Partagez | 

Proposition à notre seigneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Proposition à notre seigneur !    Jeu 31 Juil - 5:25

Voici la plus belle intro de votre vie : Bonjour.  Very Happy 

Pour en revenir à ma proposition, car oui, je pense avoir trouvé un truc pas mal pour une fois ! J'aimerais vous parler d'une chose classique que je n'ai pas remarqué ici sur le forum et qui pourrais en prime le combler davantage. Certains auront probablement déjà vu cette idée sur d'autre forum, car il y a quelques années j'étais sur un forum de pensionnat qui adoptait cette idée originale, qui nous a fait tous bien marrés à l'époque. En bref, car oui il faudrait que j'accouche cette idée ! Je parle de créer de simples chambres dans le but d'avoir simplement des colocs ! 

Imaginez, vous créer votre chambre, avec un maximum de personne, votre amoureux(se) ou même votre meilleur ami !

Personnellement je ne suis pas très doué en dessin mais je me rappelle que j'avais moi-même dessiner plus ou moins à quoi ressemblait la chambre, son design et j'avais poster mon dessin pour que tout le monde l'imagine convenablement. En bref, c'était un pensionnat l'autre forum donc nous avions de l'argent, des dépenses, des magasins ou nous pouvions dépenser l'argent amasser en Rp et où nous pouvions acheter des choses pour notre chambre, mais ici, il suffirait de créer le principe d'une chambre entre colocataire abordable et raisonnable et non un palace bien-sûr ! 

D'une certaine façon, cette option pourrait renforcer l'histoire de nos personnages et les liens entre eux. La chambre reflétera votre personnage et il sera clairement plus facile à cerner. Un autre point positif de cette idée, c'est simplement le Hentai ! J'ai vu qu'ici il 'y avait pas beaucoup de relation, qu'elle soit basique comme le prince et la princesse ou étrange comme la bête et la belle. Je pense même qu'il y a aucun couple... Catastrophe ! Peut-être que même ces choses pour adultes ne sont pas bien cernés ici, car je suis nouveau et je n'ai pas questionné qui que se sois à ce sujet... Néanmoins, je pense que ce serais une bonne idée d'adopter des chambres pour diverses bonnes raisons.

La façon de procéder est simple, généralement le fonda du forum créer une section non loin des relations, ou des demandes Rp. Cette section s'appelle généralement ''chambre'' ou un truc du genre. Elle contient généralement un sujet pour mettre les chambres déjà complètes, celle en recherche de colocataire avec des restrictions ( exemple: chambre d'Arcaz, 2 places maximum, X pièce, ouvert à tout sexe, etc... ) ou même quelque de forever alone cherchant une chambre. Enfin, j'ai bientôt terminé... Dépendant de notre hôte à tous ici, une sous section peut-être créer pour décrire plus en profondeur les chambres en plaçant des images, dessin, etc... J'avais aussi oublié de dire que chaque chambre à une clé désignée que vous pouvez modifier selon votre tempérament. Dans le meilleur des cas, vous pouvez même opter pour une carte magnétique. Les chambres ont généralement un nombre dépendant de leur étage, logiquement.

J'espère que cette idée vous plaira. J'attends vos opinons avec impatience car je crois avoir mis le doigt sur un truc. Je suis fatigué donc je ferme le Pc pour le moment, mais beaucoup de détails restent à voir ainsi que des règlements à mettre sur place. Dans le cas présent, j'expose cette idée et j'ouvre le sujet pour l'approfondir dans cette section.

Laissez place à votre imagination ! 

Cordialement, Arcaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Proposition à notre seigneur !    Jeu 31 Juil - 9:22

En voilà une bonne idée, même sans le hentai. Je dois avouer que sur tous les forums pensionnat que j'ai été, il y avait les chambres, c'est toujours plus amusant, ne serait-ce pour avoir des liens avec d'autres personnes, je pense qu''un nombre de personnes précises par chambre est plus intéressant que les solitaires. Je crois que pour ceux qui sont comme cela, ça les force à avoir des contacts avec d'autres personnes. Après à voir. Je ne fais pas plus long, je suis sur mon téléphone et c'est pas pratique.
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Proposition à notre seigneur !    Jeu 31 Juil - 11:50

Bonjour

Ici bas les chambres ont toujours été individuelles, simple volonté de pouvoir offrir à chacun de pouvoir, dans ses rps, parler de sa chambre comme il le souhaite au fur et à mesure qu'il l'imagine.
Je n'ai jamais créé de système de chambre avec plusieurs membres dedans. Pourquoi ? me direz vous, j'y viens.
Je n'ai pas été administrateur que sur MA, en effet d'autres forums pensionnat ont eu le droit à mes services, et j'ai eu l'occasion de nombreuses fois de constater que, hé bien, même si l'idée semble excellente, elle n'est vraiment pas pratique.
La plupart du temps l'ont doit courir après les membres qui ne font pas de demande de chambre et faire la police en rp pour qu'ils respectent le lieu qu'ils ont décrit ainsi que leur n° de chambre, mais ce n'est pas tout.
Ce que je vais vous dire n'est pas une surprise : l'univers des forums rp est anonyme et c'est un flux et un reflux incessant de personnes et de personnages, et créer des chambres, les combler, pour qu'ensuite elles soient vidées de ses occupants ou pire par des membres fantôme, ou PIRE un membre très actif et un membre qui ne viens que pour flooder ou juste faire acte de présence. Ensuite viens les multiples demandes de changement de roommate, avec tout les conflits que ça génère et les prises de bec, la jalousie ... J'en passe et des meilleures.

Bref c'est une vraie purge à gérer.

Le forum à 5 ans, des couples je peux vous assurer qu'il y en a eu et qu'il y en aura encore ! Flew Watt, mon DC, à eu nombre incalculable de romances pour donner un simple exemple. Pour ce qui est du Hentai, ça roule aussi bon train sans chambres croyez moi. Le fait est que cette communauté est toute nouvelle ; à vous d'en former des couples et des histoires crapuleuses ^^ Après tout le gros gain d'activité date de quoi ? deux semaines à tout péter ? Poursuivez les votes, ramenez des membres, et vous verrez que les passions vont se déchainer autour de vous ^^

En bref => oui c'est une idée séduisante, mais décidément bien trop contraignante et inutilement compliquée.
J'ajoute que si des personnes souhaitent emménager ensemble, en qualité de roomate ou couple, il n'y a aucun problème côté staff : vous pouvez troquer des points contre une chambre personnalisée, ce qui rejoint l'idée de Arcaz.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Proposition à notre seigneur !    Jeu 31 Juil - 14:33

J'imagine que tu as raison et je vais pas me disputer avec toi, car après tout tes arguments sont vraies et personnes ne peux les mettre de coter... Le peuple va et bien beaucoup plus généralement et il en sera de-même pour nous, la nouvelle génération comme tu nous appelle ! ^^'
Dans se cas, j'espère avoir mis quelque chose au clair en prime d'avoir un peu contribuer (enfin je crois).

Attends patron... Je trouverai bien une bonne idée avec mon petit génie... En attendant je pense que tu peux clore le sujet, sauf si quelqu'un d'autre souhaite s'exprimer sur le sujet. Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition à notre seigneur !    

Proposition à notre seigneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1