Partagez | 

Bad news {Absences de Kelly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Bad news {Absences de Kelly}   Sam 8 Fév - 18:07

La technologie me déteste.

Mon message est malheureusement assez rapide (j'espère ne rien oublier par la suite -_-'). Ma carte graphique m'a salement lâchée depuis hier soir, donc mon ordinateur est bon pour un tour au SAV.
Le pire (c'est bon pour le moral ! yeah >.<), c'est que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, j'ai déjà eu un problème avec elle durant mes partiels (le mois dernier donc, ça fait à peu près deux semaines, si, si), mais comme j'étais à moitié là (et encore...), ça ne m'avait pas dérangée, et je n'ai pas eu besoin de le signaler.

Sauf que. Je ne suis plus en partiels, donc le temps que j'avais normalement pour rp sera consacré à la réparation de mon compagnon d'armes. Peut-être que j'aurais un peu de temps durant mes cours pour écrire sur les ordinateurs de la fac (mais pour ne rien vous cacher, je trouve ça plutôt chiant), ou peut-être que je pourrais emprunter le PC à un ami (mais ça ne sera pas très fréquent).

Dans tous les cas, considérez que mes fréquences de réponse vont encore s'allonger, et ce, jusqu'à une durée indéterminée (pas de suivi du SAV...), disons, d'ici deux voire trois semaines.

Je m'excuse auprès de mes partenaires de rp : Rin et Alban, je suis vraiment désolée de vous laisser comme ça T_T, j'espère que vous comprendrez que je n'ai pas le choix et que vous en voudrez plutôt au lâcheur de pc que j'ai.

Je vous dis à bientôt donc, en croisant les doigts pour que ce soit le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Sam 8 Fév - 19:45

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  Sad 

Bonne chance, j'espère que tu reviendras vite.
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Mer 26 Fév - 15:52

Je passe juste pour signaler que j'ai récupéré la bête aujourd'hui *happy*
    Dans la soirée et d'ici à demain, je dois réinstaller tout ce qui fait qu'un ordinateur fonctionne (Windows, tout ça tout ça).

Donc je suis de retour ^_^ (enfin, sauf nouveau problème o/)
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Dim 16 Mar - 18:07

La troisième fois de trop.

Même problème pour moi. Ma carte graphique m'a de nouveau lâchée hier, et... c'en est fatiguant. Retour au SAV pour mon ordinateur, en espérant que cette fois-ci soit la bonne, ou alors qu'ils me changent carrément la bête, ça me fera des vacances.
Comme la dernière fois, vous risquez de ne plus me voir, disons pour trois semaines. Je m'excuse encore auprès de mes partenaires de rp, en espérant que mon absence ne vous coupe pas votre motivation de rp.

Je vous dis à bientôt, d'ici là... Faites vivre le forum !!!
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Lun 14 Avr - 10:57

De retour !! Enfin, un peu.

Mon ordinateur est de retour ! Je vais donc pouvoir me remettre au RP ^_^ Très bientôt en tout cas, pas garanti cette semaine (emploi du temps chargé), mais la semaine prochaine si tout se passe bien je devrais poster mes réponses !

J'en profite aussi pour signaler que ma présence sera réduite du 5 au 19 mai (et probablement quelques jours avant aussi :3) pour cause de partiels.

MA, me revoilà 8D
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Lun 14 Avr - 13:14

Que de bonnes nouvelles ! bon retour entre nos murs =)

Ren
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Dim 1 Juin - 18:21

Ces histoires d'étudiants. Et de voyages.

Pas une vraie absence en soi, mais je préfère quand même prévenir et puis m'excuser aussi, parce que je n'ai pas eu le temps de répondre à mes rps ce week-end. Désolée, j'ai été pas mal débordée car c'est la période d'inscriptions en tous genres (pour les cours par exemple, ça commence demain, mais faut que je me remette au point sur ce que je veux faire, etc.) et la question du logement revient sans cesse aussi. J'ai commencé mon stage par ailleurs, mon temps en journée s'est donc réduit ^^'

Du coup pour ce début de semaine, je ne pense pas pouvoir répondre... Normalement je devrais pouvoir entre mercredi et jeudi mais je préfère ne rien promettre x)

Et tant qu'à faire, le week-end prochain, je ne peux pas non plus, je pars avec des amis visiter une ville ~

Une petite baisse d'activité en ce moment pour résumer, mais je ne vous laisse pas tomber ♥
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Dim 10 Aoû - 21:52

California dream.

Coucou par là ~

Voilà, dans une semaine je pars pour une année d'échange à l'étranger. Où ? J'ai laissé un indice plus haut  Razz 
Ma présence sur le forum va donc fortement diminuer... Je ne pense pas que j'aurais le temps - parce que je compte bien profiter IRL là-bas - ni l'envie - je serai immergée dans un milieu anglophone, si je veux améliorer mon anglais, même ce que j'écris devrait être en anglais... Ce ne sont que des suppositions (surtout pour l'envie) mais je préfère prévenir.

Par contre je ne pense pas vous lâcher comme ça. Je vais au moins terminer mes RPs en cours et après... On verra. Ça dépendra de beaucoup de choses.

Voilou... En attendant, continuez à faire tourner le forum !  Youpie
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Ven 26 Déc - 17:58

Le petit plaisir des fêtes de fin d'année.

Yo les gens !

Message rapidou pour signaler que je serais absente à partir de maintenant (et comme vous l'aurez sans doute remarqué, en réalité, depuis un petit moment déjà ^^') jusqu'au 17 janvier inclus, parce que je pars en vacances !
J'ai normalement deux RP actifs à ce jour (et un abandonné je présume ?), donc je m'excuse auprès de Kham et de Lily parce que je ne pourrais pas répondre avant un petit moment... Désolée :/ Mais je promets de revenir en forme !

Je vous lance des bisous ~~~
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Ven 26 Déc - 18:02

Bonnes vacances à toi ma Kelly <3

Profite en bien =)

Tu vas nous revenir encore plus bronzée :p

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Ven 26 Déc - 18:22

Abandonné non. J'ai juste une activité de merde, je devrais rep, j'ai le temps pour... mais syndrome de la page blanche (je n'assume pas).
Bref, on s'en fout, je te souhaite d'excellentes vacances, profite bien, amuse toi, repose toi, toussaaaa ^^
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Ven 26 Déc - 19:30

Arf, Lily c'était pas du notre dont je parlais, si je dois donner un nom, je parlais de celui que j'ai avec Hayate, dont j'attends une réponse depuis... Juin. Du nôtre, je ne me fais pas de soucis je l'avais rangé du côté des actifs xD

Bref, merciiii à vous deux =)
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Ven 26 Déc - 20:05

Oh.
Au temps pour moi xD
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Mar 20 Jan - 4:43

Back on track.

Et re !

Je suis officiellement de retour ! Bon en vrai, je suis de retour depuis hier, mais j'avais pas mal de choses à faire et le retour à la réalité était plutôt dur je dois avouer... Mais je suis de nouveau parmi vous, au rythme scolaire habituel (la rentrée c'est demain pour moi), avec quelques idées en prime.

A très vite mes petits RPs ~~~
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Mar 20 Jan - 7:04

Ohw ça tombe bien, je suis en train de rédiger ma rep' *^*
C'te timing... Bon retour à la maisooooon o/
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Mer 21 Jan - 2:19

J'avouuue. Quel bel accueil dis donc <3

Comme d'hab', je réponds dès que possible Wink
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Mar 2 Juin - 14:56

L'ours se réveille. (Beh oui parait-il que l'été arrive)

Helloooow o/

Ça fait un baille. Je viens de vérifier et très exactement depuis février... Arf, je pensais pas que ça faisait aussi longtemps, mais le temps a filé à vitesse grand V. Je suis là pour m'excuser, parce que rester 3 mois et demi (more or less hein) sans donner de nouvelles c'est bof pour mes partenaires. J'en suis vraiment désolée, c'était mon dernier semestre sous le soleil californien et j'ai préféré en profiter plutôt que de me caler devant mon PC comme l'asociale que je suis. Je sais pas si les RP que j'avais en cours tiennent toujours, je verrai au cas par cas je suppose, attendez vous à des MP de ma part ^^ (et en passant, ça vaut aussi pour mon deuxième compte, cf Alexei).

Bon, je passe sur le fo' parce que je suis rentrée, mais je voudrais m'excuser aussi par avance, parce que je déménage dans les prochaines semaines qui viennent et je serai donc fortement occupée. Pour l'instant, probablement occupée jusqu'au 15 juillet inclus. Kelly restera toujours dans les parages, en présence fortement amoindrie jusqu'à cette date. Pour Alexei.. très honnêtement je ne sais pas si j'ai toujours autant de temps pour deux persos.

Je m'arrête avant que l'absence ne se transforme en histoire dantesque.
Roses fruitées.
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Mar 2 Juin - 17:18

Bon retour parmi nous Kelly !
N'oublies pas d'aller faire un signe dans le topic de recensement d'été pour ne pas être supprimée au 1er Juillet =)
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Dim 19 Juil - 19:41

Une présence ! C'est une présence ! Pas taper >.<"

Coucou les Académiciens ~

Je reviens pour de bon. Comme ça fait longtemps, il faut que je remettre quelques petites choses en ordre, me réadapter, tout ça (changer de kit accessoirement, se fondre dans le nouveau thème a dit M. Caméléon) et mon clavier devrait recommencer à souffrir sous les coups des RP ^^ Pour les partenaires qui suivent, j'en profite pour annoncer mon rythme : le soir &/ou très tôt le matin, sachant que c'est variable mais pratiquement pas la journée normalement.

Ok donc... A vos marques ? Prêêêêêêêts ?...........
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Dim 19 Juil - 20:22

Bon retour chez toi Kelly =)
Féminin Messages : 2730

Feuille de personnage
Pouvoir: La technologie est sous mon emprise......
Items:
Kaen
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Dim 19 Juil - 20:24

Bon retour parmi nous, Kelly =)

Que ton talent en rp nous éclaire de nouveau =)
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Lun 20 Juil - 7:11

Merci à vous deux ^^

Et Kaen : Oui, enfin, en espérant que je ne sois pas devenue toute rouillée xD
Féminin Messages : 15695

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Items:
Syria
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Lun 20 Juil - 10:24

Grande soeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur <3

*Saute sur Kelly pour lui faire un gros câlin en ronronnant*

Enfin de retour *o*

Oh oui, refais nous des rp *o*

Merci pour les roses, Raphael, Arcaz, Lara, Shana, Angel, MayLyn, Yogi, April, Elena, Yogi, Akihito, Soudo, Zoldik, Shiruku, Rin et Alice ♥️

Merci pour les baisers, Aurore, Sirë, Lara, Hanabusa, Maylyn, Elena, Tensa, Leona, Yogi, Akihito, Shiruku, Zoldik, Rin, Miyuki et Aoi ♥️

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des atomes, de leurs neutrons, protons et électrons
Items:
Kham Akuma
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Lun 20 Juil - 14:12

*sighs*

Il m'a jamais averti de nouveaux posts, ce topic... oh well.

Welcome back (en retard) et of course que le rp tient toujours! En même temps, là je suis en vacances, alors je passe plus de temps à faire de la photographie... so, c'est possible que mon rythme ralentisse un peu.
Invité
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   Lun 20 Juil - 20:49

Ma Sisi !!!! J'ai une petite histoire à te proposer si tu veux Wink (cf ma "galerie", je la posterai dans quelques minutes)

Yay Kham, je réponds dès que je me suis remise dans le contexte ^^ Et c'est pas grave si ton rythme ralentit, ça correspondra peut-être plus à mon rythme x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bad news {Absences de Kelly}   

Bad news {Absences de Kelly}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant