Partagez | 

La princesse blonde débarque attention les yeux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: La princesse blonde débarque attention les yeux !!   Ven 29 Aoû - 21:55

MayLyn Kana

Physique

À quoi je ressemble ?! De nos jours, la beauté est suggestive. Mais je veux bien me plier à cette règle basée sur le physique. Même si je me considère comme étant une personne au physique commun.

Je suis donc une magnifique femme aux cheveux longs, de couleur blond. J'ai les yeux marrons. Après que dire sur mon style vestimentaire... J'aime porter différent style de vêtement. Par moment, je porte de longue robe de Dame avec la toilette qui va avec. Ou bien, je porte des tenues affriolantes comme des minis jupes ou une tenu de lapin sexy. Mais bon, cette tenue, je la réserve pour l'homme qui s'emparera de mon cœur.

J'aime mettre en avant mes atouts féminins dont la nature m'a fait don. Est-ce un tord de vouloir profiter des biens faits de Dame Nature ?! Ce n'est pas ma faute si je suis bellissima  Embarassed  

Mental

Dans ma tête qu'est-ce qu'il se passe ?! Tu veux vraiment savoir ?! Ne vient pas te plaindre de ce que tu peux y trouver alors !! Je ne vais pas vous le cacher hein, je suis blonde... et j'ai des traits de blonde... Ma mémoire est disons, fulgurante. Je peux parler d'un sujet puis enchaîner sur un autre en oubliant le précédant. Maladroite, je peux dire des propos qui vous blesseront involontairement ou bien trébucher comme une potiche devant vous. En ce qui concerne mon caractère réellement, je peux m'avérer douce et gentille envers ceux qui me tendent la main
tout comme je peux les mordre si l'envie m'en prend. Légèrement lunatique, je vais vous paraître bizarre sur les bords. Et vous avez bien raison !! Je peux changer d'avis et d'humeur en un clin d’œil. C'est là le caractère d'une enfant pourrie gâtée et beaucoup trop écoutée par ses parents. Il faut juste savoir me caresser dans le sens du poil. Mais je suis aussi très sensible, un rien peut me faire pleurer. Je n'ai jamais su l'expliquer. Peut-être le revers de mes nombreux caprices que si je n'ai pas ce que je veux cela me fait pleurer. Pour le reste, venez le découvrir par vous-même si vous avez le courage.

Histoire

Je suis née dans une famille aisée voire plus qu'aisée. Fille d'un directeur d'une firme multinationale et d'une médecin généraliste, je ne manquais de rien. À une chose près... leur présence. Absorbés par leur travail respectifs, je ne les voyais pratiquement jamais. Lorsque je dormais profondément, ils rentraient de leur travail et le matin, je ne les voyais que très rarement. Entourée de domestique et d'une nourrice à plein temps, ils s’efforçaient d'occuper mes journées tant bien que mal.

Au début, lorsque j'avais 4 ans environ, je ne voyais pas le temps passer. Je demandais où étaient mes parents mais sans plus, tellement ma préoccupation était de jouer. Lors de l'heure du couché, l'absence de mes parents était pallie par la douceur de la nourrice qui se pressait à remplir ses devoirs. Elle me lisait chaque soir une histoire, me bordait, allumait ma veilleuse et me baisait le front en prenant soin de me donner mon doudou.
À cette époque, je m'amusait avec un rien. Une boîte en carton, une poupée et tous les jeux que ma nourrice me proposait me divertissaient vraiment beaucoup.

Mais ça n'a duré qu'un temps. La triste vérité refit surface. L'absence de mes parents se fit de plus en plus pesante. Les jouets ne faisaient plus rien. Je m'ennuyais un peu plus chaque jour. Je tournais en rond en attendant leur retour. Au fond de moi, je gardais l'espoir qu'ils puissent me rejoindre pour dîner mais ce n'était qu'une illusion. Bien naïve que j'étais, j'attendais leur venue années après années pour mon anniversaire, Noël ou autres festivités. J'étais seule, à table, avec mon gâteau d'anniversaire devant moi, entourée des domestiques et de ma nourrice. Seul le nombre de bougies changeait ainsi que le nombre et le contenu des cadeaux. Avec ceci se trouvait la sempiternelle lettre d'excuse de mes parents disant qu'ils ne peuvent pas assister à mon anniversaire à cause de leur travail. Concernant, Noël et les autres festivités, ils avaient soit beaucoup de travail ou des fêtes mondaines.

Lassée de passer après leur travail ou leurs fêtes pourries, je commençais à me refermer sur moi-même et à attirer leur attention sous divers caprices. Des jouets de plus en plus chers arrivaient donc dans ma vie et en sortirent aussi vite. Je me lassais de plus en plus rapidement de chaque jouet qu'ils m'offraient pour pallier à leur absence éternelle. Je n'avais que faire de tout ces cadeaux plus onéreux les uns que les autres. Ce que je voulais, c'était eux et rien d'autre. Mais ils ne le comprenaient pas.

Les années passèrent et mes goûts changèrent. Vêtements de marques, bijoux, parfums, cheval, voitures de luxes... Tout y passé. J'ai à présent 15 ans. Les voitures de luxes m'étaient totalement inutiles mais je les voulais parce qu'elles étaient belles et ça coûtaient cher. Oui, l'absence de mes parents et leurs cadeaux incessants m'ont rendu cupide et capricieuse au plus haut point. Tout ce que je désire, je l'obtiens quelque soit la manière pour l'avoir. N'ayant jamais été à l'école, mes parents m'avaient attribué un précepteur qui m'enseignait tout ce que je devais apprendre lors d'une scolarité normale ainsi que les gestes et l'attitude à avoir lors de réception mondaine. C'est pour vous dire que je devais me le coltiner durant des heures. Je vous fait son portrait. Vous voyez Caprico, l'esprit de Lucy Heartfilia du signe du Capricorne ?! Bah il est pareil mais en humain. C'était un vieux bonhomme assez froid et strict. Il sentait une odeur de médicament et un parfum qui me donnait des nausées. Il avait une petite barbichette comme les boucs. Lorsqu'il se penchait au-dessus de moi pour vérifier mon travail ou pour m'expliquer quelque chose, son bouc me chatouillait le nez ou le front selon comment il se baissait. Bref, je l'aimais pas et c'est toujours d'actualité d'ailleurs.

Auprès de lui, j'apprenais tout ce qu'il faut savoir pour la vie mondaine, ses codes et ses coutumes. J'apprenais aussi les cours que l'on apprenait à l'école. Je ne connaissais personne d'autre que les domestiques, ma nourrices et mon précepteur. Triste n'est-ce pas ?! Et bien les choses ont bien changé !! Mais un problème plus étrange et important surgit peu à peu suite à un rhume. Lorsque j'éternuais, je gelais tout ce qui se trouvais devant moi sur une petite surface. Puis ce problème se développa de plus en plus. Les objets commencèrent à être gelés à mon contact. Lorsque je me retrouvais seule dans ma chambre, j'approfondissais mes étranges capacités. Cela m'effrayait et m'intriguait beaucoup. Je m'amusais avec ce pouvoir mystérieux de différentes façons. Cela passait le temps.

Quinze ans était l'âge requit pour faire mes premiers pas dans la vie mondaine ou plus communément appelée "la haute société". Au revoir les tenues qui me plaisaient, les sacs de marques, les maquillages en tout genre... Bonjour les robes de bal, les froufrous, les coiffures, les ornementation dans les cheveux... Aucunes fautes de goûts n'étaient tolérées. Quel calvaire je vous jure !! *soupire*

Moi qui aimait bien passer des matinées entières en pyjamas ou à m'habiller à la va vite... Et oui, pourquoi faire des efforts vestimentaires alors que personne ne pouvait me voir ainsi hormis les personnes travaillant pour moi ?! Mais comment vais-je faire si je gelé tout ?! Je dois garder mon calme, tout ira bien.

Premier bal, première robe, première soirée que je passe avec mes parents... Il m'a fallu attendre tout ce temps pour pouvoir passer du temps avec eux. J'aurai préféré dans un autre moment plus intime. On fait avec on va dire...
Je me pavanais donc parmi toutes ces personnes, forcée de sourire et les écouter se vanter sur leurs richesses ou leur histoire. Un ennuie mortel !! J'aurai aimé geler tout ce bal gnangnan pour y mettre fin et m'en aller au plus vite. Mais c'est impossible. Comment les gens réagiront-ils si cela s'apprenait ?! J'ai peur de l'imaginer.

Depuis ce bal catastrophique à mes yeux, je réitérais ceci par "obligations" soit disant. Excédée par le comportement de certains et par l'ennuie que cela me procurait, à 19 ans, j'ai décidé de dire stop à tout ceci. Stop aux bals mondains ennuyeux à mourir. Stop aux appels et visites de mes parents juste pour me parler de ces évènements et rien d'autre. Stop de devoir me pavaner devant des personnes que je ne connais et faire bonne figure. Stop d'être la fille modèle. Je veux vivre ma vie comme je l'entends. Si j'avais su que passer du temps avec mes parents se passerait ainsi, je me serai abstenue de les attendre tant de fois et pleurer aux pieds de mon lit en priant qu'ils daignent m'accorder un peu de leur si précieux temps.

Un an passa sans nouvelles de ses bals mondains. Ma vie avait repris son cours comme avant. Parents absents, ennuie mortel, caprices en tout genre mais... ce n'a duré qu'un temps. Un matin, alors que je prenais mon petit déjeuner, une domestique m'apporta une lettre sur un plateau d'argent.

"MayLyn, ma fille,

Après l'échec des bals mondains, nous avons pensé qu'il serait préférable pour toi de suivre une vie plus saine. Tout ces caprices et ce refus de suivre les règles de notre famille vis-à-vis de la mondanité, ne peuvent plus durer.

Les domestiques nous ont averti que tu as une attitude de plus en plus étrange ces temps-ci. Apparemment, selon eux, tu t'enfermes plus fréquemment dans ta chambre sans parler à personne.

Ton attitude n'est pas digne de notre famille. Tu n'es pas digne d'une jeune fille en passe de devenir peut-être une des femmes les plus importantes de notre société selon ton réseau de connaissance voire ton mari.

Tu dois rectifier tout ceci au plus vite pour te montrer digne de notre nom et de notre réputation. Nous n'avons travailler aussi dur toutes ces années pour que tu ne fasses finalement pas parti de notre consécration.

Le précepteur que nous avons engager pour ton éducation ne s'est pas montré à la hauteur hélas. Il devra donc devenir en plus stricte envers toi et renforcer son autorité. Sache que tout ceci n'est en rien une punition mais nous voulons ce qu'il y a de mieux pour toi. Et ce monde de luxure est le summum.

Tes parents qui t'aiment
"

Devenir plus strict ?! Ne pas être à la hauteur de notre nom ?! Un avenir qui me convient au mieux ?! Comment peuvent-ils me dire de telles choses alors qu'ils n'ont jamais pris la peine de me consacrer ne serait-ce qu'une seconde de leur misérable temps. La lettre fut donc chiffonnée et jetée dans la poubelle. Dans la nuit, je pris mes affaires et je quitta la maison de manière furtive. Âgée de 20 ans à présent, n'étant pas assez bien pour cette famille qui ne m'a jamais accorder une once d'importance, j'arrive donc à la fugue. Loin de chez moi, sans savoir où aller, je vagabondais ici et ailleurs. Un beau jour, alors que je marchais sans trop faire attention, je me suis perdue. Désespérément, je souhaitais trouver un endroit où je me sentirai bien, où je me sentirai à ma place. Des perles d'eau coulaient le long de mes joues. Je marchais sans trop savoir où j'allais réellement. Soudain, comme attirée par une demeure qui se prénomme Magical Academy, je suivis cette chose qui m'attirait. Bien loin de me douter de ce que j'allais y trouver, je m'y aventura. Après tout, je n'ai plus rien à perdre. Commence alors pour moi une nouvelle vie, un nouveau monde...

Quelques Infos

Âge 20 ans
Sexe Féminin
Orientation Ne sait pas encore mais à choisir, ça sera les hommes
Groupe Espers
Pouvoir La magie de la glace
Alignement Neutre pur
Familier J'en ai pas encore mais tu peux le devenir si tu veux  cat

Description de ton Pouvoir

Ma magie ?! Et bien, je maîtrise le pouvoir de la glace. Je suis une femme frigide malheureusement lol! Plus sérieusement, la glace que je maîtrise peut être maniable. Je peux lui donner la forme que je désire comme une rose de glace ou un oiseau ou autre. Je peux également me protéger en créant des murs ou des dômes qui me recouvrent. Je ne connais pas toutes les capacités de ma magie encore n'ayant pas eut l'occasion de la découvrir plus amplement. Venez donc la découvrir avec moi je ne mords pas !! Mais je ne refuse pas des petits cadeaux pour m'encourager hein Cool

Et derrière l'écran ?

Pseudo Pikachu
Âge 20 ans
Disponibilité Tous les jours sauf en manque d'inspiration ou lorsque je ne suis pas chez moi
Un petit mot ?
Le rose c'est la vie !! Et désolé pour les fautes mais je n'ai jamais su me relire T_T COncernant le vava, je n'ai que lui de potable malheureusement

©️ Halloween

Dernière édition par MayLyn Kana le Dim 31 Aoû - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 368

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transforme partiellement et intégralement en louve
Items:
Statut: Célibataire
Keru
MessageSujet: Re: La princesse blonde débarque attention les yeux !!   Ven 29 Aoû - 22:10

Bienvenue princesse *s'incline bien bas*

Amuse-toi bien par ici ^^/

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K En ligne
Invité
MessageSujet: Re: La princesse blonde débarque attention les yeux !!   Ven 29 Aoû - 22:31

Merci jolie demoiselle *s'incline en retour*

C'est déjà le cas ^^
Féminin Messages : 15693

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La princesse blonde débarque attention les yeux !!   Ven 29 Aoû - 23:03

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Ta fiche est très bien...à un petit détail près

Tu as choisi le groupe humain, soit, mais tu n'es pas censée connaître la Magical Aademy

En effet, notre école n'est visible que pour les personnes ayant un pouvoir à l'exception des Traqueurs

Et tu ne pourras pas rp dans les parties réservées du château sauf si quelqu'un t'y invite volontairement =)

C'est juste ce minuscule détail à changer à la fin et normalement tout sera bon ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: La princesse blonde débarque attention les yeux !!   Sam 30 Aoû - 4:01

Syria, toujours aussi rapide et toujours à l'affût des réputations ! 

M'enfin, bienvenu princesse. Aux plaisirs de se revoir en Rp ou sur la Magicbox. J'espère que tu te plaira bien parmi nous.  Rolling Eyes
Invité
MessageSujet: Re: La princesse blonde débarque attention les yeux !!   Sam 30 Aoû - 12:26

Bienvenue !
Oh oui, une noble comme moi qui déteste les bals !
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi !
Invité
MessageSujet: Re: La princesse blonde débarque attention les yeux !!   Sam 30 Aoû - 13:41

Merci ^^

Je n'ai pas lu ton histoire mais j'avais prit ta fiche comme exemple pour m'aider à savoir à quoi ça ressemblait ^^ Quelle coïncidence Very Happy
Je pourrai rp avec plaisir avc toi ^^
Invité
MessageSujet: Re: La princesse blonde débarque attention les yeux !!   Sam 30 Aoû - 13:46

Haha, et bien ! Contente d'avoir pu t'aider !
Ce n'est pas une coïncidence, c'est ... le destin ! xD
Bon aller, je te laisse régler les détails de ta fiche
Invité
MessageSujet: Re: La princesse blonde débarque attention les yeux !!   Sam 30 Aoû - 20:10

Normalement j'ai terminé ma petite fiche ^^ J'y ai apporté des modifications pour insérer mon pouvoir. J'espère avoir été cohérente par contre =/
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: La princesse blonde débarque attention les yeux !!   Dim 31 Aoû - 0:24

Comme Syria la remarqué avant moi, les humains ne peuvent pas connaitre ni vivre à l'académie, de plus ils sont dépourvus de don.

Je te suggère d'aller lire les topics situés dans le règlement, à savoir la description de chaque groupe et l'arrivée parce que là on ne s'en sort pas.

Si tu as des questions n'hésite pas =)
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: La princesse blonde débarque attention les yeux !!   Dim 31 Aoû - 13:46

Je suis désolée j'avais oublié de modifier le groupe auquel j'appartiens à présent, MayLyn sera une Espers.

Je pourrai savoir ce qui ne va pas dans mon arrivée pour que je puisse l'améliorer au maximum ?! J'ai fait quelques modifications pour essayer de me rapprocher au contexte
Féminin Messages : 15693

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: La princesse blonde débarque attention les yeux !!   Dim 31 Aoû - 14:02

Si tu es désormais une Esper, tu peux voir la Magical Academy donc ton arrivée est cohérente contrairement à ta première version où tu voulais être une humaine ^^

Je ne vois plus rien dans ta fiche qui empêche la validation

Tu es donc officiellement validée et rajoutée dans le groupe des Espers

Amuse toi bien ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La princesse blonde débarque attention les yeux !!   

La princesse blonde débarque attention les yeux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1