Partagez | 
 

 Neera~ Je suis de retour mes amours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Neera~ Je suis de retour mes amours ♥   Mer 13 Aoû - 23:21


   
   

~ Neera ~


   Physique
   


   

Autrefois, Neera était un modèle de douceur, aussi bien dans son caractère que dans son apparence physique. Mais aujourd'hui tout est différent.

Neera n'est plus humaine, elle en a encore l'apparence, mais son corps est uniquement constitué d'énergie. Un corps tout nouveau, puisqu'elle ne l'a que depuis un an. Après que son corps se soit totalement consumé en énergie, ce dernier a réussit à s'assembler de nouveau pour prendre forme humaine afin de sauver Neera de la mort. Gentil pouvoir. Un corps tout nouveau et totalement différent de l'autre.

Neera a désormais le corps d'une jeune femme aux longs cheveux blond qu'elle noue toujours en chignon, elle est moins grande, puisqu'elle ne mesure qu'1m65, mais n'ayant plus d'os, elle est beaucoup plus agile. Ses formes sont beaucoup plus plantureuse aussi et ça elle s'en serait passée.... Elle pourrait être une belle jeune femme, avec cette peau douce, sans imperfection, ses formes alléchantes et ses lèvres légèrement pulpeuse. Oui elle pourrait, mais si vous vous approcher trop près de ses lèvres elle arrachera les vôtres avec ses dents. Oui beaucoup moins attirante d'un coup... Ou alors vous n'êtes pas bien dans votre tête.

Neera n'est pas encore totalement habitué à son corps, elle aura donc moins de force et surtout il lui arrivera parfois que l'une des partie de son corps ne se dissipe si elle tente d'utiliser son pouvoir pour rejeter de l'énergie. Cela cause en effet un déséquilibre chez la jeune fille et son corps perd de sa … Solidité dirons-nous. De plus, elle est souvent tirailler par la Faim. Attention, pas la faim comme chez nous pauvre mortel, non LA Faim ! Cela lui faisant perdre le peu de lucidité qu'il lui reste et focalisant ses pensées sur trouver quelqu'un de seul pour lui aspirer son énergie et ainsi atténuer cette faim dévorante. Oui, étant uniquement constitué d'énergie, Neera ne peut pas manger de la nourriture normale pour se nourrir, seulement de l'énergie vitale des gens ou de l'électricité, ou toute autre forme d'énergie, du moment qu'elle n'est pas matérielle.

Neera, lorsqu'elle ne travaille pas, s'habille toujours en noir. Elle met généralement une tenue de combat et un katana, les deux cachés par une longue veste à capuche. Elle ne porte cette tenue que lorsqu'elle part à la chasse. Car tuer est un plaisir pour la jeune fille, elle préfère aspirer l'énergie, mais au cas où son adversaire saurait se défendre, un katana est toujours le bienvenu. Sinon, lorsqu'elle travaille au Cookie-Connexion, elle s'habille en couleur, toujours en robe pour cacher ses lames de couteaux attachés à sa cuisse, affiche un faux sourire et joue la comédie à la perfection.


   

   Mental

   

Amour, gentillesse, bonté. Peut-être penserez vous cela en voyant Neera, si jamais vous la croisez le jour dans la rue ou dans sa boutique. Mais je vous préviens de suite, tout ceci n'est qu'une façade destinée à vous tromper, à vous manipuler. Car la gentille jeune fille qu'elle était est bel et bien morte. MA l'a tué et désormais, son âme crie vengeance.

Car Neera est désormais un être profondément froid. Vous pourriez vous faire agresser dans la rue qu'elle ne bougerait même pas le petit doigt et si elle n'a pas faim, observera même le spectacle en souriante, jusqu'à ce qu'elle veuille elle aussi s'amuser et tuer votre agresseur, avant de mettre fin à vos jours. Elle n'éprouve plus de remords ou de pitié, terminé ce temps où elle n'hésitait pas à risquer sa vie pour sauver celle des autres.

Désormais, rien ne l'anime hormis sa vengeance, oubliant presque qui elle avait été et ce qu'elle avait subit pour devenir une personne meilleure... Plus forte. Elle s'en moquait ! Abandonné par tous, seule la haine l'avait sauvé de la mort, aussi, seule la haine avait une place réellement importante dans son coeur. Pas même Dark n'avait été aussi atteinte, il restait toujours une part de lumière en elle, mais celle de Neera était morte lorsque son corps s'était désintégré.

Neera a aussi une volonté impressionnante, jamais elle n'abandonne ce qu'elle entreprend, c'est d'ailleurs ce qui lui a permis de rester en vie. Dès que sa faim est suffisamment calmée, elle s'entraîne au sabre, ou encore à lancer des boules d'énergie, tentant de contrôler à la fois l'énergie qu'elle rejette et celle qui permet de garder la forme de son corps en équilibre.

Mais malgré sa volonté, malgré son envie de vengeance qui la dévore intérieurement, Neera est également très prudente, ce qui l'empêche de tout détruire autour d'elle sur un coup de tête ou de tuer en masse. Elle ne l'a fait qu'une fois et cela parce que sa faim refusait de se calmer. Mais désormais qu'elle a reprit un peu de force, Neera préconise la prudence et la patience plutôt que l'énervement et l'affrontement. C'est une jeune femme intelligente, sachant que laisser paraître sa haine, l'exposer, risquait de lui faire perdre toute chance d'atteindre son objectif. Aussi, elle s'obligea à afficher un sourire niais, a parler chaleureusement, même si honnêtement elle aimerait vous dire de dégager ~ Elle ne tue que si elle a réellement faim et si elle est certaine qu'il n'y a pas de témoin.

Personne ne sait qui elle est, ayant changer totalement d'apparence, elle n'a plus d'attache, plus de liens qui la retienne en ce monde hormis sa vengeance. Alors celui lui prendra peut-être du temps, mais sachez qu'elle arrivera à atteindre ses objectifs, un jour ~


   

   Histoire

   


Dix ans plus tôt

Quelque part au Japon, une petite ville d'ordinaire si calme était en proie à la folie humaine. En effet, les habitants hurlaient et criaient leur haine pour une pauvre jeune femme qui avait eu le malheur de les soigner, qui avait eu le malheur d'être différente et de posséder un pouvoir. Elle avait déjà fuit une première fois, une ville du même genre, mais son passé l'avait rattrapé lorsqu'un homme de ce village la reconnu au détour d'une rue et s'empressa de répandre la folie dans le coeur des villageois.

Neera était en larme, elle voulait retrouver sa mère et foncer dans ses bras. Ou mieux, se réveiller de cet horrible cauchemars. Mais un homme tenait fermement la petite fille venant à peine d'avoir 10 ans. Bien qu'elle n'avait rien fait, elle était coupable elle aussi, coupable d'un crime horrible, elle était la fille de la sorcière. Et donc devait mourir avec sa mère et rejoindre le diable. Devant ses yeux horrifié, Neera vit sa mère se faire rouée de coups. Cette dernière ne criait qu'une chose « Épargnez mon enfant », mais personne ne l'écoutait, ils forcèrent l'enfant à voir sa mère se faire battre et lui assurant qu'elle serait la prochaine. Pire encore, une fois qu'ils furent certains qu'elle était morte, ils jetèrent l'enfant sur le corps de sa mère « Tiens tu veux dire quelque chose à ta maman ? » avant d'éclater de rire.

L'enfant regarda sa mère, comprenant qu'elle était morte, elle embrassa son front et sentit quelque chose remonter en elle. Une haine d'une puissance infinie.... Une haine si forte qui ne demandait qu'à sortir et punir tous ces êtres abjects ! Une femme cria, les villageois autour de Neera reculèrent et les rires cessèrent pour laisser place à un silence de peur. Tous les habitants regardaient dans la même direction, tous regardaient cette petite fille qui se relevait et dont le corps s'illuminait de plus en plus. Le regard vert émeraude de la jeune fille devint doré, ses cheveux virevoltaient autour d'elle et tout ce qui était électrique dans la ville était attiré par la petite fille... Elle aspirait l'énergie et dans un cri de haine, elle rejeta le tout, détruisant la ville et tuant tous ses habitants.

Il fallut deux jours avant que les autorités ne viennent jusqu'à l'unique survivante de ce massacre. La petite fille était couchée contre sa mère et pleurait sans pouvoir s'arrêter. On l'arracha au corps de sa mère et on l'emmena dans un hôpital pour vérifier qu'elle n'avait rien. Les journaux parlèrent d'elle comme de l'enfant miraculée. En effet elle n'avait absolument aucune égratignure, juste de la fatigue et de la peine pour avoir perdu sa mère. Malgré les conseils des médecins, la police tenta d'interroger la petite fille, mais dès l'instant où ils commencèrent l'interrogatoire, Neera fut victime de crise d'angoisse aigüe et après plusieurs tentatives, ils conclurent à un tremblement de terre.

Bien entendu ils savaient que ce n'était pas le cas, mais sans le témoignage de la fillette, ils ne pouvaient pas avancé et la pression de la haute hiérarchie et des familles des victimes les obligèrent à fermer l'enquête au plus vite. Une des nombreuses affaires qui ne seront jamais réellement élucidée.

Quelques semaines après l'incident, alors qu'elle était dehors sous la pluie, Neera entendit une voix. Chose étonnante vu que depuis qu'elle avait été admise dans une famille d'accueil, personne ne lui avait adressé la parole, pas même ses nouveaux parents. Se retournant, elle regarda autour d'elle, cherchant l'origine de la voix.

''Il y a quelqu'un ?

-Fais un pas sur le côté et tu me verras''

La jeune fille obéit et ce qu'elle vit la perturba quelque peu... Ce qu'elle vit ne fut rien d'autre que son propre reflet, si ce n'est que ce dernier avec un sourire qui faisait froid dans le dos et que ses yeux était dorés. Elle comprit alors que la voix venait de sa tête :

''Je suis Dark, gamine. Désormais je veillerais sur toi et t'aiderait à utiliser ton pouvoir.

-Nn... Non ! Je n'ai pas de pouvoir, je n'ai pas de pouvoir ! ''

La petite fille s'accroupit, se balançant en mettant sa tête entre ses mains et en ne cessant de murmurer cette phrase en pleurant. Au plus profond d'elle même, elle sentit Dark soupirer et marmonner que ça allait être plus dur que prévu...

Deux ans plus tôt :


Neera était en train de prendre une bonne douche, pour retirer le sang qui recouvrait son corps. Son propre sang et celui d'un sang de démon, le démon qui avait fait signer un pacte à Dark et qui avait détruit sa vie. Cela remontait à 600 ans, Dark était une jeune femme pleine de vie, mais dont le père l'avait élevé comme une arme à cause de son don et qui, après la mort de son époux et de sa sœur, avait passé un pacte avec un démon pour se venger. Ce dernier lui avait offert deux choses, l'immortalité et un enfant.

''Tant que ma lignée demeurera tu vivras''

Ces mots, elle ne les avait pas prise au sérieux sur le coup, les démons mentaient après tout, tant qu'il lui laissait assez de temps pour se venger, alors cela lui suffirait. L'âme pure de Dark a commencé à s'assombrir à ce moment-là. Au moment où elle tua son premier homme, au moment où elle apprit que celui qui avait commandité la mort de ceux qu'elle aimait le plus n'était rien de plus que son propre père, qui voulait que sa fille soit concentré uniquement sur les missions qu'il lui confiait.

Après avoir décapité son père avec le sabre de ce dernier, Dark retourna auprès du démon pour mourir. Mais elle ne pouvait pas, elle n'était pas encore au courant mais en elle, une vie grandissait et alors elle comprit la promesse du démon. Elle alla se cacher au fond d'une forêt, loin des hommes et de leur folie. Elle accoucha seule, éleva son enfant, seule. Mais cela ne la gênait pas, elle était heureuse, l'enfant et elle était en sécurité. Ce dernier découvrit ses pouvoirs, les même que sa mère, à l'âge de 10 ans. A ce moment-là, Dark sentit la peur monter en elle, mais elle la chassa avec un sourire.

Mal lui en prit, elle avait osé oublier, les vies qu'elle avait ôté sous la colère. Elle avait oublié, mais les hommes non. Ils l'avaient traqué durant de nombreuses années et l'avaient enfin trouvé. Malgré ses forces, malgré son pouvoir, ils étaient trop nombreux, afin de sauver son enfant, elle attira les chasseurs loin de lui et se sacrifia en libérant toute l'énergie qui était en elle, détruisant tout sur son passage. Elle crut que son temps était terminé, qu'elle était vouée à l'Enfer, mais elle s'en moquait, son enfant était en vie et en sécurité et qu'elle s'était vengée de ceux qui lui avait fait tant de mal.

Mais le démon lui rappela sa promesse et enferma l'âme de Dark à l'intérieur de son enfant.

''Tu vivras à travers les enfants de notre enfant, jusqu'à ce que le plus puissant d'entre ne s'éveille. Là tu devras l'entraîner, le protéger et quand il sera prêt, je le combattrais. S'il arrive à me vaincre, tu seras libre, mais si ce n'est pas le cas ton âme et celles de tous tes descendants seront à moi.''

Puis il disparu, sans que Dark ne puisse dire quoique ce soit.

Les années, les siècles même, passèrent sans que Dark ne puisse guider ses descendants, leur âme était trop pur par rapport à la sienne et cela la faisait souffrir de leur faire du mal. Cette souffrance se transforma en haine et dans l'ombre, elle attendit patiemment une ouverture qui lui permettrait d'entraîner et de protéger celui ou celle qui pourrait sauver toute sa famille... Si elle échouait, elle les condamnerait tous...

Ce jour arriva lors de la naissance de la petite Neera. Contrairement à tous ses descendants, Neera était la seule a pouvoir utiliser son pouvoir dès la naissance. Dark était dans le corps du père de la jeune fille à ce moment-là, elle réussit à le convaincre d'abandonner sa famille et se suicider pour que Dark puisse aller à l'intérieur de Neera et ainsi la guider lorsqu'elle serait en âge. Ce qu'elle n'avait pas prévu était que la mère de Neera possédait elle aussi un don, conférant à sa fille une protection contre la voix de Dark, et cette dernière grandit innocemment jusqu'à ses dix ans.

Puis vint l'accident de la ville, la tristesse et la fureur de Neera lui avait fait décupler ses pouvoirs et elle annihila la ville, comme Dark avait annihiler les chasseurs. Mais la différence était de taille, Neera était encore en un seule morceau après cet excès d'énergie, prouvant qu'elle était bien plus puissante que ses ancêtres, plus puissante que Dark. Mais son coeur trop pur était sa faiblesse, Dark le savait.  De plus l'accident de la ville l'avait tellement traumatisé, qu'elle refusait d'utiliser son pouvoir et qu'elle pleurait à chaque fois qu'elle repensait à tous ses morts. Dark devait la pervertir, si elle voulait avoir une chance de la sauver.  

Mais la tâche était très ardue, il lui avait fallu l'aide d'une jeune fille au coeur sombre, Makuro Hildegarda, qui avait décidé de prendre la jeune fille sous son aile et de la faire mûrir. Dark l'aimait bien, une psychopathe en plus était la bienvenue dans sa tâche. Jamais elle n'expliqua à cette dernière les raisons pour laquelle elle voulait que Neera devienne plus sombre, car même si elle l'aimait bien, elle n'avait absolument pas confiance en elle. Mais ce qui fit mûrir la jeune fille plus rapidement, fut la mort de son abruti de petit ami, Tagame. Dark ne pouvait pas le voir en peinture et sa mort lui avait provoquer une immense joie et une occasion en or. Elle se servi en effet de sa mort pour faire comprendre à Neera que le monde était très dangereux et que si elle ne voulait plus perdre les êtres qu'elle aimait, elle devait cesser d'être une gentille petite fille et devenir une femme forte. Cela fonctionna bien, Neera n'avait plus peur de son pouvoir, apprenait à s'en servir et surtout, elle apprenait à se battre. Une nouvelle Neera avait vu le jour et Dark en avait même oublier l'une de ses promesses, ne jamais s'attacher.

Car Neera était comme elle, une personne qui avait perdu tous les êtres qu'elle aimait, et comme elle, elle se faisait manipuler par un être sombre pour pouvoir aller au summum de ses capacités. Les deux êtres, se rapprochèrent et quelques semaines avant le retour du démon, Dark avoua tout à Neera. Son passé, ses remords, son amour pour la jeune fille et sa peur de la perdre à jamais. Neera écouta son aîné et aurait souhaité que cette dernière est un corps pour pouvoir la réconforter. Mais à la place, elle lui promit de battre ce démon et de la libérer, elle et toute sa famille.

Elle se découvrit une détermination sans faille, s'entraînant nuit et jour. Quand l'une dormait inconsciemment, l'autre s'entraînait. Neera se nourrissait de l'énergie environnante pour que son corps ne tombe pas de fatigue ou de faim. Elle ne perdrait pas cette bataille ! Jusque là, elle n'avait jamais gagné, maintenant tout allait changer.

Puis vint le jour J, Neera se promenait en forêt quand le démon apparu, avec une épée immense à la main. Sans parole, rien, il attaqua directe la jeune fille. Mais cette dernière étant sur ses gardes, elle para la première attaque et sortit son sabre pour lui trancher la tête. Le combat dura des heures, autour d'eux tout n'était plus que ruine, Neera était à bout et lorsqu'il lui asséna un bon coup de poing, elle ne put l'éviter et voltigea de plusieurs mètres. S'écrasant au sol, Neera se releva avec peine et le démon en profita pour attraper sa gorge et la mettre à son niveau, soit à plus d'une dizaine de centimètres du sol pour la jeune fille.

Le démon afficha un sourire, murmurant que Neera et Dark avait perdu. Cela mit Neera dans une colère profonde, son bras se chargea en énergie et elle le plongea dans la poitrine du démon. Ce dernier la lâcha et Neera déversa sur lui, toute sa haine, son amour, sa peur, sa volonté, mais pas seulement, celle de Dark aussi. A la fin, il ne restait plus grand chose du démon, Neera tenait à peine debout.

''On a réussi Dark ! On a réu...''

Neera se sentit tout à coup très mal, élevé dans les airs, elle sentit quelque chose la quitter, ses forces l'abandonnèrent, mais quand elle ferma les yeux, elle vit Dark entourée de lumière et lui sourire.... Puis tout devint noir. Quand elle se réveilla, elle avait mal partout, elle était couverte du sang du démon et retourna à sa maison, elle retourna à MA et se dirigea directement vers la salle de bain pour prendre une douche. Elle se sentait totalement vide et c'est en allant se coucher qu'elle comprit, Dark lui chantonnait toujours une berceuse avant de dormir, mais là rien... Elle ne sentait plus sa présence et se rappela ce qu'elle lui avait dit. En vainquant le démon, Neera avait libéré l'âme de Dark, ainsi que celles de toutes sa famille... Désormais elle était seule au monde.

Un an plus tôt

Neera était assise sur le toit, méditant tranquillement et tentant de trouver une réponse à ses nombreuses questions. Dark et les siens étant été accueillit au paradis, Neera se retrouvait désormais seule, sans responsabilité. Cette situation la perturbait grandement car maintenant qu'elle avait vaincu le démon responsable des malheurs des siens et de la malédiction de Dark, elle était libre de vivre la vie qu'elle désirait et là était sa plus grande question : Quelle vie voulait-elle ?

Jadis elle aspirait à vivre une vie tranquille, à vivre comme n'importe quel être humain. Mais ce temps était révolu aujourd'hui. Elle avait apprit à se battre, à approfondir son lien avec son pouvoir et avait même franchit la limite en commettant des meurtres lors de l'attaque de l'académie ou encore en . Elle ne regrettait pas ce dernier point, pas même une once de tristesse et en y repensant, elle avait adoré ôté la vie à ces êtres répugnants. Surtout qu'elle était souvent au côté de Makuro, cette dernière ne cachant même plus ses pulsions meurtrières car pensant avoir à faire à Dark. En effet, les yeux de Neera restant toujours doré désormais et le fait qu'elle soit si distante et froide depuis que Dark était partie lui faisait penser qu'elle était cette dernière.

D'ailleurs Makuro était sortie pour faire elle-ne-savait-quoi, Neera n'avait pas écouté.

Neera ressentit un tremblement provenant de l'académie et quelques secondes des cris la sortir de sa méditation. Quelque chose clochait. Elle eut bientôt la réponse, un démon, gigantesque, était en train d'attaquer l'académie. Et ils n'étaient pas le seul. Les élèves courraient paniquer et filer dans tous les sens. Quels idiots ! Ils avaient des dons incroyables mais fuyaient comme de simples humains. Neera prit son katana et sauta dans le vide, utilisant son pouvoir pour se créer une corde d'énergie et ainsi éviter de s'écraser au sol. A peine elle toucha le sol, qu'elle décapita le premier démon à sa porté. Les moins gros étaient trop faciles à tuer, mais c'était une nécessité pour sauver le maximum de personnes. Car oui, même si c'était des idiots, il fallait bien les sauver, elle n'était pas un monstre !

Mais, malgré certains qui était en train de se défendre et de se battre, enfin ! Ils ne purent rien faire face au plus gros des démons et donc au plus puissant. Neera se mit hors de portée des plus petits et s'attaqua à ce dernier, sachant que son sabre était inefficace, elle utilisa ses pouvoirs pour l'affaiblir, étant assez intelligente pour comprendre que fasse à lui elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Mais s'il y avait une petite chance de l'affaiblir, ne serait-ce que pour sauver le peu de survivants qu'il restait, il fallait la tenter.

Neera n'avait d'autres choix que d'aspirer l'énergie maléfique du démon, elle espérait avoir assez de force pour la contenir et en accumuler assez pour l'affaiblir. Au début, elle ne ressentit que la puissance du démon, mais au fur et à mesure, ce fut sa conscience qu'elle sentit en elle. Cette puissance dévastatrice la pénétrait, la pervertissait, mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle voulait en aspirer toujours plus. Le démon ressentait qu'on lui ôtait de son énergie et chercha l'origine du parasite qui osait toucher à sa puissance. Il la trouva, mais ne fit rien, Neera en profita et atteignit l'apogée de son évolution.

Son corps commença à se désintégrer, se transformant en énergie pure, sa puissance était presque illimité. Elle s'apprêtait à tout rejeter sur lui, lorsqu'une ombre sortit de nulle part, un académicien vu qu'elle le reconnu, l'a téléporta à l'autre bout du monde. Il était trop tard pour Neera, elle ne pouvait plus garder l'énergie en elle, car elle se transformait elle-même en énergie. Un immense rayon d'énergie transcenda le ciel, Neera n'avait plus aucun contrôle, sur son pouvoir et même sur son corps. Sa puissance était telle, qu'un léger instant, elle ressentit toute l'énergie de la planète, avant que son corps ne se transforme totalement en énergie et qu'elle ne disparaisse.

Tout ça à cause de ce démon... Non …. A cause de ses foutus académiciens pas capable de se protéger et surtout de Ren, le directeur, même pas foutu d'être présent pour protéger son académie... Elle ressentait cette haine, cette profonde injustice qu'elle allait mourir pour ses crétins.... Non elle ne mourrait pas ! Pas question, pas après avoir subit autant de transformation, elle pouvait faire tellement plus... Avant que tout ne devienne ténèbres, elle hurla sa haine au monde.

''Miss.... Miss ?

Neera ouvrit douloureusement les yeux, elle avait faim, tellement faim... Elle regarda celui qui avait osé la réveiller... En fait ils étaient deux... Esquimaux ? Sûrement... Neera se releva difficilement et c'est lorsqu'elle se vit qu'elle comprit. Elle était en vie ! EN VIE ! Mais pas seulement, elle était nue, totalement nue au milieu de la glace et ne ressentait même pas le froid. Et... Des cheveux.... Blond ? BLOND ? Mais … Qu'est ce qu'il s'était passé ?! Elle était morte ! Non ?

Tournant en rond, Neera ne comprenait pas ce qu'il se passait... Comment pouvait-elle être en vie ? L'homme qui lui avait parler tantôt tenta à nouveau de lui parler. Neera voulu le tuer en lui lançant une boule d'énergie... Mais en le faisant, ce fut sa main qui disparu, et le corps suivit le mouvement... Neera prit peur et aspira l'énergie du second esquimaux et elle reprit une forme humaine. Et sa faim s'était légèrement atténuée. Ses deux ''sauveurs'' étaient morts, mais Neera s'en moquait, elle s'approcha de celui qui était intact et lui prit ses vêtements, et s'en alla avec la motoneige de l'un d'eux.  Elle ne savait pas conduire, aussi ce fut épique, mais au bout que quelques heures, arriva enfin dans un village. Elle avait tellement faim, elle remarqua que son peau commençait à doucement de dissiper.

Elle entra dans chaque maison et lorsqu'elle en sortait, plusieurs vies prenaient faim. Puis elle entendit au loin des cris d'une jeune fille, elle se dirigea vers le bruit, entra dans la maison, tua d'abord la mère en larme, entra dans une chambre et tua le père qui était en train de battre ce qui devait être sa fille en aspirant leur énergie. Elle regarda la jeune fille en pleurs, implorer sa pitié pour sauver sa vie.

''Pauvre humaine pathétique... ''

Et la tua comme ses parents. Elle avait tellement faim... Elle se nourrit de toute l'énergie environnante, que ce soit l'énergie vitale des habitants ou l'électricité. En une nuit, ce village perdit toute source de vie. Enfin apaisée, Neera repensa à ce qui lui était arrivée... Elle retenta de jeter une boule d'énergie, mais aussitôt elle ressentit la faim et son corps commença à se dissiper. Elle cessa aussitôt et se dirigea vers ce qui devait être le cabinet d'un médecin. Elle prit un stéthoscope et tenta d'écouter son coeur... Nada... Elle alla ensuite chez le boucher place son avant-bras sur la planche et après avoir respirer un bon coup, trancha nette sa main... Pas de sang... Rien que de l'énergie...

C'est alors qu'elle comprit, son désir de vivre avait été le plus fort et inconsciemment elle avait réussit à garder une fine partie de son énergie pour se fabriquer un nouveau corps d'apparence humaine. Elle avait gagné la vie, mais elle avait perdu un corps bien humain et une très grande partie de son pouvoir. Elle était en effet capable d'aspirer de l'énergie, mais si jamais elle la recrachait, son énergie devenait déséquilibrée et son corps se dissipait. A grande échelle cela pouvait la tuer définitivement... De plus, elle qui était apaisé quelques heures plus tôt ressentait la faim revenir, elle ne savait pas quoi faire... Elle voulait vivre ! Mais les humains ne la nourrissait pas assez, pas même l'électricité !

C'est alors qu'elle repensa à Tagame, son premier amour, elle avait un jour aspirer une partie de son énergie par accident et sa puissance avait considérablement augmenté. Là était la solution ! Non pas Tagame car cet idiot était mort, mais les espers ! La magie qui les entouraient, qui leur conférait des pouvoirs et leur puissance, voilà ce qui pouvait sauver Neera de la faim ! Et si elle acquérait assez de pouvoir, elle pourrait enfin se venger de Ren, car il était le responsable de tout ça.

Prenant tout l'argent qu'elle pouvait et une carte, elle quitta le village et se dirigea vers une autre ville, plus grande, où quelques disparitions passeraient inaperçues, jusqu'à ce qu'elle atteigne sa destination finale.  

De nos jours

La ville de Nariyu était endormie, sereine, ignorant le danger qui rôdait. Une jeune femme habiller tout de noir avançait tranquillement dans l'une des rues de la ville. Cachée par une longue veste à capuche, l'on ne voyait d'elle que des yeux dorés qui luisait dans la nuit. Les lampadaires crépitaient quand elle s'en approchait. Doucement, elle s'approchait d'un magasin, un cybercafé pour être exact ''Cookies-Connexion''. La jeune femme n'aimait pas le nom, mais on lui avait dit que ce serait vendeur. Elle entra à l'intérieur et le fait qu'elle est envie de vomir lui certifia que les jeunes adolescents tout gentil tout niais allaient adorer cet endroit.

Neera avait acheté ce commerce grâce à l'argent de sa famille d'accueil. Famille d'accueil qui avait fini par payer son indifférence envers elle. Un malheureux accident, un court-circuit dans leur voiture qui avait mit fin à leur jours et comme Neera était la plus proche parente, elle hérita de tout. Elle vendit la maison, tout ce que cette famille avait pu posséder pour acheter ce commerce. Pourquoi lui ? Et pourquoi dans cette ville ? Grâce à internet.

Neera avait en effet fait des recherches sur des évènements étranges, elle était tombée sur une vidéo provenant d'un habitant de cette ville où elle reconnut l'un de ses anciens camarades. Décidément ces idiots n'apprendraient jamais la prudence... Même Neera se faisait discrète quand elle tuait pour vivre, ou par plaisir, aucun témoin, rien nada. Et ses victimes étaient pour la plupart des SDF, donc personne n'allait les pleurer.

Elle ne pouvait pas retourner à MA directement, elle n'avait pas la force nécessaire pour se venger, elle devait d'abord récupérer des forces et les élèves de MA pourrait l'y aider. En effet, la plupart d'entre eux seraient tellement obnubilé par l'ordinateur, qu'ils ne remarqueraient même pas que Neera leur prendrait de l'énergie. Un moyen lui permettant de regagner des forces et d'attendre dans l'ombre que son heure sonne. Bien entendu, il fallait régler certaines choses, d'abord trouver un bon pâtissier pour ne pas faire fuir les clients, des serveurs et quelqu'un s'y connaissant en ordinateur. Car Neera, mis à part pour aspirer leur énergie, n'y connaissait absolument rien. Elle ? Elle se contenterait de la caisse et des comptes. Bon bien sûr, habiller comme ça, en noir avec des yeux jaunes qui brillaient dans le noir, Neera n'aspirait pas la confiance. Mais elle savait faire des efforts, elle avait apprit. Et elle y était obligée, sinon elle n'arriverait pas à ses fins.

Elle aurait du boulot, mais pas grave ! Elle était patiente, du moment qu'elle avait de quoi se nourrir. Et puis, Ren n'était que sa dernière cible, il y en avait d'autres avant. Retrouver et tuer tous ceux qui avait survécu à l'attaque l'année dernière. Dans les bas-fonds, elle avait même entendu parler de quelqu'un qui travaillait dans ce domaine et qui était dans les parages... Bonne nouvelle, non ?

Avant de rentrer dans son magasin, Neera se retourna et avec un sourire carnassier dit :

-Je suis de retour mes amours... Dormez-bien, car bientôt vous ne pourrez plus jamais vous réveiller...

   

   
Quelques Infos

   
Âge 20 ans
   Sexe Féminin
   Orientation ... Touche moi et je t'arrache le coeur ♥
   Groupe Autres
   Pouvoir Pouvoir suprême //PAANNN// Non Contrôle de l'Energie
   Alignement Chaotique mauvais
   FamilierPas pour le moment...


   
Description de ton Pouvoir

   
A l'origine, Neera pouvait contrôler toute forme de vie, l'aspirer, créer un bouclier avec et rejeter toute son énergie de façon dévastatrice. Mais en acquérant le summum de sa puissance, le corps de Neera s'est transformé en énergie pure.
Depuis, Neera ne peut plus utiliser que la partie "aspiration d'énergie", car dès qu'elle utilise une autre partie de son pouvoir, elle commence à perdre sa forme humaine et à se désagréger. De plus, Neera est victime d'une faim sans nom et elle est obligée de se nourrir d'énergie si elle ne veut pas perdre le contrôle.  

   

   

   
Et derrière l'écran ?


   Pseudo Neera ♥
   Âge 22 ans o/
   Disponibilité Ca dépend de mes horaires, mais minimum une fois par semaine
   Un petit mot ?
Oui une petite question, vu que je vais créer un magasin, y a-t-il un topic pour le créer ? Je n'en ai pas vu ^^'

   
© Halloween


Dernière édition par Neera le Mer 13 Aoû - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Neera~ Je suis de retour mes amours ♥   Mer 13 Aoû - 23:24

Gyah Neenee is Back...

Bon Ok c'est plus trop la même, mais ça c'est pas grave =)

J'vais pas te dire bienvenue car tu es déjà là parmi nous, mais bon l'intention est là
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1547
Points : 557
Date d'inscription : 14/06/2014

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Neera~ Je suis de retour mes amours ♥   Mer 13 Aoû - 23:29

Ajouter des retours à la ligne, c'est cool, mais détruis pas mon code D:
Ton pouvoir me semble over nine thousand, mais c'est une impression (ouais je fais du quatre couleurs en laser 8D), du coup je laisse Ren décider de tout ça <3

TON AVATAR ME FAIT PEUR.

Et je suis contente que Nenee revienne, je vais pouvoir faire des jeux de mots sales.

Oui je suis fatiguée.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neera~ Je suis de retour mes amours ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neera~ Je suis de retour mes amours ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...
» Je suis de retour !
» Mon grand retour !! ^^
» Atelier de Givre (je suis de retour... enfin :] ) [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-