Partagez | 
 

 Flamme, or et malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 2730
Points : 3941
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La technologie est sous mon emprise......
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Kaen
MessageSujet: Flamme, or et malédiction    Mar 7 Jan - 19:08

Nom du personnage & Source
Nom : Elle a préféré l'oublier
Prénom : Kaen
Âge : 17 étés
Sexe : Il s'agit d'une jeune fille encore pure
Orientation : Elle est plus attirée par les hommes
Groupe : Elle est une humaine dotée de dons particuliers
Alignement : Loyal Bon
Pouvoir : Kaen est une technopathe. C'est-à-dire qu’elle manipule la technologie en général. Tout ce qui est électrique ou à piles devient une cible pour son pouvoir. Elle peut aussi bien vous attaquer avec un four qu’avec un simple Ipod mais croyez moi quand ces objets deviennent « vivants », c’est effrayant et un frigo qui vous tombe dessus ça fait mal. Grâce à ce don Kaen peut aussi par exemple gérer sa cuisine, elle peut allumer le gaz à distance, préparer le fou, ouvrir le frigo etc tout en coupant ses légumes à la main et sans bouger d’un millimètre. Elle peut gérer plusieurs appareils modernes en même temps. Un pouvoir à la fois utile et maudit.
All you need from me

❝ PHYSIQUE ❞

Description Physique : La jeune Kaen est d’un charme pur et plein d’innocence. Son visage de pêche laisse voir une expression douce et candide. Un tendre sourire reste en permanence sur ses lèvres si finement rosées. Ses longs cheveux d’un doux roux flamme se mêlant à un rose clair tombent avec grâce dans son dos à la manière d’une cascade de feu mélangé à de délicieux fruits sucrés. Ses grands yeux couleur de l’or se marient à un tendre marron chatoyant. Un visage exquis et plein de grâce dans cette bouille à la fois enfantine et mature. Kaen ne possède pas des formes exceptionnelles. Sa poitrine est loin d’être généreuse mais on peut la deviner légèrement ronde sous ses habits. Ses courbes et ses hanches sont fines, ni trop peu ni en excès. Une taille de guêpe pour cette demoiselle de flamme, elle n’a aucunes formes généreuses mais elle n’en tire aucun complexe. Bien que face à des jeunes filles de son âge possédant des atouts bien en forme, elle peut éprouver une certaine tristesse de ne pas en avoir. Inconsciemment peut être se dit-elle qu’aucun homme ne pourra l’aimer si elle n’a aucune formes. Ses jambes fines et ses cuisses sans aucuns défauts font pourtant la convoitise de bien de jeunes femmes. Kaen est une adolescente agréable à regarder de par la candeur émergeant d’elle, elle est la douceur incarnée.

Description Tenue Vestimentaire : Pour les vêtements la demoiselle sait rester dans le mode classique. Ses longs cheveux roux rosés sont couverts par un léger béret blanc partant sur le rose nacré. Un fin nœud brun s’attache sur le côté droit de sa tête. Une longue robe blanche aux manches courtes lui suffit amplement avec une sorte de corset marron sur la taille. Un nœud jaune en guise d’accessoire se tient sur son cou. La jeune fille n’a pas besoin de mille artifices pour faire éclater son charme candide. Une tenue simple et élégante. La lycéenne aime porter des robes et des jupes de couleurs clairs ou chatoyantes selon ses humeurs. Ses chaussures sont généralement des légères ballerines ou des petites bottines sans grande importance. La belle est loin d’être à la mode mais elle ne s’en sent pas rejetée pour autant. Personne n’ose se moquer de ses habits tant elle vous désarme par son sourire puéril et ses grands yeux d’ambre remplis d’innocence.


❝ MENTAL ❞

Description Mentale : Kaen est une jeune fille sympathique et au cœur d’or. Un sourire est toujours peint en permanence sur ses lèvres rosées. Son âme est ouverte à tous. Tolérante au plus haut point, elle accepte volontiers les différences. Humanitaire dans l’âme, elle se morfond des injustices et c’est pourquoi en dehors du milieu scolaire elle fait partie d’une association militant contre les enfants soldats et les autres des pays sous développés afin que tout les jeunes du monde aient la chance d’aller à l’école et d’avoir un métier convenable. Bien qu’ayant seulement dix sept ans, la demoiselle se déplace parfois dans des pays dits pauvre afin d’apporter de l’eau, de la nourriture, des affaires scolaires et autre. La lycéenne se bat pour tous les enfants de la planète, son cœur est généreux. Si elle voit une personne en détresse elle n’hésitera pas à aller l’aider malgré la présence d’un possible danger. Patiente, elle ne perd que très rarement son sang froid. Elle sait rester calme dans toutes les circonstances. Très sensible, il peut lui arriver de verser des larmes pour un fait dit futile. Timide et réservée, elle est d’une grande politesse. Elle s’incline devant ses aînés. Cependant la demoiselle se reproche parfois des actes dont elle se rend automatiquement responsable alors qu’elle n’y est pour rien ou que l’action en elle-même ne mérite pas des excuses. Elle cherche bizarrement à se faire pardonner pour des choses limites insignifiantes. Candide et naïve, elle peut croire à beaucoup d’histoires invraisemblables mais cela ne l’empêche pas de réfléchir. Elle arrive encore à distinguer le réel du faux mais il lui arrive d’être très ingénu. Elle est toujours prête à donner un coup de main et c’est à cause de cela que certaines personnes sans scrupules profitent de sa générosité naïve. Trop gentille, trop naïve, elle ne sait pas dire non à quelqu’un sans rougir ou se sentir coupable. Elle est aussi très étourdie en général et il lui arrive régulièrement d’oublier ses affaires dans sa chambre ou autre. Cependant elle combat ce défaut en écrivant ce qu’elle doit faire ou prendre afin d’en oublier le moins possible. Elle est l’incarnation de la douceur et de la gentillesse.

   
My Life
   
Histoire :

Kaen est née un beau jour d’été alors que le soleil éclate de toute part en faisant profiter de sa chaleur au monde. Ce mercredi 1er Aout, comme ses parents sont fiers en voyant ce bébé aux mèches rosées et aux beaux yeux d’or et souriant dès les premières secondes. Cette petite fille sera nommée Kaen qui signifie « flamme » en japonais. Il était prédit que ce beau nourrisson allait devenir une demoiselle rousse alors que cette couleur de cheveux est très rare au Japon et assez mal vu en général. On dit que ce sont les cheveux de démons, de sorcières ou autres créatures maléfiques. Pourtant la lycéenne ne s’en sentira jamais affectée.

Elle a grandi normalement dans la belle maison de ses parents. Elève douée à l’école, elle fait l’admiration de ses parents. Son charme puéril fait fondre les mauvaises langues et dans le village désormais tout le monde connait la petite flamme, Kaen.

C’est l’année de ses huit ans que tout dérape. Alors que l’enfant est tout ce qu’il y’a de plus normal en apparence, ses parents s’aperçoivent qu’autour d’elle d’étranges ondes se dégagent. Il est fréquent qu’a son passage des appareils d’électro ménagers tombent en panne voir rendent l'âme. Ils tournent en bourrique de par sa présence même. Étrange n’est ce pas ? Les appareils marchent bien mais c’est presque comme s’ils avaient peur d’elle. Comme s’ils avaient une âme et une conscience qui leur dit de craindre cette petite fille. Devant ses parents, aucun soucis, mais lorsqu’elle veut allumer ou éteindre l’un d’eux, la belle panique que voilà.

Au départ on croit à de sorte de mauvaises ondes qu’elle dégage sans le vouloir et qui contrarie tout les systèmes technologique de ces appareils. Kaen va donc voir différents médecins et autres spécialistes qui s’avouent impuissants face à ce phénomène.

Ou qu’elle aille, l’enfant déclenche d’étranges faits. Toute la technologie parait la craindre et dès qu’elle s’en approche plus rien ne marche. Le village commence à jaser sur la fillette et ses mauvaises ondes. Les mots sorcière ou ensorceleuse reviennent planer dans l’air. Les écoliers l’évitent de plus en plus à la grande tristesse de la petite qui ne dit pourtant rien et qui reste aussi souriante que possible.

Pourtant ce sourire ne durera pas. Quelques mois après le début de ce fait inquiétant, la petite fille est attaquée à coups de pierres par des adolescents qui lui crachent dessus qu’elle est une sorcière et en l’insultant. Sous le coup de l’émotion et de la peur, la fillette pousse un terrifiant hurlement et là c’est le plus grand capharnaüm jamais vu auparavant.

Toute la technologie est touchée. L’électricité saute, les fils électrique se désintègrent, les appareils d’électro ménagers tombent tous en panne, plus rien ne marche. Le village est plongé dans le noir et sans plus aucune technologie comme s’il était revenu au temps du Moyen Age. Plus rien ne marche. Tout est détruit. Tout est à refaire.

La situation économique du village s’effondre, il est en dessous du seuil de pauvreté. Toutes ces catastrophes à cause d’une simple petite fille….Tout est à reconstruire et il est certain que ces travaux vont prendre des mois, voir des années, afin que tout redevienne comme avant.

Même les plus simples appareils électriques ou à pile comme une calculatrice ne fonctionnent plus. Les appareils modernes sont détruits, il n’y plus d’électricité et de technologie dans ce village devenu maudit depuis la naissance de la pure Kaen qui porte pourtant en elle le poids d’un passé monstrueux.

La fillette est chassée du village à coups de pierre et d’insultes. Même ses parents ne peuvent rien faire et assistent impuissants à la fuite de leur enfant. On raconte que depuis ce jour la mère s’est laissée mourir de chagrin et que le père est devenu fou. Malgré qu’elle soit responsable de cette catastrophe, ses parents n’ont jamais oublié leur petite Kaen et l’ont toujours aimée.

Depuis ce jour Kaen erre à travers le monde, vivant seule et se débrouillant pour survivre. Son cœur est toujours entouré du poids de sa culpabilité et son âme porte encore son maudit don. Ce pouvoir diabolique qui a détruit sa vie. Pourtant, malgré elle, elle a appris à s’en servir pour ne pas mourir et pour apporter son aide à ceux qui en avaient besoin. Comme pour se racheter de sa faute, la jeune fille a offert à de nombreuses familles l’électricité et autre appareils ménagers qu’elle allait prendre dans les réserves de magasins grâce à son don. Oui c’est du vol pur et simple mais face à la misère et à la pauvreté Kaen est prête à tout.

Son don attire aussi bien des ennuis. Ce pouvoir de la technologie est très difficile à contrôler et plus d'une fois la demoiselle a blessé des gens sur son passage. Une fois elle a endommagé des fils électriques et l'un d'eux est tombé sur une femme et son chien qui se sont électrocutés. Ils sont vivants mais la belle s'est atrocement sentie coupable. Ou alors une autre fois elle a déréglé l'Iphone d'un homme d'affaires dont tout les fichiers ont été effacés. Sa fureur était immense mais il n'a jamais su que Kaen était la cause de ce désastre. Ou encore elle a fait exploser sans le vouloir les écouteurs d'un adolescent qui a eu les oreilles brûlées au troisième degré et la perte de l'audition de l'oreille gauche. Bien des dégâts ont étés causés par sa faute mais elle seule le sait.....

C’est peu avant ses dix sept ans que tout change pour elle. Alors qu’elle venait de se faire bénir par une famille pauvre pour son don, ses yeux tombent sur un immense bâtiment au loin. Elle demande aux personnes qu'elle a aidé de la renseigner mais devant son interrogation, ils la regardent avec inquiétude en lui disant qu'il n'y a rien là bas.

Septique, la demoiselle laisse ses pas se diriger vers la source de son intrigue. Un prestigieux château se dessine dans le paysage mais personne ne semble y faire attention, comme s'il n'existait pas. A son approche, le portail s'ouvre tout doucement, à croire qu'il l'attendait et que son destin est d'entrer ici. Elle ignore ce qui l'attend mais si elle a la chance d'acquérir une meilleure vie, elle n'hésite plus.




Behind the screen

Pseudo : Ka-chan
Âge : Bientôt 22 ans
Temps sur le forum : Je suis incorrigible, j'ai du travail scolaire, une fiche de personnage et un roman en cours mais je ne peux pas m'empêcher de revenir. Je ferai de mon mieux, promis.
Niveau de Rp : A vous de juger
(c) Code by Lith



Dernière édition par Kaen le Mer 8 Jan - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Flamme, or et malédiction    Mar 7 Jan - 20:54

Je sais pas si Ren y verra un souci, mais visiblement le code de la présa a un peu souffert ^^'
Si tu as besoin d'un petit coup de main … ma boîte mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2730
Points : 3941
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La technologie est sous mon emprise......
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Kaen
MessageSujet: Re: Flamme, or et malédiction    Mar 7 Jan - 21:07

J'ai surtout eu un soucis avec ma petite image et les mots "Nom du personnage et source" qui restent affichés en gros et décalés

Autrement j'ai tout mis en noir et essayé de respecter autant que possible °°

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Flamme, or et malédiction    Mer 8 Jan - 16:36

Voilà l'entête.
Je te conseille de bien repérer la zone de code à changer, de
Code:
<div=style="width: 80%; margin: auto; min-height: 200px; padding: 5px; border: 1px dotted #000000; border-radius : 20px">
à la première ligne, jusqu'au
Code:
</table>
qui précède un
Code:
<span style="display: block; border-bottom: 2px dotted #2E373F; text-align: right; font-family: georgia; font-size: 20px; font-variant: small-caps; color: #ff9933; text-shadow: 2px 2px 2px #000000; letter-spacing: 2px;">


En tête:
 
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2730
Points : 3941
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La technologie est sous mon emprise......
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Kaen
MessageSujet: Re: Flamme, or et malédiction    Mer 8 Jan - 18:35

C'est étrange mais chez moi tout s'affiche très bien Oo

A part sous la petite image avec "nom du personnage et source" où ça me semble un peu gros

Mais autrement tout s'affiche bien =o

EDIT : J'ai essayé de repérer ce que tu m'as donné comme code, j'ai tenté de "modifier", j'espère que ça ira, j'avoue que je suis nulle dans ce genre de domaine Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Flamme, or et malédiction    Mer 8 Jan - 20:02

Ca plante toujours chez moi … sans doute un souci au niveau des navigateurs et de l'hébergement du code par forumactif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Féminin Messages : 2730
Points : 3941
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Pouvoir: La technologie est sous mon emprise......
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Kaen
MessageSujet: Re: Flamme, or et malédiction    Mer 8 Jan - 20:08

Effectivement le "haut orange" avec "Noms et Prénoms" n'apparait pas Oo

Mais je ne comprends pas, j'ai pourtant bien pris tout le code quand j'ai voulu faire ma fiche °°

L'informatique ne m'aime décidément pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Flamme, or et malédiction    Mer 8 Jan - 20:16

Tu peux m'envoyer ta fiche complète sous balise
Code:
[code][/code]
par mp si tu veux. Je vais y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Flamme, or et malédiction    Jeu 9 Jan - 14:32

    Peu importe les soucis techniques, voici l'heure venue d'être validée, bienvenue à nouveau Kaen =)

    Ren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flamme, or et malédiction    

Revenir en haut Aller en bas
 

Flamme, or et malédiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-