Partagez | 

Sheery Kiyoi - La pureté n'est plus ce qu'elle était.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Statut: Célibataire
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Sheery Kiyoi - La pureté n'est plus ce qu'elle était.   Sam 14 Juin - 11:35

KIYOI
Sheery

Weiss Schnee ; RBWY.
Nom : Kiyoi
Prénom :  Sheery
Orientation : Bi.
Groupe : Traqueur - Humain.
Alignement : Loyal Bon
Pouvoir : Nada.
All you need from me

❝ PHYSIQUE ❞

Je suis une poupée de cire, une poupée de son …

Une poupée ? Oui peut-être … Avec mes longs cheveux soyeux d'une blancheur immaculée, avec mes yeux clairs comme le ciel d'été, ma peau claire et lisse, j'aurais fort bien décoré le haut de la cheminée ou le lit d'une petite fille, vêtue d'une petite robe de dentelle à froufrous pleine de rubans.

Non.
Je ne suis pas une petite poupée. Je ne suis pas une petite princesse.
Je suis femme. Exit la porcelaine, le son, la dentelle et la cire. Je suis chair. Sang et os. Organes et tripes.
Ah c'est sûr, ils sont beaux ces grands yeux bleus que la larme fait briller lorsque souffle le vent. Elle a presque l'air fragile cette petite bouche à peine rosée sur ce visage pâle. Pauvre enfant te dirais-tu alors, observant mes bras fins et mes petits souliers.
Mais regarde. Regarde bien.
Tu les vois ces mains ? Sous les doits délicats, la paume tannée à force de manier l'épée. Admire mes jambes… Tu les trouvais gracieuses, mais ne perçois-tu pas leur force, leur endurance, leur puissance ? Ce corps fin et compact n'est que le fruit de l'exercice et du travail. Il n'est que muscles, nerfs.
Mon corps est course. Je ne fuis pas, je chasse. Mon corps est danse. Je suis ivre de mouvements, de vie. Je n'ai pas ma place dans vos salons.

Mignonne ma robe ? Elégante ma veste ? Hype mes bottes ?
Si vous voulez. Je m'en fous. C'est ma tenue de combat, je ne suis à l'aise qu'avec ces vêtements, donc je les porte, l'esthétisme n'est que secondaire. Même s'il est vrai que ces coloris blancs et bleus me vont à merveille. Les miroirs et les regards ne trompent pas.

❝ MENTAL ❞

Je suis pluralité
Je suis celle que l'on voit. Celle qui est morte et hante encore mon coeur. Et enfin celle que je cache.

Par quoi voulez vous commencer ?

Allons y pour le fantôme.
Au fond de moi, il y a une enfant qui rit, qui chante, et qui danse. Qui arrache les pétales des fleurs pour les jeter en l'air, qui tourne sous la pluie florale, et s'écroule dans l'herbe. Qui jusqu'à l'âge de ses dix-huit ans ne connaissait pas les violences du monde. Elle a connu des peines et des chagrins bien sûr. Mais rien de méchant, oh non. Elle était bien entourée, d'amis, de parents aimants. Elle était heureuse, insouciante. Elle ne m'a pas quittée. Elle reste là, au fin fond de mon être. Perdue dans les abysses …

La façade à présent.
Il n'y a pas de fille plus banale. Je marche et je parle. Je souris, balance des vannes. Je fais mon boulot, bien je pense. Avec détermination, motivation, professionnalisme. Je serais toujours fidèle et loyal envers Ren, et accomplirais ma tâche au mieux.
Mais cette image que je renvoie est lisse, superficielle. Je ne trahis pas cette autre que je suis. Je la cache… J'ai un peu peur de la montrer. En elle-même, elle ne m'effraie pas. Mais la réaction qu'elle pourrait susciter m'inquiète d'avantage.

La rageuse enfin.
Je suis une femme en colère. Une orpheline assoiffée de vengeance. Pour ce que j'ai subi il y a un an … La violence qui n'a pas su me tuer … Celle qui m'a privée de ceux que j'aimais .. Cette violence, elle m'a empoisonnée l'âme. Je veux la punir. Me venger. C'est pour cela que je fais parti des Traqueurs … A la fois je calme ma rage, exerçant la justice. Et je traque…

My Life
Les enfants de la guerre
Ne sont pas des enfants
Ils ont l'âge de pierre
Du fer et du sang

J'aime Aznavour et je t'emmerde.
Et maintenant je vais parler de ma vie, ce qui est quand même assez égocentrique et narcissique je trouve, alors si les élucubrations d'une enfant de la guerre ne t'évoquent que les mots "Pauvre martyre" ou "Sale mytho", dégage.

Avant la guerre c'était l'Amour. Si le mot niais vous est venu à l'esprit, il est encore temps de sauter ces lignes et d'aller vaquer à vos occupations. C'était l'amour donc : mes deux parents se sont rencontrés et aimés à la Magical Academy. Pour une raison inconnue, ces deux Espers ont naissance à une petite humaine aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Moi. Coucou les gens. Je suis ainsi devenue un phénomène au sein de l'académie : une humaine parmi les vampires, les lycanthropes et autres créatures magiques… Une humaine coupée du monde des humains.
Je n'en ai guère souffert. Mes parents me soufflaient que j'étais exceptionnelle, unique, et que c'était ça mon pouvoir à moi. J'ai grandi au milieu de ces personnes extraordinaires, à tout point de vue. Leurs vies étaient tout aussi impressionnantes que leurs capacités. La vie était douce, les jours ne se ressemblaient jamais, l'académie n'était qu'une suite d'aventures et de surprises.
C'était pas le pays des Bisounours non plus, ça pouvait castagner sévère. Les académiciens n'étaient pas des tendres, ils avaient pas mal de casseroles au cul … Certains étaient carrément fous, de purs psychopathes. Mais pour chaque taré, il y avait une foule de gens géniaux, donc ça allait.

Et puis un jour … On a eu une grosse surprise.

Mais elle était pas cool du tout.

Peu de gens y ont réchappés. Pour une raison que j'ignore, je fais partie de ceux-là. Moi, la petite humaine dénuée de pouvoirs.
J'ai survécu.
C'était il y a un an. Si je suis née sous le signe du Bonheur, je suis devenue femme sous le signe du Chaos. Du Désespoir. Du Malheur.
Je suis fille de la Guerre.

Mes parents m'ont nommé Sheery, parce qu'avec mes yeux clairs comme l'eau, mes cheveux blancs comme la neige, je ne pouvais qu'être une enfant pure et innocente… Comme mon nom de famille l'indiquait déjà.
Jamais patronyme n'a été plus mal porté. Cette guerre d'il y a un an m'a souillée pour toujours.
Oui, je suis en vie. Mais c'est tout ce que j'ai gardé.

Depuis c'est l'hiver dans mon coeur. J'ai jeté l'épée de bois avec laquelle je jouais au temps de l'innocence. Je me suis armée d'une épée de fer et d'un coeur de pierre. Et mon sang bat avec rage dans tout mon corps, criant vengeance.

Les enfants de la guerre
Ne sont pas des enfants
Ils ont l'âge de pierre
Du fer et du sang

Behind the screen

Pseudo : Lith.
Temps sur le forum : Random.
Niveau de Rp : Bon.
(c) Code by Lith

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Sheery Kiyoi - La pureté n'est plus ce qu'elle était.   Sam 14 Juin - 11:47

Une belle fiche bien écrite, comme toujours =)

Bon comeback Lith. Comme convenu, en raison des services rendus à l'académie et au vu de ton ancienneté, te voici à titre exceptionnel validée en temps que Traqueur.

Bienvenue donc, mademoiselle Sheery.

Ren
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Féminin Messages : 1547

Feuille de personnage
Pouvoir: //
Items:
Sheery Kiyoi
MessageSujet: Re: Sheery Kiyoi - La pureté n'est plus ce qu'elle était.   Sam 14 Juin - 11:49

Merci bien mon cher o/
Je m'en vais rp gaiement de ce pas ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sheery Kiyoi - La pureté n'est plus ce qu'elle était.   

Sheery Kiyoi - La pureté n'est plus ce qu'elle était.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1