|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 4:14 | |
| Je serais le football américain ou le snowboard, je pratique les deux^^' Si tu étais une bougie ?  |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 4:15 | |
| Je serais à la coco !
Si tu étais une matière ? |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 4:28 | |
| Je serais clairement les Math's (ma force plus ou moins).
Si tu étais un chat ? |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 4:36 | |
| Je serais noir avec les yeux bleus ... *fond*
Si tu étais un repas de la journée ? |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 4:38 | |
| Je serais le déjeuner, parce que généralement y'a du bacon et le bacon.... est majestueux.
Si tu étais un magasin ? |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 4:43 | |
| Je serais un magasin de sous-vêtement !  ( on ne rigole pas merci ) Si tu étais une peluche ? |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 4:46 | |
| T'en fais pas, c'est le cas de beaucoup de mec. Je serais un tigre à poil doux. Si tu étais un super-héro ? |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 4:47 | |
| Je serais cat-women ! ( Oui le cuir et tout ... *w* )
Si tu étais un super-méchant ? |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 4:56 | |
| Je serais probablement Tobi dans Naruto, ou sous son autre nom : Obito Uchiwa. Dans l'autre cas il y en a trop... Si tu étais un jeu ? |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 4:59 | |
| Je serais Pokémon o/
Si tu étais un dessin ? |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 5:01 | |
| Je serais vraiment affreux, ou j’espérerais que je ne viendrais pas de moi ! xD Si tu étais un personnage d'anime ? |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 5:04 | |
| Je dois vraiment répondre ? Désolé mais réponse multiple ! x') Wendy Marvell , Juvia Lockser , Lucy Heatfilia , Erza Scarlet , Misaka Mikoto ... Je m'arrête là hein ..
Si tu devais être un Pokémon ? |
|  | | Messages : 15695 Points : 20049 Date d'inscription : 25/09/2009
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature Items: Statut: Célibataire Syria | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 10:44 | |
| Je risque d'être banale mais....Pikachu *o* c'est le plus chou pour moi <3
Si tu étais un personnage de Disney ? _________________ Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice  Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi  |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 11:08 | |
| Je serais Elsa *w* ( Libéré , Délivré ♥♪ )
Si tu étais un accessoire ? |
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature Items: Statut: Célibataire Syria | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 11:42 | |
| Des boucles d'oreille *o* (Normal pour une fille qui possède plus de 110 paires et dont la mère est pareille Oo)
Si tu étais une émission de télévision ? _________________ Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice  Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi  |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 12:00 | |
| Je serais Top Gear o/ ( Sisi ? :3 Tu préférais quand j'avais mon écriture ou quand j'ai ma signa' ? :3 |
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature Items: Statut: Célibataire Syria | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 13:20 | |
| La signature mais là n'est pas la question
Tu n'as pas posé la question donc je reprends
Si tu étais une pièce de la maison ? _________________ Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice  Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi  |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 14:08 | |
| Ah oui , désolé ._. ... *honte*
Je serais la cuisine.
Si tu étais un métier ? |
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature Items: Statut: Célibataire Syria | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 14:14 | |
| Employée en médiathèque *o* (Oui, c'est ce que je veux faire)
Si tu étais une bande dessinée ? _________________ Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice  Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi  |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 14:23 | |
| Je serais Spirou x:
Si tu étais un oiseau ? |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 14:24 | |
| Je serai un aigle royal ou pêcheur. Si tu étais une couleur ? |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 14:31 | |
| Je serais le bleu !
Si tu étais une habitation ? |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 14:40 | |
| Je serais une villa devant la mer.
Si tu étais un meuble ? :p |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 14:42 | |
| Je serais un lit o/
Si tu étais un tapis ? |
|  | | Invité | Sujet: Re: Si tu étais ? Ven 1 Aoû - 14:46 | |
| Je serais celui en sortant de la douche probablement.
Si tu étais un film ? |
|  | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Si tu étais ?  | |
| |
|  | | |