouette, elle n'est pas très exceptionnelle. En effet, ne pesant simplement que 52kg pour 1m60, elle est donc dans la moyenne.. tout comme sa poitrine d'ailleurs ! 100% naturelle, ni trop plate ni trop grosse,  ayant juste ce qu'il faut pour ne pas se sentir complexée ou aguichante. Se basant sur sa carrure, elle n'a absolument pas l'étoffe d'une femme dangereuse et ne semble ni dotée d'une grande force. Mais comme on dit, il faut toujours se méfier des apparences, car étant vampire, elle peut avoir une force anormalement élevée. Donc encore heureux qu'elle est contre la violence. Venant d'une famille aisée, sa garde-robe n'est composée que de vêtements de qualité et donc rien de bon marché. La plupart du temps,  elle porte une chemise féminine et une longue jupe, mais elle a aussi beaucoup  de robes toutes aussi mignonnes les unes que les autres.. seulement, elle les met moins car même si elle a un très joli corps, elle n'aime pas le montrer, un point c'est tout.


Mental


La jeune vampire -même si son nom n'évoque que la terreur, le sang, la dépravation et tout ce qui est mauvais- est une personne au grand cœur. Elle n'a aucune envie meurtrière malgré l'épisode douloureux qu'il lui est arrivé (voir l'histoire).. mais comme tout vampire, on ne peut pas toujours contrôler ses pulsions. S'il y a bien une chose qui lui déplaît chez elle, c'est cette partie-là.. elle ne s'accepte pas. Petit bout de femme ayant le cœur sur la main, elle serait prête à venir en aide à n'importe qui qui en aurait besoin. Après, elle n'est jamais à l'abri d'une arnaque mais ne la verra pas venir à cause de son comportement plutôt naïf sur les bords. Tout cela vient du fait qu'elle n'a jamais été en contact avec d'autres personnes que sa propre famille. A cause de cela, elle reste tout de même très mal à l'aise en société et se retrouve maladivement timide. N'ayant en plus jamais eu d'ami, personne ne peut l'aider ou la conseiller et elle reste toujours seule dans son coin. C'est donc ainsi que l'on pourrait penser qu'elle est totalement associable ou snob, alors qu'évidemment, ce n'est pas le cas. De plus, le petit problème qu'elle a c'est le mutisme dans lequel elle s'est enfermée... Ça ne la rend pas plus sociable car très peu bavarde, voir pas du tout. On peut aussi se moquer d'elle en la croyant dyslexique car elle a du mal encore aujourd'hui  à bien parler et aligner plusieurs mots dans le but de construire une phrase complète sans trop bégayer.
Mais dans le fond, il faut juste retenir qu'elle est très gentille et qu'elle se montrera sans aucun doute souriante et enjouée si elle était accompagnée par des gens qui l'accepteraient telle qu'elle était. Elle fait donc de son mieux pour éviter les problèmes, n'aimant pas y être confrontée bien que ce soit assez difficile à cause du comportement qu'elle a aujourd'hui. Sinon, au niveau scolaire, elle est très intelligente, sérieuse, rigoureuse et toujours très bien organisée.


Histoire


April est une vampire « pure souche ». En effet, elle est la descendance de vampires répondant au titre de noblesse devenus parents en pleine saison printanière. Comme ils n'étaient absolument pas dans le besoin financièrement -grâce au père qui vient d'une lignée très aisée- April grandit dans le château familial coté paternel dont celui-ci avait hérité quelques années avant sa naissance. Dès son plus jeune age, la jeune vampire reçu des cours particuliers dans l'enceinte de la demeure. Elle n'avait pas encore conscience de sa vraie nature qui, d'ailleurs, s'éveilla assez tard. Ne connaissant rien de l'extérieur, que ce soit l'école, les amis ou la ville, pour elle s'était tout bonnement normal d'arriver à apprendre et comprendre des leçons qui étaient bien trop compliquées pour de simples enfants tels que les humains ayant le même age qu'elle. Son intelligence ne provenait que de sa condition de vampire et n'était donc pas une chose exceptionnelle pour eux, au contraires des autres races à l'intelligence moins développée.
Les années passèrent ainsi sans qu'elle n'eut le droit de sortir du domaine, elle ne pouvait qu'aller dans le jardin et ce seulement quelques minutes à cause de son éternel emploi du temps qu'elle devait respecter sous peine de sanction. Du point de vue des enfants de la classe moyenne, ils trouveraient génial le fait de ne pas aller à l'école et de recevoir les cours chez eux... Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'April se sentait triste et surtout très seule, car en plus de n'avoir aucun ami, elle restait des journées entières à devoir travailler d'arrache-pied et sans voir ses parents qui étaient très pris par leur travail et donc toujours absents. Elle se sentait comme en prison, elle ne s'en cachait pas. Lors de ses rares temps libre, soit elle allait prendre l'air dans le grand jardin floral, soit elle montait dans la plus haute tour du château afin d'apercevoir les rares personnes qui allaient et venaient devant l'imposante demeure. Parfois, elle s'imaginait les accompagner, ou simplement sortir pour aller visiter les alentours. C'était un peu son échappatoire dans laquelle elle laissait libre cours à son imagination.

Vint alors le jour où, comme tous les adolescents -que ce soit de manière précoce ou retardataire- April eut sa crise de rébellion. A ce moment, comme elle en avait gros sur la patate, il était très compliqué de la faire obéir. Et malgré les efforts des parents pour essayer de la canaliser ou de lui faire comprendre de cesser son cinéma, il n'en résulta rien de concluant. Un soir, ayant craqué et pour fuir ce que tous appelaient ses « obligations », elle fit le mur. C'était un ras-le-bol général, elle voulait vraiment tout quitter pour mener une nouvelle vie. Elle avait vraiment envie de connaître autre chose que la cage qui l'emprisonnait depuis tout ce temps. C'est ainsi que commença sa petite escapade.
April traîna un peu en ville, observant silencieusement les passants ainsi que les vitrines des quelques magasins encore ouverts. Il y avait de jolies choses, elle se demandait pourquoi elle avait l'interdiction formelle de venir s'y balader. Une petite heure plus tard, elle sentit une odeur alléchante provenir de non loin de là où elle se trouvait... C'était une odeur enivrante qu'elle n'avait encore jamais connu jusque là. Elle se mit donc à la suivre par automatisme. Pour la première fois, ses yeux avaient viré au rouge, et ce n'était que grâce à cette odeur de sang frais qu'elle s'était « réveillée ». Bien sur, elle avait toujours été nourri avec du sang mais il n'était jamais aussi frais que celui-ci, ce qui altérait un peu l'odeur. On aurait pu dire qu'elle était dans un état second puisque sur le coup, elle était comme contrôlée par sa soif et ne montrait plus aucune volonté, le visage impassible... Et ce qui devait arriver, arriva. Elle eu sa première expérience en tant que vampire assoiffé de sang ce jour là. Elle se souvient encore de la sensation de ses crocs plantés dans le cou de sa victime qu'elle vida de tout son liquide rouge. Ce n'est que peu après que ses parents l'avaient retrouvée. Ils avaient réussi jusque-là à l’empêcher de sortir pour ne pas qu'un tel événement se produise, mais ils n'avaient finalement rien pu faire.. elle ne savait pas ce qu'était un vampire et donc encore moins contrôler sa nature. Ils avaient voulu attendre qu'elle montre des signes distinctif d'un éveil de sa race pour tout lui expliquer mais la crise d'ado les avait aveuglé. Là, elle avait eu beaucoup de chance que personne ne soit passé par là.. sinon elle aurait eu de graves ennuis.

Ce fut un gros coup dur pour elle. Malgré tout ce que ses géniteurs  essayaient de faire pour tenter de la calmer et de tout lui expliquer, elle se plongea elle-même dans un mutisme, devenant pratiquement muette. Elle se punissait pour avoir tué quelqu'un et refusait aussi de se nourrir. Voyant la tournure des choses, on l'avait envoyée chez un psy pour essayer de mieux la comprendre et aussi de la débloquer. Avec le temps, elle s'ouvrit un peu plus et arrivait de nouveau à communiquer. Ayant compris grâce aux heures passées en compagnie du psychiatre les attentes de leur fille, et pour lui montrer qu'elle n'était pas la seule à être « à part », ils décidèrent de l'envoyer à la Magical Academy, école dont ils avaient eu vent par des amis à eux. On leur avait certifié que les élèves étaient très bien encadrés, que c'était très sécurisé et qu'il y avait des règles interdisant la chasse. Ils espéraient donc que ce serait le meilleur des remèdes et qu'elle pourrait redevenir comme avant. C'est ainsi qu'April fit son entrée dans cet établissement.


Quelques Infos

Âge 19 ans
Sexe féminin
Orientation Hétérosexuelle
Groupe Vampire
Pouvoir X
Alignement Loyal Bon
Familier Aucun


Description de ton Pouvoir


X


" style="width: 150px; border: 2px solid white;">

Et derrière l'écran ?


Pseudo Mizuo ou Kida
Âge 18 ans
Disponibilité 5j/7
Un petit mot ?
Design très agréable :3 Et pressée de commencer les rp's !

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15473
Points : 18944
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: April Arwen    Mar 9 Sep - 12:15

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Après lecture de ta fiche, je ne vois rien qui s'oppose à ta validation

Tu es officiellement validée et rajoutée dans le groupe des Vampires

Je te souhaite de futur bon rp

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

April Arwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eowyn et Arwen
» Arwen, Gondor et Gimli
» Arwen [Titus]
» { April J. Wheeler ___ Finished
» Arwen Elebereth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-