AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Artistiquement moi-même

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kham Akuma

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des atomes, de leurs neutrons, protons et électrons
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Sam 4 Jan - 2:59

Moi aussi j'aime la 2e, même si elle me fait peur xD

Ah, et on a pris d'autres photos ce matin... j'avais pas eu le temps de les traiter avant, mais là j'ai eu le temps X3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Sam 4 Jan - 13:00

ça change tout de suite d'ambiance x)
J'aime beaucoup la troisième, ça fait plus naturel, plus équilibré je trouve … Plus harmonieux. Après, pourquoi, je sais pas, c'est l'impression que j'ai xD
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mer 8 Jan - 1:05

Plus de photos ~~~ Le coucher de soleil a été pris dans une température de -26°C au milieu de la rue xD Du coup je faisais des allers-retours de ma voiture au dehors pour tenter de sauver la vie de ma caméra ._.

Spoiler:

Dernière édition par Kham Akuma le Jeu 9 Jan - 5:25, édité 1 fois
Syria

Féminin Messages : 14796

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mer 8 Jan - 6:57

J'adore le chien, il est trop chou *o*

Je voudrais bien le même <3

Le coucher de soleil est superbe, avec les couleurs et la lumières ça donne un superbe effet
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 10 Jan - 15:02

Mon cell a vibré à 6h ce matin pour me dire que quelqu'un avait commenté sur Flickr... du coup, j'ai décidé de me lever et d'aller dehors à partir de 6h30 dans les -20°C ressentis afin d'avoir ça ._.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 10 Jan - 20:40

Oh mon Dieu … c'est juste magnifique … Ces couleurs .. Je suis impressionnée *^*
Kaen

Féminin Messages : 2585

Feuille de personnage
Pouvoir: La technologie est sous mon emprise......

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Sam 11 Jan - 10:09

Tu en as eu du courage pour sortir si tôt par un froid pareil °°

Mais la photo en vaut la peine

Elle est magnifique *o*

Les couleurs sont sublimes <3
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Dim 19 Jan - 1:01

Photos avec effets soft focus (pour cacher les problèmes techniques liés à la prise de vue dans un environnement un peu trop sombre xD) ~

Spoiler:

Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Lun 20 Jan - 22:45

Double post... avec une autre photo de mon amie, cette fois éditée avec un filtre ~

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mar 21 Jan - 19:42

Ca rend tout de suite vachement mieux avec le filtre, ça donne une belle esthétique à l'image ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mar 21 Jan - 20:12

Ce filtre rend très bien. Avec un cadrage un peu plus large cela aurait sans doute rendu un petit je ne sais quoi plus sympathique à mon goût. Mais bon au vu de mes capacités à prendre un appareil en main, je ne peux qu’applaudir. cheers 
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mer 22 Jan - 22:49

Fey > avec un cadrage plus large ça aurait inclus quelques poteaux et lumières non désirés, du coup le cadrage a été pensé exprès afin d'éviter d'y inclure des éléments distrayants.

Et voici un petit auto-portrait, parce que je m'emmerdais plus tôt ._.

Spoiler:

Avec filtre, parce que sans filtre il y avait une ombre un peu weird sur le côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 23 Jan - 7:28

Je préfère cet autoportrait au premier que tu avais posté, tu as l'air plus heureuse, plus lumineuse (grâce au filtre j'imagine).
Mais pourquoi utilise tu toujours un fond rouge sombre ?
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 23 Jan - 13:05

(FUDGE. J'avais fait une réponse assez substantielle puis j'ai accroché Tab+Backspace ¬_¬)

En fait la lumière c'est parce qu'il faisait plus soleil, du coup mon plancher blanc (et les murs blancs) de mon appartement ont fait bounce xD

Et le fond, ben, j'ai pas vraiment le choix. Mes murs blancs sont d'un blanc dégueu (convenable pour light bounce, mais pas comme fond), ma couverture brune est d'une couleur trop utilisée par les studios par le passé, j'ai une couverture orange pleine de statique mais disons que orange, c'est moche, et donc il me reste... la rouge ._. Et non, le fond "naturel" n'est pas une option, mon appartement est trop dégueu xD

Bon, maintenant que j'ai refait mon post suite à une manip' de merde, je voulais également ajouter que j'ai pris une photo hier du coucher de soleil, juste parce que ça me fait triper.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 23 Jan - 16:20

Kham Akuma a écrit:
Fey > avec un cadrage plus large ça aurait inclus quelques poteaux et lumières non désirés, du coup le cadrage a été pensé exprès afin d'éviter d'y inclure des éléments distrayants.

Han! Méchants poteaux. Donne moi l'adresse je les dégommes t on la refait XD.
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Dim 2 Fév - 15:36

Pris y a de cela quelques jours quand même... un lever de soleil alors que je devais me préparer pour l'école ~

Spoiler:

Syria

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Dim 2 Fév - 15:42

Très bonne occupation avant l’école <3

J'adore les couleurs, elles sont magnifiques *o*

Un appareil photo a vraiment sa place entre tes mains =)

Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 6 Fév - 4:26

Premier vrai dessin en 2014... très awkward xD Je ne prendrai pas la peine d'expliquer qui c'est exactement, mais je peux faire un copier-coller de la description du dessin sur dA (en fait j'ai juste pas envie de traduire).

Spoiler:

Description:

This character is Ama (yes, myself), a minor batcat demon from my demon RP with Val xD She's practically the same as Ama from 'A Trip to Hell', except that she has a different story, a bit of a different character, things like that, but the physical aspect remains mostly the same. In this rp, though, she tames dragons despite the fact that she's just about 30 cm tall tail included. Usually, she wears jeans and a black tank top, and her hair is tied in a ponytail. This on the drawing is how she's dressed at night. On her back, there's a big scar she doesn't show anyone.

She has tiny black wings, usually, I just didn't feel like giving anything color or a real gray approximation xD So yeah, her wings are black, her hair is black, and her fur... I think I never precised it, but it's also supposed to be black. Her night dress is gray. I'm saying she's a batcat just because of her wings, but in reality she's just a minor cat demon with random wings.

So, uh, yeah. This is my little demon xD Her left arm (the one going behind her back) is awkwardly placed... I think I should've made it more horizontal...
Syria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 6 Fév - 7:06

Haaaaaaan elle est trop mignooooone <3

Cute comme tout *o*

Elle est à croquer <3

Tu es vraiment pleine de talent Oo

L'écriture, le dessin, le graphisme, la photographie et une très bonne maitrise de l'anglais =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 6 Fév - 10:42

Si je peux me permettre des idées (et t'en fais ce que tu veux parce que malgré ce que je vais dire, je ne suis pas capable de dessiner comme ça xD), je pense que ce n'est pas tant la position du bras que ses proportions qui sont bizarres.

Perso, je pense que son bras est bien placé (l'angle n'est pas surréaliste), IRL c'est tout à fait faisable sans que ça paraisse anormal.
C'est une question de proportion au niveau de ses mains: sa main gauche est trop petite (doigts ou paume je saurais pas dire), et sa main droite l'est aussi à mon avis (les doigts sont suffisamment longs, mais la paume est petite en comparaison).

Rien à redire sur le reste, c'est plutôt épatant ^^
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 6 Fév - 17:05

Kelly > Aaah oui bon en même temps les mains c'est ce qu'il y a de plus compliqué xD Je ferai mieux sur le prochain dessin, pas envie de redessiner les mains sur celui-là xD (même si presque tout est sur différents calques, du coup ça serait pas SI long que ça à refaire xD)

Par contre du coup va falloir que je trouve un autre moyen de montrer que les doigts sont accrochés au bras ._. Peut-être en cachant les griffes, ça donnera l'impression qu'elles font le tour du bras :/ Je verrai xD (en même temps, je dessine des chibis d'habitude, ça m'enlève le problème des proportions xD)

Ah et comme j'évite les posts de réponse sans rien d'autre, on va poster quelque chose pendant qu'on y est X3 Ça date, mais je crois que j'avais oublié d'inclure ces photos dans mon premier post de ma galerie xD

Oh, et... à éviter si les créatures rampantes vous font peur. En d'autres mots, ces photos contiennent tour à tour lézard, petit serpent albinos, mygale et python royal. Je tiens à préciser que le petit serpent albinos et la mygale sont tous deux sur mon bras gauche (pas en même temps, bien sûr), et que les griffes qu'on peut apercevoir sur la photo du serpent sont bel et bien miennes (parce que c'est super pratique en combat vs les emballages de plastique). Je tiens aussi à préciser que la qualité n'est pas super, parce qu'il fait vraiment noir dans cette partie de l'école (parce que oui, c'est pris à l'école, y a des gens d'animalerie qui ont visité à l'Halloween).

J'ai beaucoup aimé la mygale (d'habitude je déteste les araignées mais là c'était juste trop cool xD En plus elle ne pouvait pas faire grand-chose, j'avais mon jacket de cuir), mais j'ai surtout adoré le petit serpent. J'adooooore les serpents <3

Spoiler:

Syria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 6 Fév - 19:48

Tu es courageuse d'avoir ces animaux sur les bras malgré ta veste °°

Je ne suis pas phobique de ces animaux mais je ne crois pas que j'apprécierais une telle proximité XD

En tout cas les photos sont très bien prises

On voit bien les détails et les couleurs =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 6 Fév - 20:04

J'adore la seconde photo *^*
Oui bon je confesse, je suis fétichiste des mains ... (mais le serpent est beau aussi)
Et l'araignée est démente ... Le contraste des couleurs entre cette charmante bestiole et ta veste rend pas mal du tout je trouve.

Pour ce qui est du dessin, les proportions sont assez bien foutues ... si on lui coupe les bras xD ?
Essaye de prendre la position toi même, en général ça te donne une meilleure idée de comment les éléments se placent. Et fatalement, les proportions sont plus réussies lorsque les postures sont réalistes ^^
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 6 Fév - 21:55

Lilith > En fait j'ai essayé, mais comme j'étais complètement gelée (il faisait super froid dans mon appartement), j'avais un énorme hoodie sur le dos (tsé, un vêtement pour homme, parce qu'ils sont plus chauds xD) alors mes mouvements étaient assez restreints xD

Bon ben voilà... un post avec juste une réponse dedans ._.
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Sam 22 Fév - 14:29

Le forum redevient mort >.<

Mais comme j'ai récemment spammé quelques photos, je pensais en partager quelques-unes, parce que why not =)

Alors, tout d'abord, quelques photos qui viennent du Jardin Botanique ~

La première est une situation qui m'a rendue triste... J'ai nommé la photo "Daddy, why are you always so busy?" (en français, "Papa, pourquoi es-tu toujours aussi occupé?") parce qu'il s'agissait d'un dude avec, je présume, son fils, parlant au téléphone et ignorant complètement le petit qui essayait d'avoir son attention. Limite, en ville, ça arrive tout le temps. Au Jardin botanique? Dude, quand on va là en hiver, c'est pour prendre une marche en famille... lâche ton cell, ugh...

La deuxième est personnellement ma préférée, tellement que j'ai enlevé Kyuhyun de mon fond d'écran et que j'ai mis la photo instead xD Pour info il s'agit de fleurs blanches à centre lilas, j'avais fait exprès de prendre l'image assez sombre pour éviter de brûler les blancs, du coup je me suis rendue compte que ça marcherait mieux en noir et blanc xD

La troisième photo, c'est... en fait c'est un bonsai xD Nuff said xD

La quatrième... je me suis rendue compte après coup qu'on dirait un sniper, mais en même temps, sur un appareil photo, le trou par lequel on regarde s'appelle un viseur, et en anglais quand on fait une séance photo, on appelle ça un shooting, alors... xD

Ensuite y a un coucher de soleil vraiment badass avec du smog et des nuages xD C'était plus beau en vrai, j'ai failli le manquer en plus parce que je regardais une vidéo, en assumant qu'il avait plus toute la journée anyway, et donc qu'il n'y aurait pas de coucher de soleil digne de ce nom, puis soudain j'ai eu la curiosité de regarder dehors... et BAM, COULEURS. Et après j'ai spammé, hein.

Ce qui explique ma dernière photo X3 Nuff said X3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   

Artistiquement moi-même
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant