AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Artistiquement moi-même

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Sam 23 Aoû - 0:24

Bah pour son âge elle a quand même bonne mine… o_o
Revenir en haut Aller en bas
Kham Akuma

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des atomes, de leurs neutrons, protons et électrons
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Lun 1 Sep - 4:31

Yep.

D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai rien posté (surtout par paresse parce que mon Internet de campagne est préhistorique), alors maintenant que j'ai du vrai Internet, go pour un petit upload xD

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Lun 1 Sep - 6:37

No comment sur l'iMac... Ah si. Je suis dans une fac où les ordis sont des iMac, first time of my life. Et dire que là où j'étais les années d'avant, ils étaient tous contents de leurs Windows XP... Bref.

La "vraie" (xD) photo est énorme par contre j'aime beaucoup la précision de l'ombre, même si ça ne saute pas forcément aux yeux tout de suite... Et que je sais pas ce que tu peux faire pour que ça saute aux yeux plus vite xD Peut-être plus centrer l'ombre ? Ch'ais pas... Mais c'est quand même une belle photo.
Syria

Féminin Messages : 14796

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Lun 1 Sep - 8:05

Ah oui effectivement, ton nouveau "bébé" est un beau bébé Oo

Tu vas pouvoir en faire des choses avec ça et sur un meilleur écran :p

Je suis d'accord avec Kelly sur le coup de l'ombre. La photo est superbe d'avance, on sent que le chien dort profondément, mais c'est vrai que valoriser l'ombre la rendrait encore plus belle =)
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Lun 1 Sep - 12:49

J'sais pas ce que je pourrais faire pour mettre l'ombre en valeur, mais la centrer n'est pas une option. Les trucs centrés, c'est le maaaaal.
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mer 3 Sep - 5:28

Sorry du double-post, mais je crois bien avoir trouvé la solution!

Syria

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mer 3 Sep - 10:25

Ah oui, c'est tout à fait ça <3

Pour ma part, je trouve que l'ombre est bien valorisée, mieux que sur la première photo en tout cas

J'aime beaucoup la précision de l'ombre ^^

J'ai l'impression de voir le chien limite habitué à ton appareil et qui ne se retourne pas en entendant un quelconque bruit XD
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 5 Sep - 1:30

Go pour un petit dessin Very Happy Comme d'hab je suis pouuuurrie pour dessiner des demoiselles, mais on s'en fiiiche Very Happy Yurei est censée avoir 16 ans, mais après j'arrive pas à dessiner un âge précis, so whatever xD

Spoiler:

Et comme j'ai pas envie de traduire, voici le texte copié-collé de dA xD

Other characters from this RP:
Sapphire: http://furytigresse.deviantart.com/art/Dragon-454079540?q=gallery%3AFuryTigresse%2F10886047&qo=5
Ama and Kohaku: http://furytigresse.deviantart.com/art/Ama-and-Kohaku-436229193?q=gallery%3AFuryTigresse%2F10886047&qo=6
Anna: http://furytigresse.deviantart.com/art/Mysterious-lady-457265947?q=gallery%3AFuryTigresse%2F10886047&qo=3
Shinjiro: http://furytigresse.deviantart.com/art/Shinjiro-457349003?q=gallery%3AFuryTigresse%2F10886047&qo=2
Dante: http://furytigresse.deviantart.com/art/Dante-469178443?q=gallery%3AFuryTigresse%2F10886047&qo=1

Yurei is the youngest daughter of Eli the lone wolf (a blind winged wolf demon with psychic abilities that lets him feel and read souls) and Amaterasu the Ninetails master (a Ninetails demon who basically uses her tails to draw and yes, this is Okami-inspired). She has several siblings: Issun and Kuro (the twins, Issun being the eldest child of this family, Kuro being blind and having inherited his father's powers), Junhyung (a fennec demon who was adopted and is now part angel), Kagu (the eldest daughter who looks a lot like her mother), Jun (an albino wolf-fox with wings), Lotus (a dragon tamer), Ikumi (a weird Ninetails who actually has ten tails, girlfriend of this dude --> http://furytigresse.deviantart.com/art/Shinjiro-457349003 ), and Takao (whom we actually haven't played in that RP yet xD).

Yurei is special in this family because she's more wolf than fox: she only has one tail, she can't use it to draw, she has golden eyes and her hair is black. She's also a very shy person, so shy that her soul is 'hidden', meaning that her father and her brother Kuro can't sense her soul at all. She also has an ability she can't control that makes her forgotten easily and quickly by just about everyone. She loves studying and learning, making her the nerdiest child in the family. She doesn't have friends except for the royal family's children.

Being weird, she also inherited her father's powers, but she's not too good with them yet. She can't sense souls yet, but she can give headaches to people, cure headaches, convince people of something using it, and she oddly can use her power to make stuff float.

I think that's about it... xD I started drawing her because we're playing her story right now xD I might color her a bit later... but I'm so damn lazy when it comes to coloring stuff xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Lun 8 Sep - 4:14

J'approuve pour la photo, c'est le bon choix xD Là ça saute définitivement plus vite aux yeux ^^

L'âge ça va je trouve pour ce dessin-ci ^^ C'est pas du tout choquant de dire qu'elle a ans je pense (bon ok, je lui donnerai 17 mais à un an près on s'en fiche) Et non tu t'améliores pour dessiner les demoiselles Wink Surtout au niveau du visage et des oreilles, pour le reste... Comment dire... ça donne l'impression d'être "en plus", que t'as pas passé autant de temps dessus que sur le visage, alors forcément la qualité ne semble pas être la même ~
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Lun 8 Sep - 5:10

J'ai quand même mis un bon moment sur le chandail de son uniforme, surtout pour l'aspect du col marin, mais j'avoue que j'ai pas passé autant de temps dessus xD Mais, déjà, j'ai beaucoup plus dessiné de visages que de vêtements en général, alors ça aide Smile

All right, alors maintenant, go pour une petite photo qui a également une histoire... xD

Spoiler:

Bon ok c'est un coucher de soleil. So far, rien de spécial. Maintenant, voici la description que je lui ai donnée sur deviantART:

I hope you like this one because I almost killed myself (and a few people) to take it.

Explanation: my room is on the 4th floor. This sunset was in the angle I couldn't access unless I'd push my mosquito net out and squeeze my little Canon S110 between the window and the mosquito net. And to do that, I had to lean forward. Guess what? People walked downstairs while I did that, and I almost dropped the whole mosquito net on them. There you go, almost killed myself AND other people to have this xD

Alors voilà, j'ai failli ME tuer ET tuer des gens pour avoir cette photo... xD

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, en gros, j'habite au 4e étage. Cette scène est dans l'angle auquel je n'ai normalement pas accès en regardant par ma fenêtre. Pour la prendre, j'ai dû ouvrir ma fenêtre, enlever la moustiquaire et glisser mon appareil compact entre cette dernière et le cadre de la fenêtre. Évidemment, pour faire ça, il faut se pencher (du coup, voilà comment j'ai failli me tuer). Mais, en plus, des gens marchaient en bas et j'ai failli laisser tomber la moustiquaire sur eux (et voilà comment j'ai failli tuer des gens).

Dernière édition par Kham Akuma le Mar 14 Oct - 17:07, édité 2 fois
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mar 14 Oct - 17:06

Vive les double posts!

Alors go pour une photo d'une amie.

Spoiler:

Et pour un photomontage de merde (so far, il va devenir meilleur) qui n'est pas encore fini pour un projet scolaire sur le surréalisme.

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2014/286/d/2/capture_d_____cran_2014_10_13____22_46_48_by_furytigresse-d82re1l.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mar 14 Oct - 17:12

Oh my god, je veux ses yeux !!!!
Sinon pas mal, hâte de voir le résultats !

Et bravo pour le coucher de soleil ... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mar 14 Oct - 18:18

Ahaha, je reconnais là ton modèle de prédilection xD
(enfin c'est celui que tu nous as le plus montré)

J'ai hâte de pouvoir juger du résultat final, le surréalisme ça claque !!
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 7 Nov - 7:31

Sorry pour le manque de réponse, je me refusais à faire un double-post éventuel xD

Lara > Ils sont légèrement modifiés afin d'avoir l'air un poil plus freaky, of course xD
Sheery > Eh ouep, c'est elle xD Et pour l'instant j'ai pas vraiment avancé, le temps me manque D:

Anyway, here we go avec d'autres photos!

Tout d'abord, un auto-portrait Smile
Spoiler:

Et une petite 'poochette'! (oui, pour moi, le féminin de pooch, c'est poochette)
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 7 Nov - 7:45

C'marrant, j'épluchais le trombi dernièrement... (oui je suis très occupée è.é)
L'évolution du modèle et de la technique est très intéressante à apprécier sur ton autoportrait xD

Pour le charmant toutou... Bah à part dire qu'c'est trop chou et que la qualité de l'image est ouf... ^^"
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 7 Nov - 18:53

Ah, le trombi... ça fait un bail, faudrait le refaire, maintenant que je sais comment éclairer un gens pour faire du portrait qui ressemble à quelque chose *meurt de honte après avoir revu les super vieilles photos prises il y a de cela des années*

Roh là, quand même xD Comment aimes-tu le traitement partiellement noir et blanc de la photo? (c'est subtil hein, faut savoir xD) Que penses-tu du cadrage? Et du bokeh? (I love bokeh)

Ah, mais comme je n'aime pas les double-posts, voici un petit quelque chose pour agrémenter mon post xD (rien de bien gros hein, c'est juste des gouttes d'eau sur une voiture)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 7 Nov - 19:00

Bokeh ? Kézako ?

Pour le noir et blanc, j'ai envie de dire que s'il saute pas aux yeux, c'est qu'il a été bien fait Cool

Le cadrage, idem, naturel et adapté...

En fait c'est beaucoup plus facile de commenter des défauts ._.

Quant à ton pas grand chose... on dirait presque une image abstraite, j'adore ! Jpeux te la piquer pour en faire un C4D ? *^*
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 7 Nov - 19:21

Bokeh = le flou de ce qui n'est pas en focus xD

Sure, tu peux piquer l'image xD Par contre si on te demande ça vient d'où, précise que ça vient de moi... xD Tiens, voilà le lien pour éventuellement downloader l'image en plus gros --> https://www.flickr.com/photos/furytigresse/15541652850/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 7 Nov - 19:27

Pour moi ça rentre dans la qualité de l'image ce talent de mise au point et de gestion du flou ._.
(et donc il déchire sa race o/)

Merci ma cocotte, promis, je te ferais de la promo à la moindre occas' !
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Dim 30 Nov - 15:33

Hello les gens, I'm back! Avec une photo de ma modèle habituelle xD

Pour ceux qui étaient sur la CB la seule fois où j'étais connectée, j'ai un bout de doigt en moins maintenant (pas un gros bout hein, c'est juste sur le côté, et ça a déjà commencé à guérir) parce que j'ai passé le cutter au mauvais endroit pendant que je coupais des carrés, puis des triangles. Alors voici le projet pour lequel j'ai perdu ce bout de doigt:

https://farm9.staticflickr.com/8643/15287247644_c0784ba10f_k.jpg

Pour info, ce projet s'intitule 'Délire sur feuille blanche'. En gros, le sujet principal du projet doit être, en évidence, une ou des feuilles blanches. La photo doit également ne pas être 'sage', il doit y avoir un élément dans la photo qui dérange un peu.

Donc, mon concept est assez explicite, mais vaut mieux l'expliquer quand même hein: une fille folle s'est fait un costume de papier, puis a mis du papier partout sur les murs de sa chambre afin d'écrire le nom des personnes qu'elle n'aime pas (ainsi que d'autres mots plus ou moins liés, qui traduisent sa folie, peut-être aussi son côté un peu schizo) pour ensuite les rayer après les avoir tués de toutes les façons imaginables (une des listes sur le mur, d'ailleurs).
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 4 Déc - 16:56

Double poste for the lose, mais je me suis dit qu'un petit remake de mes photos de gouttes serait bien pour un projet scolaire.

Spoiler:

Syria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 4 Déc - 19:18

J'adore la teinte de ce rouge <3

On dirait des gouttes de sang tombant dans un "trou" alors que des flammes sont à côté

C'est magnifique et vraiment très bien travaillé

Un appareil photo entre tes mains devient magique

J'espère que ton doigt s'est remis de son traumatisme Oo
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 4 Déc - 19:38

Oui, mon doigt a survécu! Il est encore un peu plat et il lui manque de la peau, mais il va bien Smile

L'effet 'gouttes de sang' est fait exprès, contente que ça fasse immédiatement penser à du sang, ça veut dire que notre mélange eau-cornstarch-Nesquik-colorant rouge a bien fonctionné X3
Syria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 4 Déc - 19:47

Citation :
eau-cornstarch-Nesquik-colorant

Eau et colorant, d'accord mais Nesquik...je n'y aurais jamais cru XD

Qui aurait cru que ce fichu lapin servirait à autre chose qu'à son cacao et ses céréales que je trouve personnellement plus qu’écœurants ? :p

Bravo pour l'effet en tout cas =)

Et je suis ravie pour ton doigt
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 4 Déc - 19:51

Le Nesquik liquide (au chocolat bien sûr) sert à rendre le faux sang plus foncé (et meilleur au goût quand il faut en mettre sur le coin de la bouche pour l'Halloween Very Happy) et plus réaliste que s'il n'était que rouge. Quant au cornstarch (j'ai complètement oublié comment ça se dit en français), c'est pour rendre le faux sang plus opaque, parce que du sang, ce n'est pas transparent (comme j'ai pu le constater en changeant les pansements sur mon doigt).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   

Artistiquement moi-même
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant