Partagez | 

Lilith Tatsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Lilith Tatsuya    Dim 27 Juil - 15:20

Lilith Tatsuya

Physique

Lilith est une jeune fille de 17 ans. Elle a des longs cheveux argenter voir blanc qui sont raides et lui arrivent aux pieds. Son visage est dominé par un petit nez légèrement retrousser, quelque tache de rousseur sur des joues teinte de rose pale. Ses yeux sont d'un bleu turquoise digne des mers des caraïbes. Ses yeux sont grands et laisse passer toutes ses émotions, sont regards la trahit toujours. Elle a cependant un petit problème sur l'un d'entre eux, car
elle a eu un accident c'est pourquoi elle le cache. Sa bouche est fine légèrement rose aussi. Sa poitrine est normal tout comme les proportions de son corps. Elle reste cependant un peu petite pour son âge. Que dire de plus ? Sa démarche est élancée et élégante. Et son poil de Neko est entièrement blanc ! !. Elle a des piercings, sur les oreilles, la langue et le nombril elle porte également des bagues aux doigts. Elle possède un tatouage avec une rose sur la fesse, sur le dessous de son oeil elle a un tatouage représentent un coeur, elle voie très mal d'un oeil. elle a plusisue teunue mais sa préférer reste celle qu'elle porte sur elle actuelement.quand elle se transforme elle resemble a seci

transformation Lilith:

Mental

-...que tu décrives ton caractère.

-Satanée paperasse...

Lilith aime les animaux, la musique, ces ami(e)s, faire la fête et elle raffole des poisson. Elle n'aime pas la viande, qu'on la juge de ses oreilles ou de son physique. Son plus gros Default, sa timidité. Quand on découvre Lilith au fil du temps ont peux voir qu'elle est joyeuse et elle sourie facilement elle inspire la confiance. Lilith peu aussi être enthousiaste, trop gentille, voir naïf par certains moments. Elle est en outre très gourmande, adore s'empiffrer de pâtisseries en tout genre, même si elle sait que ce n'est pas bon pour elle. Plutôt intelligente, elle dispose de solides connaissances en science, sait parler français. Néanmoins, elle s’arrange pour ne jamais ramener sa science et ne se la pète jamais. sous son autres forme Lilith peu faire preuve de cruauter et de sadisme elle peu aussi faire preuve de canibalisme et peu parfois en rire mais elle fait sa uniquement pour defendre c'est ami(e)s

Histoire

C'était tout bête.

J'étais une toute petite chose encore. Je ne me souviens de rien. D'après ce que mes parents m'ont dit, enfin, mes parents adoptifs, je suis née au Japon.

Et oui, j'ai été adopté. Je vais vous raconter ce que je sais.

Apparemment, un soir de septembre, le 28, j'ai été déposé dans une boite à bébé car apparament, je suis née avec des oreilles de chat , d'après les médecins, j'étais née il y a peu, mon cordon ombilical n'était pas noué, je saignais encore. Vous vous demandez ce que c'est ? Ah... Eh bien, c'est une boite, ou plutôt une couveuse mise à l'entrée d'un hôpital, dans lequel des familles peuvent abandonner des bébés sans qu'ils y aient de répercutions ou des poursuites derrières. C'est dégueulasse ? Pas vraiment. Je préfère grandement que mes parents biologiques aient fait ça plutôt que de m'abandonner dans une poubelle où je serais morte de froid en à peine deux heures. Bref, ces bébés sont récupérés, l'hôpital s'occupent d'eux jusqu'à ce qu'une famille les adopte.

Je ne sais juste pas qui sont mes vrais parents, tout ce qu'on sait d'eux c'est qu'ils sont japonais. Mes parents adoptifs, eux, habitaient au Japon à cette époque. Ils sont Américains, pour leur travail ils sont venus dans le pays Nippon. Une chance. Ce soir-là, papa était tombé dans les escaliers, s'était cassé la main. Et comme ils avaient fait une demande pour un bébé - c'est un peu con à dire mais c'est la vérité- ils ont put être prévenu presque immédiatement. Juste le temps de voir si j'allais bien et mon accepter malgré mes oreilles de chat, ils ont entamé la procédure qui allait me permettre de devenir leur fille. Ce fut long, puisque il a fallu me donner la nationalité Américaine, mais ils ont quand même réussi. Pour mon prénom, ils ont voulu garder mes racines Japonnaise et j'ai pris leur nom de famille Tatsuya. C'est un peu étrange, de penser que pendant quelques temps, je n'avais pas de nom...

Et ainsi, j'ai gagné des parents. Et quels parents ! Gentils, attentionnés, tout ce qu'il y a de meilleur ! Grâce à eux, j'ai eu une enfance très douce, et très heureuse ! Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas, mais dans l'ensemble, c'était l'enfance que tout le monde rêvait. Vers mes trois ans, mes parents ont été mutés tous les deux à Tokyo. Ne connaissant pas la nouvelle maison je suis tombée des escaliers et me suis blésser a un oeil depuis j'ai un cache oeil. a mes 12 ans j'avais compris je je n'etait pas comme les autres petite filles. Vers mes 17 mes parents mon laisser sortire car, j'etait devenue plus forte et plus mure pour me defendre. Je me suis balader et decouvrir cet academie et me suis inscrite.

Quelques Infos

Âge 17 ans
Sexe feminin
Orientation bi
Groupe Hybride
Pouvoir transformation en chatte voir le spoil.
Alignement Loyal Bon
Familier une chatte blanche (facultatif)

Description de ton Pouvoir

Lilith se transforme en chatte blanche attention a vous si vous ete son enemie ou mechante envers elle

Et derrière l'écran ?

Pseudo Lilith
Âge 25 ans
Disponibilité 7/7
Un petit mot ?
sympas le forum

© Halloween

Dernière édition par Lilith Tatsuya le Mar 29 Juil - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Statut: Célibataire
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Dim 27 Juil - 15:44

Hellow.

Je vais me répéter par rapport au Mp que j'ai t'ai envoyé, mais relis le règlement s'il te plaît, en t'attardant aux points concernant les pouvoirs et les groupes … Si tu lis bien, tu comprendra ce qui cloche Wink

Sinon, je te demanderais de trouver une couleur un peu plus lisible pour la partie de ta fiche concernant le Physique, le Mental et l'Histoire. Tu peux modifier la fiche si tu veux, mais attention aux yeux ^^
Invité
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Dim 27 Juil - 15:50

la couleur c'est bon mais se que tu entent par la c'est que les hybride non pas de pouvoir ni d'animeau domestique ?

Feuille de personnage
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Dim 27 Juil - 15:54

Tu peux avoir un familier. Mais être hybride est déjà un pouvoir en soi. Tu dois choisir entre la télékinésie (ce qui ferait de toi une Esper) et le fait d'être un hybride.

J'en profite par ailleurs pour te demander de faire attention à l'orthographe autant que possible, car certaines fautes gênent un peu la compréhension ^^
Je ne peux que t'encourager à utiliser bonpatron (tu le trouvera sur google).

Merci beaucoup.
Invité
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Dim 27 Juil - 15:55

je pourais pas par example faire le faite que elle tien sa de sa mere ?

Feuille de personnage
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Dim 27 Juil - 15:59

Ca ne changera rien, tu peux n'avoir qu'un pouvoir. Si tu veux jouer avec la génétique, dis toi que c'est comme la couleur des yeux : le gène responsable de la couleur bleue capitule devant ceux responsables des couleurs vertes, brunes, etc…
Choisis : être hybride ou esper (et donc contrôler la télékinésie).

Personne ne peut échapper à cette règle fondamentale du pouvoir unique.
Invité
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Dim 27 Juil - 16:21

je choisi hybride dans le code de la présentation c'est pas preciser que c'est que pour tel ou tel groupe je pençais que c'etait pour tout le monde
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Dim 27 Juil - 16:39

Ce n'est pas précisé dans la fiche mais dans le règlement, il faut le lire en entier et bien attentivement =)

A la lecture de ta fiche je vois que tu n'as sans doute pas lu la plupart des sujets qui se trouvent ICI. Relis je te prie en particulier celui qui concerne l'arrivée à MA mais également le contexte, tu y découvriras par exemple que l'académie est secrète, ce qui ne colle pas avec la fin de ton histoire, et d'autres choses qui te seront indispensables pour pouvoir rp tranquillement mais surtout que tu dois savoir afin de faire une fiche susceptible d'être validée.

Quel est l'animal avec lequel tu es hybride ? Merci de le préciser dans la fiche, section description du pouvoir.

Il est nécessaire d'avoir au minimum 10 lignes de description physique et 10 encore pour le mental, il en manque donc dans cette dernière partie.

Bon courage pour la suite =) Si tu as besoin n'hésites pas à nous poser des questions.
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Dim 27 Juil - 17:14

j'ai combien de temps pour faire ma fiche ?
ADMIN

Feuille de personnage
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Dim 27 Juil - 17:28

2 semaines
Invité
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Mar 29 Juil - 15:08

il manque combien de ligne au physique et mental ?
ADMIN

Feuille de personnage
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Mar 29 Juil - 15:12

Le physique et l'histoire, c'est bon, il manque en revanche 4 lignes au mental =)
Féminin Messages : 15478

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Mar 29 Juil - 15:16

Puis je me permettre d'intervenir, ô divin fondateur ?

Où je deviens bigleuse, ce qui est fort possible, ou rien dans sa fiche n'explique son état d'hybride

Comment l'est-elle devenu ? Pourquoi ? Quand a t-elle compris son statut ? Et quelle est sa transformation

Dites moi si je me trompe, il se peut que j'ai laissé échapper ces détails par fatigue

En tout cas, bienvenue à toi Lilith =)

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥
ADMIN

Feuille de personnage
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Mar 29 Juil - 15:27

J'ai déjà expliqué tout ça un peu plus haut, laisse donc le temps à notre arrivante de faire les modifications que je lui ai demandé avant de les lui rappeler une seconde fois.

J'apprécierais que les personnes extérieures n'interviennent pas sur les fiches en cours de validation, le staff échange des mps et d'autres choses avec les arrivants et vous n'avez donc pas toutes les cartes en main pour intervenir, même si cela part d'un bon sentiment, et surtout pour répéter ce qui a déjà été dit.
Invité
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Mar 29 Juil - 15:47

dite moi si c'est bon ?
ADMIN

Feuille de personnage
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    Mar 29 Juil - 15:55

C'est bon !

Je te valide, toutefois prends bien garde aux nombreuses fautes que tu fais, je te conseille d'utiliser bonpatron, un correcteur très simple d'utilisation qui se trouve facilement sur internet, afin de réduire leur nombre. Après tout nous sommes ici pour écrire, alors autant le faire autant que possible dans un français correct =)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilith Tatsuya    

Lilith Tatsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1