Partagez | 

Sallith Allweha La dragonne blanche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Sallith Allweha La dragonne blanche...   Sam 26 Juil - 12:04

Sallith Allweha

Physique

Pour commencé un aspect générale, je fait à peut près 1m60 je suis plutôt fine, certes je n'ai pas des formes affriolantes comme une poitrine démesuré mais je suis tout de même séduisante. J'ai un aire légèrement enfantin malgré mon age, mais il ne faut pas si fier. Bien entendu ceci es la description de ma forme hybride et non draconique. Imaginé bien que si non ça serait bien plus compliqué.
J'ai une queue blanche orné d'écaille que j'arrive tout de même à caché certaine fois, et des cornes dorée sur la tête ainsi que deux qui parte de mes joues recouvrant mes oreilles. Pour ce qui es de mon visage j'ai la peau blanche comme neige et des pupille diaboliquement rouge sang. de petite dent pointu ou l'on pourrais presque me confondre avec certain vampire. Mes cheveux sont courts et blancs ce qui donne un certain aire angélique en plus de mes ailes que je peut sortir à volonté. mais comme toute chose, lors ce que l'on me cherche j'arrive parfaitement à faire sortir mes griffes de mes doigts de façons à faire comprendre mon désaccord.
Pour ce qui es de mes vêtements, j'ai pour habitude de mettre des robes, car avec la queue c'est bien plus pratique. Évidemment la couleur reste très souvent le blanc même si parfois j'y ajoute quelque touche de couleur jaune - dorée ou bien rouge, avec un peut de noir. J'aime les les tenues un peut ancienne avec corset, manche bouffante, et des nœuds. , la mode des humains ne m'intéresse pas. J'ai aussi au pied une paire de botte dorée ainsi que de grandes chaussettes montant jusqu'au milieux de mes cuisses.

Mental

Pour ce qui es de mon caractère ou de ma façons de pensé, c'est carrément complexe, voir incompréhensible. Ou dirions nous, contradictoire. Je suis gentille et j'ai le cœur sur la main, prête à aidé qui conque en auras besoin. Mais gare à celui qui me blesse ou vas contre ma façons de pensé. Celui qui me donne des ordres ou croie pouvoir me dirigé. Je peut alors devenir très méchante voir psychopathe, au point de croire à une seconde personnalité.
J'aime faire l'enfant et me comporté comme tel, mais j'ai en horreur que l'on me traite comme tel car je suis loin d'être une petite fille innocente. De toute manière j'ai toujours raison et cela, tout ceux qui me côtoie s'en rendre très rapidement compte, quitte à me contredire toute seule. A coté de celas si j'affectionne une personne en particulier, et c'est la que l'on retrouve la loyauté des dragons, mais aussi leur possessivité,  je suis prête à tout pour protégé et servir la personne que j'estimerais digne de cette attachement. Ne rêver pas trop ça n'es encore jamais arrivé.

Histoire

Je suis née, hybride dragon, dans une petite foret entouré d'autre enfant comme moi bien entendu ma vie c'était simplement consacré comme tout ceux de mon age quand nous somme petit, à apprendre à vivre avec les autres, à savoir maitrisé notre corps et les trois forme hybride que compose la métamorphoses mais aussi à crier comme un dragon. Ce cris imposant et fort, qui glace le sang, donne des vertiges et terrifie les plus valeureux ennemi.
J'était passionné depuis toute petite par la forme humaine, sans forcement renier mes origine draconique, tout simplement car je n'arrivais pas à faire ma transformation complète.
Mon pouvoir s'améliorais de plus en plus, je finis par gardé le plus souvent ma forme humaine, même si je n'arrive pas forcement à vraiment caché ma queue, je pouvais ainsi me fondre parmi les êtres humains qui me fascinais.
C'est vrais que la pureté et l'innocence sont des mots que l'on pourrait employé pour me qualifier. Mais d'es lors que certain avait découvert les carnages que j'avais réalisé, je fus considérer comme une menace. Sans même que personne ne s'intéresse à ce qu'il se passais, je fus traiter comme une criminel.
La réalité de l'histoire c'est que à force de les approchés de trop près, les humains, certain découvre alors mon secret, la peur qu'il on de l'inconnue les pousse à faire des choses stupide au point d'en devenir fou... Bien évidemment une fois dans le piège c'est tuer ou mourir, et j'ai préférer garder la vie. J'ai donc finis rejeté de ma famille, et au file du temps à force de airé, dans les rue de Nariyu j'ai croisé un beau jours cette sublime battisse qui par je ne sais qu'elle force m'attiras à l'intérieur. Je ne le savais pas encore mais je passais alors la porte de "Magical Academy".

Quelques Infos

Âge 226 ans (équivaut à 22ans à forme humaine)
Sexe Fille
Orientation Hétéro .
Pouvoir Métamorphose
Alignement Chaotique Bon

Description de ton Pouvoir

Comme tout le monde le sais le fait d'être hybride est de pouvoir changé de forme. La forme de base, Un dragon pour ma part , hybride ,avec ma queue mes cornes et parfois mes ailes, et la forme humaine, que je ne maitrise pas vraiment pour le moment. Avec mon crie de dragon tellement terrifiant qu'il en paralyse plus d'un et ma force il ne vaut mieux pas ce frotté à moi.

Et derrière l'écran ?

Pseudo Mido ou lilith
Âge 20 ans
Disponibilité Très régulière (pour le moment)
Un petit mot ?
J'ai débuté le Rp il n'y à pas longtemps mais je pense que je me débrouille bien. Hâte de tous vous connaitre !

© Halloween

Dernière édition par Sallith Allweha le Sam 26 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Sallith Allweha La dragonne blanche...   Sam 26 Juil - 13:54

Bonjour et bienvenue encore une fois =)

Je dois préciser qu'un seul pouvoir est autorisé par personne, aussi être un vampire/lycan/hybride/ ou une créature, ce qui est ton cas, est considéré comme un pouvoir à part entière.

Je ne peut donc pas accepter ton personnage qui en sus d'être une hybride dispose d'un pouvoir de maitrise temporelle.
En revanche la métamorphose, si elle respecte le cadre des 3 stades autorisés humain/hybride/bête fait partie intégrante de l'hybride, c'est donc toléré. Si elle dépasse dans ton idée ces 3 formes, alors c'est encore un pouvoir différent et il n'est pas non plus autorisé.

Je te laisse prendre en compte cela afin de modifier ta fiche en conséquence, bon courage pour la suite =)
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Sallith Allweha La dragonne blanche...   Sam 26 Juil - 14:14

Histoire de me refaire la main (parce que bon, j'ai un petit pouvoir de modo tout neuf à utiliser mwa), je me met à ta disposition pour toute question ou souci de compréhension concernant le fonctionnement des groupes et des pouvoirs =)

Tu n'as qu'un Mp à m'envoyer, et je tâcherais de te répondre au mieux ^^
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Sallith Allweha La dragonne blanche...   Sam 26 Juil - 15:37

Voilà qui est mieux =)

Je te valide, j'ajoute toutefois que tu as quelques fautes ça et là, ce n'est pas la fin du monde mais je ne peux que te conseiller de faire l'usage du correcteur de word/open office ou encore bon patron qui est un excellent utilitaire que tu peux dénicher sans aucun soucis sur internet.

Bienvenue ici bas, j'espère que tu vas t'y plaire !
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sallith Allweha La dragonne blanche...   

Sallith Allweha La dragonne blanche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1