Partagez | 

Yukiko is here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Yukiko is here ~   Mar 12 Aoû - 18:20

Yukiko Hayashi

Physique

"Je suis assez grande, environ 1 mètre 80, pour 65 kilos. J'ai une peau très pale, dû à mes origines, ainsi que les yeux jaunes. Mes cheveux sont longs, de couleur bleu givre, et il m'arrive dans le bas du dos, du coup, je dois soit les attacher, chose que je déteste, ou soit voler. Mes vêtements ? Boh, principalement une robe blanche, de simples collants blancs, décorés d'un petit noeud au niveau du milieu de la cuisse, identique à celui de ma robe ( mais si, en dessous de sa poitrine !), avec une paire de chaussures classique, blanches elle aussi. Mes bras sont recouverts d'armwarmers blancs, en satin, montant jusqu'au aisselles (enfin, quand je les trouves). Je porte une petite pierre en forme d'amande sur le front, que je possède depuis ma naissance, mais on ne la voit presque pas car elle est souvent cachée par mes cheveux. J'ai deux points, un en dessous de chaque oeil, qui est le signe distinctif des anges de ma famille. Un ange ? Eh oui. Moi, Yukiko, comme tout les Hayashi, je suis un ange. A l'état "natif", je possède une paire d'ailes assez normale au niveau de la taille, chaque aile mesurant un bon 3 mètres. Mais j'ai appris à contenir mon pouvoir, non sans l'aide de ma famille, pour arriver à une taille beaucoup plus raisonnable d'un petit mètre seulement. Mais, sous le choc d'une émotion forte, ou juste de mon plein gré, elles peuvent reprendre leur taille normale."

Mental

Son caractère ? C'est quelqu'un d'adorable. Toujours prête à tout pour aider les autres, même si elle doit prendre des gros risques. Mais c'est quelqu'un de très sensible aussi, et de très timide envers ceux qu'elle ne connaît pas, ou peu. Ce n'est pas du tout une fille extravertie, elle préfère être seule, ou entourée de ses proches. Avec des inconnus, c'est quelqu'un de très discrète, qui fait tout son possible pour paraître invisible. Avec ses proches, c'est complètement autre chose. Son côté joueuse et espiègle se réveille, n'hésitant pas à taquiner ses amis à coup de chatouilles. Beaucoup disent qu'elle possède une double personnalité. Mais la vérité est tout autre. Elle montre son vrai "soi" qu'aux personnes dont elle se sens proche. Elle adore les félins en général. Dès qu'elle en voit un, elle n'hésite pas à lui sauter dessus pour lui faire pleins de papouilles. Elle possède elle même un petit chaton, Dakko. Un petit chaton tout noir, qui l'accompagne partout. Bref, revenons à Yukiko ! Pour résumer, elle se montre distante, voir même froide avec ceux qu'elle ne connaît pas, mais est taquine et joueuse avec ses proches.

Histoire

"Par quoi commencer..

Ah oui ! Ma famille. La famille Hayashi est un peu spéciale. Eh oui, on est tous des anges ! Mais, malheureusement, la société telle qu'on la connaît détestant le "paranormal" (J'aime pas ce terme, on est tout à fait normaux quoi !), nous vivons tous reclus dans 3 manoirs, situés aux alentours de Katsuura. Notre survie tient grâce aux quelques "actifs" (c'est le nom que l'on donne aux Hayashi qui possèdent la faculté de contrôler entièrement leur pouvoir, permettant ainsi de cacher leurs ailes), qui nous éduquent, nous, les moins de 20 ans, qui nous nourrissent, et j'en passe. Notre histoire est pas très glorieuse, malheureusement.. Nombreux sont les membres de ma famille à avoir étés tués, dans la plus grande discrétion. Sûrement pour éviter d’inquiéter la société. Nous avons beaucoup déménagés, des tueurs tentant de brûler nos manoirs. De Iwakura, à Sabae, en passant par Midori. Nous avons dû faire au moins la moitié des préfectures du Japon. Mais, les actifs rapportant beaucoup d'argent, et les réserves que nous avons accumulés depuis des années nous permettent d'être tranquille, financièrement parlant. Les actifs se déplacent comme ils veulent, vu qu'ils peuvent cacher leurs ailes, mais nous, on fait comment ? Tout simple: on bouge la nuit, à haute altitude. Pas le choix, c'est le seul moyen, malheureusement. Bien que quelques familles de Katsuura nous accepte en connaissant bien nos "spécificités", la majorité, qui ne connaissent pas nos origines, nous prennent juste pour "une famille bizarre". Tss, c'est eux qui sont bizarres ! Cette situation est beaucoup plus dur pour les anciens surtout. Âgés d'une centaine d'années souvent, ne pouvant contracter leurs ailes à un maximum de 3 mètres (C'est ma longueur actuelle eh !), ils doivent continuellement se concentrer, pour éviter que leurs ailes se libèrent, atteignant facilement les 40 mètres. Si ça venait à arriver, les ailes demandent tellement d'énergie vitale avec cette taille, que la personne y reste quelques minutes après. Mon père est décédé comme ça.. Mais bon, grâce à des médicaments sur-mesure, fait par certains actifs travaillant dans le domaine médical, c'est de plus en plus rare. Et heureusement, je veux vivre vieille moi !
Un jour, ma mère, une active, m'a parlé d'une académie. Une académie qui serait composée de pleins de gens comme moi ! Génial ! Oh, justement, je vais devoir vous laisser, la nuit tombe, et j'ai une balade à faire."

Quelques Infos

Âge 18
Sexe Femme
Orientation Bisexuelle
Groupe Créature
Pouvoir Possède une paire d'ailes lui permettant de voler, sur une durée limitée. Aurait des prédispositions à la cryomancie
Alignement Loyal bon
Familier Dakko, un chaton noir (facultatif)

Description de ton Pouvoir

Aucun.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Yuki Chou
Âge 16
Disponibilité 4/7 je dirais.
Un petit mot ?
J'espère que je vais bien m'amuser ici !

© Halloween

Dernière édition par Yukiko Hayashi le Mar 12 Aoû - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 15693

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Yukiko is here ~   Mar 12 Aoû - 18:55

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Ta fiche est assez sympa

Et je crois que ton avatar a un petit soucis de taille pour le moment

Je te souhaite néanmoins de futurs bon rp =)

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Yukiko is here ~   Mar 12 Aoû - 18:58

Bonjour et bienvenue !

Après un léger coup d’œil, l'avatar ne conviens pas il faut le redimensionner, être un ange (et donc une créature) ne peut se coupler avec un pouvoir.

Sinon le reste est ok =)

Ren
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Yukiko is here ~   Mar 12 Aoû - 19:33

Merci à vous 2 !
Oui, je viens de remarquer pour l'avatar. Quel sont les dimensions requises ?

Concernant le pouvoir, je m'excuse, je change ça de suite !
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Yukiko is here ~   Mar 12 Aoû - 21:35

La taille requise est indiquée dans le règlement, je te laisse le consulter. En passant, n'héberge pas ton avatar directement via le forum, il sera déformé. Héberge le sur un site prévu à cet effet (Google est ton ami), et copie l'adresse de l'image dans la troisième barre d'entrée =)

Après, j'me permets de préciser que si tu veux pas de pouvoir, tu peux être humaine ... et si tu veux être un ange, c'est être déjà un pouvoir en soi (désolée de rabâcher ce qui a été dit plus haut, mais bon, j'trouve ça plus clair comme ça, donc autant être redondante nan ?)

Un petit mot pour la fin ? Bienvenue o/
Bon, trois autres : Amuse toi bien !
Invité
MessageSujet: Re: Yukiko is here ~   Mer 13 Aoû - 6:18

Bon, le problème de l'avatar est réglé, je te remercie Sheery, ainsi que Ren =3

Concernant le pouvoir, je souhaite rester un ange ~

Merci pour l’accueil, et encore désolée pour la gêne occasionnée.

Yuki'
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Yukiko is here ~   Mer 13 Aoû - 11:08

Il n'y a aucun problème =)

Maintenant que tout est en ordre, tu es bel et bien validé !

Encore une fois bienvenue, je te souhaite de t'amuser dans nos murs ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yukiko is here ~   

Yukiko is here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1