Partagez | 

Peace By War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Peace By War   Lun 1 Sep - 16:45

Prénom & Nom

Physique

Moi ? A quoi je ressemble ? Tout dépend à quel moment tu me le demandes. Il y a des années, j'étais un scientifique. Rien d'incroyable, cheveux noir, grosse lunette avec périscope intégrée (vive la technologie). Une longue blouse blanche avec plusieurs bics dans les poches. Yeux brun fatigués par les longues nuits à être resté dans mon laboratoire. Des muscles quasi-inexistants, ouais j'ai pas beaucoup de temps pour me muscler moi. Bref, rien de spécial, je passais mes journées dans le laboratoire, donc je ne portais que ma blouse. 1M80 pour 75 kg, faut bien que je bouffe et que je sois grand, ces armoires c'est haut.

Maintenant, oubliez cet être frêle que j'étais. Je suis différent, tellement différent. Mon 2 mètres 20 surclasse quasiment tous les êtres vivants. Ma force est équivalente à 5 hommes. Je n'ai plus besoin de manger, de boire ou de dormir car je suis une machine. Un cyborg, le plus évolué qui soit. Tout ce qui me rattache à mon ancien corps, c'est mon cœur et mon cerveau. Mais ils sont vide, plus rien n'est humain en moi car je suis conçu pour la conquête et la guerre même si e n'était pas le cas au départ.

Mental

Ce qu'il se passe dans ma tête ? Tu tiens vraiment a avoir mal au crâne toi, c'est ton choix si t'es maso. M'enfin bon, je ne vais pas tout t'expliquer. Je suis une machine conçu à la base pour la construction et l'amélioration de la vie. Je possède une source d'énergie qui ne s'épuise jamais grâce au ion ambiant. Je sais parfaitement comment fonctionne un corps mais après un certain événement, je suis passé radicalement d'un autre côté. Je me suis amélioré pour la guerre et la conquête. Je n'ai pas mon pareil pour créer des machines toujours plus mortelle et efficace. Pour moi, la guerre représente la forme de paix possible; un être suprême qui contrôle tout. Outre mes idées de conquête, dans ma tête se promène beaucoup de formule : chimie, calcul, masse atomique et compagnie. Si tu lis dans ma tête, prépare ton mal de tête. J'ai quelques sentiments malgré mon corps de carbone et d'acier composite : la colère même si elle est plutôt rare. L'envie, car ma soif de conquête est insatiable. La compassion et peut être plus envers ma seconde qui m'est fidèle jusqu'au bout des doigts.

Histoire

Tu veux savoir ce que j'ai vécu ? Ce que ma vie était avant d'être ici ? Eh bien, prépare pour la plus grande des guerres. Celle qui marquera à jamais mon monde.

Le monde d'où je vient est la Terre, mais les continents se sont séparés. Tous les continents ont refusé la technologie car ils ont compris qu'elle est source de malheur. Mais un continent a continué à vivre avec la technologie.

Je suis né orphelin, tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir grandi dans l'orphelinat. Personne ne faisait attention à moi. J'étais invisible au yeux de tous. Si peu visible que lorsqu'on a fermé l'orphelinat, on m'a oublié tout simplement. Pourquoi cet oubli ? Tout simplement car je suis trop intelligent. J'ai donc transformé certaines pièce de l'orphelinat en un laboratoire de fortune. Je vivais comme je pouvais avec ce je trouvais et je construisais en attendant ma mort car personne ne me remarquerais de toute façon.

Pourtant un jour, des personnes sont venus visiter l'orphelinat qui venait d'acheter afin de le transformer en un vrai laboratoire et il m'ont trouvé enroulé dans un morceau de tissu mourant de faim. Pour un, ce fut un déclic et il m'a recueilli, m'a élevé comme son propre fils et m'a éduqué. Une fois en âge de l'aidé, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'aider dans ses projets. Puis j'ai eu 18 ans et je me suis lancé dans mes propres projets. Jusqu'à mes 35 ans, je n'ai quasiment que vécu dans mon laboratoire car j'avais toujours des idées à faire. Mais un jour, je suis sorti pour me changer les idées entre 2 équations atomiques. C'est là que j'ai vu un monde divisé, tellement de pauvre pour peu de riche, moi qui inventait pour améliorer la vie mais ces améliorations n'allait que à ceux qui sont riches et les pauvres n'ont rien.

Je me suis donc enfermé dans mon laboratoire pour créer la plus grande invention jamais crée. Un corps parfait et je l'utiliserais pour aider les pauvres et plus les riches. Tout ceci a duré 5 ans, 5 longues années de travaux acharnés pour obtenir le produit final : une armure parfaite.
La seule imperfection, était qu'on devait transmettre son cœur et son cerveau dans ce corps et sans regret, je l'ai fait mais ça ne s'est pas passé comme prévu, durant le transfert, il y a eu une anomalie et le corps s'est crée une conscience, une mauvaise conscience qui a pris le dessus.

Le corps a pris vit et a fonctionné mais dans le mauvais sens. Le désir d'améliorer a muté en désir de conquête, un désir si grand et fort, qu'il s'empressa a changé le corps fait pour la construction en un corps fait pour la destruction : bras épée à tranchant acide, canon laser stagnant et jambes surpuissantes, le corps est devenu une arme équivalent à une armée et la conquête allait débuter. Mais pour réaliser une conquête, il faut une armée et sans scrupule qu'il a retourné les machines qu'il a crée contre la population. En quelques jours, il a détruit la nation la plus avancés de la planète. Ses troupes ne faisait que croître de jour en jour car il s'est emparé des industrie, même les androïdes les ont suivis, eux qui pourtant était plus humain, ses idées les ont fait basculer.

Mais lorsqu'on a goûté à la conquête, au pouvoir et à la victoire. On ne peut plus s'en passé. Ainsi, sans scrupule, il a conquis le reste du monde, essentiellement constitué de magie. Il lancé sa conquête rapide et brutale sur les royaumes magiques. Il a détruit plusieurs monarchie et brisé des milliers de vies mais il a rallié à sa cause des êtres vivants, des sorciers noirs et des necromanciers pour la plupart, persécuté depuis des siècles. Il a appris divers légendes et rumeurs du monde la magie. En particulier d'un temple extrêmement dangereux mais dont les richesses valent la peine d'être fouillé.

Il a amené plusieurs centaines de soldats avec lui, malgré les avertissements de ses partisans magiciens. Il a combattu le temple et a avancé. Malgré la mort de tous ses soldats, il a continué car il voulait ce que ce temple possédait. Jusqu'à ce qu'il atteigne la dernière salle qui contenait... un bouton.

Fou de rage pour n'avoir rien trouvé, il brisa le bouton en le frappant de toute ses forces. Le temple se mit à trembler et le sol sous ses pieds s'est ouvert et il tombé dans un trou couvert de cristaux. Il tomba au travers d'un portail et arriva dans un champ inconnu. Alors qu'il chercha où il se trouvait, il remarquât que ses pieds ne faisait plus de bruit. Alors qu'il pesait 200 kg, ses pieds d'acier faisait du bruit. Alors qu'il pensait à son poids, il repris du poids et s’enfonça brutalement dans le sol. Peut être que c'était ça le prix de ce temple ? Un pouvoir inconnu : la gravité ? Durant quelques mois il s'est caché pour apprendre à utiliser son pouvoir et une fois celui ci plus ou moins acquis, il parti à la découverte du monde. Pour découvrir un endroit vierge de sa conquête, il sait qu'il ne peut conquérir seul ce monde et sans son armée, il va devoir attendre. Alors qu'il visitait ce nouveau monde à la recherche d'un moyen de rentrer chez lui. Il marcha plusieurs semaines, pour finalement se trouver près d'un établissement qui émettait une énergie semblable à celle du temple mais en beaucoup moins puissante, il a cherché quelques instants l'entrée et il l'a trouvé. Demandant l'asile le temps qu'il trouve un moyen de rentré chez lui, on lui a confié la tâche d'enseignant.

Le voici professeur d'histoire avec des tirs de craies très précis.

Quelques Infos

Âge 40 ans si je me souviens bien
Sexe Anciennement homme
Orientation Je me réserve pour ma seconde
Groupe CAMA
Pouvoir Gravité
Alignement Neutre mauvais
Familier

Description de ton Pouvoir

La gravité, l'un des éléments les plus importants sur ce monde, sans lui on floterrais et je suis capable de le manipuler mais pas à grand échelle. Je peux alléger des objets et les lancer plus facilement. Je peux m'alléger moi même pour me permettre des capacités encore meilleurs et si tu as le malheur de me toucher et que je t'attrape, il peut t'arriver 2 choses : soit tu es plus léger qu'une plume (ce qui arrive rarement) ou tu te fais écraser sous ton poids qui peut être triplé (ce qui est arrive très fréquemment)

Et derrière l'écran ?

Pseudo Themoi
Âge 24 x 587 : 658  x 1,5 = c'est pas ça o/
Disponibilité Assez disponible
Un petit mot ?
BANANE (réfèrence a Peggle 2 sur FantaBobGames)

© Halloween

Dernière édition par Hango L.Tengu le Mar 2 Sep - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15477

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Peace By War   Lun 1 Sep - 19:26

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Alors, deux trois petites choses sur ta fiche

D'une, ton avatar n'est pas tout à fait aux normes, il doit être de 200 sur 400 pixels

De deux, à la fin de ton histoire, tu débarques à l'Académie sans expliquer comment tu as pu faire. Merci de modifier et d'expliquer comment est ce que tu as pu connaitre cette école uniquement visible par ceux ayant des dons

De trois, tu dis vouloir faire partie du groupe "Les Autres" mais à la fin de ton histoire, tu dis être professeur de sciences et d'histoire. Or les "Autres" ne sont pas censés se mêler aux Académiciens si tu as lu la rubrique "Les groupes". Relis bien cette partie et dis nous ta décision.

Si tu es professeur, tu sera admis dans le groupe "CAMA", autrement dit "Comité Administratif de la Magical Academy".

Relis bien le post concernant les groupes et corrige ce que je t'ai demandé et tout devrait aller bien =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Peace By War   Lun 1 Sep - 20:23

Il manque également une lecture sérieuse du règlement puisque ce dernier n'est pas signé.
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Peace By War   Mar 2 Sep - 14:45

Fiche finie, en attente de validation o/

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Peace By War   Mar 2 Sep - 16:40

Ta fiche est bien à un mini détail près

Il faudrait que tu précises un peu plus ta découverte de l'Académie parce que le coup du "Il l'a découverte un soir", c'est un peu trop facile

Ce lieu n'est visible que par des gens ayant un don, c'est ton cas, et l'école est attirante pour ces personnes là bien qu'elles ne sachent pas pourquoi et qu'elles y vont sans savoir ce qu'elles vont y trouver

Précise un tout petit plus la fin de ton histoire et normalement je n'aurai plus rien à redire ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Invité
MessageSujet: Peace By War   Mar 2 Sep - 17:06

Normalement, je pense que c'est bon o/

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Peace By War   Mar 2 Sep - 17:47

Tu vas me trouver pénible mais soit il y a un truc qui cloche soit j'ai dû louper un épisode dans l'histoire

Si j'ai bien lu, "ton système" t'a renvoyé un message en t'indiquant une source d'énergie semblable à celle que tu cherchais ?

Si tel est le cas, je dois te dire que l'Académie ne dégage pas autant d'énergie, elle doit tout de même rester assez secrète pour qu'on ne la détecte pas de trop loin.

En résumé, réduis la distance entre ton point de départ et l'Académie, même si elle est magique il faut un minimum de crédibilité ;-)

Tu peux imaginer par exemple avoir errer pendant X temps à la recherche de ce temple, puis tu t'es retrouvé non loin d'ici et tes yeux ont aperçus ce bâtiment qui t'attire bizarrement sans savoir pourquoi. Tu y vas et rentre, l'établissement n'est pas grand au point d'avoir mis des heures à trouver l'entrée, la grille est tout devant, impossible de la manquer pour les initiés à la magie XD

Ah et dernier petit conseil : attention aux fautes, j'en repère pas mal qui piquent les yeux tels que "au élève", tu peux utiliser des traitement de de texte ou encore BonPatron, ça fonctionne bien ^^

J'espère ne plus avoir à t'embêter et pouvoir te valider si tu édite ce minuscule détail ^^

Invité
MessageSujet: Peace By War   Mar 2 Sep - 20:14

Normalement, c'est enfin fini .__.

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Peace By War   Mar 2 Sep - 20:16

Tu vas être heureux : je n'ai plus rien à dire

Désolée pour mes demandes de détails mais je tiens à faire mon travail du mieux possible ^^

Tu es officiellement validé et rajouté au groupe CAMA

Fais juste attention aux fautes

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peace By War   

Peace By War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1