Partagez | 

Lara Blood pour votre plus grand malheur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Lara Blood pour votre plus grand malheur ...   Dim 24 Aoû - 23:04

Lara Blood

Physique

Je me considère comme une personne au physique commun, alors pourquoi me dire le contraire ? J'ai de longs cheveux d'un rose plutôt clair. J'ai quelques mèches à l'avant qui forment de belles et longues boucles, alors que le reste de ma chevelure est lisse. Une mèche cache mon œil droit. En parlant de ça, mes yeux sont pour certains bleus, pour d'autres violets penchant vers une teinte lilas très clair. J'ai un petit nez et une bouche très fine. Je suis plutôt grande, dans les 1m70, mais les médecins m'ont dits que je n'ai pas terminé ma croissance. Je n'ai pas des formes dites "généreuses" mais je suis quand même développée, même si je le cache sous des vêtements amples. Alors ? Ne suis-je pas une fille simple ? Je suis commune à toutes les jeunes filles. Comment ? Mes vêtements ? Et bien, vous me verrez tout le temps avec la même tenue, sauf pour des occasions particulières. Mais ne vous inquiétez pas, c'est normal. J'ai plusieurs exemplaires de chaque composant de ma tenue, ce qui me permet d'avoir des vêtements propres et toujours identiques. Je porte une chemise bleue à coutures blanches avec par-dessus un haut court et ample de la même couleur. Je porte également une jupe d'un rose quasi-identique à mes cheveux. Le bas de ma chemise dépasse sur ma jupe. Et pour terminer une paire de baskets en toile de la même couleur que mon haut. Une tenue des plus simples qui me plaît et qui, d'après ce que j'entends, me va bien. Que dire de plus ? Sous mes vêtements se cachent des cicatrices vraiment pas esthétiques dont personne à l'académie ne connaît l’existence. D'aileurs, toi aussi tu ne le sais pas, alors oublies ce que tu viens de lire ...

Mental

Tu veux vraiment savoir ? Très bien, mais tu ne pourras pas me blâmer. Il n'y à que deux mots pour me décrire: Haine et Douleur. Tout est sombre. C'est le chaos total. J'ai vécu des choses que personne ne devrait vivre. J'ai vu des choses que personne ne devrait voir. Et surtout, j'ai ressentit des choses que personne n’a jamais ressentit. Trop de souffrance, trop de tristesse, trop de haine et trop de solitude. Je n'ai connu que le malheur. Je ne suis aucune règle. Seul mon désir compte, les autres ne sont rien pour moi comme je ne suis rien pour eux. Je suis ce qu'on appelle une associable, une rebelle. Je hais les règles et le système, je ne veux qu'une chose: qu'on me laisse en paix. Enfin, c'est ce que tout le monde croit. Car ce que je veux vraiment, c'est que tous souffrent comme j'ai souffert. Prendre ma revanche sur la vie. Pourquoi dois-je être la seule à subir ça ? Je ne supporte plus leurs visages heureux, leurs rires et leurs histoires pathétiques. Ils pleurent pour un rien. Et s'ils ne pleurent pas c'est pour répandre des rumeurs. Tout est noir autour de moi, tout mon être est sombre. Je ne pense que de façon négative. Pourquoi changer ? Il en à toujours été ainsi. Je ne sais pas pourquoi je vis toujours. Une seule chose me tient en vie. Une seule pensée. Celle qu'un jour, eux aussi connaîtront la souffrance, la vraie. Je le jure.

Histoire

Je suis née de parents inconnus. Je n'arrive pas à me souvenir de leur visage, la seule chose qui me vient à l'esprit quand j'y pense, c'est une mini-Lara couverte de sang et au visage inexpressif à cause du froid. Cette mini-Lara, c'est moi à mon arrivée à l'orphelinat. Je n'avais alors que 3 ans. J'étais en plein cœur d'une sombre forêt par une froide nuit d'hiver. Le sol était recouvert d'un blanc manteau de neige. Les sapins eux aussi étaient couverts de neige. Sous mes pieds, l'herbe était gelée et des pics de glace s'étaient formés sur les branches des arbres. J'étais allongée sur un lit de neige, le visage posé sur l'oreiller, lui aussi de neige. Ma peau me brûlait. Un vent glacé courait sur mes jambes nu puis venait se nicher au creux de mon cou. Mes cheveux courts ne m'aidaient pas à avoir plus chaud. Mes dents claquaient. Mes lèvres étaient si violacées et si gercées qu'elle se craquelaient. Ma peau était aussi pâle que la neige avec une légère teinte bleutée. Mon nez était rouge et une petite perle de glace y était accrochée. Mes yeux étaient mi-clos, je ne pouvais les fermer à cause de mes cils couverts de perles de glace. Mes sourcils étaient devenus blancs et étaient eux-aussi gelés. J'étais là, à trembler dans la neige, depuis des heures. Je ne me souvenais de rien. J'avais pour seul vêtement une robe courte d'été d'un blanc immaculé ... Enfin, qui avait dû être blanche car elle était couverte de sang, tout comme mon visage et le reste de mon corps. Je ne savais pas si c'était mon sang ou le sang d'une tierce personne. Alors que j'étais aux portes de la mort, mon âme commençant à s'échapper de mon corps, une ombre vint cacher cette si belle pleine lune. Puis plus rien ...
Il s'agissait d'un homme propriétaire d'un orphelinat. Celui-ci, après m'avoir trouvée, m'amena immédiatement à son orphelinat et tous les médecins de la région vinrent me ramener peu à peu à la vie. J'étais un miracle pour tous. Les médias dévorèrent cette histoire et toutes sortes d'histoire virent le jour sur cette mystérieuse jeune fille. A cause de mon amnésie, je ne me souvenais pas de mon nom ou même de mon prénom. Le propriétaire de l'orphelinat me nomma alors Lara Blood car il m'avait trouvée couverte de sang. J'ai toujours haït ce nom.
Une fois sur pied, je regretta d'avoir été trouvée par cet homme car ma vie ne fut alors que solitude, souffrance et rabaissements. Tout le monde à l'orphelinat, que ce soit les enfants ou les adultes, parlaient sur moi dès qu'il me croisaient, racontant des sornettes comme " Il parait qu'elle à tué sa famille" ou encore " Apparemment elle aurait égorger des inconnus dans un élan de folie" et autres débilités. Tous m'évitaient. Et quand ils ne le faisaient pas c'était pour me rabaisser ou m'humilier. Puis à mes 10 ans, un homme m'adopta. Je cru à ma libération, à la fin de cet enfer, mais il en fût autrement. Car l'homme ne m'adopta pas comme fille mais comme boniche. Il me transforma en esclave. Il m'insultait à longueur de temps, me faisant faire toutes les corvées. Je dormais dehors, à même le pallier avec pour seul vêtement une maigre robe grise. Puis l'homme fit faillite et plongea dans l’alcoolisme. Il se mit alors à me battre, m'accusant de tous ses problèmes et finit par me jeter à la rue lors de mes 14 ans.
S'en suivit une vie dans la rue à mendier et à être humiliée par les passants. Tous me regardaient d'un mauvais œil. Un homme de la rue me prit alors sous son aile et m'enseigna l'art de voler ainsi que le maniement d'une arme à feu. Malheureusement, il mourut rapidement et la solitude devint mon seul compagnon. Je resta seule à errer jusqu'à ce que l'on vienne me chercher le jour de mes seize ans pour m'emmener dans cette école pas si normale ...

Quelques Infos

Âge 16 ans
Sexe Féminin
Orientation Les autres ne m’intéressent pas.
Groupe Espers
Pouvoir Le contrôle et la manipulation du sang.
Alignement Chaotique mauvais
Familier//

Description de ton Pouvoir

Le contrôle et la manipulation du sang n'est pas un pouvoir des plus appréciés. La plupart des personnes le trouve répugnant et immoral. Et bien vous savez quoi ? gardez votre avis ! C'est un pouvoir ou l'imagination est la seule limite. A proprement parler. Pour l'utiliser, il me suffit de me piquer le doigt et de laisser la goutte de sang tomber. Cette goutte flotte ensuite dans l'air, comme une goutte de pluie que l'on aurait stoppé dans sa chute. Mon doigt ne saigne plus car j'ai pu faire coaguler le sang. Ensuite je peux déplacer ma goutte, la démultiplier, la diviser, la rendre dur comme du béton ou au contraire, molle comme ces balles qui se tordent dans tes les sens et s’aplatissent. Mais mon pouvoir n'est pas que le contrôle, c'est également la manipulation. Je peux en faire une arme, une casquette, un skate ou bien une créature sans visage. Ces créatures ne craignent pas les attaques physiques. Si je veux plus de matière, je dois me piquer à nouveau le doigt, et alors une goutte tombera. Je ne peux pour l'instant tirer qu'une unique goutte à chaque piqure. Mais tout pouvoir à ses limites et ses contraintes. La plus grande forme que je peux donner au sang est un homme. Aussi, les attaques psychiques atteignent mes créatures et je ressent alors un violent mal de crâne. Pour le moment je le supporte 10 minutes, pas plus. Au-delà je m’évanouis et ne me réveille que plusieurs jours après.

Et derrière l'écran ?

Pseudo //
Âge 14 ans.
Disponibilité Le mercredi après-midi, le vendredi soir et le week-end.
Un petit mot ?
La vie c'est pas du kiwi !

© Halloween

Dernière édition par Lara Blood le Lun 25 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Lara Blood pour votre plus grand malheur ...   Lun 25 Aoû - 2:55

Aux plaisirs de te voir bientôt sur la chatbox. Méchante petite vampire qui veut foutre le bordel :3 

Bonne chance pour la suite ! Razz
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Statut: Célibataire
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Lara Blood pour votre plus grand malheur ...   Lun 25 Aoû - 8:29

Une nouvelle fois bienvenue à toi ! Ta fiche est validée sans aucun souci.
Cela dit, j'attendrais deux petites choses avant de la déplacer :

1- que tu signes le règlement en bonne et due forme www 
    2- que tu t'équipes d'un avatar (pour rappel, 200*400 en taille)
Invité
MessageSujet: Re: Lara Blood pour votre plus grand malheur ...   Lun 25 Aoû - 11:17

Arcaz: Et bien merci ! Mais je ne suis pas un vampire PETIT !

Sheery: Et bien, re-merci !
Je vais signer le règlement, j'ajoute un détail important dans mon histoire que j'ai oublié ( pas bien moi ! ).
Pour l'avatar comme je ne suis pas chez moi je vais voir si il y à un atelier Smile
Je me dépêche !

Feuille de personnage
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Lara Blood pour votre plus grand malheur ...   Lun 25 Aoû - 11:21

Tant que la fiche n'est pas déplacée tu peux éditer comme tu veux (tant que t'en profite pas pour troncher le règlement xD).
Pour l'avatar, tu peux mettre une image provisoire puis changer, tant que ça reste en accord avec le physique du personnage et que tu changes pas de crédit (j'veux dire, si tu choisis un personnage existant, exemple à la con Edward Elric dans FMA, bah tu le gardes).

Voilà, prend ton temps ^^

Edit : du coup, quand tu aura un avatar, si jamais c'est un perso préexistant, merci d'éditer ta signature du règlement en conséquence =)

Dernière édition par Sheery Kiyoi le Lun 25 Aoû - 11:36, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Lara Blood pour votre plus grand malheur ...   Lun 25 Aoû - 11:35

Le problème c'est que là ou je suis je n'ai pas le droit d'enregistrer d'images sur le pc, du coup, je ne peux pas l'heberger si l'image n'est pas sur le pc :/

Feuille de personnage
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Lara Blood pour votre plus grand malheur ...   Lun 25 Aoû - 11:37

Ah, c'est sûr, c'pas pratique ^^

Fais comme tu peux, on t'attendra =)
Invité
MessageSujet: Re: Lara Blood pour votre plus grand malheur ...   Lun 25 Aoû - 11:38

C'est vraiment gentil, mais je vais faire vite, j'ai envie d'être validée et de pouvoir rp Very Happy
Féminin Messages : 15693

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Lara Blood pour votre plus grand malheur ...   Lun 25 Aoû - 12:30

Oups, je n'avais pas vu cette fiche

Je te souhaite la bienvenue parmi nous

J'espère que tu t'amuseras et que tu feras de bon rp

Bon courage pour la recherche d'avatar et ta validation =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Lara Blood pour votre plus grand malheur ...   Lun 25 Aoû - 12:36

Merci Syria, je vais faire de mon mieux ! Surtout que j'écris pas du tout comme ça, alors je vais devoir m'habituer.
Flew m'a aidé, alors ça devrait être bon pour l'avatar !

Feuille de personnage
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Lara Blood pour votre plus grand malheur ...   Lun 25 Aoû - 12:56

Problème résolu, tu es validée, félicitations !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lara Blood pour votre plus grand malheur ...   

Lara Blood pour votre plus grand malheur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1