Partagez | 

Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Relationship   Dim 20 Juil - 16:49

I am...
Je suis pareille à mon épée. Une longue lame noire qui cache ses tâches de sang écaillé dans un fourreau blanc. Tu e crois froide et immaculée. Je suis rongée par la haine et les désirs de vengeance. Tu me trouvera sans doute distante et susceptible. Mais estime toi heureux, je fais preuve d'un grand savoir vivre … Il suffit de voir ce que je peux faire ue fois la lame au clair, et tu saura revoir ton jugement.
I want...
RIEN DU TOUT
JE NE RP PLUS
PASSE TON CHEMIN

Hayate Danko
Je ne saurais dire s'il m'agace plus qu'il ne m'amuse… Il est semblable à tous ces blanc becs qui se la pètent et se croient au dessus de tout, devenant ainsi parfaitement oubliables et quelconques. Mais je dois dire que chez lui, c'en est tant risible que je parviens à le supporter. Ouais, il m'fait rire intérieurement ce petit bleuet… Surtout quand il s'entête à tenir son sabre n'importe comment.

Kaen
Petite demoiselle sans défense, pas bien méchante et hyper impressionnable, presque faible en fait, mais avec d'étonnantes relations … Elle me fait un peu pitié … Mais vu ses fréquentations, je préfère garder mes distances.

Tastee
Ce mec est vraiment ... bizarre. On dirait un taré échappé d'un comic écrit sous acide. Je ne saurais dire s'il est juste con ou s'il fait exprès ... Je sais juste pas quoi penser de ce fou furieux.

Arcaz
Description Lien Arcaz

Sirë Lothastion
C'est l'une des rares personnes qui m'impressionne ... J'hésite toujours à aller la voir quand je suis blessée : je me fais systématiquement reprocher mon manque de précaution, et si jamais je ne me soigne pas, je bouffe du savon ... Elle justifie à elle seule mon désir de ne pas blesser les académiciens que je dois remettre en place à l'occasion.
Mais au delà de ça ... Je crois que c'est avant tout ... une amie.
Illustre inconnu
Qui sait vers qui l'avenir me guidera ?

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Dernière édition par Sheery Kiyoi le Mer 13 Jan - 14:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Relationship   Lun 21 Juil - 10:42

A vous les gens, est-ce que ça vous dit un lien ? Rp non obligatoire pour le formaliser, on peut commencer un rp ultérieurement en partant du principe que le lien existe déjà.

Je me réserve le droit de revoir la nature du lien que vous proposerez, il faut quand même que ce soit compatible avec les caractères de nos personnages respectifs.
Invité
MessageSujet: Re: Relationship   Mar 29 Juil - 4:20

Moi je suis partant, je te propose un petit Rp lors de mon arrivé au château et notre rencontre pourrait se passer lorsque je franchis le portail ? Perso, j'espérais au moins arriver et me faire un copain donc je préférerais que notre relation soit bonne !

Après tout, je t'aime bien trop pour te faire du mal.  Rolling Eyes 
Mais bon, c'est quand t'auras le temps, je me rappelle que tu m'avais dit que tu étais occupée.
Invité
MessageSujet: Re: Relationship   Mar 29 Juil - 19:48

Merci d'avoir pensé à moi Arcaz, mais comme tu le verras dans la section "Absences", ça risque d'être difficile pour moi d'envisager tout de suite une relation et un rp avec ton perso.

Mais ne t'en fais pas, une fois que je serais d'attaque et disponible, j'y réfléchirais sérieusement. Mais comme ça risque de prendre un peu de temps, je ne peux que t'encourager à trouver quelqu'un d'autre avec qui rp pour ton arrivée. T'inquiète, tu trouvera chaussure à ton pied, il y a plein de gens très biens sur ce forum.
Invité
MessageSujet: Re: Relationship   Dim 13 Déc - 13:22

*À celle qui m'a souhaité la bienvenue en me faisant remarquer que je n'étais pas elle *

Bon je ne m'attendais pas à ne pas être toi, c'est vrai. Je me voyais déjà m'appeler Sherry, et tout et tout ;( maintenant je suis triste XD /pan

Pour te faire pardonner je veux bien un lien et un rp s'il te plaiiiit
Invité
MessageSujet: Re: Relationship   Mar 15 Déc - 4:26

Déjà c'est Sheery, ensuite je ne rp plus, je suis le fantôme de ce forum ♥
La caution "Coucou, jme suis inscrite en première et je viens vous voir quand ça vous chante pour répandre la folie", la princesse blanche qui pète dans des draps de soie, l'essence et l'âme de ce for... Je m'égare.

Nan mais j'ai posté sur ta fiche JUSTE parce que ton perso ressemblait énormément beaucoup trop à mon tout premier compte et perso sur MA.
Et c'était drôle.
Invité
MessageSujet: Re: Relationship   Mar 15 Déc - 23:50

D8

Mais moi qui avait un projet de faire Blake Belladonna de RWBY pour rp avec Weiss ewe

Ah mais qui etait ce ce perso ?
Invité
MessageSujet: Re: Relationship   Mer 16 Déc - 8:28

Si ça t'intéresse vraiment.... Version 1 & Version 2.
Ca ne me rajeunit pas tout ça.
Invité
MessageSujet: Re: Relationship   Mar 12 Jan - 22:37

Moi je veux bien un lien :3
Invité
MessageSujet: Re: Relationship   Mer 13 Jan - 10:01

Citation :
ensuite je ne rp plus, je suis le fantôme de ce forum

Merci bonsoir ♥