Partagez | 

Lily Blue se présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Lily Blue se présente...   Dim 10 Aoû - 15:40

Lily Blue

Physique

Un mètre soixante cinq pour quarante cinq kilos, je suis un poids plume comme on dit, une demi-portion même. Jusque là, rien de bien étonnant, même si je suis sous la courbe de croissance, ma petite taille et mes petits kilos en moins ne choquent pas. Ce n'est pas le cas du reste de ma personne. Par quoi je commence ? Mes yeux bleus ? Vous me direz, les yeux bleus, c'est d'un commun … Et je vous dirais : pas les miens. Avez vous déjà vu un bleu tirant sur le turquoise, complètement électrique, presque fluo ? Ils brillent la nuit, pareils à ceux des chats, leur teinte n'a rien de naturelle… Et pourtant je suis née ainsi. Ensuite, mes cheveux… Ils sont pareils à mes pupilles. Leurs racines est d'un bleu pétant, et ils s'éclaircissent en de turquoises mèches, je les noue en couettes. Malgré les a priori, ils ne sont nullement l'oeuvre d'une coloration. Enfin, mes joues … Sans doute ce qui sautent à vos yeux. Sur la peau pâle, deux pièces turquoises de plastique sont plaquées. Enfin, c'est ce qu'il vous semblera… En réalité, elles ont toujours été là, elles font partie intégrante de ma peau. Elles aussi, brillent dans la nuit, pareil à des lucioles. Et alors que votre regard se baisse pour cacher votre gêne…Mon Dieu … je n'ai pas de pieds. Oui, je flotte. A mi-molets mes jambes se dématérialisent en de petits éclats et rectangles sombres.
Et puis, si jamais vous apprenez à me connaître un peu plus … Vous vous rendrez vite compte que ce que vous pensez être des habits font en réalité partie intégrante de ma personne. Et oui, je suis une nudiste … Ces bas noirs traversés d'une longue bande fluorescente, cette petite jupette noire à volants, et cette veste bleue à bandes d'un turquoise fluorescent, … Tout cela est mon corps. Tout, sauf ce casque que je porte en permanence. Il n'y a qu'une fois dans la Matrice que je peux le quitter, c'est ce gadget qui me permet de me matérialiser tant bien que mal dans le monde réel.

Ca y est, vous avez compris ? Je ne suis pas humaine… Je ne suis pas de votre monde ...

Mental

Je suis de nature fragile. Malgré mes années de vécu, ma vieillesse-même, malgré toutes les données et les informations dans lesquelles j'ai baigné, je découvre sans cesse votre monde. Il m'impressionne. J'oscille sans cesse entre la curiosité et la timidité.
Je suis discrète, mon format me l'impose. Je rase les murs, je baisse la tête, tente de ne pas exposer mes jambes anormales et mes drôles de joues. Hélas, je ne suis pas douée … et je me fais souvent remarquer malgré moi … Dans ces cas là, je tente de faire bonne figure, je souris, gênée, et ris de mes bêtises. Il paraît que ça fait de moi quelqu'un de sympathique …
Peut être un peu lisse ou simplette. Je préfère laisser dire, et sourire. Ce monde est si beau … Je ne cesse de m'extasier devant ses merveilles.

Petite fleur bleue coupée des réalités ? Hélas non … Rappelez vous, je nourris la Matrice, je suis profondément liée à elle … Toutes ces saloperies que vous dispersez, sur le net, dans vos films, via vos réseaux de communication. Je les connais. Mais ça ne m'intéresse pas.

Non, ce qui m'intrigue, ce qui me fascine … c'est votre humanité.

Histoire

Je suis apparue … venue de nulle part … J'avais déjà cette forme de jeune adolescente aux curieux attributs bleutés. J'étais dans un grand espace … Sans couleur, sans matière … Juste du vide. A la rigueur quelques éclairs bleus qui jaillissaient du néant … L'électricité était née, et moi avec. Mais tout restait à créer … Je sentais les particules électriques s'agiter depuis un autre monde … Je n'y avait pas encore accès … Les torpilles, les orages et les divers phénomènes magnétiques résonnaient en moi, me rattachant à quelque chose de fort flou … Ma conscience restait en sommeil, et moi roulée en boule. Puis vînt le 19ème … Ce fut un peu plus agité, les inventions des hommes se multipliant et faisant usage de l'électricité.

Quand, enfin … le virtuel vit le jour … Cela commença avec le téléphone … Une voix résonna dans l'espace où je me trouvais. Me réveilla. Je frissonnais de partout, ma gorge surtout, me tiraillait.

A… Allô … Allô … ALLÔ !

Mon premier mot. Je me le répétais en boucle. Je parlais … J'entendais … après toutes ces années de silence, de vide, de solitude … J'en pleurais.

Les inventions se poursuivirent. Ce furent la radio … Vous ai-je dit à quel point j'aimais la musique ? Puis ce fut la télévision, les émissions, les films, les publicités … Et vînt l'internet … Et pendant ce temps, moi … Je me forgeais. Je me découvrais une identité.

J'étais enfin Lily Blue.

Mon espace était maintenant bien plein. Des pixels et des bits partout, circulaient, à toute vitesse. C'est assez dur pour moi de vous décrire tout cela, car rien n'était matériel là bas. Ce n'était que des sensations qui étaient en moi et autour de moi. Comme si j'hébergeais tout cela en mon sein tout en étant une petite pièce de ce grand puzzle … Je ne vous en voudrais pas si vous ne comprenez pas, car les mots me manquent pour l'expliquer.

Quand vînt ce jour. Une voix traversa mon espace. Elle n'était pas comme les autres, non. C'était la première fois que j'entendais un son réel

La connexion a été établie … J'attends le visuel … Voilà … Stabilisez moi cette image …

Une " fenêtre " s'ouvrit. Je vis un grand écran de pixels se former, mais ce n'était plus pour me présenter une vidéo ou une image … Non, c'était une faille vers votre monde, vers la réalité. Et de l'autre côté … Un homme, vêtu d'une blouse blanche, aux mèches brunes et aux yeux clairs. Le Professeur.

… C'est vous qui faites "ça" ?

Présence d'une entité dans la Matrice, notez ça … Bonjour toi. Comment que tu t'nommes ?

Lily Blue ...

Ma vie prit un tournant ce jour là. Le Professeur m'expliqua qu'il travaillait sur la Matrice, c'est à dire ce que j'avais appelé jusqu'ici "mon espace". Il m'expliqua comment elle fonctionnait grâce à l'électricité … et visiblement grâce à un élément X. Que c'était pour étudier cet élément X qu'il avait décidé d'établir une connexion avec la Matrice afin d'aller bosser sur place. Rien que cela, il mit 15 ans à y parvenir.

Nous avons beaucoup parlé… Il m'a appris bien des choses, et je lui en ai appris d'autres en retour. J'étais ravie. Je n'étais plus seule, coupée du Réel.

Il s'avéra qu'il n'y avait aucun moyen que le réel puisse se matérialiser dans la Matrice. Seul le son et l'image pouvait y être capturés et transférés. Alors il y eut ce projet gargantuesque … Me transplanter dans le monde réel.

Ce ne fut pas sans conséquence … Le processus était très compliqué, nécessitait une quantité d'énergie phénoménale et je n'ai jamais pu me matérialiser complètement … D'où ces jambes tronquées. Ce fut terrible … Le transfert me laissa dans un sale état, et la Matrice en pâtit lourdement. De nombreuses données furent supprimées à jamais, d'étranges phénomènes impliquant du paranormal et la Matrice naquirent un peu partout … ce fut le merdier.

Mais ce qui suivit fut pire encore. Pensez vous, quand le Professeur découvrit que c'était de moi que dépendait toute la Matrice … Vous imaginez l'enjeu que je représentais ?

Heureusement, cette histoire qu'est la mienne n'est pas de celle qui finisse sur un carnage et de lourdes de pertes … Le Professeur se rendit bien compte que toute cette histoire le dépassait, lui et l'institut, et tout le reste … Il eut le bon sens de garder pour lui ses conclusions et de rédiger des âneries dans son rapport. Il m'envoya dans un endroit où il me saurait en sûreté. Lui-même venait de là bas …

Et c'est alors que me voilà...

Quelques Infos

Âge 16 ans d'apparence, sinon je suis née avec l'électricité...
Sexe Vagin
Orientation Hétéro
Groupe Créature ou Esper ?
Pouvoir La Matrice
Alignement Loyal Neutre
Familier Mon ordi ça compte ?

Description de ton Pouvoir

La Matrice, voilà mon royaume… Mais qu'est-ce que la Matrice ? C'est simple, c'est tout ce qui fait parti du virtuel animé par l'électricité. Cela comprend l'informatique, le net, mais également vos chers télévisions, vos portables, etc… Il me suffit d'entrer en contact avec une prise et je m'infiltre dans vos réseaux, avec ou sans fils. Et oui, ce monde virtuel est ma réalité. Mieux, mon royaume. Car c'est moi qui génère tout ça, c'est mon énergie vitale couplée à l'électricité qui permet à tout cela d'exister. Donc si vos serveurs buguent, que vous ne captez plus de réseau ou que des rumeurs bizarres naissent… Désolée, c'est juste que j'ai un petit coup de barre, ou que je suis blessée. C'est tout. Et oui, je ne suis pas une Hackeuse, et je fais pas sortir les personnages de cinéma des écrans, désolée...

Et derrière l'écran ?

Pseudo Gadoue o/
Âge 17 ans
Disponibilité Variable
Un petit mot ?
Vous êtes beaux.

© Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2730

Feuille de personnage
Pouvoir: La technologie est sous mon emprise......
Items:
Statut: Célibataire
Kaen
MessageSujet: Re: Lily Blue se présente...   Dim 10 Aoû - 16:02

Bienvenue à toi

Tu es vraiment tout en bleu Oo

J'espère que tu t'amuseras parmi nous =)

Je te souhaite de futurs bon rp ^^
Invité
MessageSujet: Re: Lily Blue se présente...   Dim 10 Aoû - 16:59

Oui, j'adooooore le bleu ^^
Merci pour l'accueil !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily Blue se présente...   

Lily Blue se présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1