AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Artistiquement moi-même

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kham Akuma

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des atomes, de leurs neutrons, protons et électrons
Statut: Célibataire

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 4 Déc - 22:39

Double post again!

J'ai les fesses gelées D:

Mais j'ai pris quelques photos plus tôt aujourd'hui pour un projet scolaire (projet un seul flash, approche avec flash dominant, avec une lumière ambiante évidente mais qui ne doit pas être celle qui éclaire principalement le sujet, et la lumière du flash ne peut pas être réfléchie et adoucie). Ça c'est pas la photo que j'ai remise (parce que j'ai dû la crop un peu, ce qu'on n'a pas le droit de faire pour le cours), mais c'est ma préférée après recadrage xD

Alors voici la photo X3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Syria

Féminin Messages : 14796

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 4 Déc - 22:56

Tu es troooooop chooooute <3

J'adore ton bonnet =)

Et la photo est très réussie

On voit bien la lumière environnante qui sert "d'ambiance" mais sans trop en faire comme demandé =)

Bravo en tout cas ^_^
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Dim 7 Déc - 6:02

Spoiler:

Je me fiche de ce que vous pensez. Ça, c'est un pingouin xD (ben oui... les ailes... le bec... il saute hors de l'eau... nan?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Dim 7 Déc - 9:30

'Délire sur feuille blanche' > j'aurais voulu avoir le courage d'écrire un long pavé pour dire à quel point je trouve ta photo trop trop trop trop trop trop trop trop GENIALE. Mais à part te lancer des fleurs et me rouler dans mon enthousiasme admiratif à grands coups d'emphase redondante.... j'ai rien de bien constructif à dire finalement. Donc voilà, ça déchire trop >.<

Remake > Bizarre que les gouttes du haut fassent (plus) plates ._. Mon cerveau n'admet pas cette perspective ... Même si ça rend aussi la photo intéressante.

Autoportrait > PUTAIN JE VEUX TON BONNET -et ta face d'ange aussi-

Pingouin > Moi je vois Nick-Quasi-Sans-Tête xD Bah ouais, la goutte sur la gauche, c'est sa tête, et ce que tu penses être un pingouin (avec un bec bien arrondi quand même), ça fait un corps de fantôme avec deux bras ... Sinon je bave tellement devant la qualité de l'image, et surtout surtout surtout DU JEU DE LUMIERE TELLEMENT CLASSE ET BEAUW ... J'ai l'impression de voir les couleurs d'un tout début de coucher de soleil mais dans l'eau ... Magnifique D:
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Dim 7 Déc - 16:05

Délire > Merci Smile Bee fait dire 'Yay! J'aurai pas eu froid pour rien xD' hehe ~ C'est bon though, les commentaires constructifs me viendront demain de la part de ma prof (nos photos se font souvent détruire devant toute la classe avec des commentaires durs, mais vrais xD).

Remake > C'est la mise au point, je pense xD Et la manière dont la lumière tombe sur le tout. Si je me souviens bien, c'est l'utilisation de deux flashes, un pour éclairer surtout le tissu qui est à l'arrière, et l'autre pour le tissu, mais aussi l'eau.

Autoportrait > Je l'ai acheté (j'ai failli mettre un 'e' parce qu'en québécois on appelle ça une tuque Very Happy) pendant une convention de manga xD Super cher (j'ai encore failli mettre ça au féminin) mais confortable et fluffy au possible xD Et puis il y a des pattes aussi, mais là elles sont cachées sous mon foulard Very Happy Je posterai une photo avec les pattes visibles un jour xD

Pingouin > NAN C'EST UN PINGOUIN D: Look http://educ.csmv.qc.ca/mgrparent/vieanimale/ois/Pingouin/Pingouins11.jpg
Le bec est assez rond, ça passe très bien xD
Je vois ce que tu veux dire, mais j'arrive pas à voir une tête dans la goutte, et puis, mon pingouin, j'arrive pas à ne plus le voir anyway... xD
Ah quand même, la qualité d'image est par hasard hein... xD Sur environ 400 photos, j'en ai eu 17 passables, 1 seule bonne pour le projet que je faisais, et 1 autre pour poster partout sur Internet xD La lumière vient d'un seul flash envoyé sur une couverture orangée placée à l'arrière (d'où les couleurs chaudes qui ne sont que d'un seul côté).
Setup ici (pardonnez la qualité de la photo, c'est pris avec mon compact à 1600 ISO en jpg =_=) --> http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/i/2014/341/c/1/untitled_by_furytigresse-d8900qz.jpg

J'ai une autre photo qui vient du même shoot, mais celle-là on dirait une main (ok, une main à 4 doigts) qui essaie d'attraper une goutte qui vient du haut (j'ai rien fumé, promis). Et puis j'ai modifié un peu les couleurs pour celle-là xD

Spoiler:

Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mer 10 Déc - 0:31

Double poooost.

Une photo classique, pour le fun. Tout le monde l'a déjà fait, alors j'ai spiced up le classique un peu en mettant non pas une, mais TROIS bagues Very Happy En plus c'est concept, chaque bague porte le nom soit de mon groupe préféré, soit de mon membre préféré dans mon groupe préféré, et chaque bague fait un petit coeur ~ xD

Spoiler:

Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 11 Déc - 23:35

La date de remise de mon projet de surréalisme approche à grands pas... et je fais encore de la merde parce que Photoshop c'est difficile Very Happy J'ai deux candidats possibles (pas encore terminés d'ailleurs) pour la remise, alors les voici:

Spoiler:

Lequel est votre préféré? xD

(en même temps, moi, tout ce que j'ai compris du surréalisme selon ce que mon prof veut, c'est qu'il faut que ça soit dérangeant et possiblement sensuel. Meh.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Ven 12 Déc - 7:17

Le premier est marrant xD Mais esthétiquement je préfère le second ._. (plus coloré, plus "racé" ... Puis le modèle sérieux, l'est tellement plus sexy que le premier !)

*oui je le ferais mon gros commentaire tout fat, promis*
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mer 17 Déc - 20:05

Un dragon parce que ça fait longtemps et parce que j'ai travaillé très fort à surveiller des gens en train d'écrire, comme on peut le constater...

Son nom est Tatsu et le machin à côté de lui, c'est un perso de RP qui s'appelle Naoko.

Spoiler:

Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Lun 22 Déc - 2:29

Double post for the lose, comme toujours! Mais comme ma modèle habituelle était chez moi aujourd'hui, j'en ai profité pour faire des devoirs.

Spoiler:

Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Lun 29 Déc - 0:32

Oh dayum. TRIPLE POST.

Ça, ben... c'est moi. Dans mon sous-sol avec un éclairage de merde, normalement Very Happy Mais j'ai utilisé mes cadeaux de Noël pour m'amuser.

Spoiler:

Syria

Feuille de personnage
Pouvoir: Manipulation du sucre et autres vitamines. Communion totale avec la nature

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Lun 29 Déc - 0:40

Si comme tu le dis, ton éclairage n'est pas terrible alors ton cadeau a dû être super puissant ^^

La photo est très réussie, bravo ^_^

Et on ne parle pas du modèle, toujours aussi cute <3
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Dim 11 Jan - 17:48

Le cadeau n'est pas spécialement puissant, c'est juste un kit de parapluies. J'avais déjà les speedlights.

On y go pour un autre autoportrait-ish xD Intitulé 'Hidden Hauntings' (Hantises cachées)

Spoiler:

Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mar 3 Fév - 0:26

Triptyque sur le thème de l'absence. Projet d'école. Voici mon interprétation.

Spoiler:

Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Lun 9 Fév - 23:46

Pratique d'exam à l'école X3

Spoiler:

Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 5 Mar - 18:15

Un mois plus tard... pas comme si les gens regardaient ça anyway.

Spoiler:

Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mar 17 Mar - 2:31

Quintuple post Very Happy

Spoiler:

Nobody cares
Cuz I'm alone and the world is
Having more fun than meeeee ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mar 17 Mar - 7:20

Waaaaah ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici ._.
J'adore le triptyque sur l'absence ! Tellement de vérité dans ces photos... Un moment j'ai tiqué sur le troisième volet. Puis je me suis rappelé ces touristes qui mitraillaient tout sans prendre le temps de vivre ce qu'ils voyaient. Vraiment du bon boulot.
Edit : tiens, je remarque que les deux derniers sont presque raccords au niveau de la coupe... Peut-être que ça aurait été possible de faire les trois de la sorte ? Comme pour symboliser la fracture du personnage, qui semble entier/naturel dans ces actions qui sont parfaitement acceptées socialement alors qu'elles sont aliénantes (coucou Marx) tout en étant disloqué, dispersé. Absent à soi-même car brisé. J'sais pas ce que tu en penses ... xD

Les autoportraits : sooo dark ! Tantôt la peur, tantôt la ... détermination pas contente ? Même si j'ai du mal à décrire le second, c'est pourtant celui que je préfère. J'arrive pas à verbaliser ce qu'il suscite en moi, mais je l'aime.

Le reste : euh ... c'était quoi comme exercices en fait ? quel était le thème, le but ? (sinon il va de soi que les roses fanées, c'est stylé)
Syria

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mar 17 Mar - 10:47

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue non plus

Je dois avouer que le triptyque est...comment dirais-je ? Époustouflant

J'ai eu aussi du mal à tiquer sur la troisième mais le commentaire de Sheery m'a éclairci les idées, je la remercie <3

Quant aux autoportraits.....oh my God....

Bien entendu, tu restes magnifique, je te l'ai toujours dit mais celui sur le thème de la frayeur me plait beaucoup. L’expression de ton visage et l'ombre jouent magnifiquement ensemble

Pour le second, j'aurais aussi dit de la détermination. Tu faisais douce et mécontente à la fois =)

Pour la pratique d'école et ton dernier post, je ne saisis pas les thèmes mais les images sont très réussies

Comme Sheery, je suis fan des roses fanées *o*

Et sur la dernière photo, j'aime bien le "détail" comme quoi le stylo plume est ouvert, enfin sans son bouchon, et l'ouverture du dossier en dessous donne l'impression (pour ma part ^^) qu'il a une seconde ombre =o, je trouve le tout très joli <3
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mar 17 Mar - 22:29

Sheery > Yep, c'était le but ^^ Ça s'adressait également à mes collègues d'école qui font de même (comme on est tous des étudiants en photo, well). J'ai essayé de le faire, mais c'était pas possible, malheureusement D: (par contre j'ai eu la meilleure note de la classe et même une mention de la part du prof :3)
Détermination pas contente... j'aime bien xD J'aime aussi cet autoportrait (et l'éclairage et la difficulté de réalisation, considérant que je devais mettre un flash au sol avec un parapluie dans un endroit très restreint) plus que l'autre Smile
Pour le reste, c'était de la nature morte, le premier étant un projet scolaire et le deuxième étant une tentative de créer un truc pas trop mal pour mon expo de mi-session.

Syria > En effet, j'avais surtout fait la troisième photo pour mes collègues de classe, alors c'est normal que la plupart des gens ne la comprennent pas du premier coup.
J'ai eu du mal à avoir la bonne expression sur la première, j'étais seule en studio et je faisais des vagues avec mes bras pour faire les mains d'ombre pendant que mon appareil était en mode rafale xD
J'aime bien la description de Sheery 'détermination pas contente' pour celle-là ~
Les roses fanées, c'est toujours stylé (trop, selon un de mes profs qui préfère voir en moi une photographe-graphiste qui fait des photos de formes et de couleurs).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 19 Mar - 7:43

CECI EST UNE ERREUR MONUMENTALE

Dernière édition par Sheery Kiyoi le Jeu 19 Mar - 13:59, édité 1 fois
Kaen

Féminin Messages : 2586

Feuille de personnage
Pouvoir: La technologie est sous mon emprise......

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 19 Mar - 9:44

Euuuuuh Sheery ?

Est-ce normal que tu postes dans la galerie de Kham ? Oo
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 19 Mar - 13:34

Tu t'es trompée de galerie xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Jeu 19 Mar - 13:58

euh ... meeerde D:
Pardon, vous avez rien vu >.>
Kham Akuma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   Mer 1 Avr - 4:31

Un re-shoot avec Bee ~ Remake de photos faites l'an dernier avec de nouvelles skills!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artistiquement moi-même   

Artistiquement moi-même
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant