Partagez | 

J'suis là mes copains ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: J'suis là mes copains ! :D    Mer 30 Juil - 21:14

Aurore Silverwood

Physique

A première vu Aurore est normale. Elle est la belle meuf, sportive, populaire et un brin bad girl. Du coup le plus souvent on la juge trop vite. D'un côté il y a ceux qui la pensent narcissique, hautain et stupide et l'autre ceux qui pensent qu'elle est l'a femme parfaite, alors qu'en réalité elle n'est ni l'un ni l'autre...
Bref , parlons physique ! Elle a de long cheveux blond soyeux . Ils sont souvent attachés en couettes ou en queue de cheval. Elle a de grands yeux verts. Elle s'habille souvent avec du bleu et des accessoires coloré ! Elle n'est ni grande ni petite , ni grosse ni maigre. Disons qu'elle est dans les normes ! Je la trouve mignonne avec son air enfantin ! C'est oreilles ont la douceur du velour. Ses jambes sont fines et grande , se qui lui donne une démarche allongée.

Mental

Aurore est une fille plutôt simple et très ouverte qui n'aime pas se prendre la tête. Tout ce cinéma sur la popularité ne l'intéresse pas, elle tout ce qu'elle veut c'est s'éclater et profiter de sa jeunesse. Donc ouais c'est une grande fêtarde. Ouais elle a tendance à se réveiller avec une bonne gueule de bois. Ouais elle aime draguer les hommes , quoi que ... Nan elle est un peu timide face à eux. Et ouais elle s'embarque assez souvent dans des plans galères. Mais bon c'est ce qui fait son charme et ses potes l'aiment pour ça, avec elle ils ne s'ennuient jamais.

Outre les soirées, Aurore est quelqu'un de plutôt intelligent. Elle a toujours eu des notes supérieures à la moyenne sans vraiment bosser. C'est peut-être pour ça qu'elle s'ennuyait en cours et passait son temps à roupiller, qui sait ?! Pourtant, elle n'a jamais envisagé une grande carrière, quelle soit politique ou scientifique. Elle ne jure que par le surf. Devenir surfeur pro voilà son rêve. Evidemment ça ne pouvait que déplaire à sa mère...

Sa mère... Tiens parlons-en un peu. Cette femme qui n'a jamais été la pour elle, cette femme qui a toujours préféré son boulot à son gosse. Aurore n'a pas pu tisser de lien avec elle et elle lui en veut.Elle lui en veut surtout de ne pas avoir été la dans les moments de solitude, les moments où elle avait besoin de conseils ou de réconforts. Pour faire simple elle lui reproche de ne pas avoir été une vraie mère. A cause de ça, le jeune homme est quelqu'un de plutôt renfermé qui ne se confie pas facilement, même s'elle n'en donne pas du tout l'impression. Rares sont donc ceux qui ont réussi à cerner sa sensibilité derrière ses airs "m'en-foutiste".

Donc au final, on peut dire que même si Aurore est tarée, flemmarde, impulsive, très maladroite et un peu trop fêtarde. Avec elle vous passerez toujours un bon moment car elle est tout de même drôle, gentille et plutôt attachante.

Histoire

« Mon nom est Aurore Silverwood. J’ai 19 ans. Je suis née dans la plus grande ville australienne, Sydney. Je n’ai jamais connu mon père, car ce dernier a trouvé cela intelligent de se barrer juste avant ma naissance… Mais bon passons. Ma mère quant à elle est une riche businesswoman qui est les ¾ du temps en voyage d’affaire. J’ai été élevé jusqu’à mes 14 ans par une nounou payée par ma mère. Cette femme s’appelait Agathe et elle est surement ce qui c’est le plus rapproché d’une mère pour moi. C’est elle qui me changeait mes couches, c’est elle qui me donnait le biberon, c’est elle qui me faisait mon dîner, c’est même elle qui m’a offert ma première planche de surf. En bref c’est elle qui s’est occupée de moi durant toute mon enfance et c’était surement les meilleures années de ma vie. Mais bon , ma très chère mère l’a viré pour je ne sais quelle raison. Personnellement j’ai toujours pensé que c’était simplement de la jalousie.
Sinon comme la plupart des gosses j’allais quasiment tous les jours à l’école, mais contrairement à certains ma scolarité ne fut pas pénible. Bien au contraire. J’étais plutôt populaire et j’avais de bonnes notes. Qu’est ce qu’un gosse de 14 ans pouvait demander de plus, hein ?! Bah disons qu’après le renvois d’Agathe, j’étais seul chez moi. Seul chez moi pendant toute la semaine car ma mère ne rentrait que de temps en temps le week-end. Je me suis donc très vite senti assez seule dans cet appartement gigantesque. Le seul bon point que j’ai trouvé à l’absence de ma mère, c’était que je pouvais faire ce que je voulais. Je pouvais sortir tous les soirs avec mes potes, organiser des soirées chez moi, sécher les cours pour aller surfer, j’étais totalement libre. C’était la vie de rêve pour un ado, cumuler les soirées et la réussite scolaire. Je m’éclatais, je me sentais enfin vivant. J’étais en quelque sorte sorti de cette solitude qui me bouffait de l’intérieur. »
Raconter mon enfance, fait ! Bon c’est quoi le reste de la consigne… Raconter un jour marquant ?! Ok. « Cette journée je m’en souviens comme si c’était hier… Les années sont passées. J’avais un peu gagné en maturité. Aujourd’hui j’avais enfin 18 ans. C’était l’âge où je pouvais faire tout ce que je faisais depuis mes 14 ans, mais légalement, le droit de vote en plus. Comme d’hab ma mère était absente et le fait que ce soit mon anniversaire n’y changerait rien. Mais je devrai être plutôt heureux, pour une fois elle n’avait pas oublié. Elle m’avait envoyé une Sms, quelle gentille attention non ?
Enfin bref, c’était une journée plutôt banale à première vu. J’avais le droit aux habituels sourires hypocrites et à des « Joyeux anniversaire » de personnes inconnues à cause de ma popularité. La seule chose que cette journée avait de spéciale, c’était l’énorme soirée que Andrew, mon meilleur ami, m’avait organisé.
Cette soirée avait lieu sur la plage. Il devait y avoir au moins une centaine de personnes, l’alcool coulait à flot et il y avait une sono de malade. Je passais la meilleure soirée de ma vie ! Hélas ça n’a pas duré. Les gens du voisinage avait appelé la police. C’était compréhensible vu le bordel qu’on avait mis. Toute la foule s’étaient donc mise à courir dans tous les sens. Moi, complètement bourré, j’avais fuie vers un parc. J’étais suivi par un groupe de personne quand on s’est fait attaquer. Attaqué par quoi me direz vous ? Et bien sur le coup, je n’en avais aucune idée. C’était une énorme créature similaire à un loup...
C’est avec une énorme gueule de bois que je me suis réveillé le lendemain, caché près d’un buisson. Je me souvenais seulement m’être fait mordre par la créature avant de m’être échappé pendant qu’elle était distraite.
C’est seulement à la pleine lune suivante que j’ai compris ce qui m’était arrivé… J’étais devenu un loup garou. »
Vous me direz : Un peu bizarre normal pour un loup-garou de se transformer toute les pleines lunes . Juste un problème : Et bien au bout du compte j'suis resté avec mes fichu oreilles de loup !
« J’avais enfin terminé le lycée. J’ai réussi à avoir mon BAC S avec mention bien. Maintenant je pouvais enfin me consacrer pleinement à ma future carrière de surfeur. Vous me direz surement pourquoi avoir fait un BAC S si je voulais simplement devenir surfeur ?! Bah malgré le fait que ma mère soit laxiste et très souvent absente, elle reste ma mère. Donc le seul moyen pour que j’aie trouvé pour qu’elle me lâche les baskets c’était de la laisser gérer ma scolarité. Le souci c’est qu’elle m’imaginait déjà chirurgien ou une connerie dans le genre. Du coup quand je lui ai annoncé que je voulais devenir surfeur pro, bah… ça c’est fini en dispute et elle décida de me virer de la maison. Du coup avec quelques potes on a décidé de faire le tour des spots australiens en attendant de trouver des sponsors. Pendant huit mois, on a fait que surfer, voyager et surtout s’éclater. Mais on a été confronté à un problème d’argent. Beaucoup ont laissé tomber pour aller à la FAC, d’autres pour se trouver un vrai job. Au final je suis la seule à avoir continué de voyager…
Cela faisait un an que je voyageais à travers l’Australie. Je m’étais beaucoup amélioré et je m’étais enfin qualifié pour un contest. Je n’ai pas gagné mais j’avais tout de même trouvé un petit sponsors. C’était déjà ça ! Mais un jour alors que je m’entraînais, je me suis attaqué à une trop grosse vague et j’ai chuté. Ma tête avait heurté ma planche pendant que je m’engouffrai dans la mer. La dernière chose dont je me souvienne c’est que j’étais en train de me noyer.
Étrangement je me suis réveillé sur la plage, j’étais complètement sonné. Je ne reconnaissais pas du tout  cet endroit, une chose était sur ce n’était pas une plage australienne….
J'ai marché pendant plusieurs heures et je me suis retrouvé devant une grosse battisse qui m'attirait horriblement. Je m'y suis introduit et me suis retrouvé mêler à cet établissement.»

Quelques Infos

Âge 19 ans
Sexe Féminin
Orientation Bi'
Groupe Lycans
Pouvoir //
Alignement Neutre pur
Familier // (facultatif)

Description de ton Pouvoir

Bah hum ... Être un loup ? Hahooouu ?

Et derrière l'écran ?

Pseudo Wood'
Âge 14 Nyahahaah.
Disponibilité 5/7
Un petit mot ?
Je suis désolé si il y a des fautes je suis nulle en orthographe ! >0<
Une autre chose : Je m'excuse vraiment pour le physique de mon personnage , je n'ai vraiment pas d'idée ! :/

© Halloween

Dernière édition par Aurore Silverwood le Mer 30 Juil - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: J'suis là mes copains ! :D    Mer 30 Juil - 21:31

Alors, en premier lieu, bienvenue !

Quelques modifications sont à effectuer, rien de bien méchant.
Ton histoire doit se terminer par ton arrivée à l'académie, aussi je t'envoie vers ce topic pour que tu comprennes de quoi je parle et ainsi que tu puisses modifier comme il le faut.

Enfin, il faut un avatar de 200pix par 400, et ce sera la dernière modification à apporter si je ne me trompe pas =).

Bon courage pour la suite !

Ren
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: J'suis là mes copains ! :D    Mer 30 Juil - 21:47

Hello ! Very Happy Merci pour les quelques remarques !Sinon j'ai modifié ma petite fiche rapidement c: // Très rapidement et de façon bâclé je crois //.
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: J'suis là mes copains ! :D    Mer 30 Juil - 22:21

Il ne manque plus que lire et signer le règlement jeune fille ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com