Partagez | 

Mysto terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Mysto terminé   Jeu 14 Aoû - 1:56

Mysto

Physique

Dis nous à quoi tu ressembles et comment tu as l'habitude de te vêtir en 10 lignes minimum.
Mysto est un jeune homme particulièrement grand en taille, mesurant environ un mètre quatre-vingts treize pour seulement soixante-dix kilos. Il possède des cheveux courts et gris, brossés en arrière caché par un magnifique chapeau haut-de-forme noir. Les pupilles de ses yeux sont minuscule et jaune. Après sa mort,le blanc de ses yeux fut remplie de sang et devint rouge. Pour ne pas être reconnut par ses anciens camarades, Mysto  cachera son visage avec un masque blanc sur lequel règne un grand sourire noir. Pourquoi ? Tout simplement parce que Mysto ou plutôt Tag, voilà comment il s'appelait avant sa mort, était un garçon très souriant. Son masque recouvre la totalité de son visage. Il est très souvent habillé d'un costume rouge avec en dessous une chemise blanche et un nœud papillon noir. La classe non ?! Un pantalon noir et des chaussures de la même couleur avec des gants blanc finissent sa panoplie. Il porte toujours des chaussettes blanches même si je pense que vous en avez strictement rien à carré et aussi un caleçon noir ! En vérité il porte des slips mais j'aurais préféré ne pas le dire.. Son masque est assez flippant, souriant comme quelqu'un qui manigance un mauvais coup alors qu'en réalité, sous ce masque se trouve un visage souriant, un regard très chaleureux et une expression assez gentille. Il ne montre son vrai visage qu'aux gens envers qui il a entièrement confiance.

Mental

Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ? Dis nous tout, ou presque, en 10 lignes minimum.
La mentalité de Mysto a grandement changé depuis sa mort. Avant c'était un gentil garçon, prêt à aider ses compagnons sans se poser trop de questions, sans attendre de retour et étant prêt à se sacrifier. Maintenant, il a bien changé, certes, il est toujours serviable mais sans pour autant risquer d'y laisser sa peau. Si il doit aider quelqu'un, il faut déjà qu'il en ai envie, et en plus si ça joue dans son intérêt sinon il fera comme si il n'avait rien vu et passera sa route. Il n'est pas là pour se faire des amis, mais il essaiera de se faire quelques amis, je veux dire de vrai amis sur qui il peut compter. Ces amis se conterons sur les cinq doigts de la main, pour eux il sera prêt à tout mais pour le moment il n'a aucune idée de qui il ira voir étant donné que plusieurs années se sont écoulés depuis sa mort. Il ne suit que ses idéaux, ne veut pas être sous les ordres de qui que ce soit et n'est pas là non plus pour en donner, il ne veut qu'une chose c'est s'amuser ce qu'il n'a pas pu réellement faire dans le passé. Pour satisfaire ses envies d'amusements, il utilisera son pouvoir quand il le voudra que ce soit bien ou non si cela peut le divertir il n'hésitera pas à le faire. Pourquoi vouloir quelques amis ? Et bien, on n'est jamais sur de rien, surveiller ses arrières lorsque l'on est en combat ce n'est pas facile alors si quelqu'un pouvait s'occuper de protéger son dos cela l'aiderait grandement. En plus de ça, comme on dit, plus on est de fou et plus on rigole. Vous me direz pourquoi avoir autant changé ? Tout simplement à cause des paroles que lui disait une certaine Dark. Celle-ci, à travers le corps d'une jeune fille qui Mysto aimait lui répétait sans cesse qu'il devait devenir plus fort, qu'il devait devenir plus "sombre" si il voulait pouvoir protéger ceux qu'il aimait et il est vrai que si l'on veut protéger des personnes qui sont chères, il ne faut pas hésiter à tuer et suivre les lois ou le bien vous empêchera de tuer si cela devient nécessaire. Mysto remercie donc aujourd'hui cette fameuse Dark qu'il n'a jamais pu blairer. C'était bien sur réciproque !  

Histoire

Avant d'arriver à la Magical Academy, tu as dû en vivre des choses … Et si tu nous racontais ? De toute façon t'as pas le choix, et ce sera au moins 20 lignes si tu veux bien o/
Mysto est de retour à la vie. Il ne sait pas exactement en quelle année il est, il ne se rappelle pas de grand chose, il sait qu'il vivait dans une académie, qu'il est mort durant une mission pour sauver des compagnons pris en otage dans une autre dimension mais ne se souvient de rien d'autre. Bien sur, il a quelques noms et visages en tête mais c'est encore très vague. Repassons dans le passé, avant que celui-ci ne se réveille.
Comme dit plus haut, Mysto ou plutôt Tag, est mort dans une mission, ses deux partenaires l'abandonnèrent par obligations sur le sol, une lance lui avait transpercé le corps, il est mort une quinzaine de minutes après, à cause d'une trop grand perte de sang. Durant cette mission, un homme attendait les compagnons de Mysto un peu plus loin, Ren l'avait envoyé car il savait que Mysto ne tiendrais pas jusqu'à la fin de la mission. Il était donc là pour le remplacer, et cette homme se nommait Ulquiorra. Ce que personne ne savait, c'est que Ulquiorra était envoyé par le Diable en personne, celui-ci avait remarqué que Mysto était assez spécial, et qu'il ne devait pas mourir aussi bêtement ! Il ordonna donc à Ulquiorra d'aller récupérer le corps inerte du jeune homme. Celui-ci envoya ses compagnons dans une illusion, leur faisant croire pendant cinq minutes qu'ils étaient en pleine présentation alors qu'en réalité, Ulquiorra en profita pour allez chercher Mysto. Sur le passage il avait anéantit les quelques ennemis restant. Une fois le corps récupérer, il invoqua un portail et envoya le corps inerte dedans avant d'aller continuer la mission. Une fois la quête terminé Ulquiorra disparut et personne ne le revu. Il était retourné auprès de son chef, qui n'est autre que le Diable lui même. Plusieurs personnes étaient autour du corps de Mysto et commencèrent plusieurs opérations sur lui. Ils l'ouvrirent à plusieurs endroits, réparant ses organes avec de la magie mais quelque chose clochait. Depuis plusieurs mois déjà, Mysto se faisait détruire intérieurement par les flammes de son pouvoirs qui détruisaient ses cellules et ses organes. Ils détruisirent alors tout le pouvoir du jeune homme pour pouvoir continuer de réparer son corps. Une fois fait, le Diable élimina Ulquiorra, et ordonna à ses sbires de transférer les pouvoirs d'Ulquiorra dans le corps du jeune Mysto. Voilà maintenant que le jeune idiot est totalement réparé. Il ne reste plus qu'à le remmener à la vie mais pour cela il n'y avait pas d'autre choix que de l'invoquer. Plusieurs sbires formèrent un cercle et invoquèrent l'âme de Mysto ce qui couta la vie de tous les sbires. L'âme à nouveau dans le corps de son propriétaire, il ne restait plus qu'à attendre qu'il revienne à lui et à vrai dire, cela pouvait prendre une heure comme un siècle. Mysto fut alors déposer sur terre, dans un bâtiment abandonné dans un quartier délabré dans lequel les sbires du diable se regroupèrent souvent pour s'amuser sur Terre. Ils le surveillèrent, empêchant que les insectes ne le bouffe et que personne n'entre dans le bâtiment. Voilà plusieurs années qui c'étaient écoulées, le coeur de Mysto recommençait à battre, les sbires disparurent avant qu'il n'ouvre les yeux.
Il était allongé sur une table en béton, la poussière c'était installée sur lui. Il se redressa et nettoya ses vêtements mais rien à faire, la saleté ne s'enlevait pas. En regardant où il était, il remarqua des vêtements déposés sur une chaise en bois, il se leva difficilement et les récupéra avant de se changer. Il se souvenait de quelques évènements qui c'étaient passés mais rien de bien concret. Il se posait plein de question mais, les moindres questions qui passaient dans sa tête furent débarrassées par une réponse claire, une voix dans sa tête répondait à toutes ses questions en lui mentant sur quelques points pour le faire passer du côté obscur. Cette voix était celle d'Ulquiorra, non seulement son pouvoir est en lui mais en plus sa voix reste dans la tête de Mysto au cas ou celui-ci essaierait de revenir dans le droit chemin. Une fois toutes ces questions éclaircis par de jolies mensonges, le jeune homme sortit dehors et respirait pour la première fois depuis des années l'air extérieur. Mais une petit problème le gênait, il ne sentait pas le vent embrasser son visage, il déposa alors ses mains sur son visage et sentit un masque. Il le retira et le regarda. La voix lui expliqua qu'il s'agissait d'un masque pour ne pas que les personnes qui se souviennent de lui le reconnaissent.
Il le replaça sur son visage et marcha dans une direction qui était aléatoire ou plutôt c'est ce qu'il pensait mais tout était ficelé par Ulquiorra qui le poussait à allez en direction de la Magical Académie. Une fois arrivé, des souvenirs défilaient dans la tête de Mysto.
" Tu te souviens ? Ceux qui t'ont trahis et t'ont laissés crever sur le sol alors qu'ils pouvaient t'aider. Ils sont ici."
" Ouai.. Je sais, fermes la. "
Il fit demi tour et retourna dans sa cabane où il avait été réanimer. Il s'entraina pendant quelques jours à utiliser son pouvoir et à se battre à main nu. Toutes ses compétences de combat au corps à corps n'avaient pas disparus et il reprit vite l'habitude du combat en très peu de temps. Il ne lui manquait plus qu'une chose..
" Hey.. T'aurais pas une arme ? "
" Ouvre l'armoire là bas.. "
Mysto se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit. Il trouva une canne marron et reprit la parole après un petit rire sombre.
" Tu te fou de ma gueule ? "
" Non non, c'est pas une canne, j'ai juste posé de l'énergie dessus avant que tu me remplace, tu es pris dans l'illusion. Dissipe là et tu verra "
Il utilisa son pouvoir pour dissiper l'illusion et sourit en dessous de son masque.
" En plus de ton pouvoir, tu me donnes ton katana. "
" Prends en soin, elle te sera utile et puis pose ton énergie dessus pour recréer l'illusion, se faire attaquer par une canne n'est pas trop grave, ils tenteront de l'arrêter avec leur bras et se le feront trancher dès le début du combat.. Gros avantage non ? "
" Pas con.. Je le dirais qu'une seule fois alors ne t'attend pas à ce que je répète.. Mais merci pour tout "
" ... Ouai "

Quelques Infos

Âge 21 ans
Sexe Masculin je crois
Orientation Bah là, j'vais vers le nord.. Hétéro.
Groupe Les Autres
Pouvoir Les illusions, tu me vois ? Oui bah non.
Alignement Neutre Mauvais
Familier Aucun

Description de ton Pouvoir

Avant sa mort, Mysto ou plutôt Tag, contrôlait le feu, mais depuis qu'Ulquiorra a récupéré son corps, pour une raison encore inconnu aux yeux de tous, lui changea quelques particules de son corps pour pouvoir le remmener à la vie. Pour ça, la chaleur du feu lui consumait le corps c'est pourquoi il les lui retira et lui en remit des nouvelles, celles-ci viennent de lui même. A vrai dire, Ulquiorra lui donna tout son pouvoir avant de disparaitre.
Mysto contrôle désormais les illusions, il vous plonge dans un monde différent et vous faire croire des choses fausses. Pendant que vous essayer de vous en sortir dans le monde de Mysto, celui-ci en profitera pour vous tuer dans la réalité. C'est pas très loyal ? Mais les coups bas permettent de gagner plus facilement et rapidement non ?

Et derrière l'écran ?

Pseudo Mysto
Âge 18 ans
Disponibilité Le week end, les vacances et la semaine un piti peu. Le mercredi aussi.
Un petit mot ?
Content d'être de retour vous m'avez manqué ! :') Et désolé pour l'histoire un peu nul mais j'aime trop faire des rps solo.

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Mysto terminé   Jeu 14 Aoû - 2:07

Bonsoir et bienvenue =)

Je vois que tout est en ordre, puisque ton pouvoir semble un peu trop puissant mais que je ne vois pas trop comment le brider sans le dénaturer, je te fais confiance pour te modérer toi même. (Je t'ai quand même à l’œil)

Il ne te manque plus qu'une signature du règlement et un avatar, d'ailleurs le règlement à beaucoup changé donc LIS LE, vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Mysto terminé   Jeu 14 Aoû - 2:18

Je l'ai lu ne t'en fais pas et merci !
Ne t'en fais pas pour le pouvoir je n'en abuserais pas tu peux me faire confiance ^-^ COntent de vous retrouver ! Je fini juste de galérer à mettre mon vava et ensuite je go signer pour le règlement !
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Mysto terminé   Jeu 14 Aoû - 2:48

Te voilà validé, je reprécise une fois encore que les Autres ne vivent pas dans le château et qu'il n'y mettent pas les pieds sauf extrême nécessité.
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Mysto terminé   Jeu 14 Aoû - 9:56

Bienvenue, enfin re' comme on dit (même si je vois pas qui t'es à la base...)
Je voulais juste râler parce que ton avatar est trop court, et ça me fait de la peine de voir un grand rectangle blanc ... ça rend mon codage tout naze ... ça me peine énormément u^u
Prend le en compte ou pas, mais je voulais juste le dire... Bisou.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mysto terminé   

Mysto terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1