Partagez | 

J'ai changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: J'ai changé   Mer 11 Déc - 17:18

Who

are you ?

• Nom: Tolstoy
    Prénom:Lucifer
    groupe;
    Alignement:
    Pouvoir: Maîtrise du Feu

How
are you ?

• Caractère: Je ne sais que dire, si tu me cherches je ne vais pas vraiment faire dans la dentelle. Généralement je me sauve dès que les ennuis se présentent. Ce n'est pas que je suis un lâche mais par expérience je me suis trop battu. Je préfère tranquillement me rende dans une librairie et feuilleter des livres sur les légendes russes. Enfin, si des gens agressent une personne plus faible je ne vais pas me gêner à remettre les mauvais à leur place. Je vais souvent me promener seul la nuit car comme le dit mon père, je suis fou.

Physique: J'ai tombé la crête pour une coupe plus facile à tenir donc cheveux courts mais toujours bicolores, blonds et bruns. Yeux bleus mais se changent en rouge quand j'utilise mon pouvoir. Le tatouage familial au bras gauche, brûlure à l'avant-bras droit. J'ai aussi un tatouage à la clavicule datant de ma période mafia. Je suis passablement grand 1,76 m. J'aime bien me mettre du vernis noir sur les ongles de pieds. Sinon je porte des lunettes car mes soirées à lire des livres incompréhensibles m'ont abîmés légèrement les yeux.

Tenue vestimentaire: J'ai encore ce vieux costume militaire tchétchène, je le porte habituellement de nuit. Le jour je le troque contre un bon manteaux en cuir. Sinon je m'habille assez chic, style années 1930, mais sous mon pantalon de costume je garde mes rangers. J'ai toujours une montre dans ma poche, elle ne marche pas, c'est un ami qui me l'a donné.

What

is your story ?

• Je suis déjà venu à MA auparavant, à cette époque je m'étais perdu dans la forêt pour fuir la vie qui ne voulait pas me rendre la liberté et le bonheur. J'ai combattu dans des endroits improbables pour pouvoir retrouver ma femme. C'est vrai que nous n'étions pas encore mariés mais en fait nous ne le sommes toujours pas. Il a fallu que j'aille dans une autre dimension pour me rendre compte à quel point le destin s'acharne à ne pas nous voir ensemble. Ou alors il s'amuse. Il faut bien dire que je l'ai rencontré. C'est le grand père de ma femme. Du coup, au moment où je pensais que tout allais s'arranger, le rayon destructeur s'est abattu. Elle n'est pas morte. C'est mon ami qui me l'a dit en me donnant cette montre cassée. La montre doit me servir mais je ne sais pas à quoi. Depuis je suis complètement déphasé. Je veux dire que j'ai perdu ma raison. Depuis cinq ans mon père s'est occupé de moi mais il m'a légèrement pousser à revenir. Pourquoi ? Le temps ici est différent alors je devrais attendre mins longtemps. Je viens d'arriver, le temps me doit ma femme.

Behind
the screen ...

• Pseudo(s):Lucifer
    Temps sur le forum: 7 / 10
    Niveau de RP: Moyen

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: J'ai changé   Mer 11 Déc - 19:40

Bonsoir, j'ai vu qu'il ne te manque que deux choses à ajouter avant de terminer ta fiche.
Pour compléter "groupe" et "alignement" je t'invite à aller voir de quoi il est question dans le règlement =)

J'ajoute le nom de famille que tu as précisé dans ta nouvelle fiche à ton pseudo, tu ne pourras plus te connecter en usant simplement de "lucifer" mais avec ton prénom et nom en entier.

Les Groupes
L'Alignement

Ren
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Invité
MessageSujet: Re: J'ai changé   Mer 11 Déc - 20:17

OK je vais aller voir ça de suite. D'accord pour le pseudo. Heureux d'être de retour !
Invité
MessageSujet: Re: J'ai changé   Jeu 12 Déc - 10:05

Bon pour l'alignement je dirais "loyal bon" et pour le groupe "autres".
ADMIN

Feuille de personnage
Items:
Ren
MessageSujet: Re: J'ai changé   Jeu 12 Déc - 11:27

Le groupe "Les autres" impose à ses membre une vie hors académie, ce qui ne correspond pas avec la fin de ton histoire. Ce changement fait je pourrais te valider =)

Ren
Invité
MessageSujet: Re: J'ai changé   Jeu 12 Déc - 13:50

Hybride me paraît censé, au stade humain bien sûr. Après comme Lu' est censé être maudit je ne sais pas trop où le caser.
ADMIN

Feuille de personnage
Items:
Ren
MessageSujet: Re: J'ai changé   Jeu 12 Déc - 14:26

Esper semble le plus approprié, est ce que ce groupe te conviens ?
Invité
MessageSujet: Re: J'ai changé   Dim 15 Déc - 19:25

Cela me convient, oui, va pour Esper !
ADMIN

Feuille de personnage
Items:
Ren
MessageSujet: Re: J'ai changé   Dim 15 Déc - 19:29

Validé donc ! N'oublies pas de signer le règlement avant de rp si tu ne veux pas te faire tirer les oreilles ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai changé   

J'ai changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1