Partagez | 

Retour parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Retour parmi vous   Sam 26 Juil - 12:18

Bonjour,

Je suis désolé de cette absence sans prévenir, mais le boulot m'a un peu pris l'esprit.

Me voilà donc de retour pour commencer à rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Sam 26 Juil - 19:20

C'est un plaisir de te voir (oui parce que je te connaissais pas avant xD) o/
Bon retour parmi nous ^^
Invité
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Mer 30 Juil - 18:34

Je passe pour prévenir que je repars du 2 au 10 Aout et que je ne sais pas si je pourrais beaucoup rp avant (rangement de l'appartement, prépa des vacances). Donc si je repasse pas, je vous dis à bientôt ^^
Invité
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Mer 6 Aoû - 15:14

Désolé du double post, je rentre plus tôt de vacances pour cause de méningite. Ma mère me prête sa tablette le temps de mon séjour à l'hôpital. Je passerais donc mais il vous faudra attendre pour mes réponses.
Invité
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Mer 6 Aoû - 16:13

Han pas cool >.<
J'espère que t'auras pas de ponction lombaire à subir... Repose toi bien surtout
Invité
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Mer 6 Aoû - 16:48

J'ai eu ça a subir mais c'était moins horrible que ce que je pensais.

Je vous tiens au courant de ma sortie.
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Statut: Célibataire
Syria
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Mer 6 Aoû - 17:01

Bah mince alors, vraiment pas de chance Oo

Une méningite en hiver, c'est courant mais en été et en vacances, c'est doublement manque de bol

Ne t'en fais pas pour ta réponse, j'attends patiemment =)

Bon rétablissement et courage à toi

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Jeu 7 Aoû - 20:43

Pas de souci ! bon rétablissement à toi ! Smile
Invité
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Ven 8 Aoû - 19:13

Ça y est, je sors de l'hôpital ^^

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Ven 8 Aoû - 19:40

C'est plaisant à lire =)

Repose toi bien, tu le mérites ^_^

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Lun 11 Aoû - 10:49

En voilà une bonne nouvelle o/ Reprend des forces pour nous revenir avec la patate Cool
Invité
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Dim 7 Sep - 14:33

Des mauvaises nouvelles encore et toujours ...

J'ai en effet des soucis de santé dus à des angoisses fréquentes et parfois importantes. J'ai essayé, mais je n'arrive pas à rp ici, donc je vous quitte temporairement, et j'espère que j'arriverais à revenir, surtout pour les deux personnes avec qui je rp. Je vous tiens au courant et je laisse ce forum dans mes favoris.

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Dim 7 Sep - 14:41

Décidément tu n'as pas de chances Oo

Je mets notre rp en pause en espérant que ru reviendras que ça ne m'en fasse pas un de plus abandonné

Je souhaite que tu nous reviennes en meilleure santé et de l'inspiration ^^

Invité
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Ven 20 Fév - 15:56

Me voilà de retour, même si je serais absent du 27 février au 9 mars pour cause de vacances chez mon grand père. Je vais essayer de rp avec mon perso, sinon je changerais. Mais je suis de retour.

Feuille de personnage
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Ven 20 Fév - 17:00

Je suis très contente de te revoir <3

Rebienvenue parmi nous

J'espère que tu t’amuseras de nouveau ^^

Invité
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Ven 20 Fév - 17:02

Ooooola, le maître de dragons est de retour o/
*sort les confettis et le champ'*
Invité
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Jeu 26 Fév - 9:07

En fait, je vais partir assez tôt demain, donc je vais pas vraiment rester sur l'ordinateur aujourd'hui, donc désolé pour ceux avec qui je rp, mais si je peux, je posterais une réponse pendant mes vacances, mais je promets rien. Je quitte mon ordi du 26 (today) au 9 mars au soir, je serais de retour le 10.

Bisous à tous.
Invité
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   Jeu 12 Mar - 8:26

Désolé du double post, mais j'ai un message à passer par rapport à un ralentissement de ma part.

Comme je n'avais pas internet chez mon grand père, j'ai commencé à écrire une histoire que j'ai pour le moment en plan, et les 3 premiers chapitres ainsi que l'intro d'écrit. Sachant que sur le plan, il y a 23 chapitres en plus de ceux que je rajoute au feeling, cela me prendra un petit moment. C'est pourquoi je serais moins actif sur le forum, si je veux finir mon histoire, il faut que je me concentre dessus, et j'avoue qu'après plusieurs heures dessus, j'ai un peu de mal à trouver l'imagination nécessaire pour répondre à mes rp. Mais je reste là, c'est juste un ralentissement assez important niveau rp, vous me verrez régulièrement sur la chatbox.Et aussi, en parallèle à cette histoire, je reprends le contexte pour un jeu de rôle papier pour des amis, donc je fais pas mal de choses, et cela me ralentit dans mes rps.
Voilà, je crois que tout à été dit, je vous tiens au jus de mon avancée dans ce ralentissement. Bisous à tous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour parmi vous   

Retour parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1