Partagez | 
 

 Kelly ▬ Repartons à zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Kelly ▬ Repartons à zéro   Dim 15 Déc - 1:06


Crossed
Kelly


Megurine Luka - Vocaloid.
Nom : Crossed, mais ce n'est pas son vrai nom
Prénom :  Kelly
Âge :  18 ans
Sexe :  F.
Orientation :  Hétéro
Groupe :  Espers
Alignement :  Neutre bon
Pouvoir :  Modifier les personnalités
Et mon pouvoir vous plongera dans…
Le pouvoir de Kelly agit comme une aura autour d'elle et affecte toutes les créatures ayant une conscience plus ou moins humaine et étant à proximité, la seule condition étant d'engager au moins une fois la conversation avec elle, ou qu'elle s'adresse au moins une fois à vous, même si vous n'avez rien demandé.
Généralement, ce pouvoir inverse votre personnalité : ainsi quelqu'un de calme peut soudainement devenir hyperactif, quelqu'un de timide peut devenir quelqu'un de confiant, etc. Pour faire un résumé simple, les gentils deviennent méchants et les méchants deviennent gentils. L'effet est plus ou moins fort selon les individus.
Pour ceux ayant un esprit plus fort et plus résistant [ou pour tous ceux qui n'ont pas envie de jouer un personnage complètement différent de celui que vous avez créé], son pouvoir va exagérer leur personnalité : quelqu'un de généreux deviendra encore plus généreux, quelqu'un de jaloux deviendra encore plus jaloux, etc. Elle-même n’est pas consciente de ces différences subtiles, elle sait simplement que le caractère des gens qu’elle côtoie change et c’est tout. Elle a bien sûr déjà essayé de contrôler son pouvoir, mais n’y est jamais parvenue.
Une fois que vous aurez quitté son aura vous redeviendrez normal, mais l'effet de cette modification est d'autant plus puissant que vous aurez passé de temps à ses côtés.



All you need from me

❝ PHYSIQUE ❞

Kelly est une jeune fille de taille normale pour son âge, plutôt svelte, tirant presque sur le maigre. Elle n’est pas anorexique (l’idée d’aller se titiller la glotte pour vomir dans les toilettes ne lui a jamais traverse l’esprit), mais elle n’est pas très portée sur la nourriture, probablement parce qu’elle n’a jamais vécu dans un environnement où elle se sente en sécurité. Si vous lui demandez elle vous dira sûrement ses attraits physiques les plus plaisants sont les cheveux et ses yeux, les premiers, soyeux, descendent en délicates vaguelettes roses jusqu’au bas du dos, une frange lui mange le front, et quelques mèches encadrent son visage, lesquelles l’aident parfois à cacher son regard aux étrangers. Les seconds, de par leur couleur, vous rappelleront ces ciels d’été à la campagne ou à la mer, sans nuages pour gâcher l’horizon.
Elle porte également sur son corps les traces de sa vie passée : sur son dos notamment, plus ou moins au milieu, on peut apercevoir de fines cicatrices blanches, dont une court sur son flanc et s’arrête d’avant d’avoir réellement atteint son ventre.
Côté vestimentaire, elle n’est pas très difficile, même si elle porte souvent des robes ou des jupes, ayant été habituée à s’habiller « petite fille ». Les couleurs qu’elle préfère porter sont le noir, les roses plutôt sombres et les tons de violet, quelque fois du blanc ou du rouge. Elle ne l’avouera certainement jamais mais elle affectionne beaucoup les accessoires, quels qu’ils soient : pour cheveux, cravates, nœuds de cou, bracelets, bracelets de chevilles, ceintures fines… Tous types, tant qu’ils s’accordent à sa tenue.


❝ MENTAL ❞

Son pouvoir a façonné sa vie et son caractère. Elle est de nature plutôt introvertie, non pas qu’elle soit particulièrement timide ou peu curieuse (elle est, au passage, très curieuse, et se pose souvent beaucoup de questions en rapport avec ses relations avec les autres), mais elle sait que si elle vous adresse la parole, vous ne serez plus le/la même, et elle se sentira coupable, surtout si vous êtes plutôt de nature protecteur(trice) et généreux(se) et que vous devenez complètement l’inverse.
C’est une fille qui doute beaucoup d’elle, des autres, du monde. Elle a constamment cette peur de se faire rejeter, et elle s’est déjà convaincue que c’était parfaitement normal. Elle ne fait pas particulièrement confiance aux autres parce qu’elle ne sait jamais ce que son pouvoir peut vous faire faire, et puis, elle a passé son enfance à recevoir des coups et des « je t’aime », alors elle a toujours cette peur qu’une caresse se transforme en coup, qu’une main tendue se transforme en claque, etc.
Elle ne sait pas vraiment faire la part des choses entre ce qui est « bien » et ce qui est « mal », bien qu’elle ne fera pas directement du « mal » aux autres. Elle aime tout ce qui se rapporte à la nature en général, surtout les animaux, seuls êtres qui peuvent rester près d’elle sans devenir complètement fous.
Elle a aussi ses moments de « blanc », des passages à vide, où il peut lui arriver d’agir comme si elle était absente, comme fixer un objet particulier pendant un long moment ou empiler divers objets…



It’s My Life ♪
Il arrive souvent que les enfants arrivent et que l’on ne soit pas prêt. Qu’on ait fait une connerie, et qu’on ne soit pas prêt à en assumer toutes les conséquences.
C’était exactement ce que s’était dit Julia Cantor, 17 ans, alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle attendait un enfant, et que celui-ci arriverait dans moins de 6 mois. Elle n’était pas prête, et le père de l’enfant non plus. Elle, n’était qu’une lycéenne sans trop de prétentions, se laissait volontiers entrainer par la vie et les beaux garçons. Lui, était plutôt le genre de type qu’on ne classerait pas tout de suite dans la catégorie « Prince Charmant », alcoolique et drogué à ses heures perdues, mais le bon côté était qu’il travaillait déjà et avait accepté de prendre la responsabilité de ce qui allait arriver.
Perdue et consciente que leur vie ne serait pas la meilleure qu’ils pourraient offrir à un enfant, il fit un vœu désespéré qui fut entendu par une étrange créature. Nain, gobelin, leprechaun ? Elle ne le savait pas, et fit le vœu « d’être plus forte, et que son mari soit plus doux, l’opposé de la vie qui attendrait l’enfant », bien que l’être l’ait prévenue que « sa magie avait un prix »…

***

Kelly avait jusque-là eu une vie atypique, et encore, le mot était faible. Personne ne vivait son quotidien, et elle doutait qu’un jour, quelqu’un puisse comprendre ce qu’elle ait pu vivre. La fillette avait grandi chez elle, avec son père, homme au foyer qui s’occupait de son éducation et de la maison, et sa mère, grande comptable pour un cabinet d’affaire très important. Elle n’avait que très peu le droit d’aller se promener en ville, et ne devait adresser la parole à quiconque sous aucun prétexte. Et personne n’essayait vraiment, à l’exception de ses parents. Tous les voisins étaient persuadés qu’elle était autiste, et sa mère se donnait beaucoup de mal pour ce mensonge.
Dans une journée typique de son quotidien, la plus gros de la journée se déroulait sans problèmes particuliers, bien que son père agisse plus comme une nounou qu’un père. Lorsqu’elle n’étudiait pas, elle lisait, ou jouait aux échecs, ou aux fléchettes, les quelques seules rares activités qu’elle avait le droit de pratiquer : à la maison, sans bruit. Et quand venait le soir… Son cauchemar commençait. Elle était habituée aux coups. Elle était habituée à cette main qui se levait, aux cris et aux pleurs. Elle était habituée à trembloter sous les draps, la nuit, mais ce n’était pas parce qu’elle avait froid.
Elle fit sa première fugue à 13 ans… mais fut évidemment rattrapée par la police, et durement corrigée pour ça. Mais c’est aussi à ce moment où elle découvrit pourquoi elle était si spéciale, pourquoi elle n’avait pas le droit de voir des gens ni même de leur parler. Dans une dispute, sa mère l'avait rageusement exprimé. Et la jeune Kelly avait demandé la confirmation à son père, le lendemain, lorsque sa mère travaillait. Il avait refusé, elle avait insisté. Et elle avait appris la vérité.
La deuxième fugue eut lieu juste avant que le portail ne lui apparaisse, dans les bois. Elle avait grandi, elle avait appris. Maintenant elle voulait voir le monde, voir autre chose. Se dire que sa vie ne se limiterait pas à cette petite maison et à son horrible quotidien. Elle était suffisamment déterminée pour ça. Et assez désespérée…



Behind the screen

Pseudo : Kemi !
Âge : 21 depuis… un mois
Temps sur le forum : Très honnêtement, je n’aurais pas beaucoup de temps, mais je vais essayer de faire mon maximum ♥
Niveau de Rp : Heh… Mon style d’écriture a probablement changé, j’espère simplement ne pas être devenue un casse-inspiration ^^’
PS: Si on pouvait juste me changer mon nom à présent, ce serait cool, je ne peux pas le faire toute seule :3
(c) Code by Lith

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1078
Points : 49
Date d'inscription : 28/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des atomes, de leurs neutrons, protons et électrons
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Kham Akuma
MessageSujet: Re: Kelly ▬ Repartons à zéro   Dim 15 Déc - 4:23

Kemiiiiiiiiii [rajoute d'autres "i" si tu veux xD] ~~~~~~ Hello :3 Welcome back :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Kelly ▬ Repartons à zéro   Dim 15 Déc - 10:53

Ça sera "Kelliiiiiiiiiiiiiiiiii" (i ou y hein xD) maintenant Wink, but close enough xD
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: Re: Kelly ▬ Repartons à zéro   Dim 15 Déc - 11:08

    Tout est en ordre ! rien à signaler =)
    Bienvenue à nouveau à MA jeune donzelle, en espérant que tu y trouve joie et tendresse !

    Tu es donc validée et libre de rp


Ren
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kelly ▬ Repartons à zéro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kelly ▬ Repartons à zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Présentations :: Fiches Validées-