AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Artistiquement moi-même

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Syria

Féminin Messages : 14796

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Sam 22 Fév - 15:02

C'est vrai que la première photo fait triste =(

Le petit qui tend les bras et le père trop occupé avec son téléphone T___T

La fleur blanche est magnifique *o*

J'adore l'effet sniper, à croire que tu es prête à les descendre Oo

Le coucher de soleil...*bave* surtout la dernière photo avec le ciel plus sombre et les couleurs du soleil plus vives et chaudes

Merci d'avoir autant de talent <3
Revenir en haut Aller en bas
Kham Akuma

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des atomes, de leurs neutrons, protons et électrons

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mar 18 Mar - 14:53

C'est triste comme mes partenaires de rp semblent soit être partis, soit avoir trop peu de temps libre...

Alors, comme c'est triste, voici une photo triste.

Spoiler:

Bon, pas vraiment triste, mais c'est un basset hound, ces crêpes-là ont toujours l'air triste. Celle-ci s'appelle Latté, c'est un des chiens d'une amie ~
Syria

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mar 18 Mar - 20:18

C'est vrai que ces chiens semblent souvent tristes Oo

Celui ci fait triste mais il est tellement chou en même temps <3

La photo montre bien les détails, j'ai l'impression de pouvoir compter les poils =o
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Lun 12 Mai - 1:02

Parce que ça fait longtemps, pour me faire pardonner de mon absence pour des raisons scolaires, et parce que j'apprends à me servir de deux flashes à la fois, voici un petit (des petits) quelque chose d'artistique ~

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 22 Mai - 14:51

Je sais pas si je te remercierai assez un jour d'avoir prévenu ET caché les tu-sais-quoi avant (biiieeen avant du coup mais je ne te l'avais pas dit :3). Donc merci  Concentré 

Sinon, le degré de précision de la photo du premier chien est atrocement impressionnant. Juste... Le détail est magnifique (au niveau de l'ombre surtout).

Ton bâtiment fait très SF/Post-apocalyptique, assez flippant en considérant le fait qu'il est bel et bien réel. Néanmoins ça reste le genre d'image que j'ai en tête quand je lis des distopies situées en ville ♥️

Ensuite, je suis une grande fan des photos de paysage : les couchers de soleil (surtout la deuxième je crois) étaient beaux, très "mer de lave à l'horizon" ; et les éclairs... eh bien il FAUT que tu fasses mieux la prochaine fois è_é (si si j'y crois et je veux voir).
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 22 Mai - 15:28

Ah, oui, les je-sais-quoi X3 Ben je me disais que, comme j'ai une amie qui a la phobie d'un des je-sais-quoi, il serait bien de prévenir les autres xD

Ah, le premier c'est mon doggy X3 Je dois remercier le format RAW pour la récupération de détail dans les ombres aussi ~

En plus le bâtiment est pratiquement juste à côté de chez moi... il est à environ dix minutes de marche en prenant mon temps et en restant prise à un feu rouge xD

À cause de l'angle de ma fenêtre, je n'ai plus accès aux couchers de soleil pour le moment, mais si je réussis à en avoir pendant l'été, je les posterai ici. Pareil pour si je réussis à avoir un orage sans me mouiller et avec de beaux éclairs. Est-ce que je t'avais montré la vidéo où j'ai filmé un éclair qui a failli enflammer tous les circuits de la maison et qui a grillé tous les ordinateurs fixes ainsi que le téléphone? Par que si je ne l'ai pas fait, voici un lien, et attention au son! --> https://www.youtube.com/watch?v=WD-4r0d0q-o&feature=youtu.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 22 Mai - 16:33

... Impressionnant xD Non tu ne l'avais pas montrée !
C'est impressionnant mais tes photos sont quand même mieux réussies, parce qu'on arrive à voir l'éclair en entier, sur la vidéo pas vraiment x) Mais je me doute que c'est à cause de l'appareil, et puis catcher un éclair... Il doit falloir avoir une caméra qui filme avec plus d'images par secondes.
Syria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 22 Mai - 19:25

C'est vrai que la vidéo ne capte pas super bien mais bon sang, quel coup de tonnerre énorme Oo même si tu as prévenu, j'ai sursauté

Et si l'éclair se trouve trop "à gauche", je le trouve quand même réussi en prenant en compte la rapidité d'apparition de ce phénomène et le temps de réaction d'un appareil photo =)

Et les chiens sont trop mignons

Et la vue en contre plongée est impressionnante, j'ai l'impression qu'une ombre va apparaitre tout en haut d'une seconde à l'autre avant de sauter Oo
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Lun 26 Mai - 17:20

J'ai eu du fun l'autre jour à essayer une nouvelle sorte de photographie. Je dois avouer, j'aime beaucoup les résultats. Pour avoir ces cinq perles, j'ai dû prendre plus de 350 photos pendant environ 3h (ma carte de 8 Go était pleine, au final, c'est dire) puis trier et jouer avec les plus belles pendant une bonne heure et demie sur LightRoom, pour au final en exporter 26 et en choisir 5 à partager sur Flickr.

Ça, c'est sans parler de mon Canon 320EX qui refusait de flasher au bon moment, contrairement à mon Neewer qui se faisait un plaisir fou à m'aider dans mon trip personnel. Je pense d'ailleurs que le prochain flash que je vais m'acheter va être une autre petite merveille dans son genre, ou peut-être un Yongnuo qui beep quand il est prêt à flasher.

Bref, voici le résultat!

Spoiler:

J'espère que ça vous plaît Wink
Kaen

Féminin Messages : 2585

Feuille de personnage
Pouvoir: La technologie est sous mon emprise......

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Lun 26 Mai - 21:31

Puis-je dire que je serais littéralement tombée par terre si je n'étais pas assise sur une chaise ?

Ces couleurs, ces détails Oo impressionnants au possible

Je comprends que tu ais passé beaucoup de temps dessus, le résultat est époustouflant

La deuxième photo est ma préférée <3

Et c'est vrai que l'idée du meurtre dans l'étendue d'eau est plausible avec cette image

En tout cas, ton travail est impressionnant et j'en reste stupéfaite

Le jeu des couleurs est magnifique et tes photos risquent de déclencher mon imagination =)

Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 30 Mai - 8:06

All right, pour faire changement, on y va avec des dessins!

Spoiler:

J'ai pas envie de décrire qui il est, alors si vous voulez savoir qui c'est, j'ai la description en anglais que j'ai écrite sur dA.

This is Shinjiro. He comes from my rp with my friend hikio-chan in which Kyuhyun is the King of Hell and his lover is a Ninetails (actually a Fourtails, she doesn't have nine of them) named Valerie. They had ten children so far: Kira (the only daughter of the family), Akihiko, Keith, the triplets Shinjiro, Kaiden and Noah, Klyde, Xander, Lee and Kanji. So Shinjiro is the oldest of the triplets and the one who has the most power out of all the family. He almost killed the girl he liked when he was 9 years old, making him fear his own power early on and stop using it, which was a bad idea since his power started going out of control often after that. His horns are too big for him and he often gets stuck just about everywhere with them (usually in tree branches). Because they're massive and quite heavy, the triangle of his tail is also very heavy to compensate for the horns when he flies. The triangle can also be sharpened at will to fight/hunt. He has the instincts of the old times, meaning he had difficulty finding a job in Hell since his father made it so peaceful. He ended up becoming a hunter, bringing meat for everybody in town by going in the forest and, well, hunting. It's a bit tough for him in winter since his kind has a tendency to hibernate as soon as it's too cold, but he fights his instincts when necessary and manages to keep hunting. He has a black dragon named Storm.

Yep, I think that's about it...

Oh, and I hadn't planned on giving him gloves and bracelets, but I got a bit lazy when it came to how fingers looked when attached to a hand, so I decided to draw stripes and spikes and chains instead.

Took me about 2 hours for the outline on paper (because I was really trying to get the proportions right) and about 1 hour to redo it on Photoshop.

Et go pour le deuxième dessin.

Spoiler:

Elle s'appelle Anna et est la femme du démon qui a appris à Shinjiro (le premier dessin du post) comment contrôler ses pouvoirs. Elle est devenue un archange après sa mort, tout comme ses quatre enfants, alors que Sedsiel (son mari) est devenu un démon qui se sent coupable d'avoir causé la mort de sa famille.

Walà.
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Sam 7 Juin - 15:55

Double post for the lose ._.

Mais j'ai pris une petite photo de mon chien en revenant à la maison. Pas la meilleure du monde, mais j'aime mon chien et j'aime son expression, alors je n'ai pas pu m'en empêcher.

Spoiler:

Et j'ai pris une photo d'un endroit près duquel je passe tous les jours. Il faudrait bien que j'y aille au coucher du soleil un jour, parce que c'est tellement beau, mais les conditions lumineuses lors de cette prise de vue en particulier étaient tellement mauvaises xD

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Sam 14 Juin - 20:00

Eh ben. Plein de choses à dire xD

Déjà, les photos splash sont très belles, très... patientes. Honnêtement, quand on voit le temps que tu as passé à faire ça, c'est juste speechless, le résultat en vaut la peine, je pense (même si je suis pas très fan des couleurs - mais ça hein, chacun ses goûts). La Crystal Ball et le Bloody Splash (celui-là, que la couleur est belle *_* - même si tu avais des envies de meurtre xD) sont les mieux réussis (mais ce n'est que mon avis).

Concernant les dessins... C'est fou ce que tu t'es améliorée ! A se demander si y'a vraiment des trucs à redire... L'idée des bracelets était pas si mauvaise, ça ressort bien pour le coup (le pauvre, je le vois tellement se cogner partout avec ses cornes en effet xD) et la colo est vraiment bien sur le deuxième dessin.

Et pour la dernière photo je sais pas si c'est parce que tu as précisé que la lumière n'était pas au top, mais le paysage a l'air triste (j'pense pas vraiment que ce soit à cause du noir & blanc...). Tu en referas une au coucher du soleil oui, on verra bien la différence ^^
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Sam 14 Juin - 21:16

J'aime le rouge aussi, Kemi-chan Wink xD

Happy to know that! Ça aurait été nul si je n'avais pas réussi à m'améliorer, depuis tout ce temps... xD En fait Shinjiro ne se 'cogne' pas dans les trucs, il reste juste... pris dans les branches xD

Oui ben il y avait une couche uniforme et gris pâle de nuages, partout. Limite, s'il y avait eu un ciel bleu et de petits nuages blancs, ça aurait été mieux, mais c'était juste de la vague grisaille.

Et voici quelques photos supplémentaires ~~~

Spoiler:

Pas aussi bon que mes gouttes qui tombent, mais les dernières sont des gouttes quand même Wink
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 27 Juin - 2:16

Double post for the lose...

Mais j'ai pris d'autres photos, s'il y a des intéressés. Je vais donner les liens, ça va être moins compliqué, surtout avec le panorama qui fait des kilomètres de long... xD En plus il y a une explication pour chaque photo, même si elle est en anglais.

https://www.flickr.com/photos/furytigresse/14454331746/
https://www.flickr.com/photos/furytigresse/14462077636/
https://www.flickr.com/photos/furytigresse/14536082453/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mer 9 Juil - 17:54

Ce sera pas un commentaire très constructif … Mais ça aura le mérite de t'éviter un triple-post, ce qui est toujours bon à prendre non ?

J'adore le coucher de soleil.

Les oiseaux, je suis moins fan … Dans le premier cas, je suis gênée par ce centrage asymétrique … Dans le second, le cadrage me plaît plus, mais le poussin … j'ai envie de le manger tout crû et son plumage craint D: Mais ça n'ôte rien à la qualité de l'image sinon.
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 10 Juil - 3:56

En effet, merci de m'éviter le triple-post Lith Smile (tu es bien Lith right? Je suis pas débile là nan?)

Pour être honnête, je n'avais pas exactement remarqué le cadrage de l'oiseau... probablement parce que j'ai zéro temps pour faire du bon post-processing ces temps-ci. Et ne mange pas le poussin, il est adorable! C'est un bébé de la même espèce que l'oiseau d'avant, il était âgé de quelques heures à peine D:

Sinon, ben voilà, ça m'arrange que tu aies aidé à m'empêcher de faire un triple-post, parce que j'ai pris une photo que j'aime beaucoup ce weekend, mais je n'osais pas la poster ici parce que, ben... parce que.

C'est Beeeee ~ Pour ceux qui se souviennent d'elle, Rêve. Avec ses goddamn-make-me-jealous yeux bleus >.<

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 10 Juil - 10:06

Non tu n'es pas débile, oui je me rappelle de Rêve, bordel c'est décidément un bon sujet, les portraits que tu fais d'elle sont vraiment beaux *-*
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mar 22 Juil - 12:13

Elle te fait dire merci (et oui j'ai attendu d'avoir quelque chose à poster avant de répondre, pour éviter le double-post) ~~

Bon, ça faisait un moment (depuis mon retour en campagne en fait) que je n'avais pas dessiné, alors j'ai décidé de m'y réessayer l'autre jour.

Voilà ce que ça a donné ~

Et voici sa description de sur dA.

Yes, I know, how original, this guy's half demon and half angel and his name is Dante... well, what did you expect, Val and I are bad with names xD

This is not as detailed (nor did it take as much time) as this --> fc01.deviantart.net/fs70/i/201…

But oh well.

Dante is from the same RP universe as fc01.deviantart.net/fs70/i/201… and fc03.deviantart.net/fs71/i/201… and he's the son of Shinjiro's brother (one of his brothers, Kaiden... Shinjiro has tons of brothers xD). Basically, there are the triplets Shinjiro, Kaiden and Noah, and Dante is Kaiden's son. Dante's mother is the angel lady (which is why he has three pairs of wings).

He was raised by his mother in Heaven after she slept with Kaiden once out of true love. After that, she didn't come back in Hell immediately, knowing she was pregnant; instead, she secretly raised her son until, unfortunately, she couldn't hide and feed him anymore, since angels do not require any sort of food or sleep. Dante being only half angel, he can eat and sleep less, but he needs both in order to survive. Since he is now too old - he's around 4 years old at that point - for his mother to keep on raising him by herself, she brought him to his father, Kaiden, so he can be raised in Hell instead.

Dante has pure black hair (and yes, he keeps his hair long), but with small pure white horns. His eyes are sapphire blue, but they have the same pupils as the pure royals (who are the strongest demons in Hell and the original royal family). He has three pairs of wings; the uppermost ones are covered in pure white wings; the middle one (the biggest ones in this drawing) are covered in black feathers, and his lowest ones are dark red demons wings. His tail is white and ends with a giant puff of white feathers. He has very small fangs instead of normal teeth, but they don't show too much.

It's actually very nice that he has a giant puff of feathers at the end of his tail... saved me from drawing his feet xD

On this drawing he looks older than he is at his arrival in Hell (on the drawing he's about 6 or so, and he arrived at 4).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 8 Aoû - 22:42

Je me demandais pourquoi y'avait plus rien de nouveau par ici et en fait ben... Parce que personne a commenté D:

Bon, moi j'y vais depuis ma dernière réponse du coup xD :

Pour la première série de photo de gouttes de pluie, celle en noir et blanc est la plus réussie je trouve. Pourquoi ?.. Parce que la deuxième, j'aime beaucoup le reflet mais je n'aime pas la partie grisée et floue de la feuille au premier plan, et la troisième, ben j'iame juste pas la couleur xD

J'adore aussi le coucher du soleil. C'est juste... Arf, je deviens home sick en la regardant tellement c'est beau et tellement ça me rappelle (un peu) chez moi. Parce de chez moi j'ai un beau horizon où les coucher du soleil rendent pareil, mais avec des montagnes encadrant l'horizon. Et breeeef, tout ça pour dire que c'est vraiment beau.
Moi aussi elle me fait bizarre l'image de l'oiseau, mais peut-être plus parce que l'appareil a vraiment bien focus sur l'oiseau. L'arrière plan est complètement flou, quelque soit l'endroit de l'image où on pose les yeux, notre regard est ramené sur celui de la bestiole et... Elle fait peur xD

Nice portrait de Rêve ^^

Quant au dessin il est vraiment bien !! Bon, si tu veux un commentaire plus constructif, je dirais que pour moi il fait un poil plus vieux qu'un gamin de 6 ans, je lui donnerais... allez deux, trois ans de plus, mais bon, c'est vraiment un détail, et je suis pas sûre que tout le monde pense comme moi donc...
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Sam 9 Aoû - 1:38

Oui ben l'oiseau il fait exprès de faire peur aussi hein xD C'est son but xD

Et en fait pour l'âge de Dante j'y allais avec la référence utilisée hein xD Mais comme j'ai manga-ifié le perso, du coup, ça change l'âge xD

All right, go pour une autre photo maintenant que je ne ferai pas de double post xD

Spoiler:

C'est le même chat que cet hiver, elle a survécu so far xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mer 13 Aoû - 13:59

Et elle ne bougeait pas ? >.< Ou c'est toi qui as eu la patience d'attendre qu'elle s'habitude à toi et ton énorme appareil photo ? XD
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mer 13 Aoû - 23:47

En fait j'avais mon mini appareil xD Mais elle regardait son territoire, du coup, elle bougeait moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 22 Aoû - 19:36

C'moi ou elle est maigrelette ?
(après j'ai lu le mot survécu… donc p'têt qu'elle est en forme olympique finalement xD)

En tout cas, j'aime beaucoup son regard *^*
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 22 Aoû - 23:57

Elle a 19 ans, elle ne mange presque plus, du coup... :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même