AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Absence(s)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence(s)    Sam 14 Déc - 20:42

Demain je ne serais pas là, et pour la semaine qui va suivre mon activité risque de prendre un coup (vive les exam's).
Quant aux vacances, alors là c'est la crise, je serais à l'étranger la première semaine (21 - 26).
Maiiis, après tout ceci, je devrais pouvoir revenir. Je fais confiance à mon addiction au rp.

P'luche les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence(s)    Sam 28 Déc - 20:38

Bon, contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas accès à la meilleure connexion qui soit (petit post de rp de kham, repose en paix, je te ressusciterais une fois mon deuil et mon dégoût oubliés).

En plus de ça, j'ai pas mal de boulot scolaire qui s'accumule, donc le forum va passer au second plan jusqu'à la rentrée.

Ceci dit je tâcherais de passer de temps en temps, dans la mesure du possible.

Bises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence(s)    Lun 10 Fév - 19:07

Vous l'aurez sans doute remarqué, mon activité est en chute libre. Cela en raison d'une part des études (chronophages, normal) et d'autre part d'une santé random et capricieuse, ce qui influe sur le premier paramètre cité précédemment et tend à accentuer ses effets.

Me reste trois longues semaines de cours intenses, et je risque de ne pas pouvoir rp durant cette période, surtout dans ce contexte de microbes omniprésents.

A plus les gens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence(s)    Mar 11 Fév - 21:01

Bon courage à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence(s)    

Absence(s)
Page 1 sur 1