Partagez | 

Rin Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Messages : 1257

Feuille de personnage
Pouvoir: Elémentaire de feu
Items:
Statut: célibataire
Rin Han
MessageSujet: Rin Han    Dim 1 Déc - 14:54

Je me lance. GERONIMO !!!

Who

are you ?

Nom: Han
    Prénom: Rin
    Alignement: Loyal bon
    Pouvoir: Son corps héberge un élémentaire de feu, qui peut sortir soit par fun, soit quand il sent un danger pour son hôte. Lorsque l'élémentaire sort du corps de Rin, celle ci s'évanouit. Elle ne se souviendra de rien. Petit à petit elle s'est habitué à sa présence et parfois tente de communiquer avec lui ou d'user de son pouvoir qu’elle a accepté et développé.

How
are you ?

Caractère: L'année de vide a fait changer Rin, elle reste faible physiquement mais a vaincu ses peurs. Elle s'est renfermée sur elle-même ne pouvant pas dire les horreurs qu'elle avait vu et observer lorsque Tabaras avait détruit l'école qui l'avait accueillie. Elle parle peu et reconnait si la personne qui est en face d'elle est un être surnaturel ou non. Elle sourit peu et ne rit jamais. Pour elle la plupart de ses camarades sont morts et elle n'a que peu de chances de les revoir. Elle n'avait pas sympathisé avec grand monde et elle ne le fera sûrement jamais mais l'environnement de la Magical Academy lui manquait. Rin n'aime toujours pas la violence et préfère le dialogue, mais maintenant elle connait son don et sait l'utiliser s'il le faut. Elle n'a rien perdu de sa discrétion et la même développée pour se cacher du monde normal ou de son environnement.

Physique: En un an Rin n'a pas beaucoup changé, elle a pris quelques centimètres, son visage s'est légèrement affiné, ses traits se sont durcis. Elle laisse toujours ses cheveux d'ébènes tomber dans son dos en cascade mais ne cache plus ses yeux vairons qu'elle a appris à apprécier. Son œil droit habituellement vert vire au rouge lorsqu'elle use de son pouvoir consciemment. Elle est toujours aussi svelte et mange plus qu'auparavant. À chaque qu'elle utilise son don, elle mange quelque chose de sucré ce qu'il fait qu'elle a toujours une boîte de bonbons ou de gâteaux dans son sac ou sa poche.

Tenue vestimentaire:Rin a abandonné l'uniforme et a tendance à porter des robes courtes ou longues dans les tons rouges, noirs et verts. Il lui arrive de porter des jeans, des t-shirts ou des vestes, enfin tout ce dont une personne peut s'habiller. Mais elle privilégie toujours les robes. Elle ne porte aucun bijou ou bien c'est exceptionnel. Seule une boucle orne son oreille droite, c'est un présent de sa seule famille avant son départ pour retourner à MA.

What

is your story ?

Faut-il vraiment retourné au commencement ? Bref on va plutôt résumer. Rin était une élève sérieuse brimée par sa différence. Elle était studieuse et n'abusait pas de l'argent de ses parents. Elle aimait beaucoup son frère et appréciait peu sa demie soeur. L'éveil de l'élémentaire de feu fut le jour du quinzième anniversaire de la jeune fille. Il brûla la maison et ses parents à l'intérieur. Après un an, elle avait maintenant compris que c'était elle l'origine de l'incendie qui aurait aussi pu tuer son frère et sa soeur. Son frère l'avait protégée alors qu'il savait et Rin lui porta de l'affection à son retour de la Magical Academy. Yako en avait fait de même et surtout permettait à Rei de ne pas s'effondrer dès qu'il pensait à sa petite soeur. Rin avait quitté la demeure et s'était retrouvée pour la première fois dans l'enceinte de la Magical Academy.

Cela faisait quelques mois qu'elle était dans la MA, elle avait rencontré des personnes suivis quelques cours et la guerre éclata. Ren, le directeur et les Sentinelles ainsi que tous ceux qui désiraient se battre contre les démons quittèrent l'académie pour rejoindre Tokyo, lieu de la majorité des combats. Les monstres arrivèrent quand même à MA et détruisirent l'école et massacrant toutes les personnes se trouvant dans l'académie. Rin n'y avait pas échappé, mais l'élémentaire s'était réveillé et l'avait protégée des attaques répétées. Flame avait transporté l'adolescente dans des flammes bienfaitrices et la ramena jusqu'à la demeure de son frère dans le monde réel. L'élémentaire réintégra le corps de Rin. Rei secourra sa soeur lui prodiguant autant de soins qu'il put, Yako l'aidant du mieux qu'elle put.
    Après des semaines de coma, Rin reprit connaissance et son frère commença à reprendre le cours de sa vie de façon plus normal. Yako fit de même. Durant ses longs moments de solitude, la jeune fille cherchait en son âme son don et ce qui avait pu la protéger du massacre.
    "Désires-tu vraiment me connaître ?"
    Cette question la hantait jusqu'au jour elle décida de répondre. Elle se retrouva dans un endroit clos, son corps flottant dans cet endroit des plus sombres. Une flamme apparut en face d'elle se développant et formant une masse représentant vaguement un corps.
    "Je suis Flame, un élémentaire. Que désires-tu savoir ?"
    "Pourquoi suis-je en vie"
    "Parce que je l'ai voulu ainsi. Certains d'entre vous ont survécus, j'ai voulu que tu fasses partie de ceux là. Si tu n'as rien de plus à me dire, je vais retourner me reposer"
    Rin se réveilla d'un coup, son frère la veillait et se réveilla à sa suite.
    "Tu ne dors pas ?"
    "Si grand-frère, seulement un mauvais rêve. Va dormir dans ton propre lit"
    Rei baisa le front de Rin et quitta la chambre. Elle se rendormit. Les jours continuèrent de s'écouler Rin posa des questions et appris lentement à puiser dans les forces de l'élémentaire et user de ses pouvoirs. Elle a d'abord appris à contrôler une simple flammèche au creux de sa main puis des boules de feu de plus en plus jusqu'à à peu près maîtriser le pouvoir de Flame.

Lors d'un repas de famille où Rin avait rejoint pour une fois Rei et Yako ainsi que son petit ami. Flame avertit Rin de sa sensation de malaise. Des flammes violettes apparu devant l'adolescente dévoilant une enveloppe qu'elle prit. Les flammes disparurent laissant surpris les quatre personnes attablées. Rei hocha la tête, le petit ami de Yako regarda Rin avec dégoût et Yako le frappa. La jeune fille ouvrit l'enveloppe et se vit conviée à rejoindre la Magical Academy à nouveau. Ses yeux brillèrent à nouveau et pour la première fois depuis de longs mois. Après un an de vide, MA ouvrait à nouveau ses portes pour accueillirent ceux qui le désiraient. Un choix se fixa dans son esprit. Elle annonça son départ le lendemain. L'adolescente voulait revoir ou voir ceux qui allaient, à partir de maintenant repeupler l'académie.

Behind
the screen ...

Pseudo(s): Rin/Kisa enfin ce que vous voulez quoi.
    Temps sur le forum: 4 / 10
    Niveau de RP: Moyen ou tout du moins je l'espère ^^

Dernière édition par Rin Han le Dim 1 Déc - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Rin Han    Dim 1 Déc - 16:57

Bonjour et bon retour parmi nous Rin !

Il est un peu tôt pour commencer à poster sa fiche, le forum n'est pas tout à fait terminé, mais qu'importe, autant d’enthousiasme fait plaisir à voir. N'oublie pas que selon le nouveau règlement toute fiche doit être postée compète, hors ici il manque une partie de l'histoire si j'ai bien regardé.
    Si tu n'as pas le temps de tout faire en une fois tu peux la sauvegarder sur ton ordinateur dans le logiciel de traitement de texte de ton choix, ou tout bêtement te l'envoyer par mp pour la conserver uniquement sur le forum =)
    J'ai lu une grande partie de la fiche et jusque là tout me semble correct, simplement attention aux fautes d'orthographe, n'oublie pas que bonpatron est ton ami si tu n'est pas à l'aise avec tout ça ^^

Bon courage pour terminer ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous, bonne journée o/

Ren
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Féminin Messages : 1257

Feuille de personnage
Pouvoir: Elémentaire de feu
Items:
Statut: célibataire
Rin Han
MessageSujet: Re: Rin Han    Dim 1 Déc - 19:00

J'en avait trop envie.
L'impatience est parfois un grand défaut.
Bref, je la pense maintenant finie et a donc toute sa place.
À moins qu'il y ait un code mais moi et les règlements c'est pas trop mon fort.
En attendant avec impatience la fin de la création et l'apparition des premiers gens Girl
ADMIN
Masculin Messages : 531

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
Ren
MessageSujet: Re: Rin Han    Lun 2 Déc - 5:51

Il n'y a plus de code dans le règlement ^^

Une fiche complétée en bonne et due forme, toutefois attention aux quelques petites fautes par-ci par là !
    Ta fiche n'a rien à se reprocher en dehors de cela, tu es donc validée et libre de rp !

Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rin Han    

Rin Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1