Éclairez ma lanterne svp ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fen'
MessageSujet: Éclairez ma lanterne svp ! 8D   Dim 17 Aoû - 20:46

Coucou !

Voilà, je viens de découvrir le forum. Il me plait beaucoup, le contexte, les races et tout. :3 Par contre, j'aimerai poser deux questions:

1) Est-il possible d'avoir un appartement à deux ? Et sous question: Si oui, est-il possible également d'avoir un garage plus ou moins spacieux, raccordé entre autre à l'appart ?

2) Les familiers fantastiques sont-ils autorisés ? Par exemple un dragon de petite taille, ou encore un phoenix ?

3) Si j'ai bien compris, nous pouvons incarner un loup-garou de l'un des 3 formes. Par là, vous entendez une sorte d'humain avec des oreilles et une queue de loup ? Un humain normal mais qui peut se transformer en loup ? Et... Un loup ou un loup humanoïde ? Là j'avoue être un peu perdue. (:

4) Les vampires vieillissent-ils ? j'entends par là qu'un vampire d'apparence de 15 ans, finira-t-il par avoir des rides ? xD

Eh bien, je pense avoir terminé ! Désolée pour toutes ces questions. .w. Bonne soirée à vous et merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Fen'
MessageSujet: Re: Éclairez ma lanterne svp ! 8D   Dim 17 Aoû - 20:55

Re coucou.

Excusez-moi s'il-vous-plait, je suis une nouille. Donc déjà je me corrige: j'ai plus de deux questions à poser ! 8D

Et je viens de me souvenir aussi d'une autre. (oui ça fait beaucoup)

5) Peut-on avoir une moto ? :') Oui oui, une motorcycle.
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Éclairez ma lanterne svp ! 8D   Dim 17 Aoû - 21:37

Bonsoir, je vais tâcher de répondre à tes questions =)

1) Oui les deux choses sont tout à fait réalisables.

2) Oui et Oui

3) Les loups garous peuvent adopter les 3 formes, selon leur envie. Humain, hybride et bête, tous les loups garou peuvent changer de forme à l'envie.

4) Le vampire aura 15 ans pour toujours au niveau de son physique

5) Oui
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Fen'
MessageSujet: Re: Éclairez ma lanterne svp ! 8D   Dim 17 Aoû - 21:48

HOURAY une réponse très rapide ! :3

Déjà bonsoir, je te remercie d'être venu m'apporter ton aide aussi vite, cela fait vraiment plaisir ! En plus, tu autorises toutes mes requêtes et ça, c'est formidable. 8D

Je te remercie, vraiment. Je vais m'inscrire ce soir (ou demain) avec ma soeur ! <3 Ah et du coup,

6) Comment fait-on avant de venir à MA pour les familiers type dragon ? Est-ce qu'ils n'existent pas, ou bien faut-il les cacher ?

Voilà, désolée de poser une autre question ! Rhoo, en tout cas, je sens que je vais me plaire ici !
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Éclairez ma lanterne svp ! 8D   Lun 18 Aoû - 1:36

6) la question ne se pose pas vraiment, je suis un admin très souple sur un forum ultra permissif => je n'ai pas besoin d'explications.
Tu as un familier dragon ? Cool, à toi de décider comment tu l'as obtenu et dissimulé, mais je n'ai pas à le savoir en détail pour l'accepter si tu as gardé le secret de l'existence du paranormal aux humains.
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Éclairez ma lanterne svp ! 8D   Mar 19 Aoû - 0:38

Merci pour la réponse ! :3 Effectivement, c'est vraiment superbe d'être aussi libre !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Éclairez ma lanterne svp ! 8D   

Éclairez ma lanterne svp ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1