Partagez | 

Fudge, faut que je refasse une fiche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des atomes, de leurs neutrons, protons et électrons
Items:
Statut: Célibataire
Kham Akuma
MessageSujet: Fudge, faut que je refasse une fiche!   Lun 9 Déc - 15:38

Who

are you ?

Nom: Akuma
    Prénom: Kham
    Age: (fudge, j'ai oublié son âge... bon, je refais le perso, il n'a plus son histoire d'avant, alors on s'en fout qu'il ait le même âge xD) Il a 19 ans, tiens ~
    Sexe: C'est un dude (un gars, un garçon, un homme, un mec, whatever)
    Alignement: Neutre bon
    Pouvoir: Le tableau périodique. Ça va être long à réécrire... Basically, il change les atomes (enfin, leurs électrons, protons et neutrons, tout ça). Évidemment ça peut être vraiment fort comme pouvoir, mais comme Kham est un gros paresseux et que ça lui demanderait des efforts d'analyser quelqu'un pour changer ses atomes en ce que ça lui tente, il ne le fera pas. Comme son pouvoir agit sur les composantes des atomes, il peut également ne faire apparaître que des électrons, par exemple (mais ça, il ne le sait pas encore).

How
are you ?

Caractère: Kham est doux, délicat, rarement ce que les gens aimeraient voir chez un homme de son âge. Bon, il n'est pas très vieux non plus, ni très expérimenté dans la vie, mais il l'assume. Il aime parler à la lune et lui écrire des poèmes. Comme il vient de Montréal, il a tendance à parler à moitié en anglais. Il peut très bien traduire ce qu'il dit, sauf dans les cas où il n'y a pas d'équivalent. La plupart du temps, il est un gros paresseux qui se couche dans l'herbe et qui regarde les nuages. Il adore la neige et se roule volontiers dedans en teeshirt et en jeans, sans se soucier du froid. Juste parce qu'il est bizarre comme ça et que la neige du Québec lui manque. Il a tendance à n'utiliser son pouvoir que pour se créer des commodités - un sofa au milieu du jardin, par exemple -, mais si quelqu'un ose faire du mal à une personne qu'il aime, il vire berserk et détruit tout ce qu'il y a autour de lui, transformant la matière en arme et s'en servant contre celui qui a commis l'acte.

Physique: Kham est souvent regardé de côté par les gens dans la rue. Pas parce qu'il est vraiment bizarre, non, il a juste... les cheveux bleus. Et les yeux bleus, aussi, aussi purs qu'un beau ciel d'été. Il est mince, et grand, pas très fort non plus. Certains pourraient même aller jusqu'à dire qu'il est maigre, en fait. Comme il a pris l'habitude de ne pas manger beaucoup, vivant dans les rues et refusant d'abuser de son pouvoir, il ne prend pas vraiment de poids. Il a beau s'entraîner comme il peut, aussi, il ne gagne pas vraiment de muscles. Son corps est couvert de cicatrices datant de ses premières années dans les rues.

Tenue vestimentaire: Il porte toujours des vêtements semblables, à moins que quelqu'un ne glisse quelque chose dans son tiroir à vêtements. Généralement, il est en jeans et en teeshirt, parfois avec un jacket sur le dessus pour donner un certain style. Quand il peut, il ajoute des chaînes à ses pantalons, mais il s'assure de les séparer afin de ne pas faire de bruit quand il marche. Il est souvent habillé en bleu, mais le noir est aussi une bonne partie de son attirail vestimentaire.

What

is your story ?

Il est né dans le froid de l'hiver montréalais, dans un appartement sur le point de s'effondrer, oublié des autorités, dans une "famille" sans le sou. Rejeté par son père, aimé par sa mère. Cette dernière ne cessait de se faire battre par le premier, et Kham a appris rapidement la cruauté du monde. Il avait à peine cinq ans quand son père, dans un excès de fureur, a tué la mère du petit garçon qu'était alors Kham. C'est à ce moment-là que son pouvoir, qui dormait en lui depuis sa naissance, s'est réveillé. Jaillissant de sa volonté, il a détruit l'homme en face de lui. À peine dix secondes plus tard, il ne restait plus grand-chose du géniteur de Kham.

Il était jeune, mais pas idiot. Comprenant que cet endroit était dangereux pour lui, il a pris le peu d'argent qui restait et s'est enfui. Utilisant sa petite taille pour se dissimuler, il est parvenu à échapper à tout le monde... pendant un temps. Quand un adolescent des rues le trouva, il se servit de son pouvoir pour l'anéantir. À l'époque, il ne savait pas exactement comment il avait tué son père. En voyant la scène sous ses yeux, il compris. Mais il ne comprit pas tout à fait l'étendue de son pouvoir. Il s'en servit pour survivre, pour se défendre, mais des années passèrent avant qu'il ne comprenne qu'il pouvait l'utiliser plus simplement pour acheter de la nourriture. Acheter de la nourriture, et nourrir le gros toutou errant qui l'avait défendu un soir où il ne se sentait pas bien.

D'autres années passèrent, et en décembre, un mois et demi après son 19e anniversaire, alors qu'il cherchait désespérément un endroit chaud où passer la nuit, Kham aperçut soudain quelque chose qu'il n'avait jamais vu avant. Qu'est-ce que le portail faisait là? Où était passé son Tim Horton's préféré? Et dire qu'il voulait un chocolat chaud...

Une force en lui le poussa à entrer. C'est ainsi qu'il se retrouva dans un endroit où, il l'espéra, la vie serait meilleure.

(Oui, le personnage est complètement refait. C'est le même Kham, souvenirs en moins, avec une histoire légèrement différente.)

Behind
the screen ...

Pseudo(s): Oh hey people, I'm back X3 Pas d'autres persos cette fois, par contre, si vous me cherchez sur Internet, écrivez FuryTigresse Wink
    Temps sur le forum: Disons que je réponds généralement dans l'instant dès que je reçois un message me disant que j'ai une réponse de RP, mais que je ne passerai pas mon temps à roam around sur le forum en tentant de trouver désespérément quelqu'un avec qui discuter. J'ai des devoirs et des passe-temps autres, quand même...
    Niveau de RP: Je vous laisse juger par vous-même, surtout que ça fait un an que je n'ai pas fait de RP en français... Je vais tenter de me refaire une grammaire correcte !

Dernière édition par Kham Akuma le Lun 9 Déc - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 537

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Ren
MessageSujet: Re: Fudge, faut que je refasse une fiche!   Lun 9 Déc - 17:50

Bienvenue à toi chaton ^^Une modification est nécessaire avant ta validation en bonne et due forme. A la section alignement, tu as répondu "dudettes", je t'invite donc à relire attentivement le sujet suivant afin de corriger cette erreur

=> L'Alignement
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com

Feuille de personnage
Pouvoir: Contrôle des atomes, de leurs neutrons, protons et électrons
Items:
Kham Akuma
MessageSujet: Re: Fudge, faut que je refasse une fiche!   Lun 9 Déc - 18:56

Sorry boss, j'avais skippé ça... xD J'y allais selon mes souvenirs de l'ancienne fiche. Mais c'est corrigé là ~
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fudge, faut que je refasse une fiche!   

Fudge, faut que je refasse une fiche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1