Partagez | 

Angel Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Angel Kage   Dim 7 Sep - 15:20

Angel Kage

Physique

Certains se targuent d'avoir déjà posé les yeux sur ma peau, comme si ce simple fait relevait d'un exploit. En réalité oui je suis un vampire dont la plastique n'a rien à envier à un canon de beauté. Toutefois j'ai été transformé jeune, un spécimen presque juvénile d'humain n'a donné qu'un éternel bambin en guise de progéniture à mon créateur. D'apparence adolescent sans âge, coincé entre le début de la puberté et la fin de l'enfance, un visage un peu lisse, un peu simple, aux traits absents, comme un genre de poupée de porcelaine qui aurait été polie sans relâche au fil du temps pour qu'elle ne perde rien de son éclat. Mes yeux sont roses, mes cheveux blancs, l'absence de lumière détruit peu à peu la mélanine colorant d'ordinaire les corps, chez moi depuis des milliers d'années. Passer incognito est devenu compliqué au fil des siècles mais les nouvelles modes et la fantaisie colorée qui caractérisent ces dernière années rendent plus simple ce masque à porter.

Mental

Plus l'existence dure plus l'on accumule de savoir et de connaissances, lors de ma longue vie j'ai appris plus de choses que nul autre en serait capable en temps normal. Je parle de manière courante toutes les langues d'origine grecques et latine sans compter une bonne centaine de dialectes et autres langages tels que le russe et le mandarin ou encore le japonais. Virtuellement diplômé d'une soixantaine d'écoles prestigieuses et auteur de plus d'une demi-douzaine de thèse, détenteur de plusieurs master ou équivalences et docteur en bien des domaines, je consacre mon existence à tout ce qui me passionne pour ne pas sombrer dans l'ennui. Musicien confirmé, grand voyageur et amateur de lectures en tout genre, j'aime me désigner comme un être complet stupidement parfait. En tout cas sur le papier. Stratège et soldat, à la fois érudit et ignorant, le monde est une énigme qui me reste à résoudre, puisque je me suis perdu sur la route du savoir à en oublier l'histoire et le temps qui passe.

Histoire

Je m'appelle Angel, mais j'ai perdu mon véritable nom il y a de cela des années. Je suis né fils des civilisations balbutiantes dans ce que l'on appellerait aujourd'hui la Mésopotamie, il y a des millénaires. Encore jeune j'ai été transformé dans des circonstances malheureuses par les prémices de ce que deviendrait un jour la race vampirique, à l'époque rien de plus qu'une bête sauvage infectieuse. Par miracle j'ai survécu et entamé une vie nocturne. Je suis passé au travers les âges, contemplant les maux de la terre et des hommes en marchant à mon envie dans les zones de paix et de conflit. J'ai été partout où il était financièrement possible de se rendre, rencontré sans doute quelques uns de vos plus illustres ancêtres. Ne pouvant enfanter j'ai pris sur moi d'engendrer des idées plutôt que des êtres. J'ai étudié bien trop longtemps pour vous faire une liste de ce que je sais et bien trop seul pour comprendre sans mal les us et coutumes de votre ère. La tête pleine et l'existence au moins autant, avec le désir ardent de transmettre, j'ai lors de mes voyages servi de nombreuses manière, prodiguant conseils et témoignant de mon expérience. Il y a peu, j'ai découvert cette académie, lors d'un passage au japon destiné à en savoir plus sur les mystères des profondeurs abyssales, et depuis j'observe, j'analyse... Peut être pourrais-je trouver ici un sens à ma vaine existence ? Affublé d'une casquette de promoteur immobilier et dans les pensées l'espoir de trouver enfin "quelque chose" à réaliser, me voici installé dans la petite bourgade de Nariyu

Quelques Infos

Âge inconnu
   Sexe Mâle
   Orientation bi
   Groupe Autre et Vampire
   Pouvoir /
   Alignement Loyal mauvais
   Familier /

Description de ton Pouvoir

Vampire

Et derrière l'écran ?

Pseudo Angel
   Âge 24 ans
   Disponibilité chaque jour
   Un petit mot ?
Non, c'est un petit mot

© Halloween

Dernière édition par Angel Kage le Dim 7 Sep - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15481

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Angel Kage   Dim 7 Sep - 15:24

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Pour ta fiche, il nous manque la fin de ton histoire.

Comment as tu découvert l'Académie, comment tu y es arrivé ?

Je suppose que c'est une volonté de ta part de ne rien dévoiler de ton passé dans ton histoire, tu ne décris rien de précis ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: Angel Kage   Dim 7 Sep - 15:28

Angel est un "Autre" si j'ai bien lu les êtres paranormaux ressentent l'académie si ils passent non loin, c'est implicitement qu'il a découvert le château, attiré par lui lors d'un voyage au japon. Il ne réside pas dans l'académie et n'y a jamais posé l'orteil non plus.
Féminin Messages : 15481

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Angel Kage   Dim 7 Sep - 15:31

Ah tu n'avais pas modifié ta fiche à cet instant parce que j'avais lu "Groupe Vampire"

Tu dois tout de même me dire quand quel groupe précis tu veux être placé

Si tu es Autre, tu peux résider hors Académie.

Si tu es Vampire, tu peux vivre ici et à l'extérieur

Mais d'après ta fiche et ton personnage, je pense que tu iras chez les Vampires, ça sera plus simple ^^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Re: Angel Kage   Dim 7 Sep - 15:38

Il n'est pas possible d'être un Autre et un vampire ? Angel ne réside pas à l'académie et n'en a pas envie, il est vraiment bien axé sur la mécanique du groupe "Les Autres". Mais c'est un vampire et à ce titre il doit être calé dans ce groupe je pense non ?

J'ai parcouru quelques profils et il y a des personnages avec plusieurs groupes, c'est donc envisageable ?
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Angel Kage   Dim 7 Sep - 15:57

C'est tout à fait envisageable.

Je n'ai rien noté de plus à modifier, je te valide donc, et te souhaite la bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angel Kage   

Angel Kage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1