Partagez | 

Apprendre à vivre ailleurs. [Yogi Kasaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Apprendre à vivre ailleurs. [Yogi Kasaï]    Mer 27 Aoû - 18:35

Yogi Kasaï

Physique

[Petite sœur] Yogi est grand, je crois qu'il mesure près d'un mètre quatre-vingt-sept. Plutôt fin, il ne doit peser que cinquante huit kilos ... J'en suis un peu jalouse mais bon, c'est la vie. Il a de magnifiques cheveux blancs et des yeux très clairs à cause de son albinisme. Difficile de le cacher en même temps. Il n'est pas très fan du soleil d'ailleurs et préfère se cacher à l'ombre avant que sa peau de porcelaine blanche ne vienne rouge écarlate, tel un homard ... A part ça il est plutôt beau garçon et plaisant à regarder. Son style vestimentaire s'arrête principalement à un t-shirt coloré et une veste souvent noire, ou alors très foncée, bleu ou marron par exemple. Avec cela un jean, parfois troué au niveau des genoux. Il aime bien porter aussi des lunettes de soleil, ou un chapeau pour se donner un peu de style.

Mental

[Père]Yogi est un garçon plutôt sûr de lui, qui n'a pas tendance à réfléchir à deux fois avant d'agir. Il est gentil et droit, cependant, un peu maladroit et tête en l'air malheureusement. Je le pense sérieux et attentionné, qui est d'ailleurs souvent prèt à affronter n'importe quel danger pour sauver une âme inconnue. Peu importe les règles et les lois, peu importe si sa vie se montre en danger. Généreux et honnête, il peut toute fois se montrer arrogant et hautain, un peu le genre à être au dessus de tout le monde ... Ce n'est pas contre lui, mais j'aimerais qu'il tombe un jour contre quelqu'un qui lui fera descendre quelques étages ... et pas trop tard ... Sinon il risque de s'en mordre les doigts. Il faut dire que son "pouvoir" n'arrange pas grand chose.
Bref, à part ça, je reste fier de lui, je sais qu'il est là pour les gens qu'il aime, et pour moi, c'est le principal.

Histoire

[Mère]Yogi est né le 22 Juin. Ce cancer qui aurait pu être gémeaux avait tout pour être normal, un poids et une taille dans la norme, mais je lui ai donné ma "maladie". Mon albinisme est héréditaire et il l'a alors reçu, seulement il l'a mal vécu ... Enfin j'en parlerais après.
A part ça, il a eu le droit à un don, très jeune, il brassait ses mains dans l'air et on aurait dit que l'air lui répondait, jouait avec ses mains, c'était plutôt magique à voir et impressionnant. On aimait bien le voir faire même si des fois, pour faire des bêtises ... Enfin l'assiette qui tombe par terre et lui qui lève les bras pour dire "C'est pas moi, c'est le vent". C'était plutôt drôle à vrai dire, et ce sont de bons souvenirs. Deux ans plus tard, je lui ai fait une petite soeur, Emma, il était alors le garçon le plus heureux du monde, même s'il ne pouvait pas faire grand chose à ce moment là avec elle, mais je me rappelle d'une promesse qu'il m'avait fait lorsque nous étions dans le canapé un soir à regarder un film. Elle dormait dans mes bras et Yogi s'est tourné vers moi. Il avait déjà améliorer sa magie, et la contrôlait mieux qu'avant. Il a dit : "Maman, je te promet que le vent, je l'utiliserais pour vous protéger, toi, papa et Emma. Et les autres aussi. Je serais un super héros". Et je ne lui avais répondu que par un ébouriffement de cheveux qui l'avait fait rire.
Il avait déjà commencer l'école, mais arriver en primaire, il a un peu changé, les personnes autour de lui se moquait, rigolait de ses cheveux. "Blanche-neige", tu parles d'un surnom ... Je l'ai retrouvé plusieurs fois à s'enfermer dans sa chambre pour boycotter l'école. Sûrement la plus dure période de sa vie ... Pauvre garçon.
Arrivé au collège et au lycée, tout s'améliorait, et lui était là pour veiller sur sa petite soeur. Il a même eu quelques copines, mais des relations qui ne duraient que quelques semaines. Il avait surtout l'impression qu'elles voulaient être avec lui car il était le "spécimen rare albinos". Je le comprends après tout.

Récemment, lorsqu'il a voulu aide une dame âgée en danger, il a été surpris et s'est retrouvé lui même en danger, à ce qu'il m'a raconté, et deux personnes qui comme lui avait un don l'ont sauvé, et lui ont proposé de venir à cet école : Magical Academy. J'ai cru comprendre que là-bas se trouve pleins d'étudiants "différents", tout comme lui ... J'espère qu'il s'y plaira.

Quelques Infos

Âge 17 ans
Groupe Esper
Pouvoir Serpents célestes.
Alignement Chaotique bon
Familier Chat blanc

Description de ton Pouvoir

Serpents célestes :

Yogi utilise une magie de vent qu'il a lui même nommé "Serpents Céleste". Il utilise sa magie principalement pour faire apparaître des serpents de vent qu'il va pouvoir contrôler facilement.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Yogi
Âge 20 ans
Disponibilité Généralement tous les jours, sauf imprévus
Un petit mot ?
En espérant me plaire avec vous

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ailleurs. [Yogi Kasaï]    Mer 27 Aoû - 19:36

Bonjour et bienvenue =)

La fiche est correcte, et acceptée, toutefois avant d'être validé il te faut respecter la norme en terme d'avatar, pour rappel ici c'est 200 par 400 pix.

Une fois cela fait je te valide !
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ailleurs. [Yogi Kasaï]    Mer 27 Aoû - 19:39

Bienvenuuuuuu ♥
J'espère que la vie avec nous te plaira et ne sera pas trop dure pour toi :'3 J'aime beaucoup ton pouvoir je dois dire !
Au plaisir de RP ♪
Invité
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ailleurs. [Yogi Kasaï]    Mer 27 Aoû - 20:05

Merci de l'accueil ^.^

Correction faite niveau Avatar.
Féminin Messages : 15482

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ailleurs. [Yogi Kasaï]    Mer 27 Aoû - 20:06

Bienvenue à toi =)

J'espère que tu t'amuseras parmi nous ^_^

Je te souhaite de bon rp

J'aime bien l'avatar aussi

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ailleurs. [Yogi Kasaï]    Mer 27 Aoû - 20:43

Merci de ne pas harceler le staff par mp, je suis là quand je suis là j'ai une vie à gérer aussi =)

Du coup, validé !
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apprendre à vivre ailleurs. [Yogi Kasaï]    

Apprendre à vivre ailleurs. [Yogi Kasaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1