|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 15695 Points : 20049 Date d'inscription : 25/09/2009
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature Items: Statut: Célibataire Syria | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Ven 1 Aoû - 14:59 | |
| Arcaz => Futur complice de rp ? Sisi est terrifiée par les hommes donc si tu t'approches, ça risque d'être compliqué, et j'ai Tetsu pour le moment, coquinou :p
Six _________________ Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice  Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Sam 2 Aoû - 4:58 | |
| Je suis pas un homme.... * excuse totalement bidonc* Sept |
|
 | |
Feuille de personnage Pouvoir: La technologie est sous mon emprise...... Items: Statut: Célibataire Kaen | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Sam 2 Aoû - 10:49 | |
| Huit ?
Tu n'es pas un homme ? Mais alors qui j'ai vu à moitié nu sur le comptoir le soir du night club ? :p |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Sam 2 Aoû - 15:27 | |
| Les filles se regroupent... elles partagent leur savoir et elle essai de nous anéantir !
Pas vraiment enfaite, mais je dois avoué que tu as raison sur ce point... Je m'incline ma chère demoiselle. Neuf ^^' |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Sam 2 Aoû - 15:30 | |
| Dix ... Qui sera la victime de mon bisous baveux ... o/ Arcaz c'est toi ! :3 |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Sam 2 Aoû - 15:31 | |
| Arcaz regarde sa joue pleine de bave récente et dégoulinante... -Merci.
Un ! |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Sam 2 Aoû - 15:33 | |
| De rien mon cher c'était un vrai plaisir (':
Deux c8 |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Sam 2 Aoû - 16:09 | |
| |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Sam 2 Aoû - 16:15 | |
| |
|
 | |
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature Items: Statut: Célibataire Syria | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Sam 2 Aoû - 16:21 | |
| Cinq _________________ Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice  Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Sam 2 Aoû - 16:36 | |
| |
|
 | |
Feuille de personnage Pouvoir: La technologie est sous mon emprise...... Items: Statut: Célibataire Kaen | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Sam 2 Aoû - 16:50 | |
| |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Sam 2 Aoû - 17:09 | |
| |
|
 | |
Feuille de personnage Pouvoir: La technologie est sous mon emprise...... Items: Statut: Célibataire Kaen | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Sam 2 Aoû - 17:13 | |
| |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Sam 2 Aoû - 17:20 | |
| Dix ! o/ Je fais un gros bisous plein de bave à Kaen parce que ton perso' est So Cute ♥ |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Dim 3 Aoû - 1:04 | |
| +1 Un d’ailleurs  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Dim 3 Aoû - 1:46 | |
| |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Dim 3 Aoû - 4:57 | |
| |
|
 | |
Feuille de personnage Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature Items: Statut: Célibataire Syria | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Dim 3 Aoû - 11:29 | |
| Quatre
La pauvre, elle risque de devenir aussi rouge que ses cheveux :p _________________ Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice  Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi  |
|
 | |
Feuille de personnage Pouvoir: La technologie est sous mon emprise...... Items: Statut: Célibataire Kaen | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Dim 3 Aoû - 11:48 | |
| Cinq
Qui que....moi ? Oo *rougit comme une tomate*
Merci pour les compliments et le bisou *l'éruption du Vésuve se passe sur ses joues*
Sisi, je te remercie pour ta déduction pertinente >_<
Puis depuis quand je suis cute ? O_o les roux sont maudiiiiiiiiits XD
|
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Dim 3 Aoû - 13:33 | |
| |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Dim 3 Aoû - 15:16 | |
| Hoo, c'est qu'une rumeur xD Sept |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Dim 3 Aoû - 15:42 | |
| |
|
 | |
Feuille de personnage Pouvoir: La technologie est sous mon emprise...... Items: Statut: Célibataire Kaen | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Dim 3 Aoû - 16:07 | |
| Neuf
Dans mon cas, elle pourrait se confirmer :p |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Un bisou au n°10 Mar 5 Aoû - 21:26 | |
| DIX
Haha, j'aime revenir comme ça, et direct taper la bise aux gens...
Cette fois-ci ce sera Kaen, elle sait pourquoi ;D |
|
 | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un bisou au n°10  | |
| |
|
 | |
|