Partagez | 
 

 L'Alignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN
Masculin Messages : 531
Points : 65
Date d'inscription : 27/06/2009

Feuille de personnage
Pouvoir: Ban, Kick, What else?
Items:
Statut: Célibataire
avatar
Ren
MessageSujet: L'Alignement   Jeu 28 Nov - 14:03

L'Alignement


Ce terme barbare se réfère au caractère profond de votre personnage, il est traduit par sa tendance naturelle à faire le mal, le bien, l'égoïste, le lâche, le courageux, le loyal.

Par soucis de clarté, nous allons limiter l'alignement à 9 grands types, les mêmes que D&D

loyal bon :
respecte les règles et aide les autres, un personnage de cet alignement défendra la Loi, la veuve et l'orphelin !

loyal neutre :
Un personnage loyal neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui dictent. L’ordre et l’organisation sont vitaux pour lui. Il se peut qu’il suive un code constitué de ses propres règles, ou qu’il pense que l’ordre est nécessaire pour tous (auquel cas il est favorable à un gouvernement fort et organisé)

loyal mauvais :
Respecte ses lois et uniquement ses lois, et n’hésite pas à agir contre l’intérêt
d'une personne pour en tirer un avantage, ses lois peuvent bien sûr s'accorder avec les règles en vigueur, ou non.

neutre bon :
Les règles sont un cadre qui ne l’intéresse pas. il aide par envie, pas par obligation, il fait toutefois le bien de manière générale.

neutre pur :
Une sorte de balance entre justice et injustice, loi et désordre. il lui faut une vision d'ensemble de la situation pour prendre parti pour le groupe le plus désavantagé. Ne pas choisir cet alignement à la légère et au mieux l'éviter !

neutre mauvais :
C'est l'individualiste égoïste. il va faire ce qu'il veut, quand il veut, tant qu'il en tire un avantage

chaotique bon :
L'anarchiste au grand coeur, un personnage chaotique bon n'apprécie pas du tout les règles et les lois, ainsi que ceux qui dictent leur code. Il vit comme bon lui semble et ne se soucie pas de l'opinion des autres. Cependant, il fait le bien.

chaotique neutre :
Le psychotique. Il prends ses décisions sur un coup de tête ou un jet de dés, pas foncièrement mauvais ni bon, c'est souvent un total imbécile qui n'a pas conscience de ce qu'il fait et qui s'amuse du bazar total.

chaotique mauvais :
LE grand méchant, celui qui rêve de conquérir le monde, vit de sa soif de destruction, de la haine. Son désir le plus profond est de répandre le Chaos et le Mal.

Votre alignement se doit de coïncider avec votre caractère, si ce n'est pas le cas nous vous le ferons savoir lorsque vous postez votre fiche et vous devrez la modifier. Un petit poltron qui aime chaparder avec un alignement loyal bon, ce n'est pas plausible vous vous en rendez bien compte. Une certaine rigueur est également demandée dans votre comportement en jeu, il doit refléter votre alignement, si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un problème, mais peut être faut il penser à changer son alignement en précisant et expliquant pourquoi ce changement profond dans le caractère de votre personnage, dans la section "journal intime". En parallèle faites la demande de changement d'alignement auprès du Staff via un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalacademy.forumactif.com
 

L'Alignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alignement Islanders
» Alignement Tampa Bay
» alignement minnesota
» Alignement des Sabres de Buffalo
» alignement rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical academy  :: Zone Administrative :: Le Règlement-