Votre personnage:
Nom:Elric
Prénom:Edward
Orientation sexuelle: Hétéro
Caractère:Edward est un garçon introvertis du moins il a l'aire . Il est timide certes mais il sais plaire au fille , d'après lui . Très sérieux , mais parfois dissipé , cependant il déteste qu'un boulet le dérange quand il se concentre, bref c'est un garçon très très compliqué. Il aime beaucoup être au calme . Il aime l'art et les belles filles. Il a un tempérament très imprévisible, un jour sa peut aller l'autre pas . Il est comment dire un garçon sauvage pas dans le sens boulet ni grosse brute mais plutôt renférmé sur lui même mais à la fois extravertis, je ne trouve pas les mots exacte pour le définir car comme je l'ai fait remarquer tous à l'heure il à un tempérament très imprévisible même trop imprévisible. Il est très sympathique sinon, mais son caractère imprévisible lui joue bien souvent des tours car être son amis n'est pas facile . [ 5 lignes minimum complètes ]
Qualités: Cela depend de son état desprit
Défauts: Idem
Aime:Il peut aimer quelque chose et le landemain ne plus l'aimer
N'aime pas:Idem
Physique:il est plutôt petit pour son age .Un petit peut maigrichon mais il a des biscottos ( =D) Il a de long cheveux blonds qui tombe dans son dos . Il est un peut coiffé bizarrement mais cela lui donne un style bien à lui, il à le genre de coupe que si vous l'avez vous ferez blaireau, mais lui non il assure avec. Il à de grands yeux marrons. il a un visage fin et un peut une tête de gamin qui s'émerveille de tout. Il à un bras mécanique mais vous verrais par la suite pourquoi , je ne veux pas gâcher le suspense . ( ^^ )
[b]Tenue vestimentaire:Il s'habille comme si il était alchimiste hautement réputé ce qui n'est pas le cas pour le moment .Il porte donc une grande cape rouge et de petits gants fins alchimiste. Il porte aussi de grandes bottes noires et un pantalon noire également . Cependant il aime changer de style et il adopte alors le costume du mafioso des années trentes . [/b]
Histoire: Ed n'a aucun souvenir de son enfance simplement ce bras mécanique qui à vrais dire lui sert plutôt bien, et qui lui à plus d'une fois sauvé la vie . Ed est née à Manchester en Angleterre . Tous petit, l'amoure dans la maison n'était pas au rendez-vous, effectivement son père partis de la maison lorsque le jeune Edward avait tous juste 8 ans . Son père était marin donc il ne le voyait pas souvent mais comme je vous l'es dit il ne se rappel de rien. Le pire est à venir , sa mère déséspéré se suicida 3 jour plus tard, confiez alors à son oncle avec son frêre Alphonse. L'oncle d'Ed et de son frêre était un Alchimiste réputé . Il initiat , alors ,les deux frêre cet art risqué . Mais pour le moment tous est entierrement normal. Ce fut pour Ed la plus belle époque et là ou commence ses souvenirs les plus heureux . Alors que les deux frêre s'éxercer à transformer une chose en une autre mais pour cela il faut que la masse soit exactement équivalente , bref , donc le deux frêres s'éxerçaient, leur oncle pris Ed à part .
"Tu possède un don de la nature que ton père avait également, Cela ce nomme la lycantropie, autrement appelé l'art de ce transformé en un animal . Ecoute bien ce que je vais te dire , dans deux mois des hommes viendrons me chercher pour me mêtre en prison .
Tu partiras seul de ton côter avec une famille d'amis à moi qui sont au courant, ton frêre lui partira dans une autre famille.N'essaye pas de me retrouver. Ne t'inquiète pas tous iras bien, à l'age de dix-neuf ans tu seras envoyer dans une école magique qui t'aideras à exploiter ton pouvoir de lycantropie. Maitenant allez faire vos sacs, ton frêre est au courant mais lui possède en revanche le pouvoir d'être un vampire ne craint rien il ne peut pas te mordre. "
Ed se mis à pleurer et partis tristement faires son sacs, il regarda son frêre et sans dire de mot Alphonse compris se que leur oncle venait de dire à Edward. Le soir même leur famille d'acceuil vint les chercher . Ed dis adieu à son frêre et à son oncle est partis sans dire de mot .
Roy et Winry ses nouveaux parents étaient des personnes adorable qui donnèrent de l'amoure à Ed comme leur propre fils. Il vit ensuite normalement dans sa nouvelle famille.
Jusqu'a ce qui cet histoire refit surface le jour de ses 19 ans. C'est le 2 Septembre et Ed fait ses baggages, il part aujourd'hui pour l'internat de la magical academy. Il affilat sa tenu d'alchimiste comme pour rendre hommage à son oncle décédé, malgrès qu'il est oublié ses notions d'alchimie .
Ah oui j'allais oublier l'explication que vous attendez tous : Ed à un bras à cause en faite d'une expérience d'alchimie qui à mal tourner et dans l'éxplosion il a perdu son bras .
Pouvoir: Lycantropie
Vous:
Pseudo(s): Tiitou =D
Temps sur le forum: 6 / 10 ( Mais si j'accroche sa peut monter à 10 =] )
Niveau de RP: Débutant / Moyen / Fort / Expert. Tous dépend mon inspiration mais je dirais entre Débutant et Moyen si mon inspration est moyenne.
Codes ok by Maïka
Où avez-vous connu le forum? : Par mon cousin Fye =D