Partagez | 

Le feu brûle, ou vous réchauffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Le feu brûle, ou vous réchauffe.   Dim 27 Juil - 6:02

Arcaz Demaz

Physique

Regardez par vous même sur ma photo. J'ai l'air de quoi selon vous, un emmerdeur, un ange, un démon ? Je vous laisse deviner et faire vos suppositions même si elles semblent complètement débiles. Pour en revenir à mon physique... en bref, désolé de m'avoir emporter... La majeure partie de mon corps est recouvert par des vêtements, qui ne brûle pas au contact du feu bien heureusement ! J'ai plusieurs habits du même genre mais comme tout le monde il m'arrive de changer de vêtement pour des occasions spécial comme.... Dormir en pyjama ? Je ne vois pas d'autres choses, et pour d'autres détails futiles, mes yeux sont perçants et noir, penchant vers le rouge. Suite à ceci, j'ai aussi de long cheveux noirs qui me gêne aucunement ainsi qu'un bandeaux, pour les tenir en place ainsi que... pour le style simplement. Pour conclure sur mon physique, je penche sur la grandeur et je suis assez mince et mes habits sont, en bref, noir et rouge.

Mental

Moi... Je crains de ne pas pouvoir vous en renseigner davantage sur ce sujet car je ne me connais pas moi-même. D'un autre coter, je peux vous dire certaines de mes valeurs qui me tiennent à cœur que et je défendrai au péril de ma vie et surtout de mon âme. Je suis ni bon, ni mauvais, mais malgré moi j'ai toujours tendance à tenter d'aider les gens, si je le peux, car malheureusement je ne suis pas ce qu'on pourrait qualifier de ''sociale''. Malgré tout, je reste dans l'ombre en écoutant sans tenter de me faire regarder. Pour le reste... mes rares confrères me disent que je suis bien ''sympa'' car je les supportent toujours et je leurs suis loyale. Pour en terminer avec cette section, je pourrais conclure en disant que je ne suis pas fais pour diriger, je ne suis pas un roi, mais j'adore agir comme reine, suivant les ordres sous l'autorité d'un grand roi ! Ha oui... j'ai aussi oublié de vous dire que je suis un amateur d'échec et de stratégie en général...

Histoire

Qui je suis, d'où je viens, toutes ces questions me peine à vous répondre car je n'ai moi-même aucune idée de la réponse à lequel je devrais faire face, aussi stupide sois-t'elle. Malgré tout, je me rappelle d'une petite partie de mon enfance, mais guère de plus. J'étais jeune, j'étais faible, timide et enrober dans la stupidité de l'enfance qui me rendais autrefois heureux. J'avais des personnes qui m'étaient cher, à qui, à l'époque, je pouvais dire''Zeuuh t'èmm ! '' sans me soucier de leur disparition, ou qu'ils soient enlevés. Car oui, une triste partie de mon enfance est celle que mes être cher m'ont été arrachés, ou plutôt j'ai été dépouillé de tout les besoins qu'un enfant avait de besoin venant de ces vraie parent. À cette époque, je ne savais pas que je n'étais pas comme les autres, je pensais que j'étais un gamin, comme tout les autres ! Mais bon... À cette époque mon feu intérieur n'étais pas développé.

Un beau jour, tout me fût arraché alors devant plusieurs témoins, furieux de m'avoir fait voler mon ballon dans la cour d'école, je brûla une partie de l'école, en occasionnant certains dommages ainsi que certains morts... qui s'élevait alors dans les trois chiffres. Par la suite, absolument tout est floue, mais je peux clairement me rappeler que depuis se jour je n'ai jamais été traiter correctement , en passent par la torture et par le tabassage. Ne vous demandez pas pourquoi je me cache, si certains me reconnaîtrais je pourrais passer des jours à tenter de crier ma douleur, assis et ligoter à une chaise avec une pomme dans la bouche. Les humains, car oui je ne fais pas partie de cette classe, sont des êtres stupide, ne désirant que rester dans leur petit monde de perfection. Tout ce qui est différant d'eux dois être punis, exterminer  et réduite en cendre pour l'éternité. Oui ! J'éprouve de la haine envers cette race, mais oui, j'ai aussi éprouvé de l'amour...Malgré toute la torture que j'ai dû endurer, je m'efforce de faire le bien, pour que d'autres comme moi n'éprouve pas mon passé douloureux.

Par la suite, après plusieurs années de recherche, j'ai finalement atteins cet endroit, que vous semblez trouvez quand vous désirez vous trouvez une place au sein de ce monde. J'avais perdu espoir, perdu ma confiance en sois  et j'étais presque prêt à vendre mon âme. Heureusement, les portes de ce château ont revigorés mon feu intérieur m'offrant goût à la vie, ou en ce qui se cache derrière ces murs mystérieux, pouvant m'apportant des réponses à toutes mes questions.

Quelques Infos

Âge 18, physiquement
Sexe Un pénis
Orientation Hétéro'
Groupe Les créatures
Pouvoir Contrôle absolu du feu et comme un phœnix, je renais de mes cendres.
Alignement Neutre bon
Familier  
Une renarde avec plusieurs queues, pour les connaisseurs... C'est Feunard !

u

Description de ton Pouvoir

Le feu fait toute ma puissance. Dans un pôle je ne ferais pas long feu (sans faire allusion à un jeu de mot vraiment stupide)... Tandis que quand je suis dans un endroit chaud ou brûlant il m'est plus facile de propager mes flammes et d'en créer. Pour le moment, tout semble logique, non ? Par la suite, dépendant des circonstances climatique, mes blessures peuvent se régénérer dans un éclat de flamme, si bien-sûr elles ne sont pas mortelles. D'où le fait que je renais de mes cendres. Pour presque en terminer, le feu m'est maniable, contrôlable et généralement celui que je produis est plus chaud contrairement aux autres feux basique. Pour en conclure, enfin, l'intensité de mon feu dépend de mon humeur et peut ce refletter sur certaines parties de mon corps.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Alex
Âge 17 ans
Disponibilité  7/7 jours
Un petit mot ?
Le forum est merveilleux, voir fantastique. Il m’excite, ou presque et pour l'instant les gens que j'ai rencontrer sont d'une grande gentillesse. J'espère être parmi vous bientôt ! Pour terminer, je tiens à préciser que je suis Québécois donc j'ai un décalage de 6 heure par rapport à la France et ces alentours. Généralement, pendant que vous dormez je réponds au sujets et vous les avez tout chaud tout frais à votre réveil.

© Halloween

Dernière édition par Arcaz le Lun 28 Juil - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Statut: Célibataire
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Le feu brûle, ou vous réchauffe.   Dim 27 Juil - 10:57

Hellow o/

Avant toute chose, bienvenue (once again) sur MA. Ta fiche est parsemée d'erreur et de petites fautes... Ça n'empêchera pas ta validation, mais fais y attention, en utilisant bon patron par exemple (facilement trouvable sur le net).

Sinon, j'ai du mal à visualiser ton pouvoir, à comprendre sa manifestation purement physique.... T'es brûlant ou tu transpires du feu ? Il serait utile de le préciser pour tes partenaires rp x)

Enfin, je sais pas trop si ton feu et un pouvoir de résurrection sont compatibles (après ça me semble logique qu'une fournaise sur pattes se reconstituent quand elle est devenue un tas de cendres) donc je laisse Ren en trancher.

Voilaaaaa, c'était pas des remarques trop importantes, donc c'est un bon début ^^
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Le feu brûle, ou vous réchauffe.   Dim 27 Juil - 11:21

Un phénix qui ne renait pas de ses cendres n'est pas un phénix, je n'ai pas d'objection à ce sujet. Toutefois je ne suis pas contre une explication plus détaillée du don moi aussi.

Bienvenue au passage ^^

Ren
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Le feu brûle, ou vous réchauffe.   Dim 27 Juil - 15:26

Le problème étant que j'ai même pas penser à relire ma post, je m'avais donner une heure mais via facebook, j'ai perdu du temps donc j'ai du retarder et j'étais presser d'aller me coucher.
Pour les fautes, je corrigerai,et le pouvoir je mettrai plus de chair autour de l'os. Razz

Feuille de personnage
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Le feu brûle, ou vous réchauffe.   Dim 27 Juil - 17:00

Merci de nous faire signe quand ce sera fait Wink

Au passage, j'ai lu que tu avais plein de projets de relations pour ton perso... Quand tu sera validé, pense à faire un petit tour dans la section "relations et journal de bord tu y trouveras sans doute ton bonheur o/
Invité
MessageSujet: Re: Le feu brûle, ou vous réchauffe.   Lun 28 Juil - 4:33

Présentation mise à jour.

(Merci bien pour avoir correctement placer le code Sheery Razz )
De-même pour le conseil dans la rubrique des relations, je vais m'y attarder un bon moment.

Feuille de personnage
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Le feu brûle, ou vous réchauffe.   Lun 28 Juil - 8:08

Bon ça me semble good tout ça ^^
Je déplace ta fiche dans l'antre sacrée des présentations validées, ren se chargera de te mettre dans le bon groupe.
Amuse toi bien sur le forum o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le feu brûle, ou vous réchauffe.   

Le feu brûle, ou vous réchauffe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1