Partagez | 

Rêves en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Rêves en folie   Lun 11 Aoû - 12:48

Bon, tout est parti d'une discussion normale sur la cb... puis on s'est dit qu'on pouvait pas garder ça pour nous, ce serait gâchis... Ce topic est destiné à accueillir vos rêves les plus fous et vos cauchemars les plus bizarres ! Moins ça a de sens, mieux c'est !
On compte sur vous pour nous faire rire avec vos récits sans queue ni tête.

Je me permets de commencer avec un rêve qui m'a longuement interrogé ... Mots clef : Maugrey-Fol-Oeil, Belmondo, et pédalo. Rien que là, tu sens que ça va être joyeux...

Tout commence, je fuis je sais pas trop quoi en me jetant dans une bouche d'égout. Dans ce rêve, les égouts, c'est en fait d'immeeeeenses échafaudages le long de grand tunnel sombre et bleuté, sous la terre avec entre deux rangés un torrent marron. J’atterris sur un échafaudage donc, et Maugrey est là, il m'attendait. Alors que je marche le long de l'échafaudage, il est à ma droite, en contrebas, et me cause ... Je sais pas du tout ce qu'il dit, je me dis juste que c'est un monologue de méchant avant que le héros et le méchant se mettent méchamment sur la gueule ... Et ça loupe pas, voilà Maugrey qui se jette sur moi ... Sans me poser de questions, je cours et saute sur l'échafaudage d'en face, une sorte de tour isolée. Maugrey il peut pas sauter avec sa patte, donc il peut plus m'embêter.
Mais sur cet échafaudage-ci, y avait déjà un gusse : Belmondo. En bas, je vois un pédalo, et pour une raison inconnue, je suis persuadée que si on est pas deux, le pédalo marche pas... Du coup j'dis à Belmondo de venir avec moi, mais il veut pas à cause de sa pouffe qui est sur une île, à l'opposé de la sortie, et il est persuadé que si je le traîne sur le pédalo je refuserais d'aller chercher sa copine. Je le convains, et finalement on va chercher sa pouffe et on part tous les trois vers la sortie, qui me fait beaucoup beaucoup penser aux portes du refuge des humains dans Matrix, sauf qu'on a un pédalo et qu'on est sur l'eau pour y aller. Belmondo disparaît, sa pouffe je ne la vois plus mais elle est là, comme une présence dans ma tête. Je ne sais trop comment, y a un espèce de fondu et on atterrit sur le lieu de travail de la copine de Belmondo, à savoir un cabaret, et on se trouve dans les loges. J'me met à essayer ses tenues, que je déchire systématiquement... Alors je fond en larmes et me perd en excuses, expliquant à la fille comment je vais réparer ça, mais quand j'essaye je ne fais qu'empirer les dégâts, et j'continue d'angoisser alors qu'elle passe son temps à répéter que c'pas grave.
Et j'me réveille ._.

Dernière édition par Sheery Kiyoi le Dim 24 Aoû - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rêves en folie   Lun 11 Aoû - 13:11

Bon, mon tour!

Titre: À la poursuite de l'oreiller et du gazon

Mon rêve commence, je suis dans un camps de vacances.  Le décor est super futuriste et il y a des dortoirs tout blancs et vitrés super labyrintiques.  Mais là, je dois partir et je cherche comme une dingue mon oreiller partout, mais je me souviens plus où il est.  Alors je sors et je vais voir les moniteurs à l'entrée.  Y'a ma mère qui attend près de la voiture et le moniteur du camps qui met un grand sac en plastique transparent dans le coffre, dans lequel il y a un model réduit de maison et des plaques de gazon.  Il dit que le gazon à un goùt de menthe, et je le crois.  Alors la journée se passe, et je cherche ENCORE mon oreiller.  Le soir venu, je cherche dehors avec quelqu'un qui a une lampe de poche, et on contourne des touffes de gazon très haut, et ça sent vraiment la menthe.  Tout d'un coup, je le perds de vue, mais il y a Audrey, une amie d'enfance, qui me rejoint.  Je ne la vois pas vraiment, mais je reconnais sa voix, sans trop savoir ce qu'elle dit.  Soudain, on manque de peu de se faire frapper par un semi-remorque qui traverse le camp!  On se met à courir vers la rue et je remarque au loin les lumière d'un parc d'attractions que je n'avais pas vu avant.  On arrive à la rue et une voiture fait une sortie de route.  Le conducteur sort et nous gueule dessus.  Ensuite je vois un avion qui descend dans le ciel et je dis à mon amie «ce serait vraiment la merde que l'avion s'écrase».  Et puis boum!  L'avion s'écrase juste derrière la voiture.  Juste après, y'a un météorite qui s'écrase sur l'avion et la voiture et y'a moi qui gueule: «Ah ben là!  C'est le boutte d'la marde!»

Et je me réveille et je ris
Revenir en haut Aller en bas

Rêves en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1