Partagez | 

Petit séjour à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Petit séjour à l'hôpital   Jeu 28 Aoû - 20:21

Bonjour les enfants.

Comme certains d'entre vous le savent, je suis atteint d'une sclérose en plaque et mon cas nécessite des soins qu'on ne peut administrer qu'en milieu hospitalier. C'est pour cette raison que je vais être absent à partir du 2 Septembre pour une durée de 3 à 5 jours, peut être plus mais c'est peu probable.

Pendant ce laps de temps je ne pourrais pas assurer un minimum de présence, aussi je vous demande de bien vouloir être patients si vous avez besoin de moi.

Il ne vous a pas échappé que beaucoup de nouveaux affluent en ce moment, grâce en grande partie à la nouvelle tête du forum mais également à cause des votes que vous réalisez toutes les deux heures, je cherche donc une personne pour alléger la charge de travail de Sheery en mon absence, de préférence une personne qui est ici depuis quelques temps déjà et qui connait bien le fonctionnement du forum.

N'ayez crainte pour moi je ne souffre pas et je vais juste beaucoup m'ennuyer en guise de seul réel soucis ces quelques jours, alors pas de panique, je vous reviendrais en pleine forme.

Ren

Dernière édition par Ren le Ven 29 Aoû - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Petit séjour à l'hôpital   Jeu 28 Aoû - 20:57

Comme dit dans ma réponse au message, je vous souhaite bon courage et surtout un bon rétablissement !
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Petit séjour à l'hôpital   Jeu 28 Aoû - 22:09

Très bon courage boss

Ton courage est admirable et nous t'encourageons tous

Nous t'aimons beaucoup

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Petit séjour à l'hôpital   Ven 29 Aoû - 3:38

Pour le moment tes pas encore dans mes rêves Patron mais peut-être qu'un jour !...
Néanmoins repose toi, pendant ce temps on va se tenir en laisse comme Sheery sera la patronne remplaçante.. affraid
Par le fait même, j'aimerais proposer Syria pour donner un coup de pouce à Sheery, comme elle est très active vu son nombre de message en flood, en comptant le fait qu'elle est gentille/ancienne et surtout que son avatar est jolie.

Voilà mon opinion en bref, si d'autres personnes sont proposés je pense qu'un vote serait le bienvenu d'ici ton départ. 

D'ici là, on va devoir acheter des mouchoirs pour ton absence.  pale
Invité
MessageSujet: Re: Petit séjour à l'hôpital   Ven 29 Aoû - 5:17

Arf, même si tu nous dis de ne pas nous inquiéter, c'est quand même pas une bonne nouvelle.

Bon courage à toi en tout cas, reviens-nous guéri et en forme ! =)
Invité
MessageSujet: Re: Petit séjour à l'hôpital   Ven 29 Aoû - 17:15

Reviens nous pas trop mort d'ennui ^^
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Petit séjour à l'hôpital   Mar 2 Sep - 1:43

Bien le bonsoir les enfants, alors voilà l'heure est venue, je vous dis au revoir pour ces quelques jours.

C'est la première fois en 5 ans que je ne pourrais tout bonnement pas me connecter quotidiennement sur mon forum adoré et j'espère que vous en prendrez soin pendant que je serais partit, aussi court soit mon séjour, n'oubliez pas de lui grattouiller derrière les oreilles il adore ça et nourrissez le plusieurs fois par jour =p

Je voudrais au passage chaleureusement remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé une véritable AVALANCHE de messages privés pour m'encourager, me faire part de leurs doux sentiments à mon égard et surtout me faire comprendre qu'ils tiennent à moi. Tout comme ceux qui l'ont fait ici même sur ce topic et même les nouvelles têtes qui m'ont aussi brossé dans le sens du poil plus tôt cet après midi.

A vous tous, merci du fond du cœur parce que, oui, ce ne sont que des mots, mais ils m'ont procuré beaucoup, beaucoup de réconfort.

Comme je vous le disait ma situation n'est pas si affreuse et je devait m'en tirer avec un peu de temps perdu et d'ennui, alors ne craignez rien, je vous reviendrait sain et sauf ^^ De même que ma maladie bien qu'embêtante n'est pas douloureuse, et que je vais bien même si le moral n'est pas toujours au beau fixe.

Je vous rassure il ne me faut pas longtemps pour me gratifier d'un coup de pompe dans les fesses afin de me remettre l'aplomb !

Sur ce je vous dis à dans trois jours ! Peut être plus, qui sait ? Prenez soin de vous, du forum, et à bientôt les enfants.

Tendresse, Ren
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit séjour à l'hôpital   

Petit séjour à l'hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1