Partagez | 
 

 Tetsu Dageki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Tetsu Dageki   Dim 25 Mai - 17:40


Dageki
Tetsu


Inconnu (si quelqu'un le connais, je suis preneur).
Nom : Dageki
Prénom :  Tetsu
Âge :  17 ans
Sexe :  masculin
Orientation :  Bisexuel
Groupe :  Esper
Alignement :  Loyal neutre
Pouvoir :  Il peut invoquer des dragons élémentaires
All you need from me

❝ PHYSIQUE ❞

Qu'est ce qu'on peut dire du physique de Tetsu. Déjà, il est grand, très grand, puisqu'il dépasse les 2 mètres. Il mesure exactement 2m09, chose étonnante pour un Japonais, mais il faut savoir qu'il ne l'est pas de pure race. Il a du sang français en lui, même s'il le nie. Il est donc facilement repérable dans une foule, ce qui le gêne quelque peu. Il n'est pas du genre starlette, ces personnes qui veulent se montrer juste pour être populaires. Il a un corps relativement bien proportionné, avec des bras plutôt longs, et des doigts de pianistes, longs et musclés. C'est du à ses entrainements de musique, étant un mélomane. Il a aussi un corps relativement musclé. Oui, il fait attention à son corps, mais il n'a pas non plus des tablettes de chocolats, il ne trouve pas cela élégant, même si sur certains, ça ne choque pas. Il est svelte, un peu carré au niveau des épaules. Il faut dire qu'il a une allure de sportif.

Autre chose, c'est ce qu'il dégage de son physique. On sent qu'il est haut placé dans la société. Son père est un des plus grands du reste de la noblesse Japonaise. Lui même a apprit à être noble, et se tient droit, avec une démarche sure de lui, et une classe naturelle. En fait, on sent de suite qui il est dans la société. Il a aussi des détails qui font qu'on ne vient pas le voir pour rien.

Déjà, il a toujours les sourcils froncés et ce regard agressif dans les yeux. Encore une fois, ce n'est pas de sa volonté, mais bien parce qu'il a apprit à être ainsi. Ce regard, il le tient de son père, cet homme froid et sans cœur. Il a aussi la même couleur d'yeux, un bleu virant légèrement au violet. Il n'aime pas ces yeux, il aurait préféré ceux de sa mère, sombres qui ne se remarquent pas. Ce regard ne traduit pas des émotions et du caractère du jeune homme.

Il a aussi des cheveux longs, très longs, avec un encadrement autour de son visage plus court. Il ne les attache jamais, comme son père le lui a apprit. Il les laisse pousser, se coupant lui même les pointes quand celles ci sont fourchues. Sinon, il les laisse au naturel. Ils tombent jusqu'à ses genoux, mais sont peu volumineux, ce qui donne l'impression parfois qu'il a une queue de cheval. Il n'a que la partie arrière de sa chevelure qui est si longue, la partie avant étant pour entourer son visage.

Sa peau est claire, comme celle des nobles Japonais. Il ne s'expose pas souvent au soleil, préférant la nuit au jour pour se promener, parce qu'il sortait d'ordinaire la nuit pour éviter qu'on le repère la journée alors qu'il était censé rester à travailler. Il a aussi un détail sur sa peau, plus précisément dans son dos : un tatouage qui lui prend la totalité du dos représentant deux dragons entrelacés, signe de son appartenance à la famille Dageki, branche principale et fils héritier.


Dans son style vestimentaire, c'est un peu compliqué. Il peut porter bien des tenues, mais toujours de couleur sombre. Il a deux tenues qu'il porte le plus, qui sont soit son kimono violet sombre, sans motifs, par dessus tout ce qu'il faut pour porter correctement un kimono, c'est à dire plusieurs couches, été comme hiver. Il se moque d'avoir chaud, il n'aime pas mettre son corps à l'exposition du soleil. Il ne doit pas bronzer. Il a des sandales japonaises en tissu et des chaussettes noires avec un espacement entre son gros orteil et les autres pour mettre la partie de la sandale qui passe à cet endroit là. La deuxième tenue est plus ordinaire, c'est un costume noir avec une chemise violet sombre et une cravate noire. Quand il porte cette tenue, il sort avec un manteau longs et léger dont il ne met pas les manches et l'attache qu'à un seul endroit : en haut de son torse. Cela fait comme une cape noire qui vole derrière ses pas. Il porte des chaussures noires et on ne voit pas ses chaussette grâce au pantalon qui descend assez bas.


❝ MENTAL ❞

Tetsu n'est pas vraiment la personne que son physique montre. Si à premier lieu, on peut penser qu'il est hautain, froid et désagréable, il n'en est pas vraiment ainsi. En effet, il est toujours en partie sociable. Bien sur, il a des habitudes et des règles qui peuvent paraître spéciale aux yeux des autres, mais il n'est pas méchant pour un sou. Il aide son prochain quand il voit que celui ci en a besoin, et sera toujours à l'écoute de ceux qui ont besoin de conseils. Mais il respecte les règles de son père, qu'il a modifié depuis quelques temps. En effet, depuis que son père a décidé de le laisser un peu plus libre de ses mouvements, il a changé et a appliqué ses propres règles.

Aussi, il est facile de le voir désobéir aux règles, sortant la nuit, allant dans des lieux interdits … Il n'aime pas les règles trop strictes, et encore moins ceux qui sont censés les faire appliquer. Un professeur, un surveillant, ce sont pour lui des personnes qui ne méritent pas son respect s'ils ne montrent pas qu'ils peuvent faire preuve de respect et de compréhension. Il n'est pas fauteur de trouble, mais il répond facilement, sauf à son père, qu'il craint plus qu'il ne respecte. Pourtant, il l'aime, il ne peut le nier, mais il ne l'avouera jamais à quiconque. Il n'a pas connu sa mère ni le reste de sa famille, étant enfermé depuis sa plus tendre enfance à cause de ses pouvoirs.

Ses pouvoirs, c'est ce qu'il a de plus précieux au monde. Car avec la vie qu'il a eut, il est devenu un peu solitaire, et surtout il n'a jamais réussi à apprendre à fermer son cœur. Ses dragons, ce sont ses seuls amis, ceux qui l'aident dans les moments difficiles, même s'il doit les invoquer pour leur parler. Il ne maitrise pas très bien ses pouvoirs, malgré le fait qu'il les a depuis sa naissance, et ce sont souvent les dragons qui viennent plutôt que lui qui les appelle.

Il n'a jamais eu de relations amicales ou amoureuses dans sa vie, il ne peut sortir que depuis peu tout seul, par conséquent, il se retrouve à découvrir le monde. Pour se protéger, il a cette allure de personne désagréable. Oui, c'est juste une protection pour ne pas souffrir.

Niveau scolaire, il est doué, même très doué, et il a des activités en dehors, comme le sport, surtout les sports de combats comme son père lui a apprit, mais qu'il n'utilise qu'en cas de force majeur, et la musique, avec du piano et de la flute. Il a une préférence pour ce dernier, possédant sa propre flute que son oncle lui a offert. Il s'est plongé dans la musique pour se sortir de l'éducation stricte de son père.

Il sait qu'il a beaucoup de monde dans sa famille, mais ne connait presque personne, pas même sa mère ou sa jumelle. Oui, ils ont été séparés à la naissance. Tetsu a eu son père, un professeur particulier et une nourrice pour lui tenir compagnie. Il a l'habitude des servantes et des domestiques, mais il n'aime pas cela, il veut apprendre à faire les choses de lui même.

My Life
Tetsu Dageki est né d'un mariage arrangé, son père est un japonais avec un peu de sang russe dans les veines, d'où ses yeux bleus, et sa mère est française. Les noms seront tus puisque pour Tetsu, cela n'a plus d'importance. Il préfère se dire qu'il n'a plus de famille, qu'il est solitaire, même s'il sait que son passé le rattrapera. Il n'a jamais rien fait de spectaculaire à ses yeux, mais il sait qu'il peut être dangereux avec ses pouvoirs. Aussi, depuis tout petit, il a toujours été mit de côté à cause de cela.

Il n'avait pas 5 ans quand le premier des dragons apparut devant de nombreuses personnes de sa famille, et de la noblesse Japonaise. Il était dans une fête mondaine, avec de nombreuses personnes qui venaient pour se faire voir et non pour retrouver des amis. Tetsu ne comprenait pas vraiment pourquoi tant de personnes venaient, puisqu'il n'y avait pas de danse, pas de musique si ce n'était cet orchestre de chambre, composé de quelques personnes qui jouaient des instruments à cordes uniquement. Mais tout cela n'est que le contexte. Il était avec d'autres enfants de son âge, certains étant déjà désagréables, et hautains, comme leurs parents. Tetsu à l'époque était timide et influençable. Il était aussi très susceptible. Aussi, quand un des enfants l'insulta de mauviette, il se mit en colère et une énergie sortie de lui pour prendre forme d'un dragon, certes petit, mais un dragon. La panique s'empara des enfants et le père de Tetsu n'avait pas manqué un détail de la scène. A la fin de la fête, il l'enferma dans une pièce.

Tetsu y resta plusieurs années avec pour seule compagnie son père qui venait le voir de temps à autres, et sa nourrice. Il était souvent paniqué, est ce qu'on ne l'aimait plus ? A chaque fois qu'il pleurait, ce même dragon était à venir pour lui tenir compagnie et le rassurer. Il ne comprenait pas que c'était extraordinaire pour les autres. Pour lui, c'était normal, et c'était son ami. Celui ci lui parlait du monde dans lequel il était enfermé quand il n'était pas avec lui, et il lui parlait des trois autres dragons qui n'attendaient qu'à protéger le jeune élu. Tetsu ne comprenait pas ce que signifiait l'élu, mais il compris au bout de quelques années qu'il était différent.

Alors qu'il avait 8 ans, il sortit de la pièce pour aller dans une partie de la demeure familiale. C'était celle où son père vivait. Il avait pour lui une pièce avec un lit, un piano et un pupitre pour travailler. Il eut un professeur particulier qui constata qu'il était doué en de nombreuses choses. Il avait pourtant toujours de la solitude dans son cœur, mais sa naïveté semblait disparaître. Pourtant, il est toujours aussi naïf, et influençable. Même s'il déteste les humains ordinaires qui manquent de compréhension et de tolérance, il sait qu'il doit apprendre à se faire des contacts, pour lui et pour sa famille.

Pendant de nombreuses années, il est resté dans cette partie de la demeure, sortant la nuit pour découvrir le monde qu'il n'avait jamais vu, mais au fur et à mesure, il perdait l'espoir de pouvoir un jour sortir seul la journée.

Ce fut un miracle pour lui quand, à ses 17 ans, un portail apparut à un lieu qu'il avait l'habitude de fréquenter la nuit. C'était au fond de son jardin, et il regarda un moment ce portail. Il se retourna et vit son père derrière lui. Tetsu était tiraillé entre sa curiosité et son obéissance qu'il détestait. Son père fit un signe de tête, et lui avoua avoir lui aussi un pouvoir. Mais quand le portail s'était montré à lui, il avait refusé d'y accéder. Il tourna le dos à Tetsu qui devina que son père était sur le point de montrer sa faiblesse, et de pleurer. Il le salua en silence et franchit la porte, espérant que la vie là bas changerait.


Behind the screen

Pseudo : MoOnLiGhT
Âge : 23 ans
Temps sur le forum : au pire 3/7, au mieux 7/7, je commence à bosser dans pas longtemps et je sais pas si j'ai internet là où je serais
Niveau de Rp : Je dirais plutôt bon
(c) Code by Lith

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Tetsu Dageki   Dim 25 Mai - 17:56

    Bonjour et bienvenue =)

    Tout est ok, tu es désormais validé et libre de rp
    j'espère que tu passeras de bons moments avec nous !

    Ren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
 

Tetsu Dageki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alkar Sen'tetsu( Terminé)
» [PNJ] On recherche miss Tetsu Nora
» Petit problème.
» 03. Système de Conquête
» Fiche de Sen'tetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-