Invité Invité
 | Sujet: Demande de rp Lun 24 Fév - 21:44 | |
| Ma partenaire de rp ayant déserté le forum je cherche à débuter une nouvelle intrigue avec quelqu'un de différent =).
Je suis ouvert à toute proposition. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp Mar 25 Fév - 22:37 | |
|
Bonjour/Bonsoir, Venant tout juste de me faire valider et à la recherche d'un partenaire de rp, je viens me proposer, il me faut me remettre dans le bain alors si l'idée de débuter une histoire avec mon personnage t’intéresses, je suis partante ! J'essayerai de répondre au plus fréquemment possible même si je ne garantis pas des réponses immédiates (:
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp Mar 25 Fév - 23:09 | |
| Bonsoir =)
Si tu désires rp je suis volontaire ! Je ne peux pas non plus garantir une réelle promptitude à la réponse mais je ferait de mon mieux c'est promis ^^. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp Mer 26 Fév - 8:52 | |
| Eh bien parfait (: Peut-être un lieu en particulier préfères-tu ? Pas trop exposé au soleil si possible xD |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp Mer 26 Fév - 18:55 | |
| Cela me conviens, en soirée sans doute ? La pénombre du crépuscule aidant ils se trouvent au sein de l'académie, de préférence en plein air peut être ? Le parc semble tout indiqué qu'en penses tu ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp Mer 26 Fév - 19:09 | |
|
Je suis absolument pour, Puis-je te laisser l'honneur de commencer ou bien préfères-tu que je m'en charge ?
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp Mer 26 Fév - 19:13 | |
| Je n'en ferait rien enfin ^^ j'aime mieux me réserver pour le second post si cela ne te dérange pas. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp Jeu 27 Fév - 22:29 | |
| Pas de soucis, j'ai commencé à rédiger je pense poster demain dans la soirée (: |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp Ven 28 Fév - 23:31 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de rp Sam 1 Mar - 19:47 | |
| J'ai oublié de l'annoncer, c'est répondu =) |
|