Partagez | 

Nura Karasu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Nura Karasu [Terminé]   Sam 23 Aoû - 19:30

Nura Karasu

Physique

Nura mesure approximativement 1m80, et est plutôt svelte, à la différence de la plupart des autres Yokais. Il possède de longs cheveux de deux couleurs : dorés sur le dessus, et noirs dessous. Ses yeux dorés font penser à ceux d'un faucon, donnant l'impression de vous déshabiller et de tout connaitre de vous en un seul coup d'oeil. Deux tatouages noirs sont aussi présents de chaque coté de son visage, sous ses yeux. Sa silouhette est fine et élancée, et même s'il ne le parait pas aux premiers abords, il reste assez fort. Il arbore sur la partie supérieure de son dos un tatouage représentant une espèce de vierge entourée par des ténèbres. La plupart du temps, il est habillé d'un yukata violet et aux motifs dorés, avec une coupelle et une gourde de saké pendu à sa ceinture.

Mental

Même s'il peut être très sérieux, la personnalité de Nura reste plutôt celle d'un jeune farceur. En effet, l'un de ses passes temps favoris est de s'introduire dans les cuisines des humains lorsque ceux ci sont occupés ailleurs afin de leur voler leur nourriture et leur boisson et de fumer la pipe. Désigné héritier du Hyakkiyagyo (cortège nocturne des 100 démons), il a du en tant que chef apprendre à prendre les bonnes décisions pour les siens dans un court laps de temps. Il peut s'avérer être une personne de confiance malgré son tempérament malicieux, et ne laissera jamais ses camarades dans le soucis. Il préfererai plutot mourir. Outre tout ça, il rêve d'un monde où humains et Yokais pourraient cohabiter ensemble paisiblement.

Histoire

Nura a grandi dans un environnement assez spécial. Il n'a pas connu sa mère, son père que très peu de temps, et pendant que les êtres normaux passaient leur temps à jouer avec leurs parents, avec leurs frès ou soeurs, ou avec tout simplement d'autres amis, lui était entouré par toutes sortes de Yokai différents. Etant le petit fils de Nurarihyon, il était destiné à des projets beaucoup plus ambitieux que le simple jeu. Malheureusement, le destin n'a pas joué en sa faveur. Là où son grand-père, Nurarihyon premier du nom était un pur Yokai, là où son père n'en était qu'un demi, lui n'en est qu'un quart. Autant dire que porter cette responsabilité avec si peu de pouvoir n'est pas chose facile. Ses pouvoirs restent bien effectif toute la journée, mais ils sont nettement plus puissants les 6 dernières heures de la journée. Malgré cet " handicap ", les autres Yokais de son cortège ne ce sont jamais moqués de lui ou rabaissés. Petit, il allait à l'école comme les autres enfants de son âge. Il vivait comme un humain, ce qui a eu pour effet d'exaspérer son grand-père. Ce dernier ne l'a jamais senti capable d'endosser ce rôle, même s'il l'aimait plus que tout et le surprotégeait. Ce n'est que lors de son 21ème anniversaire que son sang de Yokai s'éveilla enfin et qu'il devint celui qu'il était prédestiné à devenir. Il est à l'heure actuelle parti de chez lui en quête d'avoir son propre cortège, aidé par son sabre Nenekirimaru, un sabre ne pouvant trancher que les démons, sans effet sur les humains. C'est ainsi qu'il entendit parler de la Magical Académy par un membre de son cortège. Le domaine était entouré d'une forte concentration d'énergie, en révélant un peu sur les habitants qui s'y trouvaient. Nura décida donc de se faire passer pour un élève afin de s'y infiltrer mais surtout, pouvoir trouver d'autres membres pour son cortège ...

Quelques Infos

Âge 23 ans.
Sexe Masculin
Orientation Hétérosexuel
Groupe Autres - Yokai
Pouvoir Matoi
Alignement Neutre
Familier Un esprit renard qui l'accompagne ou non. (facultatif)

Description de ton Pouvoir

- Peut se rendre complètement invisible aux yeux des humains ne possédant aucuns pouvoirs.
- Contre des détenteurs de pouvoirs, peut effacer sa présence pendant quelques instants, lui permettant de disparaitre de leur champ de vision.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Il y en a tellement ... On dira donc Efahrel ou Haseo.
Âge 23 ans.
Disponibilité Tout dépend.
Un petit mot ?
J'aime pas les codes. Sad

© Halloween

Dernière édition par Nura Karasu le Dim 24 Aoû - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Statut: Célibataire
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Nura Karasu [Terminé]   Sam 23 Aoû - 22:11

Encore une fois bienvenue à toi Nura.
Mh, il me semble que le règlement n'a point été lu (alors que tu l'as signé…), de même que la description même de la catégorie …
J'suis à deux doigts de supprimer purement et simplement ta fiche (les dégâts seraient pas énormes vu ce que tu as rempli pour le moment, donc j'aurais pas d'énormes regrets de ce côté là), mais bon, je risquerais de me faire taper dessus et c'est sans doute une réaction excessive…

Mais bon, signer "Lu et approuvé" puis enfreindre dans la même soirée le règlement, tu comprendras que ça énerve un peu… D'autant plus que tu peux lire dans la description de la catégorie ceci : "Viens te présenter afin que nous puissions te valider au plus vite et te laisser rp. Tu as deux semaines pour poster ta fiche (qui doit être postée complète du 1er coup !)" … c'est même souligné >.<

Bon ok, je me répète, mais cette règle est partout, et c'est la moins respectée, merde alors D:

Donc voilàààà, je te serais désormais reconnaissante de terminer rapidement ta fiche en un seul edit', en veillant scrupuleusement à ne plus enfreindre les règles, et finalement de nous prévenir une fois que ce sera fait.

Un petit conseil pour éviter les erreurs faciles : consulter les commentaires que le staff a pu poster sur les autres fiches déjà validées.

Histoire de terminer sur une note positive (parce que bon, j'veux pas ta mort hein, t'es gentil tout plein) : ton avatar déchire sa mère, sérieux on dirait Jésus.

Dernière édition par Sheery Kiyoi le Jeu 13 Nov - 22:53, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Nura Karasu [Terminé]   Sam 23 Aoû - 23:46

C'est ce que je comptais faire avant d'apprendre que du monde venait manger chez moi, ce qui a perturbé mon timing de postage. Comme je ne comprends strictement rien aux codages, j'ai voulu poster en plusieurs fois pour ne pas le foirer, car en général c'est ce qu'il se passe. x) Sur des présentations sans codages, ça passe tranquille, j'ai pas besoin de poster en plusieurs fois. Là, c'est pour m'aider. ^^ Du coup, présentation fini !

Feuille de personnage
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Nura Karasu [Terminé]   Dim 24 Aoû - 8:12

Déjà, un petit Ctrl+S dans un fichier texte… Ensuite, je vais citer le patron …
Ren a écrit:
Ce modèle de présentation n'est pas obligatoire

Mais bon, on va pas t'en tenir rigueur des mille et des cents ^^

Je sais que l'option "j'ai entendu parler de MA" est facile, et vu le milieu d'origine du personnage ça pourrait presque passer vu les mystères et secrets qui y circulent … Mais bon, n'oublions pas que l'académie est secrète (Texte à l'appui, te listant les scénarios possibles).

A toi de préciser ce "on" qui t'aurait parlé de l'académie, et j'arrêterais de chipoter ^^
Féminin Messages : 2728

Feuille de personnage
Pouvoir: La technologie est sous mon emprise......
Items:
Kaen
MessageSujet: Re: Nura Karasu [Terminé]   Dim 24 Aoû - 8:39

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je vois que notre chère modératrice est en pleine forme =)

Il est vrai que l'avatar est très joli ^_^
Invité
MessageSujet: Re: Nura Karasu [Terminé]   Dim 24 Aoû - 13:37

* se met au garde à vous *

C'est mieux comme ça, chef ? =P

Merci Kaen. ^^

Feuille de personnage
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Nura Karasu [Terminé]   Dim 24 Aoû - 16:27

C'est parfait mon poussin en dessous gothiques ♥
(bah ouais… blond avec du noir en dessous… ok je sors)

Je déplace ta fiche, mais n'étant que modo, je laisse Ren te placer dans le groupe qui convient. Ce qui ne t'empêche pas d'aller t'amuser sur le forum =)

Have fun !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nura Karasu [Terminé]   

Nura Karasu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1