Partagez | 
 

 La louve venue d'ailleurs -Keru-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 368
Points : 1326
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transforme partiellement et intégralement en louve
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Keru
MessageSujet: La louve venue d'ailleurs -Keru-   Jeu 28 Aoû - 21:59




Keru


Physique



Keru a l'apparence d'une simple jeune fille de dix-huit ans, bien que certains lui donnent parfois un peu plus plus de dix-huit. Elle a de longs cheveux bruns tombant en cascade jusqu'à mi-cuisse, lâchés. Seules deux mèches sont rattachées à l'arrière par une barrette discrète.
Elle a un visage doux, aux traits fins, des yeux verts en amande, un nez droit et fin, des lèvres naturellement rouges.
Keru est une jeune fille mince, à la peau blanche, aux hanches marquées, ayant une poitrine normale. Elle fait un mètre soixante-cinq pour quarante-quatre kilos et paraît souvent gracieuse, ou bien même féline selon certaines personnes.

Elle porte toujours des habits noirs, pas pour un quelconque deuil, mais simplement par préférence, elle ne veut pas être trop remarquée. Sa tenue favorite est une robe simple, noire, arrivant à mi-cuisses, et avec des bretelles moyennement épaisses. Un foulard rouge sang lui ceint la taille et est attaché dans son dos en un nœud papillon assez gros. Elle porte des manches longues et larges indépendantes, avec deux liserés : un rouge en bas, un doré en haut. À ses pieds, pas de chaussures : sauvage, elle préfère ses chaussettes noires et très hautes, montant au-dessus des genoux. En haut, un ruban rouge est placé juste par dessus le haut de la chaussette pour se finir en un nœud papillon sur le côté extérieur de la cuisse.
Question accessoires, Keru ne s'encombre pas de bijoux par centaines. Un seul lui suffit : son cher collier de verre. Celui-ci, en forme de cœur, contient plusieurs couleurs : du vert, une nappe de doré, et une sorte de rose rose pâle du plus bel effet.
Sa tenue d'hiver paraît bien légère pour cette saison glaciale. Elle est constituée d'un bustier noir, et d'un jupe bouffante noire dont le haut arrive en haut du nombril et est orné d'un lacet rouge. Sous la jupe se trouve de la dentelle rouge. Elle porte des gants noirs avec des perles rouges sur le haut, une cape noire avec un liseré rouge tout en bas. Un col indépendant noir avec un nœud rouge est accroché à son cou, en plus de son collier qu'elle ne quitte jamais. Enfin, ses bottes hautes suivent le code de couleur de sa tenue, et sont noires avec les lacets et la semelle rouges.  

Keru est une hybride. Elle se transforme en louve. Elle maîtrise les trois stades de l'hybridation : elle peut être sous une forme parfaitement humaine, laisser apparaître ses attributs de louves, à savoir ses oreilles et sa queue, ainsi que ses crocs. Enfin, elle peut se transformer totalement en louve entièrement noire. Lors de sa transformation totale, ses yeux changent du vert au bleu.
Sous sa forme animale, Keru conserve son précieux collier. Elle a deux traits noirs en forme de crocs pointus dessinés sous les yeux.

Parfois, elle aime porter de longues robes comme des robes de bal, car elle aime danser. Bien entendu, elle ne danse que lorsqu'elle est seule.



Mental


Keru est une jeune fille indépendante. De par sa nature et son passé, il se trouve qu'elle est assez débrouillarde. Elle connaît les rudiments de la survie, style de vie qu'elle a dû adopter en réponse à sa particularité.
C'est une demoiselle raffinée, douce, aimante, enjouée… quand personne ne la voit. En présence des autres humains ou créatures, elle se comporte de manière sauvage et réservée. Mais Keru aime aider les personnes qui en ont besoin, même si elle craint de se faire rejeter encore et toujours. Elle est timide, compréhensive, mais parfois têtue.
Elle est craintive. Elle craint la douleur, qu'elle soit physique ou morale. Elle craint le rejet et ses insultes, ses blessures. Elle craint la présence des autres quand ils ne savent rien d'elle… et aussi et surtout quand ils savent un peu trop de choses sur elle.
Keru est une louve courageuse, qui a un caractère disons… double. D'un côté, elle est très sensible, romantique dans l'âme, amoureuse de la nature et de ses dons. D'un autre côté, elle peut mordre très fort. Elle a un caractère de cochon. Elle peut passer du rire à la colère en un millième de seconde, elle connaît les limites de l'amusement et des réflexions qu'elle peut supporter. Si on la cherche, on la trouve. Et ça peut faire très mal. Lorsqu'on la blesse, elle rêve de vengeance. Sans forcément passer à l'acte, car elle sait que la vie peut être mordante également, et qu'elle la vengera tôt ou tard. Comme dit plus haut, la louve au grand cœur n'est pas du genre à se laisser abattre sans donner de sa sueur et de son sang pour se défendre ou défendre les autres.
Il faut savoir que la louve peut être d'un tristesse sans bornes. Elle s'interroge souvent à propos de beaucoup de choses, et ressasse le passé tout en avançant dans le présent vers le futur. Elle peut être philosophique, et semble régulièrement perdue dans ses pensées, loin de notre monde.
Keru est une grande rêveuse, qui a créé son propre monde dans sa tête. C'est une sorte de jardin secret, un havre de paix dans un monde violent. Elle y a inséré des personnages de sa création, sans pour autant devenir schizophrène. Même si parfois elle a l'impression de devenir folle lorsque sa peine est trop grande, c'est une fille qui a la tête sur les épaules, et qui n'aime pas l'injustice. Elle la réprime violemment.
Parlons de ses préférences maintenant. Ses couleurs préférées sont le bleu, le noir et le rouge. Elle aime énormément les loups bien que ce soit la nature de cette race qui lui apporte tous ces problèmes. Elle adore l'art. Dessiner, écrire, chanter -à l'abri des regards bien entendu- sont ses activités favorites. C'est une personne très douce qui aime être au calme près d'une cascade, dans un parc peu fréquenté, ou dans une forêt. Elle favorise ce qui est sucré, aime marcher sans avoir forcément de but, et peut tolérer la présence d'une personne calme qui ne cherche pas à savoir qui elle est vraiment. Dû à sa nature de louve, elle aime la viande crue.
En revanche, Keru supporte mal la présence d'enfants autour d'elle, et déteste la plupart des légumes. Elle n'aime ni le orange ni le jaune, et évite le bruit et les endroits bondés où elle se sent très mal à l'aise. La sensibilité de la jeune fille l'aide à percevoir lorsqu'une personne est susceptible de faire le mal autour d'elle ou non. Bien entendu, la marge d'erreur est bien présente et non négligeable, c'est pour cela que Keru tente de ne pas juger les personnes au premier abord, sauf si, bien entendu, la personne en face laisse paraître avec évidence son intention de faire du mal.
Keru maîtrise assez bien l'art du combat, et n'hésite pas à se battre si cela est nécessaire, bien qu'elle tienne à préserver le plus de vies possible. Malgré sa discrétion et son calme, elle peut très vite se mettre en colère si on la provoque, et peut ainsi devenir violente dans ses gestes comme dans ses propos.



Histoire


C'était il y a dix-huit ans. Un vingt-quatre février. Dans les bras d'une jeune femme d'environ vingt-cinq ans, un étrange bébé dort tranquillement. La brune est allongée dans un lit peu confortable, adossée contre des coussins moelleux. Elle sourit, regarde son enfant tendrement. Un homme rentre. Ici, dans une grotte cachée dans les profondeurs d'une forêt dense du Japon, il ne cache plus sa véritable identité. Elle est humaine. Il est un homme-loup. Habillé simplement, seules ses oreilles et sa queue sont visibles, révélant sa nature d'hybride. Ils s'aiment à la folie, et aiment leur fille. Ils l'ont appelée Keru.
La petite fille grandit jusqu'à ses quatre ans avec ses parents. Elle a hérité du don de son père : elle a des gènes de loups. Elle a vite appris à maîtriser l'apparition de ses attributs de louve, mais doit encore faire des efforts. Elle ne va pas à l'école, ses parents lui apprennent tout. Ils lui inculquent l'art et la littérature dans la mesure du possible, ce qui se répercutera plus tard sur sa manière d'être. Elle est une fillette sage, sans caprice autre que le désir d'avoir ses parents à ses côtés.
Malheureusement ce bonheur est de courte durée puisque Keru perd ses parents à l'âge de quatre ans.
C'est un chaud soir d'été. Des hommes s'introduisent dans la forêt. Ils sont dangereux. Ils ont eu vent de phénomènes étranges venant de la forêt. Une bête, comme ils l'appellent, hurle à la mort les nuits de pleine lune, et se faufile entre les buissons et les arbres lorsque des gens s'approchent d'elle sans faire attention. Alors on a fait appel à des chasseurs. Les meilleurs du pays. Ils sont cinq. Le père entre dans la grotte, très agité. Sa femme est inquiète, la petite Keru mange.

Elle regarde son papa dans les yeux, inquiète elle aussi. Et là le drame leur apparaît à tous les trois. Ils sont là pour les tuer, il faut la protéger. Mais la traque commence, et ils ont des ressources. Beaucoup trop… Alors ils tentent de s'échapper, mais ils savent qu'ils ne pourront plus être tous les trois. Les sacrifices sont nécessaires. Et ils se font avoir. L'homme tente une feinte et lui et sa fille cachent leur véritable nature. Ils tentent de feindre l'ignorance. Cela marche un temps, mais les chasseurs sont tenaces. Et ils se moquent de la manière la plus atroce possible de ces loups. Ils menacent en rigolant de prendre leur fourrure pour en faire des habits. Alors la colère monte et explose au visage de ces dégénérés. Le demi-démon, comme il est appelé par les gens normaux, se jette sur eux et arrache le visage du malheureux.

«Prends la petite et fuis…» dit-il tout bas à sa chère et tendre.

La petite louve se met à geindre. Qui sont ces hommes menaçants, et pourquoi son père lui demande-t-il de fuir ? Elle n'a pas le temps de demander tout cela à ce dernier, sa mère l'emmène loin de lui en la prenant dans ses bras. Horrifiée, elle regarde une dernière fois son père, de dos, qui se fait encercler par les chasseurs. Les larmes lui montent aux yeux, mais elle entend le hurlement. Et elle comprend. C'est la manière la plus sublime pour lui de leur dire adieu. Sa mère la serre fort dans ses bras. Lorsqu'elle sent le cœur de son père s'arrêter, elle sent le sien aussi serré que s'il allait exploser à l'intérieur d'elle-même. Elles fuient toutes deux, mère et fille, loin du danger.

Mais ce dernier n'est jamais loin. Les chasseurs sont déjà à leurs trousses. Elles courent, toujours plus vite, toujours plus longtemps. Elles s'épuisent. Elles fuient durant des jours et des nuits, elles se cachent, tentent de berner les chasseurs. Elles arrivent finalement dans un village assez loin. Elles demandent une chambre à une habitante recommandée par le père de Keru. Elle accepte, alertée et choquée par la mort de son ami qu'elle considérait comme son fils. La mère va coucher sa fille trop fatiguée pour continuer à veiller. Elle en revanche redescend et parle jusque tard avec la vieille dame. Après des heures d'argumentation, l'accord est fait.

Le lendemain, c'est la grand-mère qui vient réveiller la petite fille. Elle demande sa mère, et ne trouve qu'un triste sourire pour toute réponse. Elle ne la reverra jamais. La dame sera celle qui l'élèvera jusqu'à ce qu'elle meure de vieillesse dans son lit. À ce moment-là, Keru avait neuf ans. Elle partit alors, ayant entendu une rumeur à propos de chasseurs recherchant des loups pouvant se transformer en humains. La panique gagnait le village de minute en minute, et Keru préféra partir. Elle s'enfuit loin, voyagea, ne restant jamais très longtemps au même endroit. Elle passa environ trois ans à errer de la sorte, jusqu'à ce qu'elle trouva, à l'âge de douze ans, un autre village qui avait l'air bien à vivre. Elle s'y installa quelques temps, mais comme l'errance lui avait fait ressortir un peu ses instincts, des accidents dus à sa nature la forcèrent à partir sous la colère écrasante des habitants.

D'autres incidents survinrent à chaque fois qu'elle passait dans un village, et Keru finit par ne plus supporter de se trouver en société. Elle décida de s'arrêter dans une grande forêt et d'y passer sa vie si elle le pouvait. Elle y passa cinq années superbement calmes, se délectant de la vie que lui cédaient ses origines animales. Mais les chasseurs, frustrés de ne pas avoir pu avoir la petite, n'avaient eu de cesse de la traquer. Et ils l'avaient retrouvée.

Ils s'introduisirent une seconde fois sur son territoire. Devait-elle encore fuir ? Le principe de la survie l'exigeait, mais les souvenirs étaient les plus forts et lui dictaient de se battre. La vengeance était le seul moyen pour elle d'avoir la paix une bonne fois pour toutes. Alors elle alla à leur rencontre. Ils pointèrent leurs fusils sur un loup noir d'une taille anormalement grande. Ses yeux, de couleur bleu électrique, les fixaient sans ciller. Ils eurent un moment de doute et elle reprit sa forme humaine. Ils abaissèrent leurs armes, et elle se jeta sur eux, folle de rage. Sa colère se fit également voir par la couleur de ses yeux, devenus rouges.

Le combat ne dura pas longtemps. Keru en sortit vainqueur, cependant meurtrie par deux balles qui, par chance, n'avaient atteint aucun point vital. Elle les retira de sa chair, retenant ses larmes de douleurs qui voulaient couler indépendamment de sa volonté. Puis elle enterra les corps et les fusils mais ses forces étaient épuisées. Elle s'écroula sans connaissance, appelant une dernière fois ses parents à l'aide. Mais ce fut quelqu'un d'autre qui vint la chercher pour l'amener dans un autre endroit du Japon jusqu'alors inconnu pour elle, au milieu des êtres humains. Même si ce dernier terme n'est pas vraiment approprié~



Quelques Infos

Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Inconnu
Groupe : Hybride
Pouvoir : Se transforme en louve
Alignement : Loyal neutre
Familier : Aucun


Description de ton Pouvoir


Keru a la capacité de se transformer partiellement et entièrement en louve.



Et derrière l'écran ?


Pseudo : Keru
Âge : 18 ans
Disponibilité : Tous les jours, sauf cas exceptionnel
Un petit mot ?
J'espère que ma présentation est complète et pas trop ennuyeuse

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K
Invité
MessageSujet: Re: La louve venue d'ailleurs -Keru-   Jeu 28 Aoû - 22:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: La louve venue d'ailleurs -Keru-   Jeu 28 Aoû - 22:09

Bonjour et bienvenue =)

Le temps que je termine la lecture de ta fiche, est tu certaine de vouloir faire partie du groupe "hybride" et non pas le groupe "lycans" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Féminin Messages : 15663
Points : 19889
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Syria
MessageSujet: Re: La louve venue d'ailleurs -Keru-   Jeu 28 Aoû - 22:10

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite de bon rp

Fiche sympathique et avatar original, bravo ^_^

_________________

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥


Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin Messages : 368
Points : 1326
Date d'inscription : 28/08/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: Se transforme partiellement et intégralement en louve
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Keru
MessageSujet: Re: La louve venue d'ailleurs -Keru-   Jeu 28 Aoû - 22:14

Merci à tous ^^

Et pour le groupe, oui, j'ai pas mal réfléchi pour choisir entre les deux, et ai décidé de la placer dans le groupe des hybrides. Enfin si c'est possible bien entendu °°'''

_________________
Merci pour cette magnifique rose Syria~
Keru s'exprime en ff0000 et pense en 990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Louve_K
ADMIN
Masculin Messages : 537
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: La louve venue d'ailleurs -Keru-   Jeu 28 Aoû - 22:20

Bien entendu tu es libre de choisir le groupe qui te conviens =)

J'ai terminé ma lecture et je n'ai rien noté de contraire à nos attentes, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La louve venue d'ailleurs -Keru-   

Revenir en haut Aller en bas
 

La louve venue d'ailleurs -Keru-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Josh Harper l'homme venue d'ailleurs
» Luisa del Carmen ♣ la fille venue d'ailleurs...
» Recettes d'ici et d'ailleurs
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-